splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'adore mélanger les couleurs. Pour moi, je n'ai pas de règle, comme "Tu ne peux pas porter d'argent et d'or." Vous pouvez le mélanger.

montage citation J'adore mélanger les couleurs. Pour moi, je n'ai pas de règle, comme "Tu ne peux pas porter d'argent et d'or." Vous pouvez le mélanger.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'adore mélanger les couleurs. Pour moi, je n'ai pas de règle, comme "Tu ne peux pas porter d'argent et d'or." Vous pouvez le mélanger.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'adore mélanger les couleurs. Pour moi, je n'ai pas de règle, comme "Tu ne peux pas porter d'argent et d'or." Vous pouvez le mélanger.

  • 36

    syllabes

  • 24

    mots

  • 3

    phrases

  • 98

    lettres

  • 96%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

J'adore mélanger les couleurs. Pour moi, je n'ai pas de règle, comme "Tu ne peux pas porter d'argent et d'or." Vous pouvez le mélanger.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'adore mélanger les couleurs. Pour moi, je n'ai pas de règle, comme "Tu ne peux pas porter d'argent et d'or." Vous pouvez le mélanger.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    John van Hamersveld

    @johnVanHamersveld

    Dans l'enseignement de la couleur, vous enseignez aux gens à regarder quelque chose et à voir le ton et à le décomposer pour pouvoir le peindre et reproduire cette couleur. Mais alors, je suis psychédélique, donc je regarde la couleur différemment. J'aime les couleurs qui contrastent les uns avec les autres, afin qu'ils scintillent d'avant en arrière.

    en cours de vérification

    auteur Paul Stamets de la citation Dans la nature, un champignon Enoki est souvent en apparence accroupie et sa tige est rarement plus de deux fois plus longtemps que le capuchon est large. Cependant, lorsqu'ils sont cultivés par des agriculteurs et des amateurs, leurs tiges s'allongent, les casquettes sont plus petites et une forêt de champignons en forme d'aiguille de couleur dorée monte en même temps.

    Paul Stamets

    @paulStamets

    Dans la nature, un champignon Enoki est souvent en apparence accroupie et sa tige est rarement plus de deux fois plus longtemps que le capuchon est large. Cependant, lorsqu'ils sont cultivés par des agriculteurs et des amateurs, leurs tiges s'allongent, les casquettes sont plus petites et une forêt de champignons en forme d'aiguille de couleur dorée monte en même temps.

    en cours de vérification

    M

    Matt Redman

    @mattRedman

    En fin de compte, l'adoration ne peut jamais être une performance, quelque chose que vous prétendez ou que vous mettez. Cela doit être un débordement de votre cœur ... l'adoration, c'est devenir personnel avec Dieu, se rapprocher de Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Shannon Hale de la citation À certains égards, je n'ai pas l'impression d'avoir le choix. En regardant en arrière mon enfance, avant même que je puisse lire et écrire, j'invente des histoires. J'adore lire et j'aime raconter des histoires, et les temps de ma vie où j'ai essayé d'ignorer cette partie de moi, je suis devenu un peu fou. Les personnages commencent à tirer sur mes manches, les mots commencent à me hanter et je me sens généralement insatisfait. Vraiment, être un écrivain ressemble plus à une maladie mentale qu'à un choix professionnel.

    Shannon Hale

    @shannonHale

    À certains égards, je n'ai pas l'impression d'avoir le choix. En regardant en arrière mon enfance, avant même que je puisse lire et écrire, j'invente des histoires. J'adore lire et j'aime raconter des histoires, et les temps de ma vie où j'ai essayé d'ignorer cette partie de moi, je suis devenu un peu fou. Les personnages commencent à tirer sur mes manches, les mots commencent à me hanter et je me sens généralement insatisfait. Vraiment, être un écrivain ressemble plus à une maladie mentale qu'à un choix professionnel.

    en cours de vérification

    auteur Oliver Burke de la citation Vous ne pourrez pas toujours le frapper et courir. Vous allez devoir utiliser l'autre pied, mélanger les choses, utiliser le cerveau.

