splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Non, en fin de compte, j'aime vraiment être félicité pour ma perte de poids. Je l'aime tellement, c'est tragique.

montage citation Non, en fin de compte, j'aime vraiment être félicité pour ma perte de poids. Je l'aime tellement, c'est tragique.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Non, en fin de compte, j'aime vraiment être félicité pour ma perte de poids. Je l'aime tellement, c'est tragique.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Non, en fin de compte, j'aime vraiment être félicité pour ma perte de poids. Je l'aime tellement, c'est tragique.

  • 36

    syllabes

  • 19

    mots

  • 2

    phrases

  • 84

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Non, en fin de compte, j'aime vraiment être félicité pour ma perte de poids. Je l'aime tellement, c'est tragique.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Non, en fin de compte, j'aime vraiment être félicité pour ma perte de poids. Je l'aime tellement, c'est tragique.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Aaron Carter de la citation Les animaux vous tiennent compagnie quand vous êtes vraiment seul. Cela aide parce que lorsque vous avez un ami autour de vous qui vous aime toujours quoi qu'il arrive, il est plus difficile de se sentir mal ou déprimé.

    Aaron Carter

    @aaronCarter

    Les animaux vous tiennent compagnie quand vous êtes vraiment seul. Cela aide parce que lorsque vous avez un ami autour de vous qui vous aime toujours quoi qu'il arrive, il est plus difficile de se sentir mal ou déprimé.

    en cours de vérification

    auteur Bryan Lee O'Malley de la citation Toutes mes petites pensées stupides engendrent de petites pensées stupides, spéculant de manière effrénée sur tous les résultats possibles de toutes les situations possibles jusqu'à ce qu'elles soient toutes faites à mort et qu'aucune d'entre elles ne puisse jamais être vraie.

    Bryan Lee O'Malley

    @bryanLeeOmalley

    Toutes mes petites pensées stupides engendrent de petites pensées stupides, spéculant de manière effrénée sur tous les résultats possibles de toutes les situations possibles jusqu'à ce qu'elles soient toutes faites à mort et qu'aucune d'entre elles ne puisse jamais être vraie.

    en cours de vérification

    R

    Robert Rinder

    @robertRinder

    En tant qu'avocat, j'ai traité des infractions vraiment graves, et le public entend rarement quel est l'impact réel sur les familles des victimes. Lorsque vous l'entendez de la bouche des victimes, toute votre approche change, car cela pourrait arriver à n'importe qui, et ils expriment cela d'une manière si puissante.

    en cours de vérification

    E

    Eric Drooker

    @ericDrooker

    L'art attrape les gens par les yeux, il les séduit. Surtout si la photo est très belle ou très sexy ou juste vraiment bizarre, si elle contient un élément surréaliste.

    en cours de vérification

    auteur Robert Benchley de la citation Mais le crissement de glace et le chewing-gum bruyant, ainsi que le tambour sur les tables et le sifflement du même air 70 fois de suite, parce qu'ils indiquent une indifférence de la part de l'auteur envers le reste du monde en général, ne sont pas seulement enregistrés sur les surfaces délicates du cerveau, mais mangez-y de petits trous jusqu'à ce qu'il finisse par s'effondrer ou exploser.

    Robert Benchley

    @robertBenchley

    Mais le crissement de glace et le chewing-gum bruyant, ainsi que le tambour sur les tables et le sifflement du même air 70 fois de suite, parce qu'ils indiquent une indifférence de la part de l'auteur envers le reste du monde en général, ne sont pas seulement enregistrés sur les surfaces délicates du cerveau, mais mangez-y de petits trous jusqu'à ce qu'il finisse par s'effondrer ou exploser.

    en cours de vérification

    H

    Halsey

    @halsey

    En tant qu'artiste, vous voulez vraiment avoir le contrôle de votre dialogue et de votre image et lorsque vous êtes exposé d'une manière où d'autres personnes manipulent votre marque ou la perception que le public a de vous, c'est là que cela peut être frustrant. C'est quand vous voulez dire à tout le monde de fermer sa gueule et de dire "écoutez-le de moi, pas d'eux". C'est tout.

    en cours de vérification

    auteur Sherlyn Chopra de la citation Petite fille, j'aspirais à devenir médecin non seulement parce que mon défunt père était médecin, mais parce que j'étais principalement intriguée par la science.

    Sherlyn Chopra

    @sherlynChopra

    Petite fille, j'aspirais à devenir médecin non seulement parce que mon défunt père était médecin, mais parce que j'étais principalement intriguée par la science.

    en cours de vérification

    E

    Edgar Bronfman, Jr.

