Rafael Casal
@rafaelCasal
On dirait toujours que le hip hop est au début des années 80 à Broadway.
Des milliards sont dépensés dans la publicité chaque année pour vous faire penser que les choses horribles sont bonnes pour vous et pour obtenir votre argent pour des choses qui vous tueront.
54
syllabes
32
mots
1
phrase
155
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rafaelCasal
On dirait toujours que le hip hop est au début des années 80 à Broadway.
@franzKafka
Car les mots sont des formules magiques. Ils laissent les marques de doigts qui se trouvent sur le cerveau qui, dans le scintillement d'un œil, deviennent les empreintes de l'histoire. On devrait regarder à chaque mot de chaque mot.
@nChandrababuNaidu
Chaque fois qu'il y a une menace pour le fédéralisme coopératif, le TDP augmentera certainement sa voix.
@alexanderPope
Chaque fois que je trouve beaucoup de gratitude chez un pauvre, je le prends pour acquis, il y aurait autant de générosité s'il était un homme riche.
@marjorieLiu
Chaque fille, que nous voulions le reconnaître ou non, est un guerrier.
@derrickFavorise
Au cours des dernières années, j'ai eu beaucoup de problèmes car j'étais hors de position ou parce que j'étais tout simplement trop agressif. J'essayais de bloquer trop de coups. C'est vraiment juste apprendre quand prendre une chance de bloquer les tirs et d'aller aux spots tôt.
@benStokes
J'étais coupable d'essayer d'obtenir un guichet à chaque balle, mais j'ai appris que le jeu n'était pas si simple. Cela est venu avec de l'expérience.
@nicholasSparks
Je respire profondément, prenant l'air de printemps frais. Bien que Beaufort ait changé et que j'ai changé, l'air lui-même ne l'a pas fait. C’est toujours l’air de mon enfance, l’air de ma dix-septième année, et quand j’expire enfin, je suis cinquante-sept. Mais ça va. Je souris légèrement, en regardant vers le ciel, sachant qu'il y a une chose que je ne vous ai pas dit: je crois maintenant, en passant, que des miracles peuvent se produire.
@aubreyBeardsley
Toute l'humanité m'inspire. Chaque passant est mon modèle inconscient ; et aussi étrange que cela puisse paraître, je dessine vraiment les gens comme je les vois. Ce n'est sûrement pas ma faute s'ils tombent dans certaines lignes et certains angles.
@andrewZimmer
L'industrie de la restauration à New York dans les années 80 était un bon endroit pour vous cacher si vous aviez des problèmes.
@deGwenno
Chaque langue vous donne quelque chose de différent, donc c'est une raison suffisante pour que vous l'appreniez.
@reneDescartes
Chaque homme est en effet obligé de faire ce qu'il peut pour promouvoir le bien des autres, et un homme qui ne sert à personne est strictement sans valeur.
@debbieFord
Je pense que chaque temps de grande douleur est une période de transformation, un temps fertile pour planter de nouvelles graines.
@aDessineBarrymore
J'ai adoré les films d'horreur des années 70 et 80. C'était mon sweet spot.
@danBrown
Au cours de cette année, un Sculler de Harvard a-t-il pour la dernière fois outre un homme d'Oxford à Henley? "Langdon n'en avait aucune idée, mais il ne pouvait imaginer qu'une seule raison pour laquelle la question avait été posée." Une telle parodie ne s'est sûrement jamais produite.
@kathyGriffin
C'est un défi, avec la renommée mondiale, d'essayer d'agir comme je mets mon pantalon sur une jambe à la fois, alors qu'en fait j'ai Pippa Middleton aidez-moi à mettre mon pantalon chaque matin. Elle est aussi ma dame-en attente.
@babyface
La première chanson que j'ai écrite s'appelait «Here I Go Falling in Love» Je l'ai écrite en sixième année.
@jamesHerbert
Pour moi, un bon ami est quelqu'un que vous pourriez voir une ou deux fois par an, mais à chaque fois, vous avez l'impression de les voir la semaine dernière.
@drunvaloMelchisedek
Vous devez réaliser que la galaxie est organisée et structurée et a été depuis des milliards d'années, que la vie qui est là-bas est aimante, qu'il travaille ensemble, qu'ils nous voient comme des enfants et qu'ils font tout ce qu'ils peuvent pour Aidez nous.
@chuckPalahniuk
Dans une ville de cette taille, chaque année, des centaines de maris s'éloignent. Les enfants quittent la maison. Les épouses s'échappent. Les gens disparaissent.
@ryanLochte
Ma dernière année de lycée, lorsque je suis recruté pour l'université, mon père me va: «Vous pouvez devenir champion olympique». Et c'est la première fois que j'entendais quelqu'un d'autre me dire ça. Je me disais: «Euh, tu me parles?
@charlesKuralt
Je ne pense pas que l'on devrait jamais venir à ma scène de vie et avoir à regarder en arrière et à dire, j'ai du Dieu. J'aurais aimé ne pas avoir passé toutes ces années à faire ce travail qui ne m'intéressait jamais vraiment.
@cormacMccarthy
Au fond de chaque homme est la connaissance que quelque chose connaît son existence. Quelque chose sait et ne peut pas être fui ni caché.
@billyGraham
Chaque jour sans exception - est un cadeau de Dieu, confié à nous à utiliser pour sa gloire.
@danaBash
Mes années de formation ont été à Jersey et je suis en quelque sorte en jersey dans l'âme.
@carlSandburg
Chaque fois qu'un peuple ou une institution oublie ses débuts difficiles, il commence à se décomposer.
@enriquePenaNieto
Chaque fois qu'il y en a qui ont plus d'opportunités que d'autres, cela alimente la corruption.
@samGraves
Le gouvernement fédéral a investi des milliards dans le métro, mais le système n'est pas sûr et n'est pas fiable.
@marthaBeck
Chaque aspect de votre vie, qu'il s'agisse d'une tâche ou d'une relation, personnelle ou professionnelle, sera basée sur l'amour et la joie. Et quand vous y arrivez, rien d'autre n'a vraiment d'importance.
@alexIwobi
J'ai toujours voulu jouer pour le Nigéria et j'apprécie chaque minute que nous nous réunissons et quand nous jouons.