William Saroyan
@williamSaroyan
Il y a peu de fierté pour les écrivains. Ils savent qu'ils sont humains et mourront un jour et seront oubliés. Connaître tout cela, un écrivain est doux et gentiment où un autre homme est sévère et méchant.
Grâce à l'engagement avec les autres, la littérature nous permet d'imaginer ce que ce serait de diffuser.
32
syllabes
17
mots
1
phrase
82
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamSaroyan
Il y a peu de fierté pour les écrivains. Ils savent qu'ils sont humains et mourront un jour et seront oubliés. Connaître tout cela, un écrivain est doux et gentiment où un autre homme est sévère et méchant.
@cassSunstein
Il n'y a aucune raison de croire que face à l'ambiguïté statutaire, le sens de la loi fédérale devrait être réglé par les inclinations et les prédispositions des juges fédéraux. Le résultat devrait plutôt dépendre des engagements et des croyances du président et de ceux qui opèrent sous lui.
@rudolfSteiner
Ces quatorze phases de la pleine lune à la nouvelle ont également leur résultat, et pour la conscience égyptienne, ce résultat a été obtenu grâce à l'Etat islamique. Ces quatorze phases sont dirigées par l'Etat islamique.
@ezraTaftBenson
Il n'y a pas d'appel à l'église plus grande que celle d'un professeur à domicile. Il n'y a pas de plus grand service religieux rendu à notre père des enfants du ciel que le service rendu par un humble, dévoué et engagé à domicile.
@austanGoolsbee
Il y avait 14 000 personnes au rassemblement pour le président de l'Ohio. Il y avait 8 000 autres personnes en Virginie. Si les 22 000 de ces personnes ouvraient leurs portefeuilles et donnaient 1 000 $ chacun, ce serait moins d'un don d'un milliardaire aux super PAC. Et c'est pourquoi il est dans le combat de sa vie.
@jimmyJohnson
Il existe un moyen de pratiquer dur et d'être physique sans tampons. Vous pouvez toujours être une équipe de football physique et être efficace dans la pratique sans pads. Les 49ers ont pratiqué comme ça pendant une longue période dans les années 1980 sous Bill Walsh et ont été extrêmement réussis lorsque toutes les autres équipes s'entraînaient dans les pads.
@leNomDeRamezDe
Il existe vraiment deux types d'optimisme. Il y a l'optimisme complaisant, Pollyanna qui dit "ne vous inquiétez pas - tout ira bien" et qui permet de simplement se coucher et de ne rien faire pour les problèmes qui vous entourent. Ensuite, il y a ce que nous appelons l'optimisme dynamique. C'est un optimisme basé sur l'action.
@sethShostak
Il y a un point de vue parmi les chercheurs astronomiques qui est généralement appelé le principe de la médiocrité. ... Si le soleil et sa suite des mondes ne sont qu'un système parmi beaucoup, alors de nombreux autres systèmes seront comme les nôtres: la maison à la vie. En effet, dans la mesure où cela est vrai, nous devons être préparés à la possibilité que, même dans la galaxie de la Voie lactée, des milliards de planètes puissent être tapissées par la sale entreprise désagréable connue sous le nom de vie.
@daleCarnegie
Il y a une raison pour laquelle l'autre homme pense et agit comme lui. Épautrez cette raison - et vous avez la clé de ses actions, peut-être à sa personnalité. Essayez honnêtement de vous mettre à sa place.
@soniaGandhi
Il y avait un restaurant grec, le seul endroit où nous pouvions obtenir de la cuisine italienne. Nous tous Italiens et bien d'autres d'autres parties de l'Europe y allaient, ainsi que Rajiv et ses amis. Certains de ses groupes connaissaient une partie de mon groupe, et nous nous sommes rencontrés comme ça.
@milaKunis
Ils vous mettent toujours dans une pièce avec ces gens qui n'ont apparemment aucune différence, que vous fassiez un spectacle axé sur la famille ou autrement. Mais je me rends compte que c'est très triste pour moi. Ceci est le premier film [oz le grand] que j'ai fait qui n'est pas évalué R. C'est une connexion vraiment bizarre.