    @edgarBronfmanJr

    Comme mes autres obligations commencent à prendre un temps démesuré, j'ai demandé à quitter mes fonctions de président du conseil d'administration de WMG, à compter du 31 janvier 2012. Cependant, je resterai administrateur de la société et, de cette façon, poursuivrai mon association avec Warner Music et ses gens extraordinaires.

    en cours de vérification

    auteur Darius Khondji de la citation Croyez-moi, je n'aime pas être photographié. Je ne m'aime pas sur les photos. En fait, je le fais parfois.

    Darius Khondji

    @dariusKhondji

    Croyez-moi, je n'aime pas être photographié. Je ne m'aime pas sur les photos. En fait, je le fais parfois.

    en cours de vérification

    auteur Cornelia Parker de la citation Étant un sculpteur qui utilise des objets trouvés, tous les objets que j'utilise dans mon travail ont été conçus par d'autres personnes. Donc, je les peaufine d'une manière ou d'une autre en les écrasant ou en les jetant du haut des falaises ! Ensuite, je formalise mes dégâts en les suspendant ou en les arrangeant d'une manière ou d'une autre. Donc j'utilise le design d'autres personnes d'une certaine manière, donc je suis un "non-créateur".

    Cornelia Parker

    @corneliaParker

    Étant un sculpteur qui utilise des objets trouvés, tous les objets que j'utilise dans mon travail ont été conçus par d'autres personnes. Donc, je les peaufine d'une manière ou d'une autre en les écrasant ou en les jetant du haut des falaises ! Ensuite, je formalise mes dégâts en les suspendant ou en les arrangeant d'une manière ou d'une autre. Donc j'utilise le design d'autres personnes d'une certaine manière, donc je suis un "non-créateur".

    en cours de vérification

    auteur Thomas Jefferson de la citation Croyant avec vous que la religion est une affaire qui n'appartient qu'à l'homme et à son Dieu, qu'il ne doit compte à personne d'autre de sa foi ou de son culte, que les pouvoirs législatifs du gouvernement n'atteignent que les actions et non les opinions, je contemple avec un souverain respect cet acte de tout le peuple américain qui a déclaré que sa législature ne devrait « faire aucune loi concernant l'établissement d'une religion ou en interdisant le libre exercice », construisant ainsi un mur de séparation entre l'Église et l'État.

    Thomas Jefferson

    @thomasJefferson

    Croyant avec vous que la religion est une affaire qui n'appartient qu'à l'homme et à son Dieu, qu'il ne doit compte à personne d'autre de sa foi ou de son culte, que les pouvoirs législatifs du gouvernement n'atteignent que les actions et non les opinions, je contemple avec un souverain respect cet acte de tout le peuple américain qui a déclaré que sa législature ne devrait « faire aucune loi concernant l'établissement d'une religion ou en interdisant le libre exercice », construisant ainsi un mur de séparation entre l'Église et l'État.

    en cours de vérification

    auteur Hermann Hesse de la citation "Tu ne m'aimes pas vraiment - tu n'aimes personne. N'est-ce pas vrai?" "Peut-être," dit Siddhartha avec lassitude. "Je suis comme toi. Tu ne peux pas aimer non plus, sinon comment pourrais-tu pratiquer l'amour comme un art ? Peut-être que des gens comme nous ne peuvent pas aimer. Les gens ordinaires peuvent, c'est leur secret."

    Hermann Hesse

    @hermannHesse

    "Tu ne m'aimes pas vraiment - tu n'aimes personne. N'est-ce pas vrai?" "Peut-être," dit Siddhartha avec lassitude. "Je suis comme toi. Tu ne peux pas aimer non plus, sinon comment pourrais-tu pratiquer l'amour comme un art ? Peut-être que des gens comme nous ne peuvent pas aimer. Les gens ordinaires peuvent, c'est leur secret."

    en cours de vérification

    auteur Greg Rutherford de la citation En tant que sauteur, j'essaie de défier la gravité aussi longtemps que je le peux. Mais peu importe jusqu'où je saute, je finirai toujours par toucher la terre.

    Greg Rutherford

    @gregRutherford

    En tant que sauteur, j'essaie de défier la gravité aussi longtemps que je le peux. Mais peu importe jusqu'où je saute, je finirai toujours par toucher la terre.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Angle de la citation Le Canada manque de deux choses. C'est vrai. Ne m'oblige pas à le redire. Le premier est les héros olympiques [...] La deuxième chose qui manque au Canada est le Memorial Day, qui est aujourd'hui soit dit en passant, où nous, aux États-Unis, célébrons nos héros de guerre en organisant des barbecues. Et je me rends compte qu'ici au Canada, vous ne pouvez pas faire de barbecue parce que vous seriez probablement attaqué par un orignal, un caribou ou même un grizzly.

