![auteur Charlie Sheen de la citation Je pense que la puissance de l'esprit est incroyable, et nous avons à peine rayé la surface de ce qu'elle peut faire.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fcharlie-sheen-OgVvhyaaLvdyvngZJ8q1EaizGBkH6fMizqwo0u04KvaR6ZG7nc5z0N9beNWlu4zHnr3HvGSMZBTjUViieYHOikOWcuPjWMkGLtSwANZOktMmjM8l7qWcOe2A9ePt0vLf.jpg&w=3840&q=100)
Charlie Sheen
@charlieSheen
Je pense que la puissance de l'esprit est incroyable, et nous avons à peine rayé la surface de ce qu'elle peut faire.
Le bonheur et le malheur sont dans le cœur et l'esprit de chacun de nous: si vous vous sentez malheureux, alors placez-vous au-dessus de cela et agissez pour que votre bonheur ne dépend de rien.
57
syllabes
35
mots
1
phrase
152
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlieSheen
Je pense que la puissance de l'esprit est incroyable, et nous avons à peine rayé la surface de ce qu'elle peut faire.
@vivianAmis
Ce qui est la vie à l'esprit, c'est la mort de l'ego.
@anthonyHopkins
Je déteste taxer mon esprit avec analyse. Je ne suis pas un bon analyste. Je ne peux pas parler d'action. Je déteste en parler. Je déteste parler de l'analyse.
@charlesBukowski
Je me suis allongé dans un hôpital blanc pour les mourants et le moi mourant, où un Dieu a énervé une pluie de raison pour faire grandir les choses pour mourir, où à genoux j'ai prié pour la lumière, j'ai prié pour l * i * g * h * t, et priant a rampé comme une limace aveugle dans la toile où des fils de vent me sont menés contre mon esprit et je suis mort de pitié pour l'homme, pour moi-même, sur une croix sans ongles, en regardant dans la peur que les cochons dans son style, pets , clignote et mange.
@candicePatton
On ne m'a jamais dit d'envisager autre chose que mes rêves. C'est probablement l'un des plus beaux cadeaux que mes parents m'aient faits, car il ne m'est jamais venu à l'esprit de faire autre chose que ce que j'aimais.
@cpNeige
La plupart des scientifiques que j'ai bien connus ont ressenti - tout aussi profondément que les non-scientifiques que j'ai bien connus - que l'état individuel de chacun est tragique. Chacun de nous est seul: parfois nous échappons à la solitaire, à travers l'amour ou l'affection ou peut-être des moments créatifs, mais ces triomphes de la vie sont des piscines de lumière que nous nous faisons tandis que le bord de la route est noir: chacun de nous meurt seul.
@charlesBukowski
Je me suis souvenu de mes jours de la Nouvelle-Orléans, vivant dans deux barres de bonbons de cinq cents par jour pendant des semaines à la fois pour avoir des loisirs à écrire. Mais la famine, malheureusement, n'a pas amélioré l'art. Il ne fait que gêner. L'âme d'un homme était enracinée dans son estomac. Un homme pourrait écrire beaucoup mieux après avoir mangé un steak Porterhouse et boire une pinte de whisky qu'il ne pourrait jamais écrire après avoir mangé un bar à bonbons nickel. Le mythe de l'artiste affamé était un canular.
@charlesKingsley
Musique. - Il y a quelque chose de très merveilleux en musique. Les mots sont assez merveilleux: mais la musique est encore plus merveilleuse. Il ne parle pas de nos pensées comme le font les mots: il parle directement à nos cœurs et à nos esprits, au cœur et à la racine de nos âmes. La musique nous apaise, nous suscite; Cela nous met de nobles sentiments; Cela nous fait fondre aux larmes, nous ne savons pas comment: - c'est une langue en soi, tout aussi parfaite, à sa manière, que le discours, que les mots; Tout aussi divin, tout aussi béni.
@aliceWalker
Depuis la petite enfance, je me suis appuyé sur les esprits farouchement doux des hommes noirs; Et cela est très clair dans mon travail.
