splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il ne m'avait jamais traversé l'esprit qu'un homme pouvait penser qu'il avait le droit de m'empêcher d'être qui j'étais.

montage citation Il ne m'avait jamais traversé l'esprit qu'un homme pouvait penser qu'il avait le droit de m'empêcher d'être qui j'étais.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il ne m'avait jamais traversé l'esprit qu'un homme pouvait penser qu'il avait le droit de m'empêcher d'être qui j'étais.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il ne m'avait jamais traversé l'esprit qu'un homme pouvait penser qu'il avait le droit de m'empêcher d'être qui j'étais.

  • 36

    syllabes

  • 19

    mots

  • 1

    phrase

  • 90

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Il ne m'avait jamais traversé l'esprit qu'un homme pouvait penser qu'il avait le droit de m'empêcher d'être qui j'étais.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il ne m'avait jamais traversé l'esprit qu'un homme pouvait penser qu'il avait le droit de m'empêcher d'être qui j'étais.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Cecelia ahern de la citation Il faisait partie de ces personnes qui vous ont fait sentir qu'ils ne savaient pas ou ne se souciaient pas que vous étiez dans la pièce et s'ils reconnaissaient votre existence, cela vous a obtenu bizarrement un, et vingt ans plus tard, ils D vous dire qu'ils auraient toujours eu le béguin pour vous mais que vous n'aviez jamais le courage de dire quoi que ce soit et vous leur dirais, quoi? Je ne pensais même pas que tu m'aimais? Et ils diraient, tu es fou? Je n'ai jamais su quoi dire!

    Cecelia ahern

    @ceceliaAhern

    Il faisait partie de ces personnes qui vous ont fait sentir qu'ils ne savaient pas ou ne se souciaient pas que vous étiez dans la pièce et s'ils reconnaissaient votre existence, cela vous a obtenu bizarrement un, et vingt ans plus tard, ils D vous dire qu'ils auraient toujours eu le béguin pour vous mais que vous n'aviez jamais le courage de dire quoi que ce soit et vous leur dirais, quoi? Je ne pensais même pas que tu m'aimais? Et ils diraient, tu es fou? Je n'ai jamais su quoi dire!

    en cours de vérification

    C

    Clive James

    @cliveJames

    Voici ma première leçon sur le désir et la mauvaise santé des ordres supérieurs anglais. En robe de soirée ample et vieille avant leur temps, ils ont montré des dents en gappement et enchevêtrées dans des bouches vaguement ouvertes. Affaissant doucement les pellicules, ils ont traversé la pelouse. Quand ils se tenaient au bar, ils ressemblaient à la mise en place de Lee Trevino.

    en cours de vérification

    auteur Liev Schreiber de la citation Il m'a beaucoup soutenu, ... il a vu chaque jeu que j'ai fait à New York. Je n'oublierai jamais de regarder le public et de regarder mon frère, qui avait 40 ans de moins que mon grand-père, dormant sur sa chaise pendant certaines de mes premières pièces. Mon grand-père Alex ne s'est jamais endormi.

    Liev Schreiber

    @lievSchreiber

    Il m'a beaucoup soutenu, ... il a vu chaque jeu que j'ai fait à New York. Je n'oublierai jamais de regarder le public et de regarder mon frère, qui avait 40 ans de moins que mon grand-père, dormant sur sa chaise pendant certaines de mes premières pièces. Mon grand-père Alex ne s'est jamais endormi.

    en cours de vérification

    S

    svetlana alliluyeva

    @svetlanaAlliluyeva

    Il ouvrit soudainement les yeux et regarda tout le monde dans la pièce. C'était un regard terrible, fou ou peut-être furieux et plein de peur de la mort ... alors quelque chose d'incompréhensible et effrayant s'est produit. ... Il leva soudain sa main gauche comme s'il pointait quelque chose au-dessus et faisant tomber une malédiction sur nous tous. ... l'instant suivant, après un dernier effort, l'esprit s'est arraché sans la chair.

