Velupilai Prabhakaran
@velupilaiPrabhakaran
La lutte pour le but de la libération des femmes est l'enfant du feu né sur les genoux de notre mouvement de libération.
Un homme est une pauvre créature par rapport à une femme.
18
syllabes
11
mots
1
phrase
44
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@velupilaiPrabhakaran
La lutte pour le but de la libération des femmes est l'enfant du feu né sur les genoux de notre mouvement de libération.
@haileyGates
En Chine, parce que le chinois est une langue tonale, il peut être difficile de suivre les pistes émotionnelles des gens. Il y a eu un moment où une femme que j'interviewais a simplement fondu en larmes, et je peux généralement dire quand les choses se déroulent, et à ce moment-là, c'était très inattendu.
@richardArnoldEpstein
Dans notre société la plus puritaine, d'autres plaisirs semblables à des jeux de hasard - sont soit taxés, limités à certaines heures, soit complètement interdits. Pourtant, l'impulsion de jouer reste un aspect éternel de l'irrationalité de l'homme. Il trouve des points de vente dans les affaires, la guerre, la politique, dans les ouvertures officielles des casinos de jeu et dans les échanges moins cérémonieux entre les individus d'opinions différentes.
@rogerAscham
Dans le temps de nos pères, rien n'a été lu que des livres de chevalerie feind, dans laquelle un homme en lisant ne devrait être conduit à aucune autre fin, mais seulement pour homicide involontaire et bawdyre.
@toniJerrman
Il est également intéressant de remarquer que la plupart des meilleurs écrivains spéculatifs finlandais sont des femmes.
@demandeASaracho
À bien des égards, j'ai essayé de raconter des histoires de cette façon depuis que j'ai commencé à écrire des pièces: une histoire centrée sur les femmes avec un regard queer et Latinx.
@mickaleneThomas
Dans ma famille, en grandissant, les femmes étaient toujours celles qui étaient puissantes, et elles dégageaient ce charisme d'autonomisation que je tiens et que je me souviens toujours. J'ai eu des moments difficiles, mais ces femmes fortes ont toujours été une constante.
@dorothyLSayers
En fait, il n'y a peut-être qu'un seul être humain dans mille qui s'intéresse passionnément à son travail pour le travail. La différence est que si cette personne sur mille est un homme, nous disons, simplement, il est passionnément passionné de son travail; Si elle est une femme, nous disons qu'elle est un monstre.
@terryPratchett
Au début de mon adolescence, j'ai lu chaque volume lié du punch du magazine. Chaque écrivain de toute distinction en anglais, et je veux dire incluant l'Amérique et l'Angleterre, a écrit à un moment donné pour Punch. Jerome K. Jerome, qui a écrit trois hommes dans un bateau, j'ai adoré. J'ai été très impressionné quand j'ai lu un morceau de Mark Twain dans Punch, et j'ai réalisé que malgré le fait qu'ils étaient sur des continents différents, Jerome K. Jerome et Mark Twain avaient le même genre de laconique, décontracté, "la race humaine est sacrément stupide, mais une attitude "assez intéressante. Ils parlaient presque avec la même voix.
@margotLivesey
Dans Comment être une femme au foyer américaine, Margaret Dilloway crée une héroïne irrésistible. Shoko est têtu, contraire, fier, une merveilleuse femme au foyer et pleine de sentiments profondément conflictuels. Je voulais la secouer, alors même que je l'encourageais, et ce roman rusé m'a permis de faire les deux. Il m'a également emmené deux voyages complexes, du Japon d'après-guerre et de l'ombre de Nagasaki à la Californie contemporaine, de la maternité à la fille et vice-versa. Un début profond et plein de suspense.
@garyCherone
Dans mon écriture avec Extreme, il y a des thèmes lourds. La photo de couverture m'a avec un pistolet à mon cou. Je ne préconise pas le suicide. Je prends la philosophie selon laquelle l'homme est la mesure de son propre sort.
@terryPratchett
Au début de mon adolescence, j'ai lu chaque volume lié du punch du magazine. Chaque écrivain de toute distinction en anglais, et je veux dire incluant l'Amérique et l'Angleterre, a écrit à un moment donné pour Punch. Jerome K. Jerome, qui a écrit trois hommes dans un bateau, j'ai adoré. J'ai été très impressionné quand j'ai lu un morceau de Mark Twain dans Punch, et j'ai réalisé que malgré le fait qu'ils étaient sur des continents différents, Jerome K. Jerome et Mark Twain avaient le même genre de laconique, décontracté, "la race humaine est sacrément stupide, mais une attitude "assez intéressante. Ils parlaient presque avec la même voix.
@madisonBeer
À Long Island, les gens se soucient de la quantité d'argent que vous avez. Même moi, quand je grandissais. Je n'ai jamais voulu que les enfants voient la maison de ma mère parce que j'étais gêné de dire à tout le monde: "Oh, la maman de Madison est pauvre!" Et elle était définitivement loin des pauvres.
@adolfHitler
Au cours de l'histoire, aucun peuple n'a jamais reçu de liberté comme un cadeau, et si la liberté ne coûtait rien que des gens ne le garderaient jamais! La liberté a un prix élevé et les hommes doivent jamais avoir du mal à le préserver.