    Oliver Burke

    @oliverBurke

    Vous ne pourrez pas toujours le frapper et courir. Vous allez devoir utiliser l'autre pied, mélanger les choses, utiliser le cerveau.

    en cours de vérification

    auteur Kim Gordon de la citation Au début des années 80, il y avait beaucoup d'artistes impliqués dans la scène musicale. Tous ces jeunes artistes, avant le décollage de leur carrière, étaient en musique. Robert Longo jouait de la guitare. Il avait un groupe depuis un moment. Basquiat avait un groupe. Je veux dire, les gens essayaient toujours de mélanger la musique et l'art - en fait, j'en suis coupable moi-même.

    Kim Gordon

    @kimGordon

    Au début des années 80, il y avait beaucoup d'artistes impliqués dans la scène musicale. Tous ces jeunes artistes, avant le décollage de leur carrière, étaient en musique. Robert Longo jouait de la guitare. Il avait un groupe depuis un moment. Basquiat avait un groupe. Je veux dire, les gens essayaient toujours de mélanger la musique et l'art - en fait, j'en suis coupable moi-même.

    en cours de vérification

    auteur Emmy Rossum de la citation J'ai adoré enquêter sur les zones grises de la moralité.

    Emmy Rossum

    @emmyRossum

    J'ai adoré enquêter sur les zones grises de la moralité.

    en cours de vérification

    auteur Jon Batiste de la citation Dans un monde aussi connecté à l'échelle mondiale, les musiciens ont désormais l'occasion unique d'exprimer tous les «Mash UPS» culturels que nous vivons ces jours-ci. Apparente au mélange de cultures qui se sont produites au début du XXe siècle à la Nouvelle-Orléans qui ont conduit à la naissance du jazz, je crois que le monde a atteint un tournant culturel similaire.

    Jon Batiste

    @jonBatiste

    Dans un monde aussi connecté à l'échelle mondiale, les musiciens ont désormais l'occasion unique d'exprimer tous les «Mash UPS» culturels que nous vivons ces jours-ci. Apparente au mélange de cultures qui se sont produites au début du XXe siècle à la Nouvelle-Orléans qui ont conduit à la naissance du jazz, je crois que le monde a atteint un tournant culturel similaire.

    en cours de vérification

    T

    Tina Maze

    @tinaMaze

    C'est incroyable dans notre sport à quel point les différences sont petites, et nous en sommes tous conscients. Nous sommes tous à un niveau élevé et skiant bien, et à la fin, ce ne sont que des centaines qui comptent. Peut-être que c'est juste un doigt ou une main peut changer la couleur d'une médaille.

    en cours de vérification

    L

    Lori Wilde

    @loriWilde

    Comme un bataillon de Marines à Roll Call, ses poils de cou se sont rassemblés à un statut de cinq alarmes. Elle trébucha à son bureau, ouvrit le tiroir de Botton, récupérait une paire de jumelles Nighthawk, fixa les lunettes sur lui et se sont tracées avec la focalisation. Je t'ai eu. Cheveux la couleur du charbon. Yeux brun chocolat. Une ombre à cinq ans qui sonne sa mâchoire escarpée. Beau comme la journée était longue ... il se dirigea vers elle, suintant du charisme de chaque pore. Charlee a oublié de respirer. Et puis il a commis le péché le plus grave de tous, frappant son monde de Helter-Skelter. Le scélérat sourit.

    en cours de vérification

    auteur Jay Leno de la citation Il s'avère que les travailleurs d'Enron ne déchiquessaient pas seulement des documents au travail, mais ils avaient des relations sexuelles au travail. Avoir des relations sexuelles et des documents de déchiquetage. Ce sont deux choses que vous ne voulez pas vous mélanger.