    Kurt Angle

    @kurtAngle

    Le Canada manque de deux choses. C'est vrai. Ne m'oblige pas à le redire. Le premier est les héros olympiques [...] La deuxième chose qui manque au Canada est le Memorial Day, qui est aujourd'hui soit dit en passant, où nous, aux États-Unis, célébrons nos héros de guerre en organisant des barbecues. Et je me rends compte qu'ici au Canada, vous ne pouvez pas faire de barbecue parce que vous seriez probablement attaqué par un orignal, un caribou ou même un grizzly.

    en cours de vérification

    R

    Rumer Willis

    @rumerWillis

    Le black-out de rupture, c'est quand vous êtes tellement bouleversé et que vous avez tellement pleuré que vous vous évanouissez pendant quelques jours. Vous vous réveillez avec du mascara incrusté sur votre visage et des cartons de crème glacée vides partout, et votre iTunes a, comme, quatre nouvelles comédies romantiques vraiment mauvaises que vous avez louées. Et tes amis t'envoient des SMS, et pendant trois jours tu es dans ce trou noir.

    en cours de vérification

    P

    Paul Copan

    @paulCopan

    En tout cas, si l'évolution s'avère être vraie, alors le chrétien devrait l'embrasser comme quelqu'un qui se consacre à suivre la vérité partout où elle mène. Cela pourrait signifier retravailler son interprétation de la Genèse sur le sujet, tout comme les chrétiens ont dû retravailler leur interprétation des passages bibliques faisant référence au lever et au coucher du soleil, à la terre immobile ou à la terre reposant sur des fondations.

    en cours de vérification

    auteur Mark Helprin de la citation Barnes & Noble est en mesure de publier des œuvres non protégées par des droits d'auteur à prix réduit, non pas tant parce que cela économise les 10 à 15 % de revenus qui iraient aux auteurs mangeurs de bouillie, mais parce qu'il économise les 50 % qui iraient aux auteurs. éditeurs.

    Mark Helprin

    @markHelprin

    Barnes & Noble est en mesure de publier des œuvres non protégées par des droits d'auteur à prix réduit, non pas tant parce que cela économise les 10 à 15 % de revenus qui iraient aux auteurs mangeurs de bouillie, mais parce qu'il économise les 50 % qui iraient aux auteurs. éditeurs.

    en cours de vérification

    auteur Aaron Swartz de la citation En fin de compte, nous avons une économie qui travaille pour les riches en trompant les pauvres, et les écoles inégales en sont le résultat, pas la cause.

    Aaron Swartz

    @aaronSwartz

    En fin de compte, nous avons une économie qui travaille pour les riches en trompant les pauvres, et les écoles inégales en sont le résultat, pas la cause.

    en cours de vérification

    M

    Marc Anthony

    @marcAnthony

    Étant portoricain, né et élevé dans les rues de New York, tu te dis : 'Wow, tu es toujours ami avec ton ex, mec ? Vraiment? C'est bizarre. Je ne joue pas à ça.

    en cours de vérification

    auteur America Ferrera de la citation Dès la deuxième année, je me souviens m'être sentie vraiment différente et isolée. J'avais le béguin pour un garçon, et mon meilleur ami avait aussi le béguin pour lui. Un jour, il m'a dit : « J'aime plus ta meilleure amie parce qu'elle est plus pâle et qu'elle a des taches de rousseur. Et c'est à ce moment-là que j'ai commencé à me dire, Oh wow, je suis différent.

    America Ferrera

    @americaFerrera

    Dès la deuxième année, je me souviens m'être sentie vraiment différente et isolée. J'avais le béguin pour un garçon, et mon meilleur ami avait aussi le béguin pour lui. Un jour, il m'a dit : « J'aime plus ta meilleure amie parce qu'elle est plus pâle et qu'elle a des taches de rousseur. Et c'est à ce moment-là que j'ai commencé à me dire, Oh wow, je suis différent.

    en cours de vérification

    J

    John Flanagan

    @johnFlanagan

    Y a-t-il des ours dans ces montagnes ?" demanda-t-il. Son compagnon hocha la tête. "Bien sûr. Mais c'est un peu tôt dans l'année pour qu'ils se déplacent. Pourquoi ? » Halt laissa échapper un long soupir. « Juste un vague espoir, vraiment. Il y a une chance que quand les Temujai ici vous écrasent dans les arbres, ils pourraient penser que vous êtes un ours. » Erak sourit, avec sa bouche seulement. Ses yeux étaient aussi froids que la neige. ", a-t-il dit à Halt. "J'aimerais vous faire un cerveau avec ma hache un de ces jours." "Si vous pouviez réussir à le faire tranquillement, je l'apprécierais presque", a déclaré Halt.

