Mehmet Murat Ildan
@mehmetMuratIldan
Si l'honnêteté était comme de l'eau dont les gens ne pouvaient pas vivre sans lui, le monde qui est devenu plus lourd en raison des mensonges sans fin serait juste léger comme une plume!
Après l'université, je suis allé à San Francisco et j'ai travaillé comme secrétaire dans une compagnie de réassurance. C'était un travail assez lamentable. C'était un vrai petit endroit. Les gars arrivaient et sortaient leurs bras comme des ailes pour que je puisse enlever leurs manteaux. Ils me disaient "Deux" et je mettais deux morceaux de sucre dans leur café.
103
syllabes
59
mots
5
phrases
285
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mehmetMuratIldan
Si l'honnêteté était comme de l'eau dont les gens ne pouvaient pas vivre sans lui, le monde qui est devenu plus lourd en raison des mensonges sans fin serait juste léger comme une plume!
@marthaMaccallum
J'ai adoré le théâtre et je suis allé encercler dans le programme de troisième cycle de la place pendant deux ans et j'ai étudié le théâtre et la réalisation et j'ai adoré. J'ai adoré jouer et diriger - j'aime vraiment diriger beaucoup. Certains jours, je pense que peut-être qu'un jour je reviendrai et dirigerai quelque chose.
@ralphFiennes
Après avoir passé le processus d'édition, je peux voir que sur les visages de l'acteur, il y a un point où ils ne gèrent pas leurs performances et c'est, je pense, le meilleur endroit où être. Vous avez fait les devoirs, vous avez appris les lignes, à ce moment-là, vous avez juste en quelque sorte le laisser sortir.
@ridleyScott
J'avais l'habitude de s'allonger sur ce qu'il fallait faire ensuite, mais maintenant je fais un film par an. C'est fou, mais ce n'est qu'un film après tout. Vous vous y accrochez, et parfois vous pourriez faire quelque chose que vous pouvez appeler l'art ... brièvement.
@robertSJepsonJr
Je crois que les mariages inter-raciaux montrent au monde que la couleur de la peau d'une personne est sans conséquence. Plus il y a de ces mariages, plus les gens entreront en contact direct avec de tels couples. Cela profite à la paix dans le monde où tant de conflits et de haine sont basés sur les différences raciales et religieuses
@melanieMartinez
J'ai eu beaucoup de gens qui viennent vers moi après des spectacles et me disent que "Dollhouse" les a vraiment aidés avec tout ce qu'ils traversaient avec leurs familles. Je pensais que c'était vraiment incroyable, que cela pourrait signifier une chose pour moi mais une autre chose pour quelqu'un d'autre.
@lewisBSmedes
Porger est difficile. Excuser est facile. Quelle erreur c'est de confondre pardonner avec être pâteux, doux, sans tripes et oh, si compréhensif. Avant de pardonner, nous raidissons notre colonne vertébrale et nous tenons une personne responsable. Et ce n'est qu'alors, dans un jugement difficile, pouvons-nous faire la chose scandaleusement impossible: nous pouvons pardonner.
@freddieGibbs
Je veux toujours que tout ce que je fais soit un peu cinématographique. Je ne veux pas être le rappeur qui publiera simplement et tournera une vidéo n'importe où sans réelle signification.
@polybe
De là, je conclus que la meilleure éducation pour les situations de la vie réelle consiste en l'expérience que nous acquérons dans l'étude de l'histoire sérieuse. Car c'est une seule histoire qui sans nous causer un préjudice nous permet de juger quel est le meilleur cours dans toutes les situations ou les circonstances.
@kateMiddleton
En prenant des photos de George et de Charlotte, j'ai été frappé par le merveilleux manque de conscience de soi que vous voyez sur des photographies d'enfants, sans la conscience de soi que les adultes ressentent généralement.
@muggsyBogues
J'ai adoré le jeu. J'ai adoré dès le début. J'étais toujours avec un basket. Je dribirais même un basket quand je jetterais la poubelle - et je suis arrivé pour que je puisse le faire sans renverser la poubelle.
@sophieEllisBextor
Mes parents se sont séparés quand j'avais quatre ans. Ce n'était pas le plus fluide des divorces, mais comme le dit toujours ma mère, vous ne pouvez pas avoir un mariage passionné sans divorce passionné.
@nickNurse
Je ne pensais pas qu'atteindre la NBA était une possibilité lorsque j'ai entraîné Derby en 1990. J'étais juste à l'université quand j'y suis allé et j'étais plus préoccupé par le fait de jouer un peu et de sortir de mon système.
@kenDanby
Sans l'art, nous avons handicapé et vivons une existence étouffée et stérile.
