Elon Musk
@elonMusk
L'échec est une option. Si les choses n'échouent pas, vous n'innovez pas assez.
J'en ai assez de la nourriture à la poubelle.
13
syllabes
9
mots
1
phrase
34
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elonMusk
L'échec est une option. Si les choses n'échouent pas, vous n'innovez pas assez.
@williamFaulkner
La sagesse suprême est d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre du regard tandis qu'on les poursuit.
@rachelLindsay
Que vous disiez que je suis trop noir, je ne suis pas assez noir, c'est moi. J'espère que les gens réalisent que mon voyage vers l'amour ne doit pas être différent simplement parce que ma peau l'est.
@williamShakespeare
Pauvre et content, est riche et assez riche ; Mais la richesse, in fine, est aussi pauvre que l'hiver, Pour celui qui craint toujours d'être pauvre.
@sebastienRochNicolasDeChamfort
Si prendre des vitamines ne vous maintient pas assez en bonne santé, essayez plus de rire : Le plus perdu de tous les jours est celui où l'on n'a pas ri.
@rajneesh
La nature est arrivée à un point où maintenant, à moins que vous ne preniez la responsabilité individuelle, vous ne pouvez pas grandir. Plus que cette nature ne peut le faire. Il en a fait assez. Cela vous a donné la vie, cela vous a donné l'opportunité; Maintenant, comment l'utiliser, il vous a laissé. La méditation est votre liberté, pas une nécessité biologique. Vous pouvez apprendre dans un certain temps chaque jour pour renforcer la méditation, pour le rendre plus fort - mais en porter la saveur toute la journée.
@jeffBridges
Je suis un surfeur assez basique.
@philippeBouvard
Souvenirs. Objets assez laids qu'on rapporte de voyages qu'on a l'intention d'oublier.
@jeanDormesson
J'emportais souvent, dans mes voyages, un de ces volumes de la « Pléiade » qui vous permettent de transporter toute une bibliothèque sur papier bible dans un format assez restreint. Et je choisissais Proust une fois sur deux ou trois
@nicholasStoller
Ouais, c'est une histoire d'origine. Mais vous entrez très rapidement dans l'origine, puis il est parti pour les courses. C'est une histoire d'origine, certainement, mais ce n'est pas comme si le film se terminait et que quelqu'un s'étire. Cela arrive assez rapidement et je ne sais pas à quel point je suis autorisé à dire à ce sujet, mais je pense que lorsque les gens voient ce premier indice, ils seront très excités à ce sujet.
@gerardDeNerval
Avec le temps, la passion des grands voyages s'éteint, à moins qu'on n'ait voyagé assez longtemps pour devenir étranger à sa patrie.
@virginiaHenderson
Les soins infirmiers consistent principalement à assister l'individu, malade ou bien portant, dans l'accomplissement des actes qui contribuent au maintien de la santé (ou à une mort paisible) et qu'il accomplirait par lui-même s'il avait assez de forces, de volonté ou de savoir.
@jeanetteWinterson
Où l'amour a-t-il commencé? Quel être humain a regardé un autre et a vu dans leur visage les forêts et la mer? Y a-t-il eu une journée, épuisée et las, traînant la nourriture à la maison, les bras coupés et les marques, que vous avez vu des fleurs jaunes et, sans savoir ce que vous avez fait, les a choisis parce que je t'aime? Dans le dossier fossile de notre existence, il n'y a aucune trace d'amour. Vous ne pouvez pas le trouver tenu dans la croûte terrestre, attendant d'être découvert. Les longs os de nos ancêtres ne montrent rien de leur cœur.
@gerardDeNerval
“Avec le temps, la passion des grands voyages s'éteint, à moins qu'on n'ait voyagé assez longtemps pour devenir étranger à sa patrie.”
@margueriteYourcenar
Mon cher Marc, Je suis descendu ce matin chez mon médecin Hermogène, qui vient de rentrer à la Villa après un assez long voyage en Asie. L'examen devait se faire à jeun : nous avions pris rendez-vous pour les premières heures de la matinée.
