Haruki Murakami
@harukiMurakami
Et partout, des options infinies, des possibilités infinies. Une infinité, et en même temps, zéro. Nous essayons de tout ramasser entre nos mains, et ce que nous obtenons est une poignée de zéro. C'est la ville
Toute ma vie, j'ai été écœuré par tout ce qui touche à la consommation de viande, de poisson et de volaille. Enfant, je voyais des gens apparemment gentils et gentils tordre le cou des poules, et je trouvais ça répugnant ; et je me demandais si je pourrais jamais exercer une quelconque influence pour aider à mettre fin à une telle indignité.
105
syllabes
62
mots
2
phrases
263
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@harukiMurakami
Et partout, des options infinies, des possibilités infinies. Une infinité, et en même temps, zéro. Nous essayons de tout ramasser entre nos mains, et ce que nous obtenons est une poignée de zéro. C'est la ville
@elizabethGouldDavis
Ce ne sont pas des hommes dont la plupart des femmes s'inquiètent lorsqu'elles se lèvent à la défense du statu quo. Leur approbation apparente de la suprématie masculine est, plutôt, un effort pathétique pour le respect de soi, l'auto-justification et l'auto-carte. Après quinze cents ans de soumission aux hommes, Western Woman trouve presque insupportable de faire face au fait qu'elle a été battue et asservie par ses inférieurs - que le maître est moins que l'esclave.
@francescaLiaBlock
Tout abécédaire pour enfants où « P est pour Patti » Smith et « X est pour les femmes dont nous ne connaissons pas le nom » est quelque chose que je peux recommander, en particulier lorsque le livre est aussi bien écrit, diversifié et illustré de manière vivante que celui-ci.
@jedediahBila
Tout médicament qui modifie la composition hormonale d'une femme est un gros problème. J'ai écrit sur mon voyage avec des concoctions hormonales, et je vous assure qu'elles ne doivent pas être prises à la légère.
@joshuaBell
Les acteurs veulent faire Shakespeare encore et encore, ou veulent faire Hamlet. Quand vous entendez un gars faire Hamlet et un autre le faire, ça va être une toute autre expérience.
@alexSmith
Aussi flashy que soient les choix de repêchage, la réalité de leur aide au cours de la première année n'est de toute façon pas nécessairement le cas. Ce n'est pas la réalité.
@claudiaRankine
Un sweat à capuche est porté par tout le monde : les enfants, les hommes blancs, les femmes blanches, les hommes noirs. Mais il s'accroche au corps noir comme un signe de criminalité comme rien d'autre.
@kenHam
Sur la base de la Bible, je crois que tous les animaux terrestres ont été créés le sixième jour, et Adam et Eve ont été créés le sixième jour, et les gens essaient de se moquer de nous parce que nous croyons que les dinosaures vivaient avec les gens, mais il y a beaucoup de les animaux vivant aujourd'hui qui, selon l'évolution, vivaient avec les dinosaures.
@rogerVer
Bitcoin est incroyablement transformateur car c'est la première fois dans toute l'histoire du monde où n'importe qui peut désormais envoyer ou recevoir n'importe quelle somme d'argent, avec n'importe qui d'autre, n'importe où sur la planète, sans avoir à demander la permission à une banque ou à un gouvernement.
@philJackson
Un dunk acrobatique arrivera au centre sportif. Une simple passe de rebond peu spectaculaire au rythme de l'attaque ne le sera pas. Le basket système a été remplacé par des joueurs qui veulent être le système.
@daveyHavok
En ce qui concerne la fiction, en ce qui concerne tout, du Dr Seuss à Oscar Wilde en passant par Bret Easton Ellis. Ray Bradbury. Il y a juste des tonnes de choses que j'aime. Neil Gaïman !
@immanuelKant
Aristote peut être considéré comme le père de la logique. Mais sa logique est trop scolastique, pleine de subtilités, et fondamentalement n'a pas été d'une grande valeur pour l'entendement humain. C'est une dialectique et un organon pour l'art de la dispute.
@michelleDean
Ce n'est pas un secret, bien sûr, que les gens ont des sentiments forts à propos des graisses - des sentiments qui semblent avoir été enflammés par le sens, dans les pays occidentaux, qu'il y a une crise d'obésité en cours. Les préoccupations concernant la santé ont muté en une sorte de panique assister à toute mention de grosses personnes.
@amandlaStenberg
En tant que fan des livres, je me sens chanceux de faire partie de la famille "The Hunger Games". C'était une expérience incroyable; Je suis fier du film et de ma performance. Je tiens à remercier tous mes fans et toute la communauté 'Hunger Games' pour leur soutien et leur fidélité.
@warrenMoon
Les basketteurs veulent un contact pour se faire siffler une faute. Les tapes sur les poignets et les bosses sur l'épaule sont très importantes pour eux, et ils n'aiment pas ça. Dans le football, vous avez ça tout le temps. Toute la composition mentale est différente.
@ernstKaltenbrunner
L'Arménie a toujours été une nation minoritaire. Les Arméniens ont été anéantis par les Russes puis par les Turcs.
@princeCharles
Tout le temps, je pense que je dois justifier mon existence.
