splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Tout travail qui est vraiment grand plane entre formidable et terrible.

montage citation Tout travail qui est vraiment grand plane entre formidable et terrible.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Tout travail qui est vraiment grand plane entre formidable et terrible.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Tout travail qui est vraiment grand plane entre formidable et terrible.

  • 24

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 60

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Tout travail qui est vraiment grand plane entre formidable et terrible.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Tout travail qui est vraiment grand plane entre formidable et terrible.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Leroy Neiman de la citation Je suppose que j'ai créé Leroy Neiman. Personne d'autre ne m'a dit comment le faire. Eh bien, je crois à la théorie selon laquelle l'artiste est aussi important que son travail.

    Leroy Neiman

    @leroyNeiman

    Je suppose que j'ai créé Leroy Neiman. Personne d'autre ne m'a dit comment le faire. Eh bien, je crois à la théorie selon laquelle l'artiste est aussi important que son travail.

    en cours de vérification

    W

    Wes Bentley

    @wesBentley

    Beaucoup d'acteurs se plaindront du travail sur écran vert, mais ce que vous faites, c'est ce que vous auriez probablement dû apprendre, dès le début, sur scène. Vous devez le créer dans votre esprit et vraiment y aller pour l'amener. Une partie du plaisir d'agir est ces défis. Vous vous sentez maladroit, mais parfois c'est un bon sentiment.

    en cours de vérification

    auteur David Hume de la citation L'art et l'industrie les plus grands [d'une personne] ne peuvent jamais égaler les productions les plus mesquines de la nature, que ce soit pour la beauté ou la valeur.

    David Hume

    @davidHume

    L'art et l'industrie les plus grands [d'une personne] ne peuvent jamais égaler les productions les plus mesquines de la nature, que ce soit pour la beauté ou la valeur.

    en cours de vérification

    J

    Joe Heck

    @joeHeck

    [Le Clean Power Plan] n'est pas la stratégie énergétique globale nécessaire pour stimuler la création d'emplois et réduire les prix de l'énergie pour les familles.

    en cours de vérification

    R

    Rex Ingamells

    @rexIngamells

    Toute la beauté impie que j'ai trouvée; Tous libres - des cris stridents discordants et des merveilles défiant les formes au-dessus du sol, comme des arbres tordus au feuillage traînant qui se débattent le long des cours d'eau des ruisseaux ; écarlate - et - ciel vert - perroquet strié - feux avec des cris de perroquet écho - brisant les épaules des collines ; et désert - coucher de soleil - rage Rage pour mon esprit, sois clamant, ne cesse pas tu es mon plus saint habitat de paix.

    en cours de vérification

    auteur Lewis Carroll de la citation "Elle ne peut pas faire des sommes un peu!" les reines ont dit ensemble, avec beaucoup d'emphase. "Pouvez-vous faire des sommes?" dit Alice, se tournant soudainement vers la Reine Blanche, car elle n'aimait pas qu'on lui reproche tant de choses. La reine haleta et ferma les yeux. « Je peux faire l'addition, si vous me donnez le temps, mais je peux faire la soustraction, en toutes circonstances ! »

    Lewis Carroll

    @lewisCarroll

    "Elle ne peut pas faire des sommes un peu!" les reines ont dit ensemble, avec beaucoup d'emphase. "Pouvez-vous faire des sommes?" dit Alice, se tournant soudainement vers la Reine Blanche, car elle n'aimait pas qu'on lui reproche tant de choses. La reine haleta et ferma les yeux. « Je peux faire l'addition, si vous me donnez le temps, mais je peux faire la soustraction, en toutes circonstances ! »

    en cours de vérification

    F

    Fred Haise

    @fredHaise

    Tout à coup, le cockpit s'est illuminé d'une sorte de lueur blanche parce que votre entrée était à 25 000 milles à l'heure et qu'elle ionisait certaines des premières particules d'air que vous aviez. Donc, c'était un peu comme être à l'intérieur d'une ampoule au néon faible.

    en cours de vérification

    auteur Alan Arkin de la citation Tout ce que je peux dire, c'est que si le rôle ne me ravit pas d'une manière ou d'une autre, ou si je ne ressens aucune compassion pour lui, je ne peux tout simplement pas le faire.