@nicolasCage
Je ne suis pas vraiment intéressé à jouer des gens célèbres. Je préfère créer des personnages. Et j'espère avoir une vie assez passionnante pour que quelqu'un puisse faire un film à ce sujet un jour. Je ne veux pas faire de films sur d'autres personnes. J'ai été approchée une fois pour jouer au Salvador Dali, ce que je pensais avoir été amusant jusqu'à ce que je découvre qu'il était fier de donner un coup de pied à un aveugle de l'autre côté de la rue. Alors, j'ai décidé, je ne voulais pas jouer ce type. Donc, je pense que je vais simplement le garder comme ça.
@michaelHaneke
Les écrivains et les cinéastes, c'est-à-dire les gens qui décrivent le monde, souffrent d'une maladie professionnelle. Ils ne ressentent jamais des moments de la vie assez spontanément. Vous vous regardez toujours de l'extérieur. Même quand j'étais enfant, j'ai toujours observé moi-même et le monde. Je crois que tous ceux qui choisissent ce chemin de quelque manière que ce soit, qui choisit d'être un descente de vie, souffre de cette condition. C'est comme une obsession mentale. Cela peut aussi être une grande pitié. Il vous prive d'une certaine joie de spontanéité.
@jeanDeLaBruyere
Le flatteur n'a pas assez bonne opinion de soi ni des autres.
@laFontaine
Deux Pigeons s'aimaient d'amour tendre. L'un d'eux s'ennuyant au logis. Fut assez fou pour entreprendre. Un voyage en lointain pays.
@kenFollett
Le travail acharné doit être récompensé par la bonne nourriture.
@noraRoberts
Quand quelqu'un sort, cela laisse un trou en vous. Certaines personnes le remplissent, le bien et le mal, et se mettent dans cette façon. Certaines personnes le laissent ouverte, peut-être assez longtemps pour guérir, peut-être trop longtemps, en train de le cueillir de temps en temps, donc il ne guérit pas tout le long.
@kateHudson
Lorsque vous allaitez et que vous travaillez des jours de 18 heures, c'est assez difficile.
@jimMorrison
J'ai remarqué que quand les gens plaisantent, ils sont généralement très sérieux, et quand ils sont sérieux, ils sont généralement assez drôles.
@paulaHawkins
Quand j'ai écrit «la fille dans le train», personne ne savait qui j'étais, et c'est une position assez confortable pour écrire.
@josVerstappen
Les gens posent à nouveau cette question si Max est trop dur sur son équipement, mais c'est un non-sens complet. Il ne peut pas surmultipliser, il ne peut pas briser le matériel. Nous savons tous ce que c'est: c'est juste l'équipement qui n'est pas assez bon.
@nicoleSeah
J'aime juste manger, acheter de la nourriture, manger de la nourriture. Manger est mon passe-temps.
@georgeClooney
Je ne crois pas aux fins heureuses, mais je crois aux voyages heureux, car finalement, tu meurs à un très jeune âge, ou tu vis assez longtemps pour voir mourir tes amis.
@fougeretDeMonbron
L'Univers est une espèce de livre, dont on n’a lu que la première page quand on n’a vu que son Pays. J’en ai feuilleté un assez grand nombre, que j’ai trouvé presqu’également mauvaises. Cet examen ne m’a point été infructueux. Je haïssais ma Patrie. Toutes les impertinences des Peuples divers parmi lesquels j’ai vécu, m’ont réconcilié avec elle. Quand je n’aurais tiré d’autre bénéfice de mes voyages que celui-là, je n’en regretterais ni les frais ni les fatigues.
@jeanGuehenno
Nous ne faisons pas la part assez grande à ce que furent nos rêves. Ce sont eux, qui cependant, bien plus que nos actes, qui nous accordent avec le temps et le monde.
@leighWhannell
Écrire un scénario est un acte de foi. Tout d'abord, il est assez intéressant que quiconque veuille le faire. Deuxièmement, que quiconque voudrait le regarder, et encore moins l'apprécier.