Amanda Lepore
@amandaLepore
J'adore le processus de s'habiller, les gens qui s'habillent, et servent des looks et des drag queens et des monstres de clubs et tout ça.
Le genre d'argent que les clubs anglais ont disponibles pour dépenser sont incroyables. Ils achètent tout ce qu'ils peuvent.
35
syllabes
19
mots
2
phrases
100
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amandaLepore
J'adore le processus de s'habiller, les gens qui s'habillent, et servent des looks et des drag queens et des monstres de clubs et tout ça.
@alexWebb
Je veux dire que c'est une obsession, vous suivez l'obsession mais en même temps que vous avez tant de doutes, vous savez. Pourquoi est-ce que je gaspille autant d'argent pour retourner à cet endroit, prendre plus de photos? Quel est l'intérêt? Personne ne s'en soucie. Je pense que je m'en soucie, mais je me trompe peut-être.
@lenaHorne
J'ai appris d'Ethel Waters, Duke Ellington, Adelaide Hall, les frères Nicholas, le tout, tout le schmear. [The Cotton Club] était un endroit idéal car il nous a embauchés, d'une chose, à une époque où c'était vraiment rude [pour les artistes noirs].
@jerrySaltz
J'adore les concessionnaires d'art. À certains égards, ce sont mes gens préférés dans le monde de l'art. Vraiment. J'adore qu'ils mettent leur argent là où se trouvent leur goût, créent leurs propres univers esthétiques, soutiennent les artistes, emploient des gens et font tout cela tout en nous laissant voir l'art gratuitement. Beaucoup sont des visionnaires.
@tripLee
Je sais que tout le monde a ses propres idées sur la bonne vie, et le hip hop a des idées particulièrement fortes à ce sujet. C'est la même vieille chose depuis des années et des années: un tas de femmes autour de vous, de belles voitures et de l'argent. Je voulais que les gens sachent ce qu'est la bonne vie et défient beaucoup de mensonges qui nous sont dit.
@louHoltz
Je regarde les athlètes dans tous les sports et j'essaie d'imaginer quel genre de joueur de football ils seraient, quelle position ils joueraient et ainsi de suite.
@joannaKulig
J'aime le genre de style français parce qu'il est simple et minimal. J'ai les cheveux blonds et les grandes lèvres, et quand je fais trop, je pense que parfois je ne suis pas très bien, tu sais?
@oliviaPalerme
J'adore mélanger les couleurs. Pour moi, je n'ai pas de règle, comme "Tu ne peux pas porter d'argent et d'or." Vous pouvez le mélanger.
@sharonNeedles
J'aime l'argent mais j'aime l'art de la performance et ça va de pair. Je ne suis pas le «Titanic», «I'm» The Rocky Horror Picture Show ». Je ne suis pas un blockbuster, je suis un classique culte. Je pense que ma base de fans forte mais culte s'attend à ce que je défie les normes.
@peterKay
J'ai adoré faire «Pop Factor», bien que je sache que beaucoup de gens étaient un peu mal à l'aise avec cela, quoi avec moi jouant une femme, mais pour moi, en tant qu'expérience, en prenant la colère de ce genre, cela en valait la peine.
@georgeLucas
J'aime faire des films. J'aime le processus. J'aime essayer de nouvelles idées, et s'ils ne fonctionnent pas, ils ne fonctionnent pas. C'est la raison pour laquelle j'ai généré l'argent en premier lieu, pour pouvoir essayer des choses. C'est là que je dépense mon argent.
@billyUnger
J'adore Aerosmith. J'adore Guns N 'Roses, AC / DC, n'importe quoi de cette époque, Led Zeppelin. Donc, mon style de guitare ressemble beaucoup à Slash ou à Jimmy Page. J'adore jouer ce genre de musique. C'est là que mon cœur se trouve.
@scottBakula
J'aime la fantaisie. J'ai toujours été le genre d'enfant qui aime rêver d'autres choses que je pourrais être et des situations exotiques dans lesquelles je pourrais être.
@susieDent
J'adore l'anglais américain, notamment parce que beaucoup de choses nous appartenaient. En effet, de nombreux américanismes peuvent être trouvés dans les œuvres de William Shakespeare.
@tysonFury
Je veux juste gagner de l'argent, continuer ma vie et m'impliquer dans de bons combats. Si je ne vais pas participer à de bons combats, alors à quoi ça sert d'être boxeur?
@briaSkonberg
J'aime entendre le genre d'harmonies que les gens entrent dans différentes parties du monde. J'adore la musique qui a un sentiment d'attrait et des airs exotiques. C'est ce que je suis attiré.
