Robert Sapolsky
@robertSapolsky
Je suis professeur de neurosciences à l'Université de Stanford, et je suis en quelque sorte à moitié neurobiologiste, demi-primatologue.
Mon professeur, Hopkins, a souvent commenté la soif de certitude qui a conduit tant de physiciens au mysticisme ou à l'église et à des organisations similaires ... La foi semble être un danger professionnel pour les physiciens.
66
syllabes
37
mots
2
phrases
179
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertSapolsky
Je suis professeur de neurosciences à l'Université de Stanford, et je suis en quelque sorte à moitié neurobiologiste, demi-primatologue.
@garthBrooks
Et maintenant, je suis content de ne pas savoir comment tout cela se terminerait, la façon dont tout irait. Nos vies sont mieux laissées au hasard, j'aurais pu manquer la douleur, mais j'aurais dû manquer la danse.
@bruceNauman
Et la partie d'être un artiste professionnel est que vous pouvez le dire, et vous pouvez recommencer, même si vous ne pouvez pas dire comment vous y êtes exactement.
@helenClark
L'adoption et la promotion de pratiques de production durables nécessitent des efforts concertés, ce qui, dans la pratique, fait trop souvent défaut ou est insuffisant. Faire ce changement à l'échelle requise exige un leadership tourné vers l'avenir dans les secteurs public et privé.
@josephDeMaistre
La médiocrité refuse toujours d'admirer et souvent d'approuver.
@scottGarrett
J'ai souvent critiqué ce que le président Bush a fait, mais le président Obama est les dépenses de Bush en stéroïdes.
@dennisDeyoung
Les gens me demandent toujours: comment vas-tu? Je dis que j'ai l'envie de millions. J'ai été un gars chanceux.
@ilonaAndrews
Parce qu'il a le meilleur équipement de la ville et qu'il sait comment l'utiliser!
@christineLahti
Le plus souvent, j'atterris dans les rôles que je déteste le plus.
@henriMichaux
Celui qui sait comment raser le rasoir, saura comment effacer la gomme.
@derayMckesson
Trop souvent, les individus élus que nous mettons notre confiance du public pour nous décevoir.
@jonathanScott
Depuis que je suis enfant et regardé des magiciens sur scène, comme David Copperfield ou Siegfried et Roy, je savais instantanément comment ils faisaient tout. Dans ma tête, tout a fonctionné.
@floydSkloot
Elaine Equi publie sa poésie observatrice et souvent ludique depuis environ 30 ans, étendant et approfondissant la gamme de sa voix intrinsèquement ironique.
@dawnOporter
Je n'ai jamais vraiment dépensé d'argent ou je sais comment porter des manteaux, donc je vais ruiner les tenues en mettant un manteau.
@ollyAlexander
Tout le monde a une définition différente de ce qu'ils trouvent sexy, alors pourquoi recevons-nous si souvent une version de ce qui est sexy à maintes reprises?
@rudolfNureyev
Je dois vraiment danser plus souvent, et donc je voyage. Si je ne le fais pas, je m'effondrerai.
@umbertoEco
Mais il est souvent arrivé que j'ai trouvé les représentations les plus séduisantes du péché dans les pages de ces hommes mêmes d'une vertu incorruptible qui a condamné leur sort et leurs effets.
@johnSteinbeck
Il est étonnant de constater que le ventre de chaque chose noire et maléfique est aussi blanche que la neige. Et il est triste de découvrir comment les parties cachées des anges sont léporeuses.
@markRober
Mais en recadrant le processus d'apprentissage et en se concentrant sur l'objectif final cool, la peur de l'échec est souvent retirée de la table, et l'apprentissage vient plus naturellement.
@bensonHenderson
Beaucoup de mes coups de pied sont uniques au MMA et au jeu de combat en général. Je ne dirais pas que c'est exprès, mais plus parce que j'ai réussi à les faire et à les utiliser. Je les utilise juste plus souvent.
@ryanLochte
Je suis aux Jeux olympiques, j'ai oublié de lier mon costume, comment ça va se passer?
@davidSignifie
Les Américains sont pragmatiques ; nous voulons des solutions rapides, claires et simples à de vastes problèmes. Le paradoxe est que nous sommes une culture profondément confessionnelle, mais nous ne sommes pas souvent contemplatifs.
@jerrySabloff
Un livre formidable et stimulant... Ramalingam montre clairement et de manière engageante comment l'utilisation de la pensée systémique adaptative complexe peut considérablement renforcer et améliorer les impacts et l'efficacité de l'aide étrangère mondiale.
@alyssaMilano
Je me rappelle le pouvoir de la pensée et comment c'est mon obligation en tant que citoyen (et étudiant) de l'humanité à propulser la compassion.
@juliaCameron
La voix de notre moi d'origine est souvent étouffée, dépassée, voire étranglée, par les voix des attentes des autres.
@ianThorpe
Je suis déçu de ne pas avoir pu courir d'une manière qui reflète la quantité de travail que j'ai faite et comment j'ai formé. Mais je ne regrette pas d'essayer cela.
@mittRomney
Et c'est comme ça en Amérique. Nous comptons sur nos communautés, nos religions, nos familles pour notre joie, notre soutien, dans les bons et les mauvais moments. C'est à la fois comment nous vivons nos vies et pourquoi nous vivons nos vies.
@edgarRamirez
Je ne suis pas du tout une personne agressive. Mais je sais comment me battre.
@syMontgomery
Les gorilles adultes se battront jusqu'à la mort pour défendre leurs familles. C'est pourquoi les braconniers qui ne recherchent qu'un seul bébé pour le commerce du zoo doivent souvent tuer tous les adultes de la famille pour capturer le bébé.
@sorinCerin
Comment serait ce monde s'il n'y avait pas Dieu? La réponse est simple: elle deviendrait elle-même Dieu.