Martin Parr
@martinParr
Je suis un grand fan de Jim Jarmusch et j'adore les documentaires sur grand écran.
Ooooh, j'adore Nashville! Il semble que partout où vous marchez, il y a de la grande musique qui sort de chaque mur.
36
syllabes
22
mots
2
phrases
89
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@martinParr
Je suis un grand fan de Jim Jarmusch et j'adore les documentaires sur grand écran.
@davinaMccall
Je recommande toujours de vous inscrire à un événement de course ou de charité si vous avez du mal à commencer. J'adore ça parce que cela signifie que je m'entraîne pour une raison. Être responsable est la meilleure tactique de peur pour vous faire vous rendre en forme.
@williamJClinton
Je suis fasciné par ce partenariat entre Lady Gaga et Tony Bennett. C'est magique et je l'adore.
@jacobLatimore
J'adore toujours regarder ces acteurs naturels comme Bill Cosby, Raven-Symone et Shia Labeouf - juste des acteurs sans effort.
@benElliot
J'ai étudié la politique et l'économie à Bristol, et les gens ont toujours supposé que j'irais dans la politique ou une organisation non gouvernementale quand je suis parti. Je pourrais bien le faire plus tard. J'adorerais représenter un siège West Country à la Chambre des communes.
@vitaliKlitschko
J'ai passé beaucoup de temps en Europe. J'ai passé beaucoup de temps aux États-Unis, je sais ce que sont les normes de vie modernes ... et toujours, si je retourne dans mon pays d'origine, je demande à mon pays pourquoi des choses très simples qui fonctionnent partout ailleurs dans le monde ne travailler en Ukraine.
@sandraCisneros
Je dois toujours avoir sucré et salé. Je sais que certains d'entre vous vont dire: "Oh, j'ai essayé des dates. Je les déteste." C'est probablement parce que vous aviez ceux qui étaient sur l'étagère pendant trois ans. Allez dans un endroit sain et obtenez les frais, et vous les adorerez. Vous commencerez à les manger et pensez qu'ils sont si bons.
@leeChild
J'ai toujours voulu être dans le monde du divertissement. J'adore l'idée qu'un public soit satisfait de ce que je fais. L'écriture est le showbusiness pour les personnes timides. C'est comme ça que je le vois.
@tobiasLutke
J'ai toujours aimé le commerce de détail. J'adore les idées derrière. Je pense que le commerce de détail des petites entreprises est l'un des domaines où le capitalisme fonctionne si merveilleusement bien.
@nanaMouskouri
J'essaie toujours de voir les choses avec les yeux des enfants. Sont-ils heureux? Triste? De quoi ont-ils besoin? Partout où je suis allé, j'ai réalisé que les enfants sont les victimes de la société ... nous avons le devoir de parler aux dirigeants politiques, d'influencer les gens pour donner à ces enfants un avenir meilleur.
@peche
Je dis toujours que «Purple Rain» est l'album que j'aurais aimé. Il est parfaitement conçu. J'adore l'utilisation de la batterie Linn, qui a définitivement façonné mon idée de ce à quoi les tambours devraient ressembler. Chaque morceau de l'album est différent, mais tout va ensemble.
@theAuthorGeorgesLouisLeclercCo
Je suis convaincu, par observation répétée, que les billes, les pierres de citron vert, les craies, les marls, les argiles, le sable et presque toutes les substances terrestres, partout où se trouvent, sont pleines de coquilles et d'autres dépouilles de l'océan.
@markFeurstein
Je crois toujours que mon plus grand public proviendra des hommes juifs et des femmes juives de 70 ans, mais c'est moi de mon expérience d'aller aux services de vacances élevés et d'être adoré par les femmes avec des bonbons gratuits à l'arrière.
@freyaMavor
Je trouve toujours que je suis moins sarcastique en France et peut-être que je suis un peu plus timide et un peu plus réservé, encore plus poli. Ma voix a tendance à augmenter beaucoup. J'adorerais parler plus de langues juste pour découvrir qui je deviens dans une langue différente.
@etudieTerkel
J'adore toujours citer Albert Einstein parce que personne n'ose le contredire.
@johnnyFlynn
J'ai été jeté dans beaucoup de comédies. J'ai fait des choses comme des sitcoms multi-cames: vous savez, le type «seinfeld» ... pas aussi bon que «Seinfeld», mais ce genre de chose. J'adore ça.
