Nancy O'Dell
@nancyOdell
J'adore publier des photos en coulisses de ce qui se passe vraiment. Mes amis Twitter semblent vraiment aimer cela et la grande chose est que je peux leur fournir des informations tout de suite.
Je ne suis pas obligé de gagner, mais je suis forcément vrai. Je ne suis pas obligé de réussir, mais je suis obligé de vivre par la lumière que j'ai. Je dois me tenir avec quiconque se tient bien et se tenir avec lui pendant qu'il a raison, et se séparer de lui quand il se trompe.
86
syllabes
57
mots
3
phrases
210
lettres
61%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nancyOdell
J'adore publier des photos en coulisses de ce qui se passe vraiment. Mes amis Twitter semblent vraiment aimer cela et la grande chose est que je peux leur fournir des informations tout de suite.
@stevenSpielberg
Mon père m'a beaucoup manqué en grandissant, même si nous étions ensemble en famille. Mon père était vraiment un bourreau de travail. Et il travaillait toujours.
@sydneyPollack
Je veux dire, c'est certainement le plus grand événement, je pense, en termes de divertissement populaire, ou d'art même, si vous dites cela, du 20e siècle. Ça a été un film. C'est la vraie forme d'art du 20e siècle.
@sabrinaCarpenter
J'écoute de la musique quand je me sens d'une certaine manière ou de me faire ressentir une certaine façon. Alors pourquoi ne pas faire ma propre musique inspirée par de vraies émotions?
@sauteBayless
J'ai simplement osé dire que Tebow pourrait être un quart de départ réussi dans la Ligue nationale de football - pas un joueur de bowling professionnel, attention, juste un gars qui pourrait gagner des matchs à sa manière. Ce qui a provoqué des attaques implacables des analystes anti-tebow et des journalistes.
@craigNewmark
J'ai besoin de gagner sa vie. Les gens qui travaillent pour nous en ont besoin. Mais après avoir fait vivre confortable, combien avez-vous besoin de plus? C'est comme si je faisais une blague sur les valeurs de nerd, parce que je suis très dans la riche tradition nerd. Et vous savez, nous disons, comme, hé, les gens nous paient pour ce genre de choses, comme la programmation. Vous savez, de quoi d'autre avons-nous besoin?
@mekhiPhifer
J'adore tout ce qui pousse vraiment les limites dans la mesure où elle vous prend l'esprit. Quand il est bien écrit et vous amène dans un monde qui pourrait être, je pense que c'est le plus divertissant pour moi - voir quelque chose qui pourrait réellement avoir lieu et vous fait penser.
@rickySkaggs
Je veux dire, je pouvais dire que j'avais vraiment ... un cadeau précieux. Et je suis tellement content d'avoir suivi avec ça et vraiment utilisé ce cadeau et de l'avoir nourri, de l'avoir perfectionné, l'a rendu vif et a essayé de l'utiliser comme un outil maintenant pour faire de la musique et gagner sa vie pour ma famille.
@mayaAngelou
Je n'ai jamais eu le sentiment que je devais porter le poids de l'ignorance de quelqu'un avec moi. Et c'était vrai pour les racistes qui voulaient utiliser le mot 'n' en parlant de moi ou de mon peuple, ou de la stupidité des gens qui voulaient vraiment rabaisser les autres parce qu'ils n'étaient pas jolis ou qu'ils n'étaient pas riches ou ils n'étaient pas riches ou ils n'étaient pas intelligents.
@colinJost
Je n'ai jamais pensé à «être» dans la comédie quand j'ai grandi, parce que je ne savais pas que c'était un vrai travail. Mais en regardant en arrière, c'est la seule chose dont je me souciais vraiment.
@neYo
Je n'ai jamais vraiment créé une différence entre Shaffer Smith, mon nom réel et Ne-Yo. Ils en sont un peu dans le même. Ce fut un peu un cadeau et une malédiction. En ce qui concerne Shaffer Smith, je ne me suis jamais considéré comme une célébrité.
@sylvesterStallone
J'ai fait des films vraiment horribles. 'Arrêt! Ou ma mère tirera 'était la pire. Si jamais, vous voulez que quelqu'un avoue meurtre, faites-le assister à ce film. Ils confesseront n'importe quoi après 15 minutes.
@jossWhedon
J'adore la fantaisie. J'adore l'horreur. J'adore les comédies musicales. Tout ce qui ne se passe pas vraiment dans la vie, c'est ce qui m'intéresse. En tant que moyen de commenter tout ce qui se passe dans la vie, car finalement la seule chose qui m'intéresse vraiment, ce sont les gens.
@susanStroman
J'adore l'art et je me retrouve au MoMA tout le temps. Les musées sont un vrai refuge pour moi. Je vais dans un musée pour toute pause que j'ai, et je suis très inspiré par l'art.
