Russell Baker
@russellBaker
Les gens des journaux, autrefois célébrés comme des fontaines d'humour nerveux et de plaisir grossier, ont récemment perdu toute leur gaieté, et il n'est pas étonnant.
À la baisse d'un chapeau, les gens ont commencé à s'offusquer. Vous ne pouvez pas écrire, peindre, faire des films sans vous soucier d'une faction ou d'une autre dont les «sentiments» seront blessés!
55
syllabes
33
mots
2
phrases
151
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@russellBaker
Les gens des journaux, autrefois célébrés comme des fontaines d'humour nerveux et de plaisir grossier, ont récemment perdu toute leur gaieté, et il n'est pas étonnant.
@vinceStaples
Les choses ne vont pas vraiment bien quand les gens se réunissent ensemble.
@italoCalvino
Ma méthode de travail a le plus souvent impliqué la soustraction du poids. J'ai essayé d'éliminer le poids, parfois des gens, parfois des corps célestes, parfois des villes; Surtout, j'ai essayé de supprimer le poids de la structure des histoires et du langage. . . . Peut-être que je ne faisais que prendre conscience du poids, de l'inertie, de l'opacité du monde - des qualités qui restent à l'écriture dès le début, à moins que l'on ne trouve un moyen de les échapper.
@jessicaValenti
Mon problème avec l'industrie du mariage a commencé lorsque j'ai étudié à l'université et que j'ai aimé avoir la télévision en arrière-plan, et «une histoire de mariage» sur TLC est toujours arrivée, et je m'irriais que l'histoire de deux personnes faisant une vie L'engagement les uns envers les autres pourrait être encapsulé dans un spectacle d'une demi-heure sur la fête qu'ils organisent.
@anjelahJohnson
Ma sœur était toujours favorable. Quand j'ai déménagé à L.A., elle était comme "Je sais que tu peux le faire!" Mais mes parents, au début, pas tellement. Ils étaient un peu comme: «Je le croirai quand je le verrai». Mais quand j'ai commencé à réserver des choses, mon père était comme: "Oh, je le savais depuis le début."
@tylerHenry
Mes lectures visent vraiment à connecter les gens, que ce soit à leurs proches décédés et à trouver la fermeture à travers cela ou à les connecter à leur vie personnelle. Ce sont les connexions que je vise à établir et ce sont ce qui fait la plus grande différence.
@johnDMacdonald
New York est là où ça va commencer, je pense. Vous pouvez le voir venir. Les insectes experts ont appris comment cela fonctionne avec les criquets. Jusqu'à ce que la population de criquets atteigne une certaine densité, ils agissent tous comme des sauterelles. Lorsque le point critique est atteint, ils deviennent sauvages et essaimaient et essaient de manger le monde. Nous approchons d'un point critique. Un jour, deux étrangers se heurteront à midi au milieu de New York. Mais cette fois, ils ne gronderont pas et ne continueront pas. Ils s'arrêteront et regarderont puis sauteront les uns sur les autres
@johnRay
Mon credo personnel en tant que conservateur libertaire: je pense que toutes les tentatives de réforme de vos concitoyens ou de leur dire comment vivre leur vie sont arrogantes et tyranniques. C'est pourquoi je m'oppose le gauchisme. Je veux que les gens soient libres de gérer leur propre vie. La réforme n'est que l'autoritarisme. Les gens ne jouent pas pour les théories ou les obsessions de quiconque.
@milanKundra
La nécessité ne sait aucune formule magique - ils ne sont pas tous laissés au hasard. Si un amour doit être inoubliable, les fortuités doivent immédiatement commencer à flotter comme des oiseaux à Francis des épaules d'Assise.
@jaySamit
Le réseautage consiste à se connecter avec les gens. Mais là encore, n'est-ce pas de cela qu'il s'agit? Plus vous pouvez trouver de temps pour sortir du bureau et nouer de vraies amitiés, plus votre startup ira loin. Les entrepreneurs doivent se rappeler de passer autant de temps à travailler sur leur entreprise que dans leur entreprise.