    Jay Leno

    @jayLeno

    Il s'avère que les travailleurs d'Enron ne déchiquessaient pas seulement des documents au travail, mais ils avaient des relations sexuelles au travail. Avoir des relations sexuelles et des documents de déchiquetage. Ce sont deux choses que vous ne voulez pas vous mélanger.

    en cours de vérification

    auteur Rick Warren de la citation Dans notre monde de compétition, on nous apprend à ne jamais arrêter d'essayer, à ne jamais abandonner et à ne jamais céder - donc nous n'entendons pas grand-chose de renoncer. Si gagner est tout, la remise est impensable. Même les chrétiens préfèrent parler de gagner, de succéder, de surmonter et de conquérir que de céder, de soumettre, d'obéir et de se rendre. Mais se remettre à Dieu est le cœur de l'adoration.

    Rick Warren

    @rickWarren

    Dans notre monde de compétition, on nous apprend à ne jamais arrêter d'essayer, à ne jamais abandonner et à ne jamais céder - donc nous n'entendons pas grand-chose de renoncer. Si gagner est tout, la remise est impensable. Même les chrétiens préfèrent parler de gagner, de succéder, de surmonter et de conquérir que de céder, de soumettre, d'obéir et de se rendre. Mais se remettre à Dieu est le cœur de l'adoration.

    en cours de vérification

    auteur Larry Kramer de la citation C'est tellement merveilleux d'être une personne gay. J'ai dit ça avant. Je vais le répéter. J'adore être gay. Et j'aime les homosexuels. Je pense que nous sommes meilleurs que les autres. Je fais vraiment. Je pense que nous sommes plus intelligents et plus talentueux et plus conscients et je le fais, je le fais, je le fais totalement. Et je pense que nous sommes davantage à l'écoute de ce qui se passe, à l'écoute du moment, à l'écoute de nos émotions et des émotions des autres, et nous sommes de meilleurs amis. Je pense vraiment que toutes ces choses. Et j'essaie de ne pas les oublier.

    Larry Kramer

    @larryKramer

    C'est tellement merveilleux d'être une personne gay. J'ai dit ça avant. Je vais le répéter. J'adore être gay. Et j'aime les homosexuels. Je pense que nous sommes meilleurs que les autres. Je fais vraiment. Je pense que nous sommes plus intelligents et plus talentueux et plus conscients et je le fais, je le fais, je le fais totalement. Et je pense que nous sommes davantage à l'écoute de ce qui se passe, à l'écoute du moment, à l'écoute de nos émotions et des émotions des autres, et nous sommes de meilleurs amis. Je pense vraiment que toutes ces choses. Et j'essaie de ne pas les oublier.

    en cours de vérification

    G

    Gordon Baxter

    @gordonBaxter

    En réponse à la façon dont il a vérifié la météo, "Je viens de fouetter ma carte bleue avec un trou dedans et j'ai lu ce qu'elle dit:" Lorsque la couleur de la carte correspond à la couleur du ciel, volez! ""

    en cours de vérification

    auteur Randolph Bourne de la citation Dans votre réaction à une attaque imaginaire contre votre pays ou une insulte à son gouvernement, vous vous rapprochez du troupeau pour la protection, vous vous conformez à la parole et à l'action, et vous insistez avec véhémence que tout le monde pense, parlera et agira ensemble. Et vous fixez votre regard adorant sur l'État, avec un regard vraiment filial, comme le père du troupeau.

    Randolph Bourne

    @randolphBourne

    Dans votre réaction à une attaque imaginaire contre votre pays ou une insulte à son gouvernement, vous vous rapprochez du troupeau pour la protection, vous vous conformez à la parole et à l'action, et vous insistez avec véhémence que tout le monde pense, parlera et agira ensemble. Et vous fixez votre regard adorant sur l'État, avec un regard vraiment filial, comme le père du troupeau.

    en cours de vérification

    auteur Sarah Gadon de la citation En été, j'aime monter vers le nord dans un chalet et me détendre au bord du lac, nager, aller en canoë ... J'adore aussi faire du vélo à Toronto, aller au marché fermier, cuisiner. Cela semble simple, mais c'est un luxe que vous n'avez pas lorsque vous vivez dans des hôtels.