    Alan Arkin

    @alanArkin

    Tout ce que je peux dire, c'est que si le rôle ne me ravit pas d'une manière ou d'une autre, ou si je ne ressens aucune compassion pour lui, je ne peux tout simplement pas le faire.

    en cours de vérification

    auteur Carole Bouquet de la citation Un homme ne peut pas transmettre, comme le ferait une mère, une conscience de son corps, ou de sa sensualité, ou de ce que signifie être une femme. On ne m'a jamais appris ce qu'était la féminité. Je l'ai appris - ou plutôt je l'ai inventé - tout seul. J'avais tendance à ne pas parler du tout, si les gens me regardaient.

    Carole Bouquet

    @caroleBouquet

    Un homme ne peut pas transmettre, comme le ferait une mère, une conscience de son corps, ou de sa sensualité, ou de ce que signifie être une femme. On ne m'a jamais appris ce qu'était la féminité. Je l'ai appris - ou plutôt je l'ai inventé - tout seul. J'avais tendance à ne pas parler du tout, si les gens me regardaient.

    en cours de vérification

    I

    Ian Wooldridge

    @ianWooldridge

    Il y a quelques années, nous avons colonisé cet endroit avec certains de nos meilleurs criminels, voleurs, agresseurs, alcooliques et prostituées, une souche de dépravation qui, je crois, a grandement contribué à la vigueur et à l'entreprise étonnantes de ce pays.

    en cours de vérification

    auteur Matthieu Ricard de la citation [Vous] pouvez changer radicalement [vos émotions] pour être plus altruiste, plus aimant, plus compatissant, plus attentif, et surtout pour avoir une sorte de confiance et de force intérieures que vous savez que vous avez les ressources pour faire face à tout ce qui vous arrive .

    Matthieu Ricard

    @matthieuRicard

    [Vous] pouvez changer radicalement [vos émotions] pour être plus altruiste, plus aimant, plus compatissant, plus attentif, et surtout pour avoir une sorte de confiance et de force intérieures que vous savez que vous avez les ressources pour faire face à tout ce qui vous arrive .

    en cours de vérification

    auteur Fidel Castro de la citation ...la qualité de vie réside dans la connaissance, dans la culture. Les valeurs sont ce qui constitue la vraie qualité de vie, la qualité de vie suprême, même au-dessus de la nourriture, du logement et de l'habillement.

    Fidel Castro

    @fidelCastro

    ...la qualité de vie réside dans la connaissance, dans la culture. Les valeurs sont ce qui constitue la vraie qualité de vie, la qualité de vie suprême, même au-dessus de la nourriture, du logement et de l'habillement.

    en cours de vérification

    auteur Philippa Gregory de la citation Je crois en moi, à mon point de vue du monde. Je crois en ma responsabilité pour mon propre destin, la culpabilité de mes propres péchés, le mérite pour mes propres bonnes actions, la détermination de ma propre vie. Je ne crois pas aux miracles, je crois au travail acharné.

    Philippa Gregory

    @philippaGregory

    Je crois en moi, à mon point de vue du monde. Je crois en ma responsabilité pour mon propre destin, la culpabilité de mes propres péchés, le mérite pour mes propres bonnes actions, la détermination de ma propre vie. Je ne crois pas aux miracles, je crois au travail acharné.

    en cours de vérification

    J

    John de Ruiter

    @johnDeRuiter

    L'éveil, c'est se souvenir de profiter. Plus la jouissance est délicate, plus l'éveil est grand.

    en cours de vérification

    auteur Alicia Keys de la citation Beaucoup de gens m'ont dit, oh ne te marie pas. Ça gâche tout. Et je suis comme, putain.

    Alicia Keys

    @aliciaKeys

    Beaucoup de gens m'ont dit, oh ne te marie pas. Ça gâche tout. Et je suis comme, putain.

    en cours de vérification

    V

    Vishwajeet Pradhan

    @vishwajeetPradhan

    Un policier m'a demandé pourquoi j'avais accepté de jouer un Pakistanais dans mes films. Je lui ai dit que quelqu'un devait faire différemment, na. Si tout le monde devient officier de l'armée indienne, comment l'histoire se déroulera-t-elle ?

    en cours de vérification

    auteur Cyril Connolly de la citation Toutes les personnes charmantes ont quelque chose à cacher, généralement leur dépendance totale à l'égard des autres.