    en cours de vérification

    M

    Maya Banks

    @mayaBanks

    De mauvaises choses arrivent tout le temps à de bonnes personnes. C'est nul. Ce n'est pas juste, mais une grande partie de la vie n'est pas juste. C'est la façon dont vous vivez qui compte. C'est ainsi que vous gérez les bosses sur la route.

    en cours de vérification

    L

    L'autherine quand Goswamwa

    @lautherineQuandGoswamwa

    Quiconque est sincère quant à son avancement spirituel, quelle que soit sa religion, peut généralement voir la valeur du chant. Je veux dire si cette personne essayait vraiment d'être consciente de Dieu et essayait de chanter sincèrement.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Ken

    @thomasKen

    Réveille-toi, mon âme, et avec le soleil ton devoir quotidien s'exécute. Rejette la paresse sourde et lève-toi joyeusement pour payer ton sacrifice du matin. Louange à toi, qui m'as gardé et rafraîchi pendant mon sommeil ! Accorde, Seigneur, quand je me réveillerai de la mort, je pourrai participer à une vie sans fin. Louange à toi, mon Dieu, cette nuit pour toutes les bénédictions de la lumière. Garde-moi, oh garde-moi, Roi des rois, sous tes ailes toutes-puissantes. Louez Dieu, de qui découlent toutes les bénédictions. Louez-le, toutes les créatures d'ici-bas. Louez-le d'en haut, armée céleste. Louez le Père, le Fils et le Saint-Esprit.

    en cours de vérification

    G

    Giuseppe Tomasi de Lampedusa

    @giuseppeTomasiDeLampedusa

    Comme toujours, la pensée de sa propre mort le calmait autant que celle des autres le troublait : était-ce peut-être parce qu'en fin de compte sa propre mort signifiait d'abord celle du monde entier ?

    en cours de vérification

    auteur Aaron Swartz de la citation En fin de compte, nous avons une économie qui travaille pour les riches en trompant les pauvres, et les écoles inégales en sont le résultat, pas la cause.

    Aaron Swartz

    @aaronSwartz

    En fin de compte, nous avons une économie qui travaille pour les riches en trompant les pauvres, et les écoles inégales en sont le résultat, pas la cause.

    en cours de vérification

    auteur Vladimir Kramnik de la citation Non - je suis assez calme à l'intérieur pendant le match pendant la plupart du temps - pas à 100%, mais généralement très calme.

    Vladimir Kramnik

    @vladimirKramnik

    Non - je suis assez calme à l'intérieur pendant le match pendant la plupart du temps - pas à 100%, mais généralement très calme.

    en cours de vérification

    auteur Renzo Piano de la citation En tant qu'architecte, vous devez fournir un abri pour profiter de l'art. Et il faut aimer l'art. C'est comme quand on fait une salle de concert. Vous devez aimer la musique. C'est la raison pour laquelle vous faites de l'espace, pour profiter de la musique - créer un espace pour l'art, c'est la même chose.

    Renzo Piano

    @renzoPiano

    En tant qu'architecte, vous devez fournir un abri pour profiter de l'art. Et il faut aimer l'art. C'est comme quand on fait une salle de concert. Vous devez aimer la musique. C'est la raison pour laquelle vous faites de l'espace, pour profiter de la musique - créer un espace pour l'art, c'est la même chose.

    en cours de vérification

    auteur Alexander Pope de la citation Demandez à quelle fin les corps célestes brillent, la Terre à l'usage de qui ? L'orgueil répond : C'est pour moi.

    Alexander Pope

    @alexanderPope

    Demandez à quelle fin les corps célestes brillent, la Terre à l'usage de qui ? L'orgueil répond : C'est pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Cornelia Parker de la citation Étant un sculpteur qui utilise des objets trouvés, tous les objets que j'utilise dans mon travail ont été conçus par d'autres personnes. Donc, je les peaufine d'une manière ou d'une autre en les écrasant ou en les jetant du haut des falaises ! Ensuite, je formalise mes dégâts en les suspendant ou en les arrangeant d'une manière ou d'une autre. Donc j'utilise le design d'autres personnes d'une certaine manière, donc je suis un "non-créateur".

    Cornelia Parker

    @corneliaParker

    Étant un sculpteur qui utilise des objets trouvés, tous les objets que j'utilise dans mon travail ont été conçus par d'autres personnes. Donc, je les peaufine d'une manière ou d'une autre en les écrasant ou en les jetant du haut des falaises ! Ensuite, je formalise mes dégâts en les suspendant ou en les arrangeant d'une manière ou d'une autre. Donc j'utilise le design d'autres personnes d'une certaine manière, donc je suis un "non-créateur".

    en cours de vérification