Mark Millar
@markMillar
J'ai fait tellement de bandes dessinées de super-héros, et je suis vraiment très excité par la science-fiction, et Chrononauts et Starlight étaient tous deux de la science-fiction, ce que j'ai passé un bon moment à faire.
Nous avons tous en nous un lieu centré de sagesse, d'harmonie et d'équilibre. Que nous croyions ou non à l'existence de l'âme, nous avons tous vécu des temps dans lesquels nous sommes pleinement connectés avec nous-mêmes.
64
syllabes
36
mots
2
phrases
170
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markMillar
J'ai fait tellement de bandes dessinées de super-héros, et je suis vraiment très excité par la science-fiction, et Chrononauts et Starlight étaient tous deux de la science-fiction, ce que j'ai passé un bon moment à faire.
@rachelCamposDuffy
Je suis tellement heureux d'avoir épousé un collègue catholique parce que je pense que le mariage est assez dur - c'est un domaine qui n'est tout simplement pas quelque chose que nous discutons. Il n'y a aucune affirmation à ce sujet car nous sommes tous les deux sur la même longueur d'onde.
@letitiaWright
Je ne suis pas parfait. En tant que chrétien, vous n'êtes pas parfait, vous savez, mais vous marchez tous les jours et essayez de rester connecté.
@orsonWelles
Je n'ai jamais compris le culte de Hitchcock. En particulier les films américains tardifs ... l'égoïsme et la paresse. Et ils sont tous éclairés comme des émissions de télévision.
@letitiaWright
Je ne suis pas parfait. En tant que chrétien, vous n'êtes pas parfait, vous savez, mais vous marchez tous les jours et essayez de rester connecté.
@jRMoehringer
J'ai essayé d'écrire un livre depuis avant d'être assez vieux pour voter, et j'ai collecté de nombreux bordereaux de rejet auprès des éditeurs et des magazines. J'avais l'habitude de les garder tous collés à mon réfrigérateur, avec des aimants, mais une ex-petite amie m'a dit qu'elles étaient déprimantes et défaitistes, et j'ai suggéré de les abattre. Une suggestion très sage de sa part.
@raymondCarver
Isak Dinesen a dit qu'elle avait écrit un peu tous les jours, sans espoir et sans désespoir. J'aime ça.
@timKey
J'ai un très long imperméable bronzé que j'ai obtenu dans une boutique vintage à un moment donné. J'ai pris conseil à deux personnes différentes avant de l'acheter, mais je suis sûr qu'ils étaient tous les deux en contact les uns avec les autres et le trouvaient hilarant. C'est une pièce tragique. Je le porte le jour du Nouvel An.
@frankIero
J'ai toujours été un fan du réglage du groupe. J'ai toujours cru dans les groupes, et j'ai toujours été dans des groupes. C'est là que se trouve ma zone de confort. Donc, pour rester en dehors de cela, ce n'était jamais mon intention ou mon objectif. Je n'ai jamais eu le rêve de: "Je vais entrer dans tous ces groupes en tant que Spring Board pour mon travail en solo." Mais la vie vous emmène parfois dans différents voyages. J'ai fini par jouer un tas de chansons et certaines d'entre elles que j'aimais vraiment.
@kimberleyNixon
J'ai six frères, alors j'ai grandi avec tous les garçons, puis j'ai emménagé avec trois filles, et les différences étaient incroyables. Vivre dans une maison très féminine m'a jeté un peu. La salle de bain était incroyable; C'était comme un chimiste.
@brittEkland
Je fais du Pilates depuis 1974, je soulève des poids, je marche tous les jours et je cours en arrière. C'est parfois un peu dur lorsque vous n'êtes pas sur votre gazon, car vous devez trouver un endroit où il n'y a pas de bosses sur le chemin - ou des gens.
@fermeRamirez
Je suis très connu pour avoir caché mon téléphone dans des endroits vraiment étranges. Je peux le cacher dans un réfrigérateur pendant une scène ou sous ce lit. C'est assez mauvais, mais à la fin de la journée, nous pouvons tous en rire.
@natalieMerchant
J'ai marché ces rues, dans un carnaval de sites à voir. Tous les frissons bon marché, les vendeurs et les concessionnaires, ils se sont pressés autour de moi. Ai-je été aveugle? Ai-je été perdu, en moi et mon propre esprit? Hypnotisé, fasciné, par ce que mes yeux ont vu? J'ai marché ces rues, dans un spectacle de richesse et de pauvreté. Sur le marché des diamants, le tapis de bienvenue écarlate qu'ils viennent de déployer pour moi.
@chrisBauer
J'ai toujours eu l'impression que nous sommes tous des êtres humains et on nous donne tous les outils pour faire les choix que nous voulons faire. Comment nous traitons les autres. Comment nous nous traitons. Juste toute la philosophie de cela et la logique philosophique de cela est que nous sommes tous capables de grands actes du mal, et nous sommes tous capables de grands actes de bien.