@lorrieMoore
Fondamentalement, j'ai réalisé que je vivais dans cette horrible étape de la vie entre vingt-six et trente-sept ans connue sous le nom de stupidité. C'est quand tu ne sais rien, même pas autant que quand tu étais plus jeune, et que tu n'as même pas de philosophie sur toutes les choses que tu ne sais pas, comme tu le savais quand tu avais vingt ans ou encore quand tu avais trente-huit ans.
@gilloDorfles
A un certain moment de l'histoire, les monuments ont été associés au kitsch (cela ne l'avait jamais été auparavant) et l'on peut se demander pourquoi cette dégradation esthétique et ethnique imprévue de leurs valeurs s'est produite, ou pourquoi les monuments ne se sont pas adaptés à leur époque. Peut-être, au lieu d'évoquer d'authentiques sentiments religieux, patriotiques ou mystiques, n'évoquent-ils que les ersatz habituels de ces sentiments et ont-ils subi le sort de devenir sentimentaux.
@sarahBanBreathnach
L'abondance et le manque existent simultanément dans nos vies, en tant que réalités parallèles. C'est toujours notre choix conscient quel jardin secret que nous allons tendre.
@rebeccaRomijn
Au début, l'idée de faire un entraînement de 90 minutes dans une salle de 40 degrés ressemblait à une torture. Mais la transpiration est exactement ce dont je suis devenu accro. Mon corps a changé de façon spectaculaire presque immédiatement. En trois classes, j'ai remarqué moins de graisse du ventre. Mes genoux et mes jambes sont plus forts que jamais; Mes bras ont une définition pour la première fois de ma vie; Et ma posture est beaucoup, beaucoup mieux. Je me sens également complètement sous tension de toute la respiration profonde. Je laisse la classe soulagée de toute anxiété avec laquelle je suis allé, et la transpiration et la détoxification font que ma peau se sent bien.
@alfredLordTennyson
Toutes les voies venteuses des hommes ne sont que de la poussière qui montent et sont à nouveau légèrement posées.
@cScottGrow
Lorsque vous considérez votre propre vie, y a-t-il des choses que vous devez changer ? Avez-vous fait des erreurs qui doivent encore être corrigées ? Si vous souffrez de sentiments de culpabilité ou de remords, d'amertume ou de colère, ou de perte de foi, je vous invite à chercher du soulagement. Repentez-vous et abandonnez vos péchés. Puis, dans la prière, demandez pardon à Dieu. Demandez pardon à ceux à qui vous avez fait du tort. Pardonnez à ceux qui vous ont fait du tort. Pardonnez-vous.
@michaelBall
Bacharach a une oreille si brillante pour Melody et sa musique a une sensation complètement intemporelle; Je pensais que ce serait formidable de faire tout un album de sa musique et d'enregistrer avec un orchestre complet et un big band, ce que je n'avais jamais fait auparavant.
@dannyCarey
Avant "AEnima", nous ne faisions que suivre notre instinct. Il y avait beaucoup de colère dans l'air et nous n'avons jamais essayé de contrôler cela. Mais tout comme nous mûrissons en tant qu'humains, avec 'AEnima', nous avons essayé d'être alimentés davantage par des idées spirituelles ou plus d'un mode conscient de viser les choses au bon endroit ou d'essayer de prendre plus de responsabilité pour notre art.
@paulWatson
Toute la consommation doit être locale. Aucun produit alimentaire ne doit être transporté sur des centaines de kilomètres sur le marché. Toute la pêche commerciale doit être abolie. Si les communautés locales doivent pêcher, le poisson doit être capturé individuellement à la main. Nous devons arrêter de voler, arrêter de conduire des voitures et partir sur les véhicules récréatifs marins.
@travisAaronWade
Après être sorti de l'armée, j'allais à l'université et que je faisais tout ce que j'étais censé faire, mais j'étais complètement engourdi de toutes les émotions. Je me souviens avoir dit à ma mère: "Je ne veux pas être comme ça, pour le reste de ma vie." L'armée m'a permis d'éteindre mes émotions, pour des raisons évidentes. C'est pourquoi nous avons tant de gars qui reviennent qui traversent autant. Ils ne peuvent tout simplement pas se reconnecter.
@danielBoulud
En tant qu'enfant qui grandit, ce sera ce dont vous vous souviendrez le plus. Ce que vous avez aimé ou pas aimé va alors définir qui vous êtes à table !
@miloAukerman
Parce que nous prenons ces énormes longues pauses, et puis je me dis simplement, "D'accord, d'accord, c'est la façon dont j'ai choisi de vivre ma vie, et si le groupe tombe maintenant dans l'obscurité, tant pis, c'est ma décision ." Mais ensuite nous revenons et c'est toujours aussi grand que jamais, ou plus grand. Ça a toujours été une surprise pour moi que ça se passe comme ça.
@randallJarrell
Un homme intelligent a dit que le monde sentait Napoléon comme un poids, et que lorsqu'il mourrait, cela donnerait un grand soulagement. C'est tout aussi vrai de Byron, ou de Byrons de leur époque comme Kipling et Hemingway : après une génération ou deux, le monde est fatigué d'être leur piédestal, les secoue d'un ouf, puis - hissant sur son dos une nouvelle figure du monde - ressent la satisfaction pénétrante d'avoir commis une erreur qui lui est propre.