Ian Desabais
@ianDesabais
Attendre pour être parfait ne revient à rien. Ne soyez pas un serveur ou vous servez d'autres personnes.
Un mouvement n'est composé que de personnes qui bougent. Sentir sa chaleur et son mouvement autour de nous est la fin autant que le moyen.
41
syllabes
25
mots
2
phrases
110
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ianDesabais
Attendre pour être parfait ne revient à rien. Ne soyez pas un serveur ou vous servez d'autres personnes.
@marthaKelly
Lorsque j'ai déménagé à Austin pour la première fois en janvier 2000, je suis sorti en buvant et en fumant chaque soir pendant un an. Et c'était vraiment amusant au début, mais j'ai commencé à me sentir un peu bizarre parce que, avant de déménager ici, j'avais une vision de moi-même de devenir une nouvelle personne une fois que j'ai vécu à Austin. Je n'avais pas réalisé que cette personne pourrait être Nick Nolte.
@marcheSurLaVie
Nous avons atteint un équilibre de très bas niveau où il n'est pas clair dont il est intéressant de développer l'Afrique ... ce n'est pas dans l'intérêt de ceux qui se trouvent dans l'industrie de l'aide de développer l'Afrique car il n'y aurait plus d'industrie et 500 000 Les gens perdraient leur emploi. Les seules personnes dont l'intérêt est les Africains, mais ils n'ont pas de voix.
@judithButler
Nous agissons comme si être un homme ou que le fait d'être d'une femme est en fait une réalité interne ou quelque chose qui est tout simplement vrai pour nous, un fait à notre sujet, mais en fait c'est un phénomène qui est produit tout le temps et reproduit tous les Le temps, pour dire que le sexe est performatif, c'est dire que personne n'est vraiment un sexe dès le début.
@davidHockney
Nous ne voyons pas tous du tout de la même manière. Même si je suis assis à vous regarder, il y a toujours le souvenir de vous aussi. Et une mémoire est maintenant. Donc, quelqu'un qui ne vous a jamais rencontré auparavant est une personne différente. C'est forcément le cas. Nous voyons tous quelque chose de différent. Je suppose que la plupart des gens ne regardent rien.
@julieMcgregor
Nous sommes désolés d'entendre parler de la perte de votre petit, personne ne peut savoir ce que vous vivez, mais nous pensons à vous Et laissez-le prendre soin de lui jusqu'à ce que vous vous retrouviez
@loisFrankel
Nous sommes retenus par les musulmans radicaux comme l'ennemi. Donc, chaque fois que nous allons dans l'un de ces pays à faire - nous pensons - la bonne chose, nous devenons de la propagande pour ce mouvement radical.
@graemeMurphy
Nous ne pouvons pas nous permettre de grandes symphonies, mais nous commandons des œuvres qui semblent riches et symphoniques en raison de la nature de l'instrumentation et des personnes avec lesquelles nous travaillons.
@paulManafort
Nous avons noté que le camp de Clinton a été le premier à le sortir, essayant de dire qu'il y avait quelque chose de fâcheux dans le discours que Melania Trump a prononcé. C'est juste un autre exemple, en ce qui nous concerne, que lorsque Hillary Clinton est menacée par une femme, la première chose qu'elle fait est d'essayer de détruire la personne.
@glenBerger
Lorsque vous faites de l'art, il y a beaucoup d'importance à cela, mais à la fin de la journée, vous pouvez toujours retomber sur le fait que ce n'est qu'une pièce. Ce n'est pas comme la guerre en Irak ou quelque chose comme ça. Nous ne causons aucun mal à personne, à part quelques heures d'une soirée perdue.
@judsonCornwall
Nous pouvons nous attendre à ce que Dieu fournisse tout ce qui est nécessaire pour rendre le culte possible. Nous, les enfants de Dieu, devons jamais être dépendants de Dieu, car nous n'avons pas de ressources qui nous sont propres. Nous sommes aussi appauvris dans les temps de culte qu'un bébé incapable de fournir sa propre bouteille au moment de l'alimentation. Dieu, l'objet de notre culte, devient également l'inspiration de ce culte. Il a transmis son propre esprit dans nos cœurs pour dynamiser ce culte. Tout ce qui lui est dû vient de lui. Sa glorieuse personne évoque l'admiration et l'honneur de lui, car il donne sa nature en moi.
@michaelGungor
Nous sommes tous des créateurs. Que nous créons ou non ne dépend pas de nous. Nous sommes humains, et créer est ce que nous faisons. Chaque interaction, mouvement et décision est la créativité au travail. Nous sommes tous des artistes. Nous commandons tous la création autour de nous dans le monde que nous voulons faire.
@lanceArmstrong
Nous faisons chacun des opérations différemment avec le spectre de nos morts. Certaines personnes le nient. Certains prient. Certains engourdis avec de la tequila. J'ai été tenté de faire un peu de chacune de ces choses. Mais je pense que nous sommes censés essayer de y faire face directement, armés de courage.