@noahBaumbach
J'aime la façon dont les solutiels se sentent. J'aime le genre d'aspect en jean des velours côtelés, mais aussi leur texture. Ils me rappellent probablement mon enfance aussi, je pense. Je portais des cordons et mon père avait une veste en velours côtelé.
@gylesBrandreth
J'ai appris l'allemand ainsi que l'anglais, donc au moment où j'avais trois ans, mes parents ont déjà décidé que j'étais un enfant doué.
@jadeBird
J'écoute beaucoup d'artistes comme Tori Amos, Cherry Glazerr et Patti Smith, et je voulais en quelque sorte suivre leurs traces, ou du moins essayer d'être cette définition de genre.
@vickyKrieps
J'ai fait un film en Allemagne intitulé «The Chambermaid» - c'était très, très petit. Je pense que cela coûte 70 000 € à faire. J'ai même mis de l'argent et j'ai collecté de l'argent pour cela. C'était un vrai arthouse allemande ... ça va, d'une manière ou d'une autre, sur Internet, et ça continue iTunes.
@dickCheney
Je veux dire, ce n'est pas seulement un jour que vous vous levez, Bang, et vous avez Oussama Ben Laden. C'est le genre de chose où beaucoup de gens sur une longue période - des milliers de personnes ont travaillé cette affaire et ces problèmes et ont suivi les pistes et capturé les méchants et les ont interrogés et à ne pas.
@billMurray
Je savais que c'était là que j'allais. Je savais que nous allions en Italie. Vous ne pouviez pas faire ce film en Amérique à ce prix. Je savais que ça allait être grand. Je savais qu'il y aurait un navire impliqué et qu'il allait y avoir un ensemble aussi grand que le navire. J'ai pensé, eh bien, c'est parti. Mais je savais que c'était là qu'il se dirigeait. Il allait de cette façon depuis un certain temps. Tous les réalisateurs, une fois qu'ils ont réussi, ils veulent dépenser beaucoup d'argent. (Quelque chose d'autre ne peut pas entendre.)
@skylarAstin
J'aime que «Pitch Perfect» soit l'une de mes premières incursions dans le cinéma et que je viens d'être vu dans ce genre de lumière, à part certaines personnes qui me connaissent de «Spring Awakening» ou des autres choses que j'ai faites. Je pense que à bien des égards, c'est un peu comme ma propre «joie» ou «smash».
@martinLutherKingJr
Je savais que l'Amérique n'investirait jamais les fonds nécessaires des énergies dans la réhabilitation de ses pauvres tant que des aventures comme le Vietnam ont continué à attirer des hommes et des compétences et de l'argent comme un tube d'aspiration destructeur démoniaque.
@sarahJessicaParker
J'aime mon argent là où je peux le voir ... accroché dans mon placard.
@danielBryan
J'aime Everton. Si je vais encourager ce genre d'équipe de football, je vais encourager Everton. Mais les Seahawks sont ma passion.
@paixPilgrim
J'ai appris il y a quarante ans que l'argent et les choses ne rendraient pas les gens heureux. Et cela a été confirmé plusieurs fois. J'ai rencontré de nombreux millionnaires. Ils avaient une chose en commun. Aucun d'eux n'était heureux ... Je me rends compte que si vous n'en avez pas assez, vous ne serez pas heureux. Vous n'êtes pas non plus heureux si vous en avez trop. Ce sont ceux qui ont assez mais pas trop qui sont les plus heureux.
@carrieUnderwood
J'adore sortir dans les clubs. Certes, je ne suis pas martelé ou je ne fais rien pour m'embarrasser. Je m'appellerais sain ... mais ce n'est pas comme si je ne buvais que du lait.
@johnWaters
J'aime la musique rap. Mais se vanter d'être riche envers les pauvres est vraiment offensant. Je veux entendre une chanson de rap sur l'achat d'une peinture Cy Twombly ou de sortir avec un conservateur de musée. Je veux entendre parler de ce genre de riche.
@peterCapaldi
Je connaissais Richard E. Grant, et je suis allé vers lui et j'ai dit "Aimeriez-vous [jouer à Kafka dans le film]?" Et il a dit oui, puis soudain, j'ai eu tous ces gens qui étaient heureux de venir. Nous avons obtenu un peu d'argent de l'écran écossais pour le payer. J'ai eu tellement de faveurs parce que je connaissais des gens dans l'entreprise. J'étais dans une position remarquablement bonne. J'ai eu tellement de faveurs des gens. J'ai les gens techniques de Monty Python.