@gaboureySidibe
Myob - Attention à votre propre corps. C'est important parce que je n'ai pas le genre de corps que nous voyons habituellement à la télévision et dans les films. Je suis plus grandeur. J'ai la peau foncée. Et je suis à 100% beau. Mais j'ai beaucoup de flak - oh, tu devrais perdre du poids. Et maintenant que j'ai perdu du poids - et j'ai perdu du poids pour des raisons de santé - j'obtiens, vous avez l'air bien mais ne perdez pas trop de poids parce que votre visage commence à s'enfoncer.
@billCrow
Mon professeur de musique, Al Bennest, m'a présenté le jazz en jouant pour moi le record de Louis Armstrong de "West End Blues". J'ai trouvé plus de jazz à la radio et j'ai commencé à chercher des disques. Mon argent en papier, et plus tard, de l'argent que j'ai gagné en travaillant après l'école dans une imprimerie et une boucherie ont été consacrés à l'achat de disques de jazz. Je me suis appris le saxophone alto et les tambours afin de jouer dans mon groupe de danse de lycée.
@thomasVinterberg
Toute ma vie a été une expérience très commune; Ayant grandi dans une maison pleine de hippies heureux, de dîner trois jours par semaine, et en allant à Christiensia, j'étais constamment entouré de gens célébrant la communauté. Si vous regardez les films que j'ai faits, ils partagent tous ce thème.
@francisCollins
Mon propre domaine d'expertise est la génétique des maladies humaines. J'ai eu la chance de faire partie de l'équipe qui a trouvé les gènes de la fibrose kystique, de la maladie et de la neurofibromatose de Huntington.
@jeanJacquesAnnaud
Ma façon de rester française était le schéma de financement que j'ai utilisé pour Quest for Fire, avec Fox Funds, car il a commencé comme une production 100% américaine. Le film n'était pas en français et était pourtant de style français, reflétant ma personnalité.
@kyleMooney
Ma collection VHS contient certainement des vidéos que j'ai depuis l'enfance, ainsi J'ai l'impression que cette collection a commencé pour de vraies ma première année de collège.
@nigelHawthorne
Trevor et moi allions à des cérémonies de remise des prix depuis des années. Les gens savaient. Regardez, si vous ne vous mariez pas à l'âge de 65 ans, les gens savent que quelque chose se passe.
@elizaGriswold
Mon éducation était assez intéressante. C'était une éducation rigoureuse et intellectuelle, mais avec l'idée que nous faisions partie d'une entreprise importante et légitime. Ce que cela signifiait était assis autour de la table du dîner dès son plus jeune âge avec des gens de tous horizons différents qui croyaient en Dieu. Lorsque je signalais à la suite du 11 septembre en Irak et ailleurs, je sentais que j'avais la capacité de parler à des personnes dont les croyances peuvent sembler bizarres pour les journalistes plus laïques. J'avais l'impression de pouvoir être un traducteur entre ces deux mondes.
@kateWinslet
Mes parents se sont rencontrés parce que mon père était un ami acteur de l'un des frères de ma mère, mais ma mère n'a jamais mis les pieds sur scène - elle est assez timide. C'est donc une chose étrange parce que les gens disent: «Oh, venant de parents agissants», quand l'idée d'agir donnerait littéralement à ma mère vouloir vomir.
@nigelRees
Mes toilettes dans le domaine de la citation m'ont amené à formuler deux ou trois lois sur la façon dont les gens utilisent et abusent des devis. Ma première loi est: en cas de doute, attribuez toutes les citations à Bernard Shaw - ce que je ne veux pas être prise littéralement, mais comme une observation générale de l'habitude que les gens ont d'attacher des remarques à l'orateur évident le plus proche. Churchill, Wilde, Orson Welles et Alexander Woollcott sont d'autres personnalités utiles sur lesquelles le père remarque quand vous ne savez pas qui les a vraiment dit.
