Kevin Faulconer
@kevinFaulconer
J'adore cette ville. J'élève ma famille ici. Je suis investi comme chaque San Diegan. Je veux le meilleur pour nous.
J'adore regarder Little Paul Scholes, il contrôle tellement ce qu'il fait et est toujours aussi précis et identifié avec son décès - c'est tout simplement magnifique à regarder.
54
syllabes
28
mots
1
phrase
138
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinFaulconer
J'adore cette ville. J'élève ma famille ici. Je suis investi comme chaque San Diegan. Je veux le meilleur pour nous.
@maryAnnShaffer
C'était incroyable pour moi alors, et c'est toujours que tant de gens qui errent dans des librairies ne savent pas vraiment ce qu'ils recherchent - ils veulent seulement regarder autour de lui et espérer voir un livre qui se mettra en jeu. Et puis, étant assez brillant pour ne pas faire confiance au texte de présentation de l'éditeur, ils poseront au greffier du livre les trois questions: (1) De quoi s'agit-il? (2) L'avez-vous lu? (3) Était-ce bon?
@shraddhaSrinath
C'est un cauchemar pour moi de me regarder à l'écran.
@pCCast
Je ne le regardais toujours pas. J'avais peur que si je faisais ça, je me retournerais, je reviendrais vers lui et me mettrais dans ses bras.
@saintLucia
J'adore tellement de chansons des années 80, mais je suis obligé des grands.
@johnNettles
J'ai fait tellement de drame à la télévision qu'il est très difficile de s'asseoir et de regarder d'autres acteurs travailler. Je trouve que mon intérêt est davantage dans le monde réel.
@katherineMansfield
J'adore la vie. Qu'est-ce que tous les imbéciles comptent et toute la stupidité. Ils comptent, mais en quelque sorte pour moi, ils ne peuvent pas toucher le corps de la vie. La vie est merveilleuse. Je veux y être profondément enraciné - pour vivre - pour développer - pour y inspirer - pour se réjouir - pour le partager. Pour donner et être demandé l'amour.
@meganTheeEtalon
J'adore voir les femmes faire ce qu'elles font.
@shondaRhimes
Vous n'avez pas nécessairement à regarder quelque chose pendant 14 saisons. Ce n'est pas nécessairement la façon dont tout est censé être.
@traceeEllisRoss
Je ne fais pas ce que je fais pour être nominé. Je fais ce que je fais parce que j'adore ça.
@ruthJones
J'adore regarder de vieilles photos. Je ne sais pas si c'est quelque chose qui devient plus attrayant à mesure que l'on vieillit et que vous essayez d'avoir une idée de votre place dans le monde et la petite zone que votre vie a prise.
@joelSalatin
Cela me dérange vraiment que le mouvement environnemental ait été coopté par des adorateurs de création au lieu d'être encouragés par les créateurs-adorateurs.
@joelSalatin
Cela me dérange vraiment que le mouvement environnemental ait été coopté par des adorateurs de création au lieu d'être encouragés par les créateurs-adorateurs.
@kimHarrison
Tu as besoin de moi, sifflonnez-le, "dit-il en disposant sa casquette de balle sur ses yeux contre le soleil qui fuit à travers les branches sévères de Frost." Tu ne viens pas? "Levant le bord de sa casquette, il m'a regardé," Tu veux que je le fasse? ", A-t-il demandé à Blandly." Pas vraiment, non. "Il laissa tomber le ras bord et lacé ses mains sur son milieu." Alors pourquoi vous râle? C'est une scène de crime, pas une épicerie.
@kayRobertson
J'adore mon écureuil et mes boulettes, mais vous pouvez le faire avec du poulet et des boulettes. J'adore faire les boulettes. Je pense que j'aime juste déployer la pâte.
@aaronStanford
J'ai adoré Judd Nelson dans «The Breakfast Club» en grandissant. J'ai dû voir ce film 100 fois.
@stevenSinofsky
J'ai toujours préconisé d'utiliser la rupture entre les cycles de produit comme une opportunité de réfléchir et de regarder vers l'avenir, et cela s'applique également à moi.
@maxMinghella
Je suis sur Twitter. J'adore Twitter parce que je suis un peu voyeuriste. Je ne tweete pas, mais je regarde les autres.
@knutHamsun
Non, je n'admire pas le génie. Mais j'admire et j'adore le résultat de l'activité du génie dans le monde, dont le grand homme n'est que l'outil pauvre nécessaire, seulement, pour ainsi dire, le dérisoire avec.
@kellerEasterling
Dans le contexte du type d'espace d'infrastructure que je regarde, je fais un argument très improbable en disant que tout ce qui est répété, des produits spatiaux aux villes entières, qui semble si intimidante aux architectes, pourrait être particulièrement stimulant . En ce moment, il pourrait être plus difficile de créer une forme d'objet significative seule, mais plus facile de créer une forme active qui peut se replier sur ces multiplicateurs pour reconditionner les espaces de manière politiquement significative.
@papeFrancois
C'est l'esprit paraclet, le "couette", qui nous accorde le courage d'aller dans les rues du monde, apportant l'Évangile! Le Saint-Esprit nous fait regarder à l'horizon et nous conduire à la périphérie de l'existence afin de proclamer la vie en Jésus-Christ. Nous demandons-nous: avons-nous tendance à rester fermé sur nous-mêmes, à notre groupe, ou laissons-nous le Saint-Esprit nous ouvrir à la mission?
@timObrien
La vie n'est jamais tout une chose. Il rebondit. Certes, ma propre vie l'a fait. Regardez les films drôles de Woody Allen - tout l'humour sort de choses tristes. Parfois, vous devez rire, peu importe ce que la vie vous traite.
@markHamill
La première fois que je suis allé aux Oscars, c'était surréaliste. Ce n'était pas vraiment moi qui marchait sur le tapis rouge. C'était comme regarder un film d'une première hollywoodienne. Vous devez en avoir une distance intellectuelle, car elle est tellement atypique de votre vie quotidienne.
@laurenAshleyCarter
Je me souviens sur «Jug Face» travaillant avec Chad Crawford Kinkle, qui est aussi doux qu'ils viennent. Il m'a dit que quelqu'un lui avait donné des conseils que si vous fabriquiez un drame, vous devez essentiellement mettre votre protagoniste principal à travers un enfer vivant dans chaque scène, puis vous aurez un film à succès. Il a ri jusqu'à me regarder tous les jours!
@lukePerry
Quand j'étais enfant, je viens de dévorer la télévision 24 heures par jour. Maintenant qu'il est en fait disponible 24 heures sur 24, je suis généralement occupé à faire d'autres choses. Mais je regarde la télévision quand je peux.
@timCook
Si vous regardez l'automobile dans de nombreux pays, il existe un marché d'occasion certifié pour Lexus, BMW et de nombreuses autres marques. Lorsque vous achetez un smartphone haut de gamme, vous pouvez vous attendre au même type de situation là-bas.
@leighWhannell
Je pense que ce qui s'est passé avec le «silence mort», c'est que d'autres personnes nous ont dit que nous devrions faire cela et maintenant que je regarde en arrière, je me rends compte, «devrait» n'est pas un mot qui entre dans un art. C'est ce que vous avez envie de faire.
@krzysztofPiatek
J'ai adoré le style de Wenger et j'ai admiré des joueurs comme Thierry Henry et Dennis Bergkamp.
@williamShakespeare
Fixez l'honneur dans un œil et la mort dans l'autre, et je vais regarder les deux indifféremment.
@lebronJames
J'adore partager le ballon avec mes coéquipiers. Je vois beaucoup de choses avant que mes coéquipiers ne les voient.