@marianneWilliamson
Il n'y a pas d'eux, seulement nous. Nous faisons partie d'une grande bourse appelée la race humaine. Nous avons tous blessé la même chose. Nous aimons tous la même chose. Nous saignons tous la même chose. Nous avons tous besoin de compréhension et de soins. Nous ne pouvons pas nous séparer les uns des autres. Nous faisons tous partie de la même vaste mer d'amour, un esprit divin indivisible.
@jimCourier
Il y a beaucoup de pression sur les joueurs de tennis comme d'autres sports qui sont singuliers comme si vous n'êtes pas en équipe. Lorsque toutes les pression sur vos épaules, cela peut être très différent. L'équipe vous explique que vous partagez ces moments avec les coéquipiers. Vous partagez les pressions. Vous partagez les victoires. Vous partagez les pertes. Vous avez un entraîneur qui peut changer le cours des matchs. Mais dans le tennis, vous êtes par vous-même. Il n'y a pas de caddies. Il n'y a pas d'entraîneurs. Vous le faites seul dans l'arène et je pense que cela augmente un peu la mise.
@lautheorJulianOffrayDeLaMettri
Il existe un lien spécial entre les sœurs jumelles - amour inconditionnel, respect l'un pour l'autre, se faire ressortir les uns les autres et très compatibles.
@sethShostak
Il y a un point de vue parmi les chercheurs astronomiques qui est généralement appelé le principe de la médiocrité. ... Si le soleil et sa suite des mondes ne sont qu'un système parmi beaucoup, alors de nombreux autres systèmes seront comme les nôtres: la maison à la vie. En effet, dans la mesure où cela est vrai, nous devons être préparés à la possibilité que, même dans la galaxie de la Voie lactée, des milliards de planètes puissent être tapissées par la sale entreprise désagréable connue sous le nom de vie.
@alexandreDumas
Il n'y a ni bonheur ni malheur dans ce monde; Il n'y a que la comparaison d'un état avec un autre. Seul un homme qui a ressenti un désespoir ultime est capable de ressentir un bonheur ultime. Il est nécessaire d'avoir souhaité la mort afin de savoir à quel point il est bon de vivre ..... La somme de toute sagesse humaine sera contenue dans ces deux mots: attendez et espérons.
@andreVltchek
Il n'y a qu'un seul «risque» et un danger réels concernant l'escalade nucléaire en nord-coréen: que le monde accepte rapidement comme inévitable le fait que les régimes de voyou occidentaux peuvent s'en tirer avec n'importe quoi. Je ne vois aucun autre problème sérieux auquel le monde est confronté aujourd'hui. Quelle est la stratégie de Kim Jong-un? Pour défendre son peuple par tous les moyens, contre la force brutale qui a déjà assassiné des millions de personnes de Corée. Tout est très simple, mais seulement si l'on est prêt à éteindre la BBC et à utiliser son propre cerveau, cela devient «évident».
@douglasHarding
Il y a une réalité qui est indivisible, une, seule, la source et l'être de tous; Pas une chose, ni même un esprit, mais un esprit pur ou une conscience claire; Et nous sommes cela et rien d'autre que cela, car c'est notre vraie nature; Et la seule façon de le trouver est de regarder régulièrement à l'intérieur, où se trouvent la plus grande paix, la joie inédite et la vie éternelle elle-même.
@henryReed
Il y a quelque chose de très basique au sentiment d'écoute. Le sentiment d'audition est le seul qui fonctionne totalement à partir de vibrations, sans autres réactions physiques ou chimiques pour recevoir les sensations.
@tomClancy
Ils ont combattu leur première action en mars 1775. Embarqua huit petits navires, ils ont navigué aux Bahamas et ont capturé un fort britannique près de Nassau, saisissant la poudre à canon et les fournitures. Plus tard, pendant la guerre révolutionnaire, les Marines ont combattu plusieurs engagements dans leurs manteaux verts distinctifs, tels que George Washington à traverser la rivière Delaware, et aidant John Paul Jones sur le Bonhomme Richard à capturer la frégate britannique Serapis lors de leur célèbre combat en mer.