    en cours de vérification

    E

    Eliezer Yudkowsky

    @eliezerYudkowsky

    Il avait rencontré d'autres prodiges en compétitions mathématiques. En fait, il avait été complètement battu par des concurrents qui ont probablement passé littéralement toute la journée à pratiquer des problèmes de mathématiques et qui n'aurait jamais lu un livre de science-fiction et qui s'épuiserait complètement avant la puberté et ne deviendrait jamais rien dans leur vie future parce qu'ils ' D a simplement pratiqué des techniques connues au lieu d'apprendre à penser de manière créative.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Ce n'est pas un vrai homme de la science qui n'apporte pas une certaine sympathie à ses études et s'attend à apprendre quelque chose par comportement ainsi que par application. Il est enfantin de reposer dans la découverte de simples coïncidences, ou de lois partielles et étrangères. L'étude de la géométrie est un exercice petit et inactif de l'esprit, s'il est appliqué à un système plus grand que celui étoilé. Les mathématiques doivent être mélangées non seulement avec la physique mais avec l'éthique; C'est des mathématiques mitigées. Le fait qui nous intéresse le plus est la vie du naturaliste. La science la plus pure est toujours biographique.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Ce n'est pas un vrai homme de la science qui n'apporte pas une certaine sympathie à ses études et s'attend à apprendre quelque chose par comportement ainsi que par application. Il est enfantin de reposer dans la découverte de simples coïncidences, ou de lois partielles et étrangères. L'étude de la géométrie est un exercice petit et inactif de l'esprit, s'il est appliqué à un système plus grand que celui étoilé. Les mathématiques doivent être mélangées non seulement avec la physique mais avec l'éthique; C'est des mathématiques mitigées. Le fait qui nous intéresse le plus est la vie du naturaliste. La science la plus pure est toujours biographique.

    en cours de vérification

    auteur Nalini Singh de la citation Sa douceur enroulait une autre vrille autour de son cœur, jusqu'à ce qu'elle soit si empêtrée en lui, elle savait qu'elle ne se libérerait jamais. Pour la première fois de sa vie, son loup avait choisi. Et il avait choisi ce loup solitaire. "Tu m'as," murmura-t-elle. Tout de moi.

    Nalini Singh

    @naliniSingh

    Sa douceur enroulait une autre vrille autour de son cœur, jusqu'à ce qu'elle soit si empêtrée en lui, elle savait qu'elle ne se libérerait jamais. Pour la première fois de sa vie, son loup avait choisi. Et il avait choisi ce loup solitaire. "Tu m'as," murmura-t-elle. Tout de moi.

    en cours de vérification

    A

    Alexander Spit

    @alexanderSpit

    La musique hip-hop en quelque sorte en quelque sorte tourne autour des singles, et j'apprécie cet état d'esprit, mais en même temps, je voulais aller au-delà. Ce n'est pas comme si j'avais l'intention de faire un disque classique - je veux dire, j'essaie toujours de faire de la musique intemporelle, mais j'ai vraiment essayé de référencer la musique sur un road trip que vous pouvez mettre et ne pas avoir à sauter une piste .

    en cours de vérification

    auteur Edward Young de la citation La vérité n'a jamais été redevable à un mensonge

    Edward Young

    @edwardYoung

    La vérité n'a jamais été redevable à un mensonge

    en cours de vérification

    auteur John Ruskin de la citation À quel point la conception est fausse, à quel point la poursuite est frénétique, de ce fantôme perfide que les hommes appellent la liberté: le plus perfide, en effet, de tous les fantômes; Car le rayon de raison le plus faible pourrait sûrement nous montrer que non seulement sa réalisation, mais son être était impossible ... il n'y a rien de tel dans l'univers. Il ne peut jamais y en avoir. Les étoiles ne l'ont pas; La Terre ne l'a pas; La mer ne l'a pas; Et nous, les hommes, n'en avons la moquerie et l'apparence que pour notre punition la plus lourde.