@sadaoAraki
En nommant notre ambassadeur aux États-Unis à ce moment important, avec la crise de 1936 à venir, des considérations telles que la dignité, la carrière passée, les capitaux propres et le sentiment doivent être jetés et un homme de capacité choisie dans l'intérêt du pays. À la lumière de ces considérations, nous trouvons Hiroshi Saito, ministre actuel des Hollande, la bonne personne pour le poste.
@edwardAbbey
En fin de compte, malgré toutes nos différences et nos conflits, la plupart des femmes et des hommes partagent la même nourriture, le même travail, l'abri, le lit, la vie, la joie, l'angoisse et le destin. Nous avons besoin les uns des autres.
@aravindAdiga
En Inde, ce sont les riches qui ont des problèmes d'obésité. Et les pauvres sont plus sombres car ils travaillent à l'extérieur et travaillent souvent sans leur haut pour que vous puissiez voir leurs côtes.
@julietteBinoche
En Iran, les femmes sont comme des femmes italiennes, elles gouvernent la maison à l'intérieur. Mais c'est plein de vie. L'histoire est très riche. Le mystique du Moyen Âge. Nous devons apprendre d'eux. Ils influencent tous les philosophes lorsqu'ils sont venus en Europe il y a de nombreuses années.
@muhammadYunus
D'après mon expérience, les pauvres sont les plus grands entrepreneurs du monde. Chaque jour, ils doivent innover pour survivre. Ils restent pauvres parce qu'ils n'ont pas les opportunités de transformer leur créativité en revenus durables.
@finleyPeterDunne
L'une des choses les plus étranges de la vie est que les pauvres, qui ont le plus besoin de l'argent, sont ceux qui ne l'ont jamais.
@frederickBanting
Dans le passé, la guerre a été confinée pour la plupart aux hommes en uniforme, mais avec une mécanisation accrue des armées et l'introduction des forces aériennes, il y a une dépendance accrue à l'égard du pays d'origine et huit à dix personnes travaillant à la maison sont maintenant nécessaires pour garder un homme dans la ligne de combat.
@henriBergson
De la même manière, les milliers de positions successives d'un coureur sont contractées en une seule attitude symbolique, que notre œil perçoit, que l'art reproduit, et qui devient pour tout le monde l'image d'un homme qui coule.
@gilbertKChesterton
Dans l'ensemble, et depuis le début des temps, le mysticisme a maintenu les hommes sains d'esprit. Ce qui les a rendu fous était la logique.
@neilStrauss
En fait, chaque femme que j'ai rencontrée semblait jetable et remplaçable. Je ressentais le paradoxe de Seducer: mieux je suis devenu un séducteur, moins j'aimais les femmes. Le succès n'était plus défini en se faisant baiser ou en trouvant une petite amie, mais par la façon dont je me suis bien joué.
@louiseWilder
Dans son jardin, chaque homme peut être son propre artiste sans excuses ni explication. Chacun dans son enceinte verte est un créateur, et il n'y a pas deux à parvenir à la même conclusion; Nous ne serons pas non plus, plus que les autres travailleurs créatifs, que nous serons toujours entièrement satisfaits de notre accomplissement. Toujours une saison devant nous flotte la vision de la perfection et c'est là que réside son charme pérenne.
@lavellEdwards
Au cours de ma carrière, j'ai eu beaucoup de choses merveilleuses qui m'arrivent, beaucoup plus que je ne le rêvais jamais. Mais je voudrais que vous, les jeunes frères, surtout savoir que tout ce qui m'est arrivé dans ma profession choisie n'est qu'une simple baisse du seau par rapport aux choses vraiment importantes de ma vie. Le témoignage de l'Évangile de Jésus-Christ que j'ai, ainsi que ma femme et ma famille, sont mes biens les plus importants.
@rudolfChristophEucken
En se rapprochant de la nature, l'homme se montre supérieur à lui. En tant que partie de la nature, l'existence de l'homme serait une série de phénomènes isolés. Toute vie se produirait et dépendrait du contact avec le monde extérieur.
@stephenSchneider
Au début des années 1970, l'hémisphère nord semblait avoir refroidi à un rythme alarmant. On a parlé fréquemment d'une nouvelle période glaciaire. Des livres et des documentaires sont apparus, émettaient des titres de snowblitz ou sportifs tels que le refroidissement. Même la CIA est entrée dans la loi, parrainant plusieurs réunions et rédigeant un rapport controversé avertissant des menaces à la sécurité américaine de l'effondrement potentiel des gouvernements du tiers monde à la suite du changement climatique.
@martinLutherKingJr
Malgré le fait que la loi de la vengeance ne résout aucun problème social, les hommes continuent de suivre sa direction désastreuse. L'histoire est encombrée de l'épave des nations et des individus qui ont poursuivi ce chemin autodestructeur.
@rajyavardhanSinghRathore
Dans le sport, je représentais mon pays, mais en politique, je représente directement les gens. J'ai toujours vécu avec une cause. Dans l'armée, c'était l'existence de la sainteté de la nation et des hommes que je commandais, et dans le sport, c'était la fierté de mon pays, tandis qu'en politique, ce sont les droits des citoyens pour lesquels je me bats.