Thomas Watson
@thomasWatson
Quiconque apporte une affliction, c'est Dieu qui l'envoie.
Si votre vie ne porte pas de fruit, Dieu interviendra pour vous discipliner. Si votre vie porte des fruits, Dieu interviendra pour vous tailler. Si votre vie porte beaucoup de fruits, Dieu vous invitera à respecter plus profondément avec lui.
70
syllabes
40
mots
3
phrases
195
lettres
60%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasWatson
Quiconque apporte une affliction, c'est Dieu qui l'envoie.
@rajneesh
N'oubliez pas: que je dis que je ne dis pas la chose que je veux vous dire. Ce que je dis n'a rien à voir avec la vérité, car la vérité ne peut pas être dite. Quoi que je dis que ce n'est rien d'autre qu'un martèlement. Si vous devenez éveillé, vous verrez la vérité.
@saintLucia
Au moment où vous êtes trop excusé de quelque chose et que les gens savent que quelque chose n'est pas terminé, ils écoutent / recherchent les erreurs ou les fissures, mais si vous agissez comme si c'était fait, les gens éprouvent des choses d'une manière totalement différente.
@julieAndrews
Je me demande parfois, qu'est-ce que je fais en écrivant sur des animaux qui parlent comme nous? Mais je suppose que ce n'est pas grave si cela apporte un point.
@isaac
Si je vois une nana cool dans la rue, je la regarderai passer, n'est-ce pas?
@randyOrton
Je suis depuis longtemps, et cela semblait depuis longtemps comme si j'étais le jeune gars. Maintenant, tout d'un coup, j'ai des fans avec des barbes me disant: "Je te regardais quand j'étais enfant." Donc, je ne sais pas ce qui est arrivé à toutes ces années, mais le petit morceau dont je me souviens? C'était définitivement une balade amusante.
@jonathanAmes
Peut-être que mon travail n'est pas un cri d'aide. Il peut s'agir d'un besoin d'un bébé de pleurer ou d'un besoin de chien aboyer. Vous savez, des aboiements qui semblent connectés aux bruits et cris fantômes qui viennent; Bien que les cris d'un bébé soient généralement efficaces - quelque chose les dérange. Quoi qu'il en soit, je pense que donner de l'argent est un signe d'amour. Si vous voulez vraiment aider quelqu'un, souvent, lui donner de l'argent est la meilleure chose que vous puissiez faire.
@williamJClinton
Ainsi, nous, démocrates, avons une responsabilité là-bas, chacun de nous, à la fois pour essayer de traiter les républicains avec respect et en tant qu'êtres humains pour essayer de travailler avec eux sur chaque question que nous pouvons, puis si ces canons sont tirés sur nous, Nous devons nous lever et riposter. Si vous vous allongez et que vous ressemblez à un cerf pris dans les phares, vous confirmerez l'assaut. Et nous devons donc riposter.
@zigZiglar
La porte d'un succès équilibré s'ouvre le plus large sur les charnières de l'espoir et des encouragements.
@jeanetteWinterson
Elle détestait être personne et comme tous les enfants, adoptée ou non, j'ai dû vivre une partie de sa vie non vécue. Nous le faisons pour nos parents - nous n'avons pas vraiment de choix.
@phanThiKimPhuc
En 1974, j'ai pleuré toute la journée. J'ai continué à mettre mon bras de puits à côté de mon gauche, ce qui ne pouvait pas bouger. Ma mère n'arrêtait pas de dire: «Ne soyez pas triste. Si vous pleurez, je pleurerai et que nous serons tous deux fois plus tristes.
@famkeJanssen
Le film a joué un si grand rôle dans ma vie, dans mes impressions des États-Unis.
@jonathanCapehart
Le droit à l'autoprotection, sans parler du droit de porter les armes, ne s'applique pas exactement aux Noirs.
@winnieHarlow
Si je cours ou que je traîne à la maison, alors je porte à peine un maquillage.
@maxAnders
La parole de Dieu appelle son peuple à l'adorer exclusivement et complètement et à aimer les gens comme eux-mêmes.
@terryTaylor
Si nous prenons le temps, peu importe à quel point nous nous sentons fous et troublés, nous pouvons trouver quelque chose qui est reconnaissant.
@kaitlynBristowe
Je porte des t-shirts et des chapeaux en arrière et j'achète mes chaussures chez Payless!
@petraCollins
Vous n'avez pas à attendre l'approbation de quiconque pour faire les choses. Vous n'avez pas à essayer d'obtenir un emploi et de passer par des étapes définies avant de commencer une carrière ou de commencer votre vie. C'est ce que je veux que les jeunes filles sachent - vous pouvez faire tout ce que vous voulez. Commencez.
@tomObrien
Le problème avec les films est que les films se terminent et que votre vie ne le fait pas.
@tomHolland
Je me souviens avoir regardé «Avengers 1» pour la première fois et avoir pensé: «Dieu, un jour je veux être dans l'un de ces films». Je veux juste être dans le film.
@frederickLenz
Si nous assemblons cinq personnes, y a-t-il vraiment cinq personnes? Je ne pense pas, pas dans le monde de la magie. Dans les mondes de la magie, il n'y a qu'un être, se reflétant sous d'innombrables formes.
@marcoRubio
Je crois de tout mon cœur que Dieu n'a pas encore fini avec l'Amérique.
@tigNotaro
Je ne savais pas si je serais attirant pour personne.
@denisDiderot
Le dieu des chrétiens est un père qui fait beaucoup de ses pommes et très peu de ses enfants.
@leCorbusier
Vous savez, c'est la vie qui est juste et l'architecte qui a tort.
@josephConrad
Cela vous a fait vous sentir très petit, très perdu, et pourtant il n'était pas tout à fait déprimant, ce sentiment. Après tout, si vous étiez petit, le scarabée crêpe a rampé - ce qui était exactement ce que vous vouliez qu'il fasse.
@sunnyHostin
Le biais racial existe, et jusqu'à ce que nous puissions tous admettre son existence et devenir introspective quant à savoir si nos propres biais personnels ont un impact sur la façon dont nous traitons avec les autres, il n'y aura pas de changement.
@tomJunod
Je suis un parent adoptif. Ma femme et moi avons adopté notre fille il y a neuf ans. Elle est née en Chine. Nous sommes ses parents depuis l'âge de neuf mois et demi, et nous ne savons pas grand-chose de sa vie avant que nous l'emmène dans nos bras pour la première fois.
@tedHughes
... imaginez ce que vous écrivez. Voyez-le et vivez-le. Ne réfléchissez pas laborieusement, comme si vous faisiez du calcul mental. Regardez-le, touchez-le, sentez-le, écoutez-le, transformez-vous en lui. Lorsque vous faites cela, les mots prennent soin d'eux-mêmes, comme par magie.
@moby
Dieu a pris son peuple élu et nous sommes ce qui reste. Il a regardé ce qui reste et a pensé: je pourrais vous tuer tous, mais voyons ce qui se passe. Une petite expérience sociale.