@henryFord
Il y a deux façons de vous démarquer de la foule. L'une consiste à avoir un travail si grand que vous pouvez rentrer chez vous avant que la cloche ne sonne si vous le souhaitez. L'autre est en trouvant tellement à faire que vous devez rester après que les autres sont partis. Celui qui jouit du premier a profité une fois de la seconde.
@richardDawkins
Il existe un autre type d'altruisme qui semble aller au-delà, une sorte de super-altruisme, que les humains semblent avoir. Et je pense que cela a besoin d'une explication darwinienne.
@williamTecumsehSherman
Il y aura bientôt un concours armé entre le capital et le travail. Ils s'opposeront aux uns les autres, non pas avec des mots et des arguments, mais avec un tir et un obus, une poudre à arme et un canon. Les meilleures classes sont fatiguées des hurlements fous des couches inférieures et ils signifient les arrêter.
@johnBunyan
Par conséquent, si le mien ennemi faim, permettez-moi de le nourrir; S'il a soif, laissez-moi lui donner un verre. Maintenant, pour ce faire, (1) nous devons voir le bien en ce que, dans lequel d'autres hommes ne peuvent en voir aucun. (2) Nous devons transmettre par les blessures que d'autres hommes se vengeraient. (3) Nous devons montrer que nous avons la grâce et que nous sommes obligés de supporter ce que les autres hommes ne connaissent pas. (4) Beaucoup de nos grâces sont maintenues en vie, par les mêmes choses qui sont la mort des âmes des autres hommes ... Le diable, (disent-ils) est bon quand il est content; Mais Christ et ses saints, lorsqu'ils sont mécontents.
@jimButcher
Il y a une rassurance primitive à être touché, en sachant que quelqu'un d'autre, quelqu'un proche de vous, veut vous toucher. Il y a une sécurité profonde pour les os qui va avec la brosse d'une main humaine, une affirmation silencieuse et réflexe que quelqu'un est proche, que quelqu'un se soucie.
@nikkiGiovanni
Il y a toujours quelquechose à faire. Il y a des gens affamés à nourrir, des gens nus pour vêtir, des personnes malades pour réconforter et bien. Et même si je ne m'attends pas à ce que vous sauverez le monde, je pense que cela ne vous demande pas trop d'aimer ceux avec qui vous dormez, partagez le bonheur de ceux que vous appelez ami, engagez ceux parmi vous qui sont visionnaires et retirez de Votre vie ceux qui vous offrent une dépression, un désespoir et un manque de respect.
@oliverWendellHolmesJr
Il y a chez tous les hommes une demande pour le superlatif, à tel point que le pauvre diable qui n'a pas d'autre moyen de l'atteindre l'atteint en se saouler.
@richardPFeynman
Il y a toujours une autre façon de dire la même chose qui ne ressemble pas du tout à la façon dont vous l'avez déjà dit. Je ne sais pas quelle est la raison en est. Je pense que c'est en quelque sorte une représentation de la simplicité de la nature.
@michaelMusto
Cet engagement envers la vérité est quelque chose que l'on sent de plus en plus les Américains qui aspirent, tout comme ils deviennent de plus en plus sophistiqués à savoir quand la vérité est obscurcie - une ironie qui semble échapper à la plupart des élus d'aujourd'hui.
@gilbertKChesterton
Il n'y a pas d'éducation. La chose n'est qu'une phrase lâche pour passer aux autres de la vérité ou de la vertu que nous avons nous-mêmes. Il est typique de notre temps que plus nous sommes douteux sur la valeur de la philosophie, plus nous sommes certains sur la valeur de l'éducation. C'est-à-dire que plus nous sommes douteux que nous ayons la vérité, plus nous sommes sûrs (apparemment) que nous pouvons l'enseigner à nos enfants.