@leeChild
J'ai toujours voulu être dans le monde du divertissement. J'adore l'idée qu'un public soit satisfait de ce que je fais. L'écriture est le showbusiness pour les personnes timides. C'est comme ça que je le vois.
@karaHayward
J'adorerais continuer à jouer. Peut-être qu'un jour je voudrais essayer d'écrire et de réaliser.
@jeffFoxworthy
J'ai toujours porté des bottes de cowboy et conduit un camion, et j'ai parlé comme ça. Donc, partout où j'irais dans la comédie, les gens diraient: "Foxworthy, tu n'es rien d'autre qu'un redneck de Géorgie!" C'est devenu une blague de formule.
@zoeKravitz
Je diffuse cette station de radio, Radio Nova, basée à Paris. Ils organisent un bel ensemble qui est vraiment partout - ils joueront du blues ou de la musique ouest-africaine, puis une tribu appelée Quest, puis Funk d'Ethiopie, puis James Brown, puis les Beatles. C'est un mélange incroyable.
@ninaGarcia
Je suis toujours arrêté pour des conseils de style, et j'adore ça! La façon dont nous nous habillons en dit long sur nous-mêmes, et j'aime quand je peux aider les autres à prendre le contrôle de cela.
@robertoBaggio
J'ai toujours eu cette joie du jeu dans mes yeux partout où je jouais, car c'était la meilleure chose, mais Brescia avait probablement moins de pression. Peut-être que les gens pourraient percevoir plus de plaisir parce que la pression était différente, mais c'était la même chose. J'ai apprécié la pression, pas de problème!
@haroldPrince
J'ai toujours aimé que les visuels soient le choix et en même temps minimaliste. Et j'adore les boîtes noires. Après tout, c'est ce qu'est le théâtre, c'est un espace vide, et il est à la fois limité et illimité parce que l'espace est l'espace, mais ce que vous pouvez faire avec l'imagination des gens est vraiment sans fin.
@saulBellow
Je suis un véritable adorateur de la vie, et si je ne peux pas atteindre aussi haut que le visage, je plante mon baiser dans un endroit plus bas. Ceux qui comprennent ne nécessiteront aucune explication supplémentaire.
@joshOconnor
Je n'ai jamais cultivé auparavant. C'est impitoyable, c'est un travail difficile, une greffe dure - mais j'ai adoré, et j'ai adoré tous ceux que j'ai rencontrés qui m'ont guidé en cours de route.
@eve
Je dis toujours: «Le hip-hop me prend partout. C'est fou quand je monte sur scène, et les gens pourraient ne pas parler beaucoup anglais, mais ils connaissent chaque mot à vos chansons. C'est un peu bizarre, mais c'est vraiment cool.
@olivierRousteing
Je suis en fait enfermé. Je pense que j'ai 4,6 millions d'adeptes Instagram, ce qui est évidemment un excellent moyen de communiquer mon travail et ma vie. Mais c'est aussi une forme de protection, parce que je ne veux pas que tout le monde voie mon processus. Ce que je veux partager sur les photos que je publie est quelque chose de plus rêvé que la réalité. J'adore la solitude. J'adore m'échapper dans mon esprit et esquisser. Parfois, je voyage seul. Je suis le premier au bureau du matin, le dernier fermant la porte. Les gens ne l'attendent pas, car sur Instagram, j'ai la réputation de fêtard qui prend des selfies toute la journée.
@sophieHannah
Je suis un camarade commun au Lucy Cavendish College. Mon mari était maître de conférences à l'Université de Leeds et nous avons vécu dans le Yorkshire pendant 11 ans. Quand il a abandonné son travail, nous avons réalisé que nous pouvions vivre partout où nous aimions.
@dougEFresh
Je dis toujours: «Mec, le créateur me prépare à quelque chose. Il garde le soleil sur moi pour une raison quelconque. Il me garde aligné avec cette génération. Parce que j'aime vraiment les gens, j'aime le hip-hop et j'adore l'utiliser comme un outil pour communiquer et créer une meilleure vibration. La vie est courte. Je suppose que je suis aligné pour une raison.
@jeffFoxworthy
J'ai toujours porté des bottes de cowboy et conduit un camion, et j'ai parlé comme ça. Donc, partout où j'irais dans la comédie, les gens diraient: "Foxworthy, tu n'es rien d'autre qu'un redneck de Géorgie!" C'est devenu une blague de formule.