    John Ruskin

    @johnRuskin

    À quel point la conception est fausse, à quel point la poursuite est frénétique, de ce fantôme perfide que les hommes appellent la liberté: le plus perfide, en effet, de tous les fantômes; Car le rayon de raison le plus faible pourrait sûrement nous montrer que non seulement sa réalisation, mais son être était impossible ... il n'y a rien de tel dans l'univers. Il ne peut jamais y en avoir. Les étoiles ne l'ont pas; La Terre ne l'a pas; La mer ne l'a pas; Et nous, les hommes, n'en avons la moquerie et l'apparence que pour notre punition la plus lourde.

    en cours de vérification

    auteur Marissa Meyer de la citation Son esprit s'est vidé de tout sauf du vent des rafales et à quel point le loup fragile avait l'air dans ce battement de cœur, comme un mouvement pouvait l'ouvrir.

    Marissa Meyer

    @marissaMeyer

    Son esprit s'est vidé de tout sauf du vent des rafales et à quel point le loup fragile avait l'air dans ce battement de cœur, comme un mouvement pouvait l'ouvrir.

    en cours de vérification

    auteur Mark Manson de la citation Comment contrôler mes émotions? Comment arrêter de me mettre en colère si souvent, ou comment arrêter d'être triste? Et je pense qu'il y a une distinction vraiment importante à comprendre, c'est que vous ne pouvez pas contrôler complètement vos émotions. Ce que vous contrôlez, c'est votre réaction à vos propres émotions. Et beaucoup de gens ne font jamais cette séparation pour ce qui se passe avec eux.

    Mark Manson

    @markManson

    Comment contrôler mes émotions? Comment arrêter de me mettre en colère si souvent, ou comment arrêter d'être triste? Et je pense qu'il y a une distinction vraiment importante à comprendre, c'est que vous ne pouvez pas contrôler complètement vos émotions. Ce que vous contrôlez, c'est votre réaction à vos propres émotions. Et beaucoup de gens ne font jamais cette séparation pour ce qui se passe avec eux.

    en cours de vérification

    auteur Ludwig von Mises de la citation Celui qui accepte la vie pour ce qu'il est et ne se permet jamais d'être submergé par lui n'a pas besoin de se réfugier pour sa confiance en soi écrasée dans le réconfort d'un «mensonge sauvage». Si le succès tant tantné n'est pas à venir, si les vicissitudes du destin détruisent dans le scintillement d'un œil, ce qui devait être minutieusement construit par des années de travail acharné, il multiplie simplement ses efforts. Il peut avoir l'air catastrophe dans les yeux sans désespérer.

    Ludwig von Mises

    @ludwigVonMises

    Celui qui accepte la vie pour ce qu'il est et ne se permet jamais d'être submergé par lui n'a pas besoin de se réfugier pour sa confiance en soi écrasée dans le réconfort d'un «mensonge sauvage». Si le succès tant tantné n'est pas à venir, si les vicissitudes du destin détruisent dans le scintillement d'un œil, ce qui devait être minutieusement construit par des années de travail acharné, il multiplie simplement ses efforts. Il peut avoir l'air catastrophe dans les yeux sans désespérer.

    en cours de vérification

    auteur Stefan Zweig de la citation Les âges héroïques ne sont pas et n'ont jamais été sentimentaux et les conquistadores audacieux qui ont conquis des mondes entiers pour leur Espagne ou le Portugal ont reçu peu de remerciements de leurs rois.

    Stefan Zweig

    @stefanZweig

    Les âges héroïques ne sont pas et n'ont jamais été sentimentaux et les conquistadores audacieux qui ont conquis des mondes entiers pour leur Espagne ou le Portugal ont reçu peu de remerciements de leurs rois.

    en cours de vérification

    auteur Penelope Cruz de la citation Il peut avoir mon corps, mais il n'aura jamais mon âme. jamais!