@charlesBukowski
Très tôt, quand j'étais assez jeune et que je passais d'un emploi à l'autre, j'étais assez stupide pour parfois parler à mes collègues: «Hé, le patron peut venir ici à tout moment et nous a tous rejetés, juste comme ça, Tu ne réelles pas ça? Ils me regardaient juste. Je posais quelque chose qu'ils ne voulaient pas entrer dans leur esprit.
@anitaRauBadami
Monkey Beach est un roman de mauvaise humeur et puissant plein de personnages mémorables. Le lire, c'était comme entrer dans une piscine d'eau d'émeraude pour découvrir un monde hanté frissonnant de perte et d'amour, de regret et de chagrin, où le monde des esprits est aussi réel que l'humain. J'ai été aspiré avec la toute première phrase et quand je suis parti, c'était avec un sentiment d'immense réticence.
@charlesBukowski
Il y avait toujours des hommes à la recherche d'emplois en Amérique. Il y avait toujours tous ces corps utilisables. Et je voulais être écrivain. Presque tout le monde était écrivain. Tout le monde ne pensait pas qu'ils pouvaient être un dentiste ou un mécanicien automobile, mais tout le monde savait qu'ils pouvaient être écrivains. De ces cinquante gars dans la pièce, quinze d'entre eux pensaient probablement qu'ils étaient des écrivains. Presque tout le monde a utilisé des mots et pourrait les écrire, c'est-à-dire que presque tout le monde pourrait être écrivain. Mais la plupart des hommes, heureusement, ne sont pas des écrivains, ou même des chauffeurs de taxi, et certains hommes - beaucoup d'hommes - malheureusement ne sont rien.
@carlPope
Nous regrettons profondément que certains sénateurs soient toujours disposés à faire les enchères de Big Oil, et nous nous tournons maintenant vers la Chambre où le programme de forage arctique devrait être mort à son arrivée. Les Américains réclament un congrès propre et un plan d'énergie propre, mais malheureusement, ils ont été courts sur les deux aujourd'hui.
@charlesBukowski
Le whisky fait battre le cœur plus vite, mais cela n'aide certainement pas l'esprit et n'est-ce pas drôle de voir comment vous pouvez faire mal à partir du drone mortel de l'existence?
@frankMiller
Bonjour, je suis le nouveau petit ami de Shellie et je suis hors de mon esprit. Si vous parlez à lui ou même en pensant à son nom, je vais vous couper d'une manière qui vous rendra inutile à une femme.
@anthonyDeMello
Les gens qui veulent s'élever au-dessus d'un repas bien cuit et d'un vêtement bien taillé sont hors de leur esprit spirituel.
@carloCollodi
Malheur à ceux qui mènent une vie inactive. L'usage est une maladie terrible et doit être guéri dans l'enfance. S'il n'est pas durci alors, il ne peut jamais être guéri.
@charlesKingsley
Il n'était pas seulement, je l'ai bientôt découvert, un buveur d'eau, mais un végétarien strict, auquel, peut-être, il devait une grande partie de la clarté, de la volubilité et de la sensibilité de l'esprit presque surnaturel.
@charlotteMoss
Avez-vous déjà remarqué comment certaines pièces dégagent une certaine énergie, une chaleur et une harmonie d'esprit? Si vous l'avez fait, vous avez connu la langue de la maison. Une langue doucement parlée et comprenait univeralement.
@charlesBukowski
Boire est une chose émotionnelle. Cela vous joggle du standardisme de la vie quotidienne, de tout ce qui est le même. Cela vous arrache hors de votre corps et de votre esprit et vous jette contre le mur. J'ai le sentiment que la consommation d'alcool est une forme de suicide où vous êtes autorisé à revenir à la vie et à commencer partout le lendemain. C'est comme se tuer, puis vous renaissez. Je suppose que j'ai vécu environ dix ou quinze mille vies maintenant.
@anselAdams
Wilderness devient rapidement l'un de ces aspects du rêve américain qui est plus du passé que du présent. La nature sauvage n'est pas seulement une condition de la nature, mais un état d'esprit, d'humeur et de cœur. Il ne peut pas être confiné au statut de cas du musée - ne peut le voir uniquement en tant que diorama passant des voies de traverse superlative.