    Cyril Connolly

    @cyrilConnolly

    Toutes les personnes charmantes ont quelque chose à cacher, généralement leur dépendance totale à l'égard des autres.

    en cours de vérification

    auteur David Archuleta de la citation Tout le côté de ma mère parle espagnol. Je parle à mes grands-parents en espagnol. Lentement. Et ils sont patients avec moi ! Mais je parle avec eux en espagnol et j'entretiens des conversations avec eux.

    David Archuleta

    @davidArchuleta

    Tout le côté de ma mère parle espagnol. Je parle à mes grands-parents en espagnol. Lentement. Et ils sont patients avec moi ! Mais je parle avec eux en espagnol et j'entretiens des conversations avec eux.

    en cours de vérification

    C

    Chelsea Leyland

    @chelseaLeyland

    [Je voudrais] rester fidèle au festival autant que possible. Parce qu'il s'agit de la musique pour moi, vraiment. [Je ne viens pas] jusqu'ici pour aller à des soirées branchées. Il y a des gens qui viennent ici pour faire la fête. [L'exception est quand] c'est une after-party et que le festival est fermé. Les festivals sont en quelque sorte des lieux magiques, et vous devez vous en imprégner le plus possible.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Cady Stanton de la citation Tout au long des siècles, des érudits et des scientifiques ont été emprisonnés, torturés et brûlés vifs pour une découverte qui semblait entrer en conflit avec un petit texte de l'Écriture. Certes, les lois immuables de l'univers peuvent enseigner des leçons plus impressionnantes et plus exaltées que les livres saints de toutes les religions de la terre.

    Elizabeth Cady Stanton

    @elizabethCadyStanton

    Tout au long des siècles, des érudits et des scientifiques ont été emprisonnés, torturés et brûlés vifs pour une découverte qui semblait entrer en conflit avec un petit texte de l'Écriture. Certes, les lois immuables de l'univers peuvent enseigner des leçons plus impressionnantes et plus exaltées que les livres saints de toutes les religions de la terre.

    en cours de vérification

    auteur Terry Pratchett de la citation … Nous sommes nés vampires. » « Je pensais que tu étais devenu – » « – vampire en étant mordu ? Cher moi, non. Oh, on peut transformer les gens en vampires, c'est une technique facile, mais à quoi ça servirait ? Quand tu manges… maintenant qu'est-ce que tu manges ? Oh oui, le chocolat… tu ne veux pas en faire une autre Agnes Nitt, n'est-ce pas ? Moins de chocolat pour tout le monde." Il soupira. "Oh mon Dieu, superstition, superstition partout où nous nous tournons.

    Terry Pratchett

    @terryPratchett

    … Nous sommes nés vampires. » « Je pensais que tu étais devenu – » « – vampire en étant mordu ? Cher moi, non. Oh, on peut transformer les gens en vampires, c'est une technique facile, mais à quoi ça servirait ? Quand tu manges… maintenant qu'est-ce que tu manges ? Oh oui, le chocolat… tu ne veux pas en faire une autre Agnes Nitt, n'est-ce pas ? Moins de chocolat pour tout le monde." Il soupira. "Oh mon Dieu, superstition, superstition partout où nous nous tournons.

    en cours de vérification

    F

    Faye Wattleton

    @fayeWattleton

    Une femme qui accorde une grande priorité à la performance et à l'excellence est considérée comme impériale. Un homme est considéré comme exigeant et dur.

    en cours de vérification

    auteur Douglas Coupland de la citation Une fois que vous serez mort et enterré et que vous flotterez partout où nous irons, quel sera votre meilleur souvenir de la Terre ? Quel moment pour vous définit ce que c'est que d'être en vie sur cette planète ? Quel est votre plat à emporter ? Les fausses expériences yuppies pour lesquelles vous avez dû dépenser de l'argent, comme le rafting ou les promenades à dos d'éléphant en Thaïlande, ne comptent pas. Je veux entendre un petit moment de ta vie qui prouve que tu es vraiment vivant.

