Quentin Crisp
@quentinCrisp
Plus on doit aimer de personnes, plus la capacité d'aimer s'étire.
Je n'aime pas ça quand les religions l'emmènent au point où ils discréditent toutes les autres religions, car comment un secteur de personnes aurait-il pu comprendre et savoir que c'est tout? Mais je pense qu'il y a tellement de beauté dans beaucoup d'histoires ou d'écritures.
79
syllabes
45
mots
2
phrases
217
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@quentinCrisp
Plus on doit aimer de personnes, plus la capacité d'aimer s'étire.
@vinScully
À la radio, vous êtes dans votre propre petit monde. Chaque fois que je fais un possible sans coup sûr - je pense que j'ai fait quelque chose comme 25 coups de poing et quelques jeux parfaits - je mettrais toujours la date sur la bande. Pas pour moi, mais pour le joueur, de sorte que 25 ou 30 ans plus tard, quand il le joue pour ses enfants ou petits-enfants, vous avez ce rendez-vous.
@ryanBlair
Il y a des gars que j'aimerais apprendre, mais ils ne conviendraient pas à moi, alors j'ai lu leurs blogs et leurs livres.
@stevenWright
J'ai pris la photo de ma permis de conduire mis hors de l'attention à des fins. Maintenant, quand je suis arrêté, le flic le regarde [le rapprocher de plus en plus, essayant de le voir clairement], et dit: "Ici, vous pouvez y aller"
@lauraBenanti
Mes parents étaient à «Brigadoon» à Broadway quand j'avais quelques années.
@preetBharara
Je n'aime pas le café mais j'ai besoin de caféine.
@keithRichards
Il y a un certain moment où vous vous rendez compte que vous venez de quitter un peu la planète et que personne ne peut vous toucher. . . Quand ça marche, bébé, tu as des ailes.
@enriqueIglesias
[Faire un album bilingue] a aidé artistiquement parce que chaque fois que je m'ennuais d'écrire en anglais, j'écrivais en espagnol. C'est toujours cool quand vous avez le choix.
@brittRobertson
J'aime les personnages sauvages. J'aime l'idée d'être un acteur de personnage sans être acteur de personnage.
@sydneyBanks
Quelqu'un m'a dit un jour: "Tu me dis que la chaise n'est pas réelle, que c'est seulement pensé?" J'ai dit: «Bien sûr, la chaise est réelle. Mais ça vient à toi via la pensée
@michaelHelm
C'est le travail de Fiction d'exprimer ce que ça fait de vivre maintenant, et c'est un sentiment complexe, plein de contradiction. Pour moi, cela ressemble souvent à une banalisation brutale de la réalité.
@jessicaHart
J'adore, j'aime, j'adore les chaussures Charlotte Olympia, mais qui ne le fait pas?
@johnOates
J'aimerais pouvoir voir sur des foules et de petits groupes de personnes.
@joeRogan
Je n'aime pas vraiment les acteurs. Les acteurs sont comme de terribles comédiens sans lignes de punch. Tout est à propos d'eux. Ils parlent d'eux tout le temps. Ils vous ont porté le sh - t.
@veraFarmiga
Tchekhov, quand c'est bien fait et que vous êtes prêt pour cela, peut être assez drôle.
@lautoriseSpringerShsinger
J'étais un énorme fan de «rendez-vous», cependant, quand j'étais plus jeune; C'était quand j'étais au lycée.
@langstonHughes
Je me sentais très mal à Washington. . . Je n'ai pas aimé mon travail et je ne savais pas ce qui allait m'arriver, et j'avais froid et à moitié affamé, alors j'ai écrit un grand nombre de poèmes.
@georgeOsborne
Chaque jour, je compte vraiment mes bénédictions. L'une des plus grandes choses de la vie est de faire un travail que vous aimez vraiment.
@robertAltman
J'insiste pour qu'ils fassent ce qu'ils sont devenus des acteurs. Je veux qu'ils créent quelque chose et pas seulement frapper des marques et dire des mots. Alors ils aiment tous ça parce qu'ils jouent. Cela s'appelle le jeu. Leurs contributions sont non seulement les bienvenues, mais sont acceptées et utilisées.
@margaretWeis
Le seul dessin animé que j'ai jamais aimé était «Fantasia».
@felicityJones
J'adore les moments dans le film où il n'y a pas de dialogue, et quelqu'un communique quelque chose avec un look qui vous tue. C'est pourquoi j'aime aller au cinéma.
@shaktiMohan
J'ai toujours voulu travailler avec Sanjay Leela Bhansali parce que la danse et la musique de ses films sont si belles. Quand j'ai reçu un appel de lui, j'étais sur le nuage neuf!
@laurieFoos
Quand un certain spectacle ou film ou célébrité capture l'imagination des masses qui a beaucoup à dire sur nous, je pense, et ce qui se passe dans notre psyché collective.
@reinholdMessner
Mon frère est en moi. Quand nous nous souvenons de quelqu'un d'autre, d'une certaine manière, ils sont toujours en vie. Je vois mon frère - il est encore jeune - en regardant les Dolomites où nous avons fait nos ascensions. Je me souviens de ces moments, donc il est toujours avec moi.
@markRylance
J'aime me connecter avec les autres acteurs dans une situation fantastique.
@ellaPurnell
Je suis très chanceux que j'aime vraiment agir, mais ce n'est pas tout ce que je veux faire. J'adore chanter. J'adore le blues. J'adore le jazz.
@maxLucado
Vous n'avez pas de sagesse pour les problèmes de demain. Mais vous le ferez demain. Vous n'avez pas de ressources pour les besoins de demain. Mais vous le ferez demain. Vous n'avez pas de courage pour les défis de demain. Mais vous le ferez quand demain viendra.
@paulDini
Autant que j'aimais l'accumulation jusqu'à Noël, la semaine après m'avoir toujours marquée avec les Blues.
@paulOrndorff
J'aime les sports de contact comme le football. J'aime les collisions, et j'étais bon dans ce domaine.
@vladimirNabokov
Je ne commence pas mon roman au début, je n'atteigne pas le chapitre trois avant d'atteindre le chapitre quatre, je ne passe pas consciencieusement d'une page à l'autre, dans un ordre consécutif; Non, je choisis un peu ici et un peu là, jusqu'à ce que j'aie comblé toutes les lacunes sur le papier. C'est pourquoi j'aime écrire mes histoires et mes romans sur les fiches, en les nombre plus tard lorsque l'ensemble est terminé. Chaque carte est réécrite plusieurs fois.