Richard Marcinko
@richardMarcinko
Appelez cela un défaut de caractère - lorsqu'il est attaqué, je contre-attaque. Toujours.
Je suis toujours techniquement employé par la National Broadcasting Company.
22
syllabes
10
mots
1
phrase
65
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardMarcinko
Appelez cela un défaut de caractère - lorsqu'il est attaqué, je contre-attaque. Toujours.
@wayneThiebaud
Les objets banals changent constamment… les tartes, par exemple, nous voyons maintenant, ne seront pas là pour toujours. Nous sommes simplement habitués à l'idée que les choses ne changent pas.
@tashSultana
J'ai choisi le busking parce que je ne voulais pas travailler pour quelqu'un d'autre. Je voulais travailler comme je suis. J'ai l'impression que vous avez finalement le choix si vous avez votre vision. Donc, j'avais une vision pour toujours que j'allais jouer de la musique. Et il n'y avait pas d'arrêt.
@salvadorDali
Les données photographiques ... sont toujours et essentiellement le support poétique le plus sûr et le processus le plus agile pour attraper les osmoses les plus délicates qui existent entre la réalité et la surréalité. Le simple fait de la transposition photographique signifie une invention totale: la capture d'une réalité secrète.
@finleyPeterDunne
Le passé a toujours l'air mieux qu'il ne l'était; c'est seulement agréable parce qu'il n'est pas là.
@simoneBiles
Ce fut une décision très longue et difficile. Mon père n'arrêtait pas de me dire: «Tu peux toujours aller à l'université, mais tu ne peux pas toujours aller pro.» Cela avait du sens pour moi.
@pauleyPerrette
Mon film préféré absolu de tous les temps est «The Wall» de Pink Floyd. Rien ne s'y compare. Je l'ai vu des milliers de fois et je le regarde toujours toutes les quelques semaines.
@reneRusso
J'essaie toujours de trouver une partie d'un personnage qui existe en moi et de le brancher.
@paulHaggis
Le mauvais commencera à dire des choses comme "se retirer avec honneur". Nous avons déjà entendu des phrases comme ça, et ils ont conduit à des milliers et des milliers de morts. Les démocrates veulent toujours avoir l'air dur.
@neilNitinMukesh
La musique est quelque chose qui me passionne. Je joue du piano et chante, mais j'ai toujours su que ce ne serait jamais mon pain et mon beurre. J'étais très intéressé à jouer.
@guntherSchuller
Ma principale vocation, j'ai toujours su depuis l'âge de 11 ans, était en tant que compositeur, et cela devait donc prendre la priorité.
@jorgeLuisBorges
Personne n'est un poète de huit à douze et de deux à six. Celui qui est poète en est toujours un et continuellement agressé par la poésie.
@dawnOporter
J'adore toujours les chips. Les frites sont toujours mon plat de pommes de terre préféré. J'ai du mal à ne pas avoir de jetons chaque jour.
@paulSarbanes
J'étais très préoccupé par le fait que le président Bush essaie toujours d'effrayer ou d'effrayer le peuple américain en ce qui concerne la condition du système de sécurité sociale.
@robertCSalomon
La confiance est presque toujours conditionnelle, ciblée, qualifiée et donc limitée.
@milaKunis
Vous pouvez faire un film pour Disney ou non. Les gens vous poseront toujours des questions inappropriées. Donc, pour y répondre, ai-je l'impression qu'il y a une différence dans la promotion? Apparemment non.
@terriBlackstock
Il y a eu plusieurs fois dans ma vie quand je me sentais comme si je ne prendrais jamais les pièces, mais Dieu m'a toujours donné le pouvoir de le faire.
@sayaniGupta
Je suis toujours resté à l'écart des œuvres qui objectivent les femmes ou qui sont misogynes ou politiquement incorrectes.
@walterBradfordCannon
Je me souviendrai toujours de vous, même si vous ne saviez pas que j'étais même dans la pièce. Mes paroles ne viendraient pas, je ne pouvais que rêver. Un béguin ou un amour?
@josipBrozTito
Personne n'a interrogé "Qui est un Serbe, qui est un Croate, qui est un musulman (Bosniaque)" Nous étions tous un peuple, c'est comme ça à l'époque, et je pense toujours que c'est comme ça aujourd'hui.
@nickiMinaj
Je suis tellement territorial, que [depuis le début] je me sentais comme quoi que j'allais faire, j'allais l'écrire moi-même, c'est ma préférence personnelle de toujours contrôler tout ce que je fais dans la vie.
@charliXcx
Je détestais tellement nager à l'école que je me faufilais toujours au milieu de la nuit et que je retirerais mon costume de natation de mon sac de gym et le cacher dans la maison quelque part. Ensuite, je n'aurais jamais à nager à l'école. Cela a duré des mois et je ne me suis jamais fait prendre et ma mère s'est transformée en une épave nerveuse parce que la pensée qu'elle perdait sa mémoire ... puis un jour, elle m'a attrapé et s'est mis en colère. C'était plutôt mal.
@ulrikaJonsson
Mais mon poids a fluctué au fil des ans - en partie en raison de quatre grossesses, ce qui a ravagé mon corps. Je ne me suis jamais connu de la forme de mon corps, car la «norme» était toujours inaccessible.
@eddieGeorge
Il y aura toujours un élément de pression lorsque vous marchez sur la scène.
@yusefSunya
La poésie est un processus pour revenir à l'inconscient. Par conséquent, j'écris toujours, même quand je ne fais pas face à l'espace blanc. Je pense que les écrivains sont comme des réservoirs d'images. Nous prenons ce qui nous entoure.
@malickSidibe
C'est tout pareil. C'est le même visage. Nous recherchons toujours une idée, pour le même visage, pour la même position. Il n'y a pas de photographie européenne ou africaine. C'est la même chose.
@thomasFrank
Il y a quelque chose de particulièrement déprimant sur le fait que la version de la National Portrait Gallery de l'affiche Barack Obama «Hope» appartenait auparavant à une paire de lobbyistes. Déprimant parce que Washington de M. Obama n'était pas censé être le Washington des lobbyistes, l'endroit que nous avons appris à mépriser lors de la dernière administration.
@shelSilverstein
J'ai toujours été préparé au succès, mais cela signifie que je dois aussi être préparé à l'échec.
@charlieMcdowell
J'ai toujours été intéressé à visualiser quelque chose, que ce soit un souvenir ou une idée que vous voulez être vrai. Je suis un grand croyant à cela. J'y pense constamment. Si je ne peux pas imaginer quelque chose, cela n'a pas de sens pour moi.
@robertKubica
Ce n'est pas que j'ai perdu ma plus grande passion - c'est toujours de la course.