    Sarah Gadon

    @sarahGadon

    En été, j'aime monter vers le nord dans un chalet et me détendre au bord du lac, nager, aller en canoë ... J'adore aussi faire du vélo à Toronto, aller au marché fermier, cuisiner. Cela semble simple, mais c'est un luxe que vous n'avez pas lorsque vous vivez dans des hôtels.

    en cours de vérification

    auteur Robert Downey Jr. de la citation C'est un spectacle de monstres flottants. Vous vieillissez un peu et vous commencez à voir ce qui se passe dans les coulisses de la psyché collective de cette industrie ridicule. … Rien ne me plaît plus que quand quelqu'un qui était impressionnant de travailler avec moi se rend compte que je suis juste un autre schmuck avec lequel ils s'ennuient de traîner sur un set. J'adore ce moment. Je l'aime quand cette illusion persistante est brisée.

    Robert Downey Jr.

    @robertDowneyJr

    C'est un spectacle de monstres flottants. Vous vieillissez un peu et vous commencez à voir ce qui se passe dans les coulisses de la psyché collective de cette industrie ridicule. … Rien ne me plaît plus que quand quelqu'un qui était impressionnant de travailler avec moi se rend compte que je suis juste un autre schmuck avec lequel ils s'ennuient de traîner sur un set. J'adore ce moment. Je l'aime quand cette illusion persistante est brisée.

    en cours de vérification

    U

    Umberto Boccioni

    @umbertoBoccioni

    Dans le premier manifeste que nous avons lancé le 8 mars 1910, depuis la scène du Chiarella Theatre de Turin, 1 Nous avons exprimé notre dégoût profondément enraciné, notre fier mépris pour et notre rébellion heureuse contre la vulgarité, la médiocrité, la fier L'adoration fanatique et snob de tout ce qui est ancienne, des attitudes qui suffocent l'art dans notre pays.

    en cours de vérification

    C

    Cadel Evans

    @cadelEvans

    À Mendrisio, je le ressentais - l'Exactitude de ce que le vélo a à offrir. C'est une machine simple qui évoque un vaste mélange d'émotions. Cela peut évoquer les sens et remonter le moral des personnes qui regardent. Pour ceux qui le roulent, cela peut ressembler à un véhicule parfait pour le transport. Pour ceux qui courent, il n'y a pas de meilleure sensation que d'être au-dessus de votre équipement, ce qui fait des montagnes comme des routes plates. Le cyclisme lance de nombreux obstacles, un territoire inconnu, des considérations à grande vitesse. Où ensuite? Qu'est-ce que le prochain coin? On s'en fout? Tu volez!

    en cours de vérification

    auteur Sarah Gadon de la citation En été, j'aime monter vers le nord dans un chalet et me détendre au bord du lac, nager, aller en canoë ... J'adore aussi faire du vélo à Toronto, aller au marché fermier, cuisiner. Cela semble simple, mais c'est un luxe que vous n'avez pas lorsque vous vivez dans des hôtels.

    Sarah Gadon

    @sarahGadon

    En été, j'aime monter vers le nord dans un chalet et me détendre au bord du lac, nager, aller en canoë ... J'adore aussi faire du vélo à Toronto, aller au marché fermier, cuisiner. Cela semble simple, mais c'est un luxe que vous n'avez pas lorsque vous vivez dans des hôtels.

    en cours de vérification

    P

    Philip Kitcher

    @philipKitcher

    En fin de compte, nous apprenons les questions philosophiques les plus fondamentales - comme "Comment vivre?" - D'après un large mélange de sources, y compris la littérature et la philosophie, l'histoire et l'anthropologie. Ces sources peuvent guider nos réflexions sur nos propres expériences, alors que nous explorons et reconsidons. Mann a contribué à de telles explorations de manière distinctive, et j'espère que mon livre en fera ressortir.