@lindsayMendez
J'ai toujours eu une grande voix, mais je suis très conscient de quand vous avez besoin de ceinture ou de tout faire comme ça - quand c'est nécessaire et axé sur l'intrigue - au lieu de simplement crier à crier, ce que je déteste.
@bobSeger
J'essaie d'être un bon parent et de donner le bon exemple. Quand je suis sur la route, ils ne voient pas beaucoup de moi. Je les vois tous les deux jours. C'est assez englobant quand je suis sur la route.
@veraNazarian
J'ai toujours été créatif verbalement, j'avais un flair, a déclaré mes professeurs - j'ai écrit de grands essais expositifs à l'école primaire, des petits poèmes gribouillés, embrassé tous les devoirs d'écriture. Et tout au long, je lis de façon voracieusement - d'abord en russe puis, après avoir quitté l'URSS, en anglais et même en espagnol.
@jackBlack
Je suis vraiment excité par notre ensemble de DJ. C'est probablement le plus excitant de tous. C'est égoïste mais c'est toujours votre propre chose qui vous préoccupe le plus.
@billyGardell
J'ai essayé de regarder un peu mon poids, mais quand je viens à Las Vegas, tous les paris sont éteints. J'obtiens suffisamment de nourriture saine à L.A. où la nourriture a la taille d'un quart et coûte 40 $ - quand je suis à Vegas, je veux un steak!
@robertDuvall
Je me suis toujours souvenu de quelque chose que Sanford Meisner, mon professeur d'acteur, nous a dit. Lorsque vous créez un personnage, c'est comme faire une chaise, sauf qu'au lieu de faire quelque chose à partir de bois, vous en sortez de vous-même. C'est le métier de l'acteur - vous utilisant pour créer un personnage.
@frannyArmstrong
Je suis sur Facebook et sur Internet tous les jours plusieurs fois par jour. Ma mère a dit que son chien (un Lapdog) ne s'assoit jamais sur mes genoux parce que j'ai toujours l'ordinateur portable dessus.
@joshuaFerris
Je ne suis pas sûr que tous les livres ne le soient pas. Je pense que cela pourrait s'appliquer à n'importe quel livre que j'écrivais. Le livre était en quelque sorte le produit de cet énorme engouement que j'avais, non seulement pour la politique du bureau et du bureau, mais avec une perspective, et essayant de raconter une histoire aussi large de perspectives que possible. J'ai essayé de tout capturer avec le pluriel à la première personne, mais une fois que je me suis installé à ce sujet, je l'ai utilisé pour raconter l'histoire sous autant d'angles que possible. Je suppose que pour le dire romantiquement, il s'agissait d'une histoire d'amour avec le métier de la perspective.
@jeremyScott
J'ai beaucoup réfléchi à la façon dont nous adorons les célébrités et comment nous avons Elvis et Marilyn Monroe et Jésus tous sur les mêmes règles du jeu.
@jasonSegel
Je viens de devenir un peu déçu par `` Muppets in the Old West '', «Muppets Under Water» et tous ces films de concept étranges. Je veux juste aller le ramener au début des années 80, quand il s'agissait des Muppets essayant de faire un spectacle. C'est ce que j'essaie de ramener.
@marcusBrigstocke
J'ai passé beaucoup de temps très heureux à Édimbourg à la suite de jouer pratiquement tous les festivals depuis 1996. C'est aussi une belle ville à part La Luftwaffe a fait des dégâts, d'où l'architecture spectaculairement belle.
@mataAmritanandamayi
Essayez de rendre les autres heureux et ne désespérez pas tout le mal du monde. Au lieu de maudire l'obscurité, laissez-nous éclairer une petite lampe.
@ariAster
Je suis très impressionné par des films comme «Whiplash» ou ce que fait Fincher, où vous obtenez tous ces différents ... où vous obtenez toute cette couverture qui est parfaitement liée. Je trouve une couverture très déroutante. Mais j'adore le séquençage des photos parce que je sais exactement où je suis.
@jordanPickford
J'ai traversé tous les ponts pour devenir gardien de but de la Premier League, je pense que je vais dans la bonne direction et je pense que je suis mature en tant que gardien de but.
@williamODouglas
La liberté de mouvement est l'essence même de notre société libre - une fois que le droit de voyager est réduit, tous les autres droits souffrent.
@johnWaters
Je suis un touriste perpétuel, et c'est la meilleure façon de voyager. Personne ne s'habitue à vous, vous vous faites de nouveaux amis sans avoir à entendre les problèmes de tous les jours de quiconque, et vous vous êtes toujours en train de vous sentir comme un savoir-tout.