@charlesBukowski
Je me suis allongé dans un hôpital blanc pour les mourants et le moi mourant, où un Dieu a énervé une pluie de raison pour faire grandir les choses pour mourir, où à genoux j'ai prié pour la lumière, j'ai prié pour l * i * g * h * t, et priant a rampé comme une limace aveugle dans la toile où des fils de vent me sont menés contre mon esprit et je suis mort de pitié pour l'homme, pour moi-même, sur une croix sans ongles, en regardant dans la peur que les cochons dans son style, pets , clignote et mange.
@cpNeige
Que penseront les gens du futur de nous? Diront-ils, comme Roger Williams l'a dit à propos des Indiens du Massachusetts, que nous étions des loups avec l'esprit des hommes? Penseront-ils que nous avons démissionné de notre humanité? Ils auront le droit.
@charlesBukowski
seuls avec tout le monde, la chair recouvre les os et ils y mettent un esprit et parfois une âme, et les femmes cassent des vases contre les murs et ces hommes boivent trop et personne ne trouve celui-là mais ils continuent à chercher en rampant dans et hors des lits. la chair recouvre l'os et la chair cherche plus que de la chair. il n'y a aucune chance : nous sommes tous piégés par un destin singulier. personne ne trouve jamais celui-là. les dépotoirs de la ville remplissent les dépotoirs remplissent les maisons de fous remplissent les hôpitaux remplissent les cimetières remplissent rien d'autre ne remplit.
@anthonyBourdain
Les chefs aiment l'hyperbole, ils peuvent donc certainement parler de cette façon. Mais dans l'ensemble, je pense qu'ils ont probablement un esprit plus ouvert que la plupart des gens.
@charlesBukowski
Boire est une chose émotionnelle. Cela vous joggle du standardisme de la vie quotidienne, de tout ce qui est le même. Cela vous arrache hors de votre corps et de votre esprit et vous jette contre le mur. J'ai le sentiment que la consommation d'alcool est une forme de suicide où vous êtes autorisé à revenir à la vie et à commencer partout le lendemain. C'est comme se tuer, puis vous renaissez. Je suppose que j'ai vécu environ dix ou quinze mille vies maintenant.
@charlesBukowski
Ce moment - à cela ... peut être des années dans la façon dont ils mesurent, mais ce n'est qu'une phrase dans mon esprit - il y a tellement de jours où la vie s'arrête et s'arrête et s'assoit et attend comme un train sur les rails. Je passe l'hôtel à 8 ans et à 5 ans; Il y a des chats dans les ruelles et les bouteilles et les clochards, et je regarde la fenêtre et je pense que je ne sais plus où vous êtes, et je marche et je me demande où va les vivants quand il s'arrête.
@charlesBukowski
Il n'y a rien à pleurer sur la mort que plus qu'il n'y a de pleurer sur la croissance d'une fleur. Ce qui est terrible, ce n'est pas la mort mais les vies que les gens vivent ou ne vivent pas avant leur mort. Ils n'honorent pas leur propre vie ... leur esprit est plein de coton. Ils avalent Dieu sans réfléchir, ils avalent le pays sans réfléchir. Bientôt, ils oublient comment penser, ils laissent les autres penser pour eux ... La mort de la plupart des gens est une imposture. Il ne reste plus rien à mourir.
@charlesKingsley
Mes amis, essayons de suivre les étapes du Sauveur; Rappelons-nous toute la journée ce que c'est que d'être des hommes; que c'est d'avoir chacun que nous rencontrons pour notre frère aux yeux de Dieu; Que c'est ça, pour ne jamais rencontrer personne, aussi mauvais qu'il soit, pour qui nous ne pouvons pas dire: "Christ est mort pour cet homme, et Christ se soucie encore de lui. Il est précieux aux yeux de Dieu, et il sera précieux dans le mien aussi".
@carlPope
Nous regrettons profondément que certains sénateurs soient toujours disposés à faire les enchères de Big Oil, et nous nous tournons maintenant vers la Chambre où le programme de forage arctique devrait être mort à son arrivée. Les Américains réclament un congrès propre et un plan d'énergie propre, mais malheureusement, ils ont été courts sur les deux aujourd'hui.