    Penelope Cruz

    @penelopeCruz

    Il peut avoir mon corps, mais il n'aura jamais mon âme. jamais!

    en cours de vérification

    auteur Michael Drayton de la citation Ici, lorsque le poisson laborieux fait au pied arrive, et trouve cela par sa force mais il s’entend vivement; Sa queue prend ses dents, et se penchant comme un arc, c'est-à-dire à la boussole dessinée, en allant se lancer: puis jaillissant à sa hauteur, comme une petite baguette, qui, penchée de bout en bout, puissait de la main, loin, loin hors de lui-même. Le saumon vaut aussi. Et si au début il échoue, son deuxième sommersault, il s'associe instantanément et de son anneau agile, yarking ne part toujours jamais, jusqu'à ce qu'il vole au-dessus du sommet ruisseau du tas entouré.

    Michael Drayton

    @michaelDrayton

    Ici, lorsque le poisson laborieux fait au pied arrive, et trouve cela par sa force mais il s’entend vivement; Sa queue prend ses dents, et se penchant comme un arc, c'est-à-dire à la boussole dessinée, en allant se lancer: puis jaillissant à sa hauteur, comme une petite baguette, qui, penchée de bout en bout, puissait de la main, loin, loin hors de lui-même. Le saumon vaut aussi. Et si au début il échoue, son deuxième sommersault, il s'associe instantanément et de son anneau agile, yarking ne part toujours jamais, jusqu'à ce qu'il vole au-dessus du sommet ruisseau du tas entouré.

    en cours de vérification

    auteur Holly Black de la citation Holly: Sérieusement, vous n'aimez pas les licornes? Quelle personne gentille n'aime pas les licornes? Justine: Quel genre de personne n'aime pas les zombies? Qu'est-ce que les zombies vous ont jamais fait? Holly: Zombies Shagble. Je désapprouve la pagaison. Et ils ont des morceaux qui tombent. Vous ne voyez jamais une licorne se comporter de cette façon. Justine: Je suis en train de serrer. Les bits me tombent tout le temps: cheveux, cellules de la peau. Tu dis que tu me désapprouve?

    Holly Black

    @hollyBlack

    Holly: Sérieusement, vous n'aimez pas les licornes? Quelle personne gentille n'aime pas les licornes? Justine: Quel genre de personne n'aime pas les zombies? Qu'est-ce que les zombies vous ont jamais fait? Holly: Zombies Shagble. Je désapprouve la pagaison. Et ils ont des morceaux qui tombent. Vous ne voyez jamais une licorne se comporter de cette façon. Justine: Je suis en train de serrer. Les bits me tombent tout le temps: cheveux, cellules de la peau. Tu dis que tu me désapprouve?

    en cours de vérification

    auteur George Orwell de la citation Tout son esprit et son corps semblaient être affligés d'une sensibilité insupportable, une sorte de transparence, qui faisait chaque mouvement, chaque son, chaque contact, chaque mot qu'il devait parler ou écouter, une agonie. Même dans le sommeil, il ne pouvait pas s'échapper tout à fait former son image.

    George Orwell

    @georgeOrwell

    Tout son esprit et son corps semblaient être affligés d'une sensibilité insupportable, une sorte de transparence, qui faisait chaque mouvement, chaque son, chaque contact, chaque mot qu'il devait parler ou écouter, une agonie. Même dans le sommeil, il ne pouvait pas s'échapper tout à fait former son image.

    en cours de vérification

    L

    le décalage de

    @leDecalageDe

    C'était un roi qui avait tout, et il a tout perdu mais avait toujours la foi. Alors Dieu l'a béni avec 10 fois plus. Quand j'étais en prison, comme Salomon, je ne comprenais pas pourquoi je traversais ce que je traversais. J'étais sur la bonne voie. Ne montait pas sale. Ensuite, je suis piégé dans ce trou. J'ai donc atteint le mot.

    en cours de vérification

    M

    Matthew Quick

    @matthewQuick

    Il ne me dit jamais une seule fois ce que Tiffany pense ou ce qui se passe dans son cœur: les sentiments horribles, les impulsions contradictoires, les besoins, le désespoir, tout ce qui la rend différente de Ronnie et Veronica, qui se sont et leur fille, Emily , et un bon revenu et une maison et tout ce qui empêche les gens de les appeler "étranges.