    Douglas Coupland

    @douglasCoupland

    Une fois que vous serez mort et enterré et que vous flotterez partout où nous irons, quel sera votre meilleur souvenir de la Terre ? Quel moment pour vous définit ce que c'est que d'être en vie sur cette planète ? Quel est votre plat à emporter ? Les fausses expériences yuppies pour lesquelles vous avez dû dépenser de l'argent, comme le rafting ou les promenades à dos d'éléphant en Thaïlande, ne comptent pas. Je veux entendre un petit moment de ta vie qui prouve que tu es vraiment vivant.

    en cours de vérification

    auteur Tina Turner de la citation Enfant, ma grand-mère nous racontait des histoires de morts et de mystiques.

    Tina Turner

    @tinaTurner

    Enfant, ma grand-mère nous racontait des histoires de morts et de mystiques.

    en cours de vérification

    auteur Erich Fromm de la citation En fait, si vous prenez l'Américain moyen, et des études l'ont montré, il ne s'intéresse vraiment qu'aux affaires privées ; c'est-à-dire avec sa santé, son argent et ses affaires de famille.

    Erich Fromm

    @erichFromm

    En fait, si vous prenez l'Américain moyen, et des études l'ont montré, il ne s'intéresse vraiment qu'aux affaires privées ; c'est-à-dire avec sa santé, son argent et ses affaires de famille.

    en cours de vérification

    auteur John Milton de la citation Tout espoir est perdu de ma réception en grâce ; quoi de pire ? Car là où il n'y a plus d'espoir, il n'y a plus de peur.

    John Milton

    @johnMilton

    Tout espoir est perdu de ma réception en grâce ; quoi de pire ? Car là où il n'y a plus d'espoir, il n'y a plus de peur.

    en cours de vérification

    M

    Mark Salling

    @markSalling

    'Ten' de Pearl Jam est toujours de loin l'un de mes albums préférés et c'est une grande partie de ce qui m'a inspiré à apprendre la guitare.

    en cours de vérification

    M

    Milan Kundra

    @milanKundra

    On a beaucoup parlé du coup de foudre ; Je suis parfaitement conscient de la tendance rétrospective de l'amour à se légender, à faire de ses débuts un mythe ; donc je ne veux pas affirmer que c'était de l'amour; mais je ne doute pas qu'il y ait eu une sorte de clairvoyance à l'œuvre : j'ai tout de suite senti, senti, saisi l'essence de l'être de Lucie ou, pour être plus précis, l'essence de ce qu'elle allait devenir plus tard pour moi ; Lucie s'était révélée à moi comme se révèle la vérité religieuse.

    en cours de vérification

    auteur Ann Coulter de la citation Tout ce que nous pouvons faire, c'est demander poliment aux étrangers de pays suspects de partir... pendant que nous trions les immigrés pacifiques des fanatiques meurtriers... Les immigrés musulmans qui acceptent d'espionner les millions de citoyens musulmans non concernés par l'ordre d'expulsion peuvent rester.

    Ann Coulter

    @annCoulter

    Tout ce que nous pouvons faire, c'est demander poliment aux étrangers de pays suspects de partir... pendant que nous trions les immigrés pacifiques des fanatiques meurtriers... Les immigrés musulmans qui acceptent d'espionner les millions de citoyens musulmans non concernés par l'ordre d'expulsion peuvent rester.

    en cours de vérification

    auteur William T. Vollmann de la citation Après l'université, je suis allé à San Francisco et j'ai travaillé comme secrétaire dans une compagnie de réassurance. C'était un travail assez lamentable. C'était un vrai petit endroit. Les gars arrivaient et sortaient leurs bras comme des ailes pour que je puisse enlever leurs manteaux. Ils me disaient "Deux" et je mettais deux morceaux de sucre dans leur café.

    William T. Vollmann

    @williamTVollmann

    Après l'université, je suis allé à San Francisco et j'ai travaillé comme secrétaire dans une compagnie de réassurance. C'était un travail assez lamentable. C'était un vrai petit endroit. Les gars arrivaient et sortaient leurs bras comme des ailes pour que je puisse enlever leurs manteaux. Ils me disaient "Deux" et je mettais deux morceaux de sucre dans leur café.

    en cours de vérification