@ernestCline
J'ai été invité à parler dans environ 20 collèges. Il y a toujours ce moment où je dîne avec le président du collège: "Ernie, où as-tu allé à l'école?"
@michaelEklund
J'ai eu quelques personnes qui sont venues me voir après des projections et ont dit qu'elles sympathisaient en quelque sorte avec le personnage. J'en tire toujours un coup de pied quand les gens disent cela. Cela signifie que j'ai fait quelque chose peut-être un peu au crédit du personnage.
@michaelStipe
Je n'ai jamais écrit une chanson sans espoir. Je ne suis pas une personne désespérée. Je suis follement optimiste. Je vois follement le bien chez les gens. Je vois follement le chemin d'une situation terrible. J'essaie follement d'être le diplomate. S'il y a deux factions en guerre dans ma vie, je veux qu'ils acceptent à tout le moins d'être en désaccord.
@tELawrence
Beaucoup d'hommes prendraient la phrase de la mort sans gémissement, pour échapper à la durée de vie que le destin porte dans son autre main.
@fernandoPessoa
Tout ce qui indique ou exprimé par l'homme est une note dans la marge d'un texte complètement effacé. D'après ce qui est dans la note, nous pouvons extraire l'essentiel de ce qui a dû être dans le texte, mais il y a toujours un doute, et les significations possibles sont nombreuses.
@russellSignifie
Je savais à ce jeune âge que se rendre au Bureau of Indian Affairs était inutile, absolument inutile. J'ai grandi sans avoir confiance dans la bureaucratie du gouvernement.
@zachMcgowan
Les scènes de combat sont difficiles, peu importe ce que vous faites. Vous essayez de donner l'impression que vous blessez quelqu'un sans le blesser. Peu importe à quel point le gars est grand et fort que vous vous battez, ou à quel point quelqu'un est petit et faible que vous vous battez. Vous ne voulez pas leur faire du mal. Vous travaillez avec eux.
@roKhanna
Je ne crois pas que nous aurions eu un congrès presque aussi diversifié sans les réseaux sociaux. Je ne pense pas qu'il y aurait la même appréciation ou l'empathie pour les droits de l'homme à travers le monde sans les réseaux sociaux.
@tommyBolin
Souvent, peu importe les notes que vous jouez, mais quelles notes viennent avant et après une course.
@pwCatanese
Une fois qu'une idée est sortie, elle ne peut pas être rappelée, silencieuse ou effacée. Vous ne pouvez pas le contenir, pas plus que vous ne pourriez remettre la tête d'un pissenlit ensemble après que le vent a dispersé ses graines.
@mohsinHamid
J'utilise souvent des endroits sans nom dans mon travail comme un moyen de permettre aux lecteurs de créer plus de roman et de le faire potentiellement sur leurs expériences, ce qu'ils savent, une ville qu'ils ont peut-être vue à la télévision.
@robbenFord
Je crois qu'il est possible de jouer beaucoup sans trop jouer. C'est quand un musicien devient trop égocentrique qu'il devient problématique. Vous devez être conscient de la façon dont ce que vous faites affecte tout le monde, et c'est quelque chose que les jeunes musiciens oublient souvent. Jouer dans un groupe est une expérience partagée. Il s'agit de ce que tout le monde fait ensemble.
@kieranCulkin
J'étais juste en quelque sorte jeune et je suis allé avec le flux. Ce n'était pas comme si j'avais 6 ans et je savais que je voulais être acteur. Je pensais plus dans les lignes de 6 ans. Quand j'avais 20 ans, j'ai réalisé, je n'ai jamais vraiment pensé à ce que je voulais faire. J'ai donc pris un laps de temps, j'ai arrêté de répondre à mon téléphone, j'ai arrêté de faire quoi que ce soit. Je suis à peu près sûr que c'est ce que je veux faire, mais j'avais besoin d'être sûr. Il m'a fallu environ deux ans pour venir.
@williamSBurroughs
Il a demandé si je ne voudrais pas vivre complètement sans problèmes, disons en Grèce peut-être, un bon climat, tout ce qui est fourni? Je dis: "Quand nous découvrons ce que nous faisons réellement et qui nous sommes réellement, c'est le point de vivre ... ce n'est peut-être que quelques secondes ... quelques secondes d'actions importantes, d'une vie.
@rodneyCollin
Il faut attendre sans impatience ce qui devrait arriver, et pourtant, faites tout ce qui est en puissance comme si l'on était impatient et que l'on était seul responsable.
@gillianWelch
J'aime que les chansons apparaissent très simples et passent sans aucune sorte de hoquet, mais il doit y avoir cette impression d'autres courants en dessous. Comme si les chansons ne sont pas, à un certain niveau, multidimensionnelles, nous nous perdons de nous intéresser.