    en cours de vérification

    A

    Andrea Martin

    @andreaMartin

    Voici probablement une réponse courte - je ne ressens jamais dans cette pièce que je sors et que je suis Andrea Martin. J'ai toujours l'impression d'être Golde, donc quoi que Golde ferait dans ces royaumes, c'est ce que je ferais.

    en cours de vérification

    auteur Zachary Quinto de la citation Honnêtement, les gens me l'ont dit. C'était bizarre, j'ai obtenu mon diplôme de l'école, je n'ai jamais pensé vivre à Los Angeles et j'ai toujours voulu être à New York. J'ai supposé que ce serait ma trajectoire - cet idéal romantique d'y déménager et de faire des jeux hors Broadway et d'être décousu à ce sujet. Ensuite, nous avons fait une vitrine à New York et une vitrine à L.A., et pour une raison quelconque, la réponse que j'ai générée à L.A. a été beaucoup plus enthousiaste.

    Zachary Quinto

    @zacharyQuinto

    Honnêtement, les gens me l'ont dit. C'était bizarre, j'ai obtenu mon diplôme de l'école, je n'ai jamais pensé vivre à Los Angeles et j'ai toujours voulu être à New York. J'ai supposé que ce serait ma trajectoire - cet idéal romantique d'y déménager et de faire des jeux hors Broadway et d'être décousu à ce sujet. Ensuite, nous avons fait une vitrine à New York et une vitrine à L.A., et pour une raison quelconque, la réponse que j'ai générée à L.A. a été beaucoup plus enthousiaste.

    en cours de vérification

    auteur Marshall McLuhan de la citation Les historiens et les archéologues découvriront un jour que les annonces de notre temps sont les réflexions les plus riches et les plus fidèles que toute société ait jamais faite de toute son éventail d'activités.

    Marshall McLuhan

    @marshallMcluhan

    Les historiens et les archéologues découvriront un jour que les annonces de notre temps sont les réflexions les plus riches et les plus fidèles que toute société ait jamais faite de toute son éventail d'activités.

    en cours de vérification

    auteur Hal Elrod de la citation La façon dont vous vous réveillez chaque jour et votre routine matinale (ou son absence) affecte considérablement vos niveaux de succès dans chaque domaine de votre vie. Les matins concentrés, productifs et réussis génèrent des jours focalisés, productifs et réussis - qui créent inévitablement une vie réussie - de la même manière que les matins non focalisés, improductifs et médiocres génèrent des jours non focalisés, improductifs et médiocres, et finalement une qualité de vie médiocre. En changeant simplement la façon dont vous vous réveillez le matin, vous pouvez transformer n'importe quel domaine de votre vie, plus vite que vous ne l'avez jamais cru possible.

    Hal Elrod

    @halElrod

    La façon dont vous vous réveillez chaque jour et votre routine matinale (ou son absence) affecte considérablement vos niveaux de succès dans chaque domaine de votre vie. Les matins concentrés, productifs et réussis génèrent des jours focalisés, productifs et réussis - qui créent inévitablement une vie réussie - de la même manière que les matins non focalisés, improductifs et médiocres génèrent des jours non focalisés, improductifs et médiocres, et finalement une qualité de vie médiocre. En changeant simplement la façon dont vous vous réveillez le matin, vous pouvez transformer n'importe quel domaine de votre vie, plus vite que vous ne l'avez jamais cru possible.

    en cours de vérification

    auteur Franca Sozzani de la citation Pour moi, l'argent est à utiliser - c'est seulement à utiliser. Je n'ai donc jamais d'argent parce que je dépense toujours. C'est pourquoi d'une certaine manière, je me protège en ayant des maisons. Mais si je n'avais que de l'argent en espèces ou que je le gardais à la banque, je le dépenserais immédiatement. Mais pas pour des choses stupides. Je n'aime donc pas avoir d'argent. Je n'ai jamais d'argent dans ma poche.