    en cours de vérification

    L

    Lawrence Weiner

    @lawrenceWeiner

    Dans le monde numérique dans lequel nous vivons, il n'y a pas de pixel qui pense qu'ils sont meilleurs que n'importe quel autre pixel. Et il n'y a pas de pixel qui ne fonctionnera pas avec un autre pixel pour produire quelque chose. Et quand deux pixels se réuniront et auront des enfants, ils accordent une attention à ce qu'est la couleur et personne ne dit quoi que ce soit.

    en cours de vérification

    auteur Trenton Lee Stewart de la citation Dans la lumière vacillante de la bougie, les milliers de livres de la bibliothèque ont émergé de l'ombre, et pendant un moment, Nicholas n'a pas pu s'empêcher de les admirer à nouveau. Pendant le temps libre, il n'avait presque jamais levé les yeux des pages qu'il lisait, mais maintenant il a vu les livres à nouveau, à partir de sans plutôt qu'à l'intérieur, et a rappelé à quel point ils étaient beaux simplement comme des objets. L'émerveillement géométrique de tous, chaque livre en soi et tous les livres ensemble, Row On rang, les modèles et les possibilités infinis qu'ils ont présentés. Ils étaient vraiment adorables.

    Trenton Lee Stewart

    @trentonLeeStewart

    Dans la lumière vacillante de la bougie, les milliers de livres de la bibliothèque ont émergé de l'ombre, et pendant un moment, Nicholas n'a pas pu s'empêcher de les admirer à nouveau. Pendant le temps libre, il n'avait presque jamais levé les yeux des pages qu'il lisait, mais maintenant il a vu les livres à nouveau, à partir de sans plutôt qu'à l'intérieur, et a rappelé à quel point ils étaient beaux simplement comme des objets. L'émerveillement géométrique de tous, chaque livre en soi et tous les livres ensemble, Row On rang, les modèles et les possibilités infinis qu'ils ont présentés. Ils étaient vraiment adorables.

    en cours de vérification

    auteur Ilhan Omar de la citation Dans mon propre quartier, vous ne pouvez pas aller à un pâté de maisons sans voir un panneau qui dit, vous savez: «Tout le monde est le bienvenu ici», «les réfugiés sont les bienvenus ici». J'adore mes voisins musulmans, et donc il y a vraiment cet esprit de générosité, de compassion et d'ouverture qui existe toujours.

    Ilhan Omar

    @ilhanOmar

    Dans mon propre quartier, vous ne pouvez pas aller à un pâté de maisons sans voir un panneau qui dit, vous savez: «Tout le monde est le bienvenu ici», «les réfugiés sont les bienvenus ici». J'adore mes voisins musulmans, et donc il y a vraiment cet esprit de générosité, de compassion et d'ouverture qui existe toujours.

    en cours de vérification

    auteur Laurence Sterne de la citation Dans une partie des éléments de critique de Lord Kames, il dit que "la musique améliore le relance d'un banquet". Que je nie, - pas plus que la peinture ne pourrait faire. Ils peuvent à la fois être des plaisirs supplémentaires, ainsi que la conversation, mais sont des avis parfaitement distincts; et ne peut pas, avec la moindre convenance, se mélanger ou se mélanger avec le repast, car aucun d'entre eux ne sert à soulever la saveur du vin, de la sauce, de la viande ou d'aide à accélérer l'appétit. Mais la musique et la peinture ajoutent à la fois un esprit à la dévotion, et élèvent l'ardeur.

    Laurence Sterne

    @laurenceSterne

    Dans une partie des éléments de critique de Lord Kames, il dit que "la musique améliore le relance d'un banquet". Que je nie, - pas plus que la peinture ne pourrait faire. Ils peuvent à la fois être des plaisirs supplémentaires, ainsi que la conversation, mais sont des avis parfaitement distincts; et ne peut pas, avec la moindre convenance, se mélanger ou se mélanger avec le repast, car aucun d'entre eux ne sert à soulever la saveur du vin, de la sauce, de la viande ou d'aide à accélérer l'appétit. Mais la musique et la peinture ajoutent à la fois un esprit à la dévotion, et élèvent l'ardeur.

    en cours de vérification

    auteur Sarah Gadon de la citation En été, j'aime monter vers le nord dans un chalet et me détendre au bord du lac, nager, aller en canoë ... J'adore aussi faire du vélo à Toronto, aller au marché fermier, cuisiner. Cela semble simple, mais c'est un luxe que vous n'avez pas lorsque vous vivez dans des hôtels.