@barbaraWarren
Nous savons qu'un pourcentage de personnes LGBT évite et retarde le dépistage et les soins en raison de la peur ou de l'expérience de la stigmatisation, de la discrimination ou du manque de connaissances sur les personnes LGBT et leur santé parmi les prestataires. Si vous évitez ou retardez le dépistage et les soins et que vous avez un problème qui peut être précancéré, au moment où vous vous procédez au dépistage et aux soins, vous êtes là, car il est devenu aigu et vous avez déjà une maladie progressive.
@rolloPeut
Des idées inconscientes ou des réponses aux problèmes qui viennent dans la rêverie ne sont pas frappés ou manqués ... ils se rapportent aux domaines dans lesquels la personne a consciemment travaillé laborieusement et avec dévouement.
@donaldTrump
Le tweet se trouve être une forme de communication moderne. Je veux dire, vous pouvez l'aimer ou ne pas l'aimer. J'ai, entre Facebook et Twitter, j'ai près de 25 millions de personnes. C'est un mode de communication très efficace.
@judithButler
Nous agissons comme si être un homme ou que le fait d'être d'une femme est en fait une réalité interne ou quelque chose qui est tout simplement vrai à notre sujet, un fait sur nous, mais en fait c'est un phénomène qui est produit tout le temps et reproduit tous les Le temps, pour dire que le sexe est performatif, c'est dire que personne n'est vraiment un sexe dès le début.
@wendyKopp
Nous recherchons des gens qui ont démontré qu'ils sont des leaders, ont des antécédents de réussite et veulent faire partie d'une force ... d'une force beaucoup plus grande de personnes déterminées qui veulent provoquer, finalement, institutionnelles changement.
@maddieMarlow
Nous n'avions rencontré personne d'autre aussi ambitieux que nous. Nous avons immédiatement reconnu le lecteur de chacun.
@bernieSanders
Nous vivons dans le pays le plus riche de l'histoire du monde, mais nous avons le taux de pauvreté infantile le plus élevé de presque tous les grands pays et des millions de personnes ont du mal à mettre de la nourriture sur la table. C'est ma conviction absolue que tout le monde dans ce pays mérite un niveau de vie minimum et que nous devons aller de l'avant dans le combat pour y arriver.
@sogyalRinpoche
Nous sommes fragmentés dans de nombreux aspects différents. Nous ne savons pas qui nous sommes vraiment, ni quels aspects de nous-mêmes, nous devons nous identifier ou croire. Tant de voix, dicte et sentiments contradictoires se battent pour le contrôle sur notre vie intérieure que nous nous trouvons dispersées partout, dans toutes les directions, ne laissant personne à la maison.
@mauricioMacri
Nous devons retirer la confrontation du centre de la politique. Avec les combats, personne ne gagne; Avec un dialogue, tout le monde gagne.
@paulRyan
Nous pensons qu'un engagement renouvelé envers le gouvernement limité débrachera notre économie et créera des millions de nouveaux emplois et opportunités pour toutes les personnes, de toutes les parcours, de réussir et de prospérer. Dans cette approche, l'esprit d'initiative - et non le poids politique - détermine qui réussit.
@charlesEvers
Nous avons commencé à mettre la peur dans ces blancs qui pensent pouvoir faire tout ce qu'ils veulent à une personne noire et à s'en tirer.
@whitneyWolfeHerd
Nous devenons si inconstants et impliqués. Toujours à la recherche de la prochaine meilleure chose - surtout en ce qui concerne les gens. Nous passons des heures enterrées dans nos téléphones à essayer de suivre la vie sociale des personnes que nous ne connaissons peut-être même pas. L'envie et la peur de manquer ont pris le relais. Pourtant, nous aspirons tous à la connexion humaine.
@koenaMitra
Nous nouons des amitiés afin que nous puissions ressentir certaines émotions, comme l'amour, le besoin, la magie - des personnes disparues, d'éviter d'autres - comme la solitude.
@kipMoore
Nous sommes maintenant à une époque où il y a beaucoup plus d'attitude "Je vais faire tout ce que cela prend". Je ne vais pas dire ou faire ce que vous voulez que je dise ou que je fais simplement parce que cela pourrait m'aider ou être la chose politiquement correcte à faire pour aider ma carrière. Et cela peut parfois m'avoir fait du mal. Je pense à différentes collaborations qui m'ont été apportées - cela aurait pu signifier que je serais à la télévision pour faire certaines choses, mais j'ai dit: "Non. Cela n'a pas de sens. Je ne fais pas il." Et d'autres personnes pourraient sauter à l'occasion.
@vandanaShiva
Nous sommes dans un temps étrange, où le type de mouvements de libération tels que les mouvements anti-apartheid et les luttes de liberté en Inde doivent être réinventés. Nous devons les réorganiser afin que tous les gains que notre génération ait réalisés puissent être transmis aux générations futures.
@chrisHayes
Nous n'avons pas de base de fabrication. Nous n'avons pas du tout un travail de classe moyenne. Tout ce que nous avons, c'est quelques personnes riches et une industrie des services pour les servir.
@stephenColbert
Nous sommes ravis que Jon Batiste rejoigne la famille de produits «The Late Show». Pour mon argent, personne ne joue comme Jon Batiste. Et vous pouvez me faire confiance, car c'est mon argent.