    Franca Sozzani

    @francaSozzani

    Pour moi, l'argent est à utiliser - c'est seulement à utiliser. Je n'ai donc jamais d'argent parce que je dépense toujours. C'est pourquoi d'une certaine manière, je me protège en ayant des maisons. Mais si je n'avais que de l'argent en espèces ou que je le gardais à la banque, je le dépenserais immédiatement. Mais pas pour des choses stupides. Je n'aime donc pas avoir d'argent. Je n'ai jamais d'argent dans ma poche.

    en cours de vérification

    auteur Marc Bloch de la citation L'histoire est, dans ses éléments essentiels, la science du changement. Il sait et il enseigne qu'il est impossible de trouver deux événements qui se ressemblent toujours exactement, car les conditions à partir desquelles ils ne sont jamais identiques.

    Marc Bloch

    @marcBloch

    L'histoire est, dans ses éléments essentiels, la science du changement. Il sait et il enseigne qu'il est impossible de trouver deux événements qui se ressemblent toujours exactement, car les conditions à partir desquelles ils ne sont jamais identiques.

    en cours de vérification

    auteur Jon Lovett de la citation Je vais toujours grincer des dents en me souvenant de ces petits moments embarrassants où j'ai dit quelque chose de stupide lors d'une conférence téléphonique, quand mon inexpérience a traversé, alors que j'aurais dû être plus sollicite du jugement de ceux qui m'entourent. Ce sont un rappel que ce n'est pas mutuellement exclusif d'être confiant et humble, d'être sceptique et désireux d'apprendre.

    Jon Lovett

    @jonLovett

    Je vais toujours grincer des dents en me souvenant de ces petits moments embarrassants où j'ai dit quelque chose de stupide lors d'une conférence téléphonique, quand mon inexpérience a traversé, alors que j'aurais dû être plus sollicite du jugement de ceux qui m'entourent. Ce sont un rappel que ce n'est pas mutuellement exclusif d'être confiant et humble, d'être sceptique et désireux d'apprendre.

    en cours de vérification

    M

    Max Boot

    @maxBoot

    Hillary Clinton est un démocrate centriste qui est plus belliciste que le président Obama et beaucoup plus de principe et bien informé sur les affaires étrangères que Trump, qui est trop instable et erratique pour être chargé de la triade nucléaire dont il n'a jamais entendu parler.

    en cours de vérification

    J

    James G. Frazer

    @jamesGFrazer

    D'où la forte attraction que la magie et la science ont exercées dans l'esprit humain; D'où le puissant stimulus que tous deux ont donné à la poursuite de la connaissance. Ils attirent l'Enquirer fatigué, le chercheur du pied, à travers le désert de la déception dans le présent par leurs promesses sans fin de l'avenir: ils l'emmènent au sommet d'une haute montagne excédent À ses pieds, une vision de la ville céleste, loin, elle peut être, mais radieuse avec une splendeur surnaturelle, baignée dans la lumière des rêves.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Comment auriez-vous pu deviner? Missièrement que Will était, il se sentait libre, comme si un lourd fardeau lui avait été déplacé. «J'ai fait tout ce que je pouvais pour me cacher et le nier. Vous - vous n'avez jamais caché vos sentiments. Avec le recul, c'était clair et clair, et pourtant je ne l'ai jamais vu. J'ai été étonné quand Tessa m'a dit que vous étiez fiancé. Vous avez toujours été la source de ma vie de si bonnes choses, James. Je n'ai jamais pensé que vous seriez la source de la douleur, et donc, à tort, je n'ai jamais pensé à vos sentiments du tout. Et c'est pourquoi j'étais si aveugle.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Comment auriez-vous pu deviner? Missièrement que Will était, il se sentait libre, comme si un lourd fardeau lui avait été déplacé. «J'ai fait tout ce que je pouvais pour me cacher et le nier. Vous - vous n'avez jamais caché vos sentiments. Avec le recul, c'était clair et clair, et pourtant je ne l'ai jamais vu. J'ai été étonné quand Tessa m'a dit que vous étiez fiancé. Vous avez toujours été la source de ma vie de si bonnes choses, James. Je n'ai jamais pensé que vous seriez la source de la douleur, et donc, à tort, je n'ai jamais pensé à vos sentiments du tout. Et c'est pourquoi j'étais si aveugle.

    en cours de vérification