@eleanorRoosevelt
Presque toutes les grandes civilisations qui ont péri l'ont fait parce qu'elles s'étaient cristallisées, car elles étaient incapables de s'adapter à de nouvelles conditions, de nouvelles méthodes, de nouveaux points de vue. C'est comme si les gens préfèrent mourir que de changer.
@yaelCohen
Quatre-vingt-dix pour cent des cancers sont guérissables au premier stade. Nous dépensons des milliards de dollars et plus de 40 ans à la recherche d'un remède, et nous ne sommes pas vraiment proches. Alors pourquoi n'enseignons-nous pas aux gens le seul remède que nous avons maintenant? La détection précoce est une année sh ** ty, par rapport au reste de votre vie.
@jeanJacquesAnnaud
Ma façon de rester française était le schéma de financement que j'ai utilisé pour Quest for Fire, avec Fox Funds, car il a commencé comme une production 100% américaine. Le film n'était pas en français et était pourtant de style français, reflétant ma personnalité.
@williamSafire
Ne cherchez jamais l'histoire dans le «Lede». Les journalistes sont tenus de mettre ce qui s'est passé en haut, mais l'experte pratiquée met une pépite de nouvelles, même une perspicacité surprenante, à mi-chemin de la colonne, dirigée contre les politiscentis. Lorsqu'il est pressé par le temps, le lecteur avisé commence là.
@jenniferArmintrout
Personne dans ce monde n'est garanti. Tout le monde ne va pas obtenir une fin heureuse. Mais la vie ne concerne pas comment elle se termine. Il s'agit des moments entre les deux. Il s'agit des petites choses. La façon dont nos proches rit. La vue d'un papillon au soleil après un an ou deux dans l'obscurité. L'amour et le soutien d'un vieil ami. Ils ne sont peut-être pas avec nous dans le corps, mais ils sont avec nous en esprit. ... Parce que chaque jour, sur cette planète, les gens sont nés et les gens meurent et des choses étrangères se produisent. (Armintrout, All Souls 'Night, 367)
@toriAmos
Neil [Gaiman, créateur de la bande dessinée Sandman, mettant en vedette le personnage basé à Amos, Delirium] pense que les fées sont devenues au-delà de la cool. Ils ont transcendé cool. Je pense simplement que les réalités alternatives font de vous un bon écrivain. Si votre travail est plus d'une dimension, vous croyez aux fées. Je suis sûr que je vais commencer à penser maintenant à toutes les personnes que je connais qui ne croient pas, que j'aime tout à fait. Nous pouvons toujours aller avoir une pinte. Pas le Chardonnay, cependant.
@billCrow
Mon professeur de musique, Al Bennest, m'a présenté le jazz en jouant pour moi le record de Louis Armstrong de "West End Blues". J'ai trouvé plus de jazz à la radio et j'ai commencé à chercher des disques. Mon argent en papier, et plus tard, de l'argent que j'ai gagné en travaillant après l'école dans une imprimerie et une boucherie ont été consacrés à l'achat de disques de jazz. Je me suis appris le saxophone alto et les tambours afin de jouer dans mon groupe de danse de lycée.
@hermannGoring
Naturellement, les gens ordinaires ne veulent pas de guerre ... mais après tout, ce sont les dirigeants d'un pays qui déterminent la politique, et c'est toujours une question simple de tirer le peuple, que ce soit une démocratie ou un fasciste dictature, ou parlement, ou une dictature communiste. Voix ou pas de voix, le peuple peut toujours être amené à l'appel d'offres des dirigeants. C'est facile. Tout ce que vous avez à faire est de leur dire qu'ils sont attaqués et dénoncent les pacifistes faute de patriotisme et exposant le pays au danger. Cela fonctionne de la même manière dans chaque pays.
@jeanKwok
Peu importe à quel point quelqu'un d'autre peut être erroné, cela ne nous donne pas le droit d'être moins que nous, n'est-ce pas? Nous sommes des gens décents et nous remboursons nos dettes.
@samuelJohnson
Ne croyez jamais des personnages extraordinaires que vous entendez parler de gens. En dépendent, ils sont exagérés. Vous ne voyez pas un homme tirer beaucoup plus haut qu'un autre.