Henry Adams
@henryAdams
Je préfère mourir de faim et pourrir et garder le privilège de dire la vérité telle que je le vois, que de tenir tous les bureaux que le capital doit donner de la présidence.
L'un de mes écrivains de fiction contemporains préférés est une fontaine Texan, Ben. Son roman extraordinaire, la longue marche à mi-temps de Billy Lynn, se déroule dans le spectacle à mi-temps lors d'un match de football de Dallas Cowboys. Personne n'a mieux résumé l'appétit américain pour le spectacle, le lien entre le sport et la politique et la folie absolue de la guerre en Irak de George W. Bush.
114
syllabes
69
mots
4
phrases
311
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henryAdams
Je préfère mourir de faim et pourrir et garder le privilège de dire la vérité telle que je le vois, que de tenir tous les bureaux que le capital doit donner de la présidence.
@lesWexner
Mon leader préféré est George Washington. Parce qu'il venait de circonstances très modestes. Il n'était pas le fils d'un propriétaire de plantation. Il était le fils d'un fermier. Il n'avait aucune éducation formelle, très frustrée. Il a commencé à écrire un journal quand il était à l'adolescence, et il a écrit des choses comme: "Quand je serai grand, je veux être respecté. Quand je grandirai, je veux réussir. Quand je grandirai, je veux savoir choses." Ce que je trouve fascinant à propos de Washington, c'est qu'il voulait faire quelque chose de lui-même.
@vincentBugliosi
S'il s'agit d'une élection étroite, alors il est préférable pour la Cour suprême de choisir le président, qu'il ait remporté l'élection ou non. C'est juste fou sur son visage.
@jimRash
Si vous êtes écrivain, la perspicacité d'autres écrivains - s'il y a une sorte de message de Saint Graal sur la façon de gérer le bloc de l'écrivain ou comment faire face à tout problème qui peut se poser - que vous écriviez sur vous-même ou un groupe des gens, je trouve cela très intéressant.
@georgeArmstrongCuster
Si j'étais un Indien ... Je préférerais grandement jeter mon sort parmi ceux de mes gens qui adhèrent aux plaines ouvertes libres, plutôt que de se soumettre aux limites confinées d'une réserve.
@danaBrunetti
Si vous êtes écrivain, écrivez. Vous continuez à écrire. Et si vous êtes un cinéaste, vous continuez à faire ce que vous pouvez pour continuer à raconter vos histoires; Vous ne restez pas sur celui-là. Continuez à avancer et à faire ce que vous pouvez à raconter toute histoire que vous pouvez raconter, que ce soit en écrivant, que ce soit en le tournant.
@oscarHijuelos
Si j'écris un paragraphe et que je n'en tire pas un certain ascenseur, si je ne me sens pas connecté émotionnellement, alors c'est mort pour moi. Quand je lis d'autres écrivains de fiction, si je ne reçois aucun investissement émotionnel de l'écrivain, si c'est juste intellectuel ou intelligent - vous savez, la plupart des écrits qui passent aussi profonds sont tout simplement intelligents - je ne ressens aucun lien.
@abigailITarte
Je dirais qu'il est très difficile de construire personnellement votre sexe. Je pense que beaucoup de choses sont socialement construites. Si vous regardez la couverture des enfants trans par le New York Times, certains d'entre eux étaient aussi jeunes que quatre ans. L'un d'eux a dit: "Je vois mon papa dans le bois, et c'est là que je préfère être dans la cuisine." Pour moi, cela ne sonne pas comme quelqu'un qui est trans, il sonne comme quelqu'un qui a grandi avec une vue étroite.
@marthaManning
Si seulement je savais il y a un an à quoi je serais confronté maintenant. Jusqu'à l'année dernière, j'ai vécu avec l'arrogance innocente que ma vie était un simple produit de l'effort, de la volonté et du design. Mais maintenant, je suis une maison de cartes, tenue de manière précaire par la fragile conspiration du vent, du poids et de l'angle. Il est peut-être préférable que nous ne puissions pas voir dans notre avenir.
@jamesAnderson
Trent Bridge, 2013, est mon test préféré. Un ouvreur de cendres et l'Angleterre a remporté un thriller par 14 points. J'ai réussi à prendre dix guichets, ce qui aide.
@andrewDavies
Lorsque vous voyez deux écrivains nommés sur un film, l'un d'eux a fait des brouillons et a obtenu la botte.
@thelmaSchoonmaker
Si je suis obligé de choisir mon film préféré, je devrais dire 'raging bull' parce que c'était le premier long métrage sur lequel je travaillais, et c'était comme avoir de l'or pur entre mes mains. Mais le film de mon mari «The Life and Death of Colonel Blimp» est également un favori en raison de son énorme pouvoir émotionnel.
@rogerRosenblatt
Si la triste vérité est connue, les écrivains, étant les inadaptés que nous sommes, ne devraient probablement pas appartenir aux familles en premier lieu. Nous sommes tout simplement trop intéressés, bien que nous puissions excuser le défaut en l'appelant «ciblé».
@horace
1, aussi, je suis indigné lorsque le digne Homer acquiesce; Pourtant, dans un long travail, il est autorisé pour le sommeil de se glisser sur l'écrivain. [Lat., Et Sineminddignor parfois bon homer endormi; mais le travail de longtemps est de se faufiler.]
