Jim Thompson
@jimThompson
Je ne dis pas que tu es un menteur, car ce ne serait pas poli. Mais je vais vous dire ceci, madame. Si j'aimais les menteurs, je vous serre dans ses bras à mort.
N'oubliez jamais que seuls les poissons morts nagent avec le ruisseau.
19
syllabes
11
mots
1
phrase
58
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimThompson
Je ne dis pas que tu es un menteur, car ce ne serait pas poli. Mais je vais vous dire ceci, madame. Si j'aimais les menteurs, je vous serre dans ses bras à mort.
@georgeOrwell
Le seul écrivain en prose imaginatif de la moindre valeur qui est apparu parmi les courses anglophones depuis quelques années.
@adamSilvera
L'absence est l'absence, vous savez? La perte de quelqu'un peut être tout aussi dévastatrice si elle est vivante comme si elle était morte.
@tomBaker
Le fait est que je suis très intéressé par le mauvais goût, car quiconque m'a jamais vu jouer ou dîner avec moi le savait.
@gesheKelsangGyatso
Nous souhaitons tous la paix mondiale, mais la paix mondiale ne sera jamais réalisée à moins que nous établissions la paix pour la première fois dans notre propre esprit.
@robertSilverberg
Ayant perdu notre présent et notre avenir, nous avions nécessairement de plier tous nos efforts au passé, ce que personne ne pouvait nous prendre si seulement nous étions assez vigilants.
@andreBazin
Tous les arts reposent sur la présence de l'homme, seule la photographie tire profit de son absence. La photographie nous touche comme un phénomène de la nature, comme une fleur ou un flocon de neige dont les origines végétales ou terrestres sont indissociables de leur beauté.
@joeDinicol
Je vis seul depuis 17 ans, et quand j'ai découvert que je ne travaillais pas tout le temps, j'ai fini par démarrer une petite compagnie de théâtre appelée Red One Theatre.
@barbaraEhrenreich
L'argent n'apporte pas le bonheur - seulement les moyens, peut-être, pour endurer son absence.
@murielBarbery
Ce matin, je comprends ce que signifie mourir: quand nous disparaissons, ce sont les autres qui meurent pour nous, car ici je suis, allongé sur un trottoir froid et ce n'est pas le mourant qui me tient à cœur; Cela n'a plus de sens ce matin que c'est le cas hier. Mais je ne verrai plus jamais ceux que j'aime, et si c'est de ça que mourant, c'est vraiment la tragédie qu'ils disent.
@stevenPressfield
Tuer ce dragon une fois, et il n'aura plus jamais de pouvoir sur vous.
@jamesHowardKunstler
Oubliez [Le Corbusier]. Oubliez le modernisme. Oubliez les hier demain.
@jeffFoxworthy
Si la coiffure de votre femme a jamais été ruinée par un ventilateur de plafond, vous pourriez être un redneck.
@henryAdams
La nature humaine moyenne est très grossière et ses idéaux doivent nécessairement être moyens. Le monde n'a jamais aimé le équilibre parfait. Ce que le monde aime est généralement l'absence d'équilibre, car elle doit être amusée.
@josephHeller
Il a trouvé Luciana assise seule à une table du club de nuit des officiers alliés, où la majeure ivre d'Anzac qui l'avait amenée là-bas avait été assez stupide pour la déserter pour la compagnie rubanale de certains camarades de chant au bar. "Très bien, je vais danser avec toi", a-t-elle dit, avant que Yossarian ne puisse même parler. "Mais je ne te laisserai pas dormir avec moi." "Qui vous a demandé?" Lui demanda Yossarian. "Tu ne veux pas coucher avec moi?" s'exclama-t-elle avec surprise. «Je ne veux pas danser avec toi.
@rachelVincent
Tu ne me connais pas. Ne pensez jamais que tu me connais. Les seules choses que vous savez sur moi sont les choses que vous m'avez faites faire, et cela illustre votre personnage, pas le mien.
@marthaNussbaum
Les politiciens sont à une grande distance du monde académique. Barack Obama était mon collègue à Chicago - mais pourrais-je jamais lui parler maintenant? Jamais.
@berylMarkham
J'ai appris que si vous devez quitter un endroit dans lequel vous avez vécu et aimé et où toutes vos Yesteryars sont enterrées profondément, laissez-la de quelque façon que ce soit lent, laissez-le de la manière la plus rapide possible. Ne revenez jamais et ne croyez jamais qu'une heure dont vous vous souvenez est une meilleure heure car elle est morte. Les années passées semblent sûres, vaincues, tandis que l'avenir vit dans un nuage, formidable à distance.