    Sarah Gadon

    @sarahGadon

    En été, j'aime monter vers le nord dans un chalet et me détendre au bord du lac, nager, aller en canoë ... J'adore aussi faire du vélo à Toronto, aller au marché fermier, cuisiner. Cela semble simple, mais c'est un luxe que vous n'avez pas lorsque vous vivez dans des hôtels.

    en cours de vérification

    auteur Susie Dent de la citation Dans les années 1900, les lotions de blanchiment et les légers de la peau étaient une femelle impérative quelle que soit sa couleur, portant souvent des noms suggestifs comme la «pommade à la foire» et le «noir-plus». La plus petite touche de rouge a été autorisée, mais seulement si elle était appliquée avec une grande subtilité.

    Susie Dent

    @susieDent

    Dans les années 1900, les lotions de blanchiment et les légers de la peau étaient une femelle impérative quelle que soit sa couleur, portant souvent des noms suggestifs comme la «pommade à la foire» et le «noir-plus». La plus petite touche de rouge a été autorisée, mais seulement si elle était appliquée avec une grande subtilité.

    en cours de vérification

    C

    Charissa Thompson

    @charissaThompson

    Dans les premiers stades du travail dans le sport, j'en avais marre d'être appelé "la poupée Barbie" parce que j'avais des cheveux longs, blonds et faux. Alors je suis allé et j'ai acheté une couleur de cheveux en boîte, teint mes cheveux en noir et mis des lunettes. Et j'avais l'air ridicule. Je ressemblais à une personne complètement différente. J'essayais de m'éloigner du stéréotype mais ce que j'ai réalisé en faisant, c'est que ce que je dis et comment je me conduis dans ce que je fais parler de lui-même, et je n'ai pas besoin de m'excuser d'être une femme dans cet espace .

    en cours de vérification

    L

    Lisa Madigan

    @lisaMadigan

    Être procureur général m'a vraiment permis d'être une voix pour la justice pour le peuple de l'Illinois et souvent le pays - et j'adore ça.

    en cours de vérification

    auteur Terry Pratchett de la citation Au début de mon adolescence, j'ai lu chaque volume lié du punch du magazine. Chaque écrivain de toute distinction en anglais, et je veux dire incluant l'Amérique et l'Angleterre, a écrit à un moment donné pour Punch. Jerome K. Jerome, qui a écrit trois hommes dans un bateau, j'ai adoré. J'ai été très impressionné quand j'ai lu un morceau de Mark Twain dans Punch, et j'ai réalisé que malgré le fait qu'ils étaient sur des continents différents, Jerome K. Jerome et Mark Twain avaient le même genre de laconique, décontracté, "la race humaine est sacrément stupide, mais une attitude "assez intéressante. Ils parlaient presque avec la même voix.

    Terry Pratchett

    @terryPratchett

    Au début de mon adolescence, j'ai lu chaque volume lié du punch du magazine. Chaque écrivain de toute distinction en anglais, et je veux dire incluant l'Amérique et l'Angleterre, a écrit à un moment donné pour Punch. Jerome K. Jerome, qui a écrit trois hommes dans un bateau, j'ai adoré. J'ai été très impressionné quand j'ai lu un morceau de Mark Twain dans Punch, et j'ai réalisé que malgré le fait qu'ils étaient sur des continents différents, Jerome K. Jerome et Mark Twain avaient le même genre de laconique, décontracté, "la race humaine est sacrément stupide, mais une attitude "assez intéressante. Ils parlaient presque avec la même voix.

    en cours de vérification