@pattiSmith
Si j'ai des regrets, je pourrais dire que je suis désolé de ne pas être un meilleur écrivain ou un meilleur chanteur ... quand j'étais plus jeune, je sentais que c'était mon devoir de réveiller les gens. Je pensais que la poésie dormait. Je pensais que le rock 'n' roll était endormi ... un artiste peut avoir fardeau que le citoyen ordinaire ne sait pas, mais le citoyen ordinaire a des fardeaux que de nombreux artistes ne touchent jamais.
@mattheaHarvey
Si je commence un poème, "Je suis un âne", la raison entre en jeu et dit: "Elle prend le personnage d'un âne." Mais si j'écris, "J'ai pris tellement de drogues, je ne peux pas voir mes pieds", la tendance est de prendre cela comme une confession de la part du poète. Peut-être que cela n'a pas d'importance. Je préférerais presque que ce soit l'inverse.
@anthonyDoerr
Pour moi, écrire de la fiction historique consiste à trouver un équilibre entre lire, voyager, regarder, imaginer et rêver.
@frankMooreCross
Si je devais choisir entre les deux façons d'aborder la divinité, je devrais préférer la manière relationnelle existentielle, à la manière philosophique abstraite. Je pense qu'il est plus vrai, ou en tout cas, moins trompeur, de dire que Dieu est un vieux juif avec une barbe blanche que j'aime, que de dire que Dieu est le fondement de l'être et du sens, ou de dire que Dieu est un Nom indiquant le mystère ultime. Je préfère les couleurs primitives audacieuses de la manière biblique de décrire Dieu.
@miriamToews
Je ne voudrais jamais nier mon expérience et ma culture mennonites; Je me sentirai toujours comme et être identifié comme un mennonite et je possède donc cette petite autorité supplémentaire sur nos croyances. Je me considère aussi comme un écrivain canadien.
@georgeEastman
Si un homme a de la richesse, il doit faire un choix, car il y a l'argent. Il peut le garder ensemble dans un tas, puis le laisser pour que d'autres administrent après sa mort. Ou il peut le mettre en action et s'amuser, alors qu'il est encore en vie. Je préfère le mettre en action et l'adapter aux besoins humains et faire fonctionner le plan.
@lawrenceKohlberg
Si notre psychologie semble grossière et faible dans ce qu'elle peut dire sur les grandes expériences humaines, il est préférable de rendre cela clair et de marquer où nous devons aller que de l'ignorer.
@mitchLeigh
Si l'on veut continuer à vivre, il faut évoluer. Avant, lorsque nous avons composé, nous commençons par une série de thèmes musicaux. Une fois créé, nous embaucherions des écrivains et des paroliers pour composer le texte et le scénario. J'ai été le premier à faire ça en arrière avec «Man de La Mancha».
@paulJohnson
Si le déclin du christianisme a créé le fanatique politique moderne - et ses crimes - donc l'évaporation de la foi religieuse parmi les éduqués a laissé un vide dans l'esprit des intellectuels occidentaux facilement remplis par la superstition laïque. Il n'y a aucune autre explication à la crédulité avec laquelle les scientifiques, habitués à évaluer les preuves, et les écrivains, dont la fonction entière était d'étudier et de critiquer la société, a accepté la propagande stalinienne la plus grossière à sa valeur nominale. Ils avaient besoin de croire; Ils voulaient être dupés.
@jamesDuval
Si je vais faire un grand film, je suis très éloigné de ce que je fais, parce que je pense que je veux continuer - en fait, je suis sûr que je veux continuer - pour rester dans le domaine des films indépendants avec des réalisateurs et des écrivains qui émergent avec de nouvelles idées et une vision différente qui n'a pas encore vraiment été exprimée.
@ruthRendell
Si je dois avoir un accident vasculaire cérébral ou une crise cardiaque, je préfère avoir une crise cardiaque. Je ne pense pas que ce soit la seule raison pour laquelle je fais campagne pour l'Association de l'AVC, mais un AVC serait une chose terrible.
@garthGreenwell
Si mon roman attire l'attention en Bulgarie, ce sera un scandale: un livre sur un enseignant dans une école célèbre et sa relation avec une prostituée. Je doute beaucoup qu'il sera évalué sur ses mérites en tant que littérature. Si le Bulgare était la seule langue du livre, ce serait douloureux et limitant en tant qu'écrivain. Puisque mon livre existe également en anglais - où il n'est pas du tout scandaleux - je me sens à l'aise avec la possibilité de scandale.
@johnCCalhoun
Je préfère être un sénateur indépendant, gouverné par mes propres opinions, aller pour le bien du pays, incontrôlé par toute chose que l'homme mortel peut apporter à moi que pour être président des États-Unis, que les présidents des présidents de Les États-Unis sont depuis de nombreuses années.
@henryRollins
Si je pense trop au public, alors je vais commencer à les répondre ... et cela se transforme en divertissement. Et j'ai du temps pour le divertissement; Je ne suis tout simplement pas du tout intéressé à le faire moi-même. Je préfère opter pour une expression assez brute.
@chesterBrown
Si je peux éviter de faire du travail indépendant, je préfère. Non seulement parce que cela m'éloigne des bandes dessinées, mais aussi parce que c'est juste ennuyeux d'avoir à faire face aux éditeurs d'art et d'avoir à lire les articles ou les livres des gens ou autre chose.
@eniolaAluko
Mon artiste préféré est Beyonce. J'aime aussi Jasmine Sullivan.