@johnDMacdonald
L'intégrité n'est pas un mot conditionnel. Il ne souffle pas dans le vent et ne change pas avec le temps. C'est votre image intérieure de vous-même, et si vous regardez là-dedans et voyez un homme qui ne trichera pas, alors vous savez qu'il ne le fera jamais.
@jasonMraz
Ce que j'obtiens sur un tapis de yoga, et d'un professeur de yoga, a été plus bénéfique sur scène que tout autre atelier que j'ai jamais fait.
@davidHume
Je n'ai jamais affirmé une chose si absurde que les choses surviennent sans cause.
@stephenKing
Lorsque les créatifs font de leur mieux, ils ne sont presque jamais en charge, ils se font en quelque sorte en quelque sorte en train de se fermer les yeux en criant Wheee.
@melAllen
Voici le terrain. Balançoires du manteau. Il y a un énorme entraînement dans le champ gauche profond! Ça va, va! C'est sur les gradins ... sur le panneau au sommet des gradins ... dans les cours de maisons de l'autre côté de la rue! Ce doit être l'une des plus longues courses que j'aie jamais vues! Et ça!
@tThornCoyle
La véritable écoute n'est jamais de l'effacement de soi. Nous apportons le soi entier au processus, plutôt que de nier soi. Lorsque nous écoutons vraiment, nous n'attendons pas que quelqu'un d'autre décide de quelque chose afin que nous puissions continuer avec les choses, du moins nous n'avons pas à décider par nous-mêmes. Nous ne donnons pas nos propres pouvoirs à voir et à entendre. Lorsque nous écoutons, nous écoutons d'abord les parties de nous-mêmes qui sont curieuses, d'évitement, de peur, de colère ou de fier. Ensuite, nous pouvons respirer et couler, permettant à ces parties un peu d'espace aux côtés de l'espace de ne pas savoir.
@oprahWinfrey
Il y a une différence entre penser que vous méritez d'être heureux et de savoir que vous êtes digne d'être heureux. Votre être vivant rend la valeur de votre droit d'aînesse. Vous seulz seuls.
@sarahDoudney
Les purs, les beaux, les brillants, qui ont remué nos cœurs dans la jeunesse, l'impulsion d'une prière sans paroles, les rêves de l'amour et de la vérité, les aspirations après quelque chose perdu, le cri de désir de l'Esprit, les efforts après de meilleurs espoirs, ces choses peuvent ne meurt jamais.
@bobProctor
L'ennui doit être la maladie mentale la plus sapageuse et la plus affligée. La définition la plus précise de l'ennui que j'ai jamais entendu est que l'ennui est l'absence d'une idée créative. Mais il y a un remède simple - commencez à réfléchir immédiatement à une meilleure façon de faire quelque chose. Les jus créatifs sont en vous mais vous devez allumer le robinet. Ceux qui s'ennuient ne vivent pas; ils meurent. Lorsque leur cœur cesse de battre, ce ne sera qu'une simple formalité. La meilleure façon de faire quoi que ce soit n'a jamais été pensée. Obtenez un coup de pied d'amélioration créatif et jar d'autres mentalement dans la même activité.
@michaelaCoel
Quand je pense aux choses que je veux écrire, je ne peux jamais les dire à haute voix parce que je sais à quel point ils sonnent fous. Je sais à quoi ressemble les choses lorsque vous n'avez pas vraiment travaillé sur le script, donc je ne vais pas dire certaines de ces idées parce qu'elles semblent très horribles.
@flanneryOconnor
Il n'y aura pas de biographies de moi parce que, pour une seule raison, les vies passées entre la maison et le chantier de poulet ne font pas une copie excitante.
@ervingGoffman
Un interprète peut être dupe de son propre acte, convaincu sur le moment que l'impression de réalité qu'il nourrit est la seule et unique réalité. Dans de tels cas, nous avons le sentiment que l'interprète devient son propre public ; il en vient à être performeur et observateur d'un même spectacle. Vraisemblablement, il introcepte ou incorpore les normes qu'il tente de maintenir en présence des autres de sorte que même en leur absence, sa conscience l'oblige à agir d'une manière socialement appropriée.