@shulerHensley
J'adore le cinéma et la télévision, le média, juste parce que c'est un écran si petit. C'est beaucoup plus précis. Idéalement, je voudrais peut-être faire un film par an et l'utiliser pour travailler davantage dans le théâtre parce que le théâtre est vraiment mon premier amour.
@lennyAbrahamson
J'adore le cinéma, mais je ne suis pas fasciste à ce sujet. J'ai vécu certaines de mes meilleures expériences à regarder les choses à la télévision. Mais si j'étais Staline, je forcerais tout le monde à être au théâtre.
@darrenHayes
Je regarde ce monde dans lequel nous vivons maintenant où quelqu'un comme Lil Nas X peut avancer son vrai moi, plein d'orgueil et d'amour-propre et d'avoir la chance d'être aimé pour qui il est vraiment. Je réalisais avec une grande tristesse que je n'ai pas eu cette expérience.
@markCavendish
Je ne pense jamais: "Si je m'écrase, je vais me blesser." Je pourrais penser: "Si je m'écrase, je ne vais pas gagner." Tout est sur cette ligne d'arrivée.
@romolaGarai
J'adore ma maison, passer autant de temps à Londres que possible et essayer dans la mesure du possible pour éviter de voyager pour le travail. Parfois, je pense que je suis vraiment mal équipé pour être actrice.
@alexSanchez
Je veux dire, pensez à [l'expression «aime le pécheur, déteste le péché».] N'est-ce pas comme dire: «J'adore les gauchers mais je déteste qu'ils soient gaucher». Est-ce vraiment l'amour? Ou est-ce que cela dit: «Je suis prêt à vous aimer comme je voudrais que vous soyez, pas comme vous êtes»? Soit l'amour de Dieu est inconditionnel, soit ce n'est pas le cas.
@claudiaGray
Je le pensais quand j'ai dit que je ne croyais pas au coup de foudre. Il faut du temps pour vraiment, vraiment tomber amoureux de quelqu'un. Pourtant, je crois en un instant. Un moment où vous apercevez la vérité au sein de quelqu'un, et ils admirent la vérité en vous. À ce moment-là, vous n'appartenez plus à vous-même, pas complètement. Une partie de vous lui appartient; Une partie de lui vous appartient. Après cela, vous ne pouvez pas le reprendre, peu importe combien vous voulez, peu importe à quel point vous essayez.
@nav
Je ne veux jamais être ce vieil homme qui ne fait pas attention à un jeune enfant. J'ai toujours remarqué que quand j'étais plus jeune. Les OGS pour moi, quiconque était autour de moi, j'étais comme, wow. Vous êtes tous vraiment déconnectés. Moi, je ne veux jamais être comme ça.
@frankGore
J'ai eu la chance de gagner beaucoup d'argent au fil des ans.
@georgeBenson
J'écoute d'autres guitares, oui. Cela me donne de nouveaux concepts et me montre où l'instrument va pour l'avenir et il va dans certains endroits. Il y a des musiciens qui mettent vraiment une bonne ambiance avec de nouvelles théories. J'essaye de suivre.
@tonyBlair
Je veux dire, je suis allé dans une école de l'église quand j'étais plus jeune et je me suis aggravé une certaine religion, mais c'est vraiment à l'université que je m'intéressais à la religion et à la politique en même temps. Je ne pense pas que ce fut un moment de conversion mais mon voyage spirituel a vraiment commencé alors.
@duffMckagan
J'ai vu des trucs vraiment incroyables avec axl. Nous avons très bien travaillé ensemble. Nous étions de bons amis. Et j'espère peut-être avoir cette amitié un jour, bien que ce ne soit pas quelque chose que j'attends.
@pattyMills
J'ai fait l'équipe pour les Jeux olympiques de 2008 et vous jouez aux États-Unis en quart de finale et c'est comme, c'est génial, c'est un grand sentiment. Nous perdons le jeu. Et en tant que jeune enfant comme vous ne comprenez pas vraiment ce que cela signifie, vous venez de vous remettre en arrière par des grands de tous les temps.
@adrianLewis
J'ai vraiment aimé travailler sur un chantier. J'ai également travaillé pendant quelques mois dans un atelier de réparation de téléphonie mobile. Ce n'était tout simplement pas moi.
@jillSoloway
J'adore le centre de valeur excédentaire du magasin d'armée-navy. Ils ont de très bons sous-vêtements longs et des bandanas multicolores, des vestes camouflées cool et des couteaux vraiment, vraiment effrayants. Si vous êtes dans ce genre de chose.
@tomHanks
Je dois dire que je lutte avec le montant d'argent que je gagne, mais en fin de compte, que vais-je dire? J'ai pris moins d'argent pour que Rupert Murdoch puisse en avoir plus?