Francis Chan
@francisChan
Ma seule prière pour mon temps avec vous est: "Dieu, je veux juste que ces hommes et ces femmes aspirent à vous."
Un radical est un homme qui a les deux pieds fermement plantés en l'air. Un conservateur est un homme avec deux jambes parfaitement valides, qui n'a cependant jamais appris à marcher en avant. Un réactionnaire est un somnambule qui marche à reculons. Un libéral est un homme qui utilise ses jambes et ses mains à la demande de sa tête.
98
syllabes
60
mots
4
phrases
262
lettres
65%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@francisChan
Ma seule prière pour mon temps avec vous est: "Dieu, je veux juste que ces hommes et ces femmes aspirent à vous."
@williamJClinton
Mon père m'a laissé le sentiment que je devais vivre pour deux personnes, et que si je le faisais assez bien, je pouvais en quelque sorte compenser la vie qu'il aurait dû avoir. Et sa mémoire m'a infusé, à un âge plus jeune que la plupart, avec un sentiment de ma propre mortalité. Les connaissances que moi aussi pourraient mourir Young m'ont conduit à la fois pour essayer de drainer le plus de chaque instant de la vie et pour acquérir le prochain grand défi. Même quand je ne savais pas où j'allais, j'étais toujours pressé.
@danielRadcliffe
Mon travail pour m'assurer que la chose est Kick-Ass - prend le moule, saute dessus, jette des paillettes partout, la brisant, la donne des coups de pied et laisse tomber le micro. Si nous ne faisons pas cela, alors nous méritons de ne pas avoir de coup.
@carlosSantana
Mon père est un bel homme, mais comme beaucoup d'hommes mexicains, ou des hommes en général, beaucoup d'hommes ont un problème avec l'équilibre de la masculinité et de la féminité - l'intuition et la compassion et la tendresse - et dépassent la chose macho. Il lui a fallu un certain temps pour devenir plus, je dirais, conscient, évolué.
@rickStein
Mon père Eric avait une présence magnétique. Il mesurait environ 6 pieds 4 pouces, avec des cheveux foncés et des yeux bleu pâle - et très attrayant pour les femmes.
@baruchSpinoza
Les hommes dirigés par la raison ne désirent rien pour eux-mêmes qu'ils ne souhaiteraient pas pour toute l'humanité.
@williamGilmoreSimms
Ni la louange ni le blâme ne sont l'objet d'une vraie critique. À juste titre de discriminer, fermement pour établir, judicieusement pour prescrire et honnêtement pour attribuer - ce sont les véritables objectifs et devoirs de la critique.
@thomasSteinbeck
Mon père, John Steinbeck, était un homme qui tenait l'histoire humaine en grande révérence, et en particulier les biographies des personnes qui avaient risqué leur vie, leur fortune et leur honneur mondain pour défendre les droits et les prérogatives de ceux qui étaient impuissants à se défendre.
@kimoraLeeSimmons
Mes filles et moi traversons régulièrement leurs chambres pour trouver des vêtements et des jouets pour faire un don à des organismes de bienfaisance. Je crois fermement que les enfants qui ont eu tant ont besoin de vivre la joie qui vient de donner.
@shiaLabeouf
Ma première voiture, je l'ai eu lors d'une vente aux enchères dans mon temple. C'était une Volvo '86 que j'ai obtenu pour 500 dollars, puis j'ai fini par jeter 10 000 $ dans le système stéréo et mettre les téléviseurs dans le pied. C'était la Volvo la plus ridicule que vous ayez jamais vue, mais je n'avais jamais eu d'argent auparavant et j'étais hors de mon esprit.
@jeffMathews
Musicalement, il est difficile de croire que Jim n'a que deux mains et un ensemble de cordes vocales. On pourrait penser qu'il y en avait une dizaine de lui si vous fermant les yeux et écoutiez. Du point de vue d'un artiste visuel, Jim est un homme de mille visages, tous envoûtants.
@thereseFowler
Ma journée de travail créative commence par un thé à petit-déjeuner solide et quelques minutes de journalisation, qui m'aident tous les deux à mettre la tête dans l'histoire. Une grande partie de la construction d'histoires pour moi implique de me plonger dans le personnage et la situation sur laquelle je vais travailler, comme un acteur le fait lorsqu'il joue un rôle.
@jackMa
Mon rêve était de créer ma propre entreprise de commerce électronique. En 1999, j'ai rassemblé 18 personnes dans mon appartement et je leur ai parlé pendant deux heures de ma vision. Tout le monde a mis son argent sur la table, et cela a obtenu 60 000 $ US pour démarrer Alibaba. Je voulais avoir une entreprise mondiale, alors j'ai choisi un nom mondial.
@danSavage
Mon père et maman ressemblaient davantage à des parents de la Première Guerre mondiale, même si c'était les années 1960, car ils sont tous les deux nés dans les années 40. Ils étaient des jeunes adultes avant même que les années 60 ne se produisent, et se mariaient, et ayant déjà des enfants. Mais au moment où nous étions adolescents dans les années 70, toute la culture criait aux parents: "Vous êtes un bon parent si vous êtes ouvert avec vos enfants sur le sexe." Ils ont tenté d'être ouvert avec nous sur le sexe, et cela leur a donné envie de mourir, et par conséquent, cela nous a donné envie de mourir.
@erikPrince
Mon père était un brillant inventeur et homme d'affaires. Il m'a appris à apprécier les opportunités que l'Amérique offre aux innovateurs.
@rodneyHood
Ma 10e année, j'avais 6 pieds 4 pouces et j'ai grandi à 6 pieds 7 pouces, mais j'avais toujours mes compétences de garde. Je jouais au meneur, j'étais un grand gardien. Les gens ont commencé à m'appeler «Penny Hardaway» - me comparant à lui parce que j'étais un grand gardien.
@donRickles
Mon père était un assurance et un petit joueur. C'était un homme bon, mais il avait un œil pour les chevaux de course, et j'ai vu comment cela dérangeait ma mère. Je n'ai jamais joué un centime. Jamais, pendant toutes ces années à Vegas.
@anneSexton
Ma mort des poignets, deux étiquettes de nom, du sang porté comme un corsage pour en fleurir un à gauche et un à droite.
@samShepard
Mon père avait un véritable fusible court. Il a eu une vie difficile - a dû soutenir sa mère et son frère à un très jeune âge lorsque la ferme de son père s'est effondrée. On pouvait voir sa souffrance, sa terrible souffrance, vivre une vie décevante et à la recherche d'un autre. Mon père était plein de colère terrifiante.
@johnGreen
Une grande partie de ma vie avait été consacrée à essayer de ne pas pleurer devant des gens qui m'aimaient, alors je savais ce que faisait Augustus. Vous serrez vos dents. Vous levez les yeux. Vous vous dites que s'ils vous voient pleurer, cela leur fera du mal, et vous ne serez qu'une tristesse dans leur vie, et vous ne devez pas devenir une simple tristesse, donc vous ne pleurerez pas, et vous vous dites tout cela Tout en regardant le plafond, puis vous avalez même si votre gorge ne veut pas fermer et que vous regardez la personne qui vous aime et sourit.
@jodiPicoult
Mon conseiller d'orientation du secondaire, Mme Inverholl, m'a fait passer un test d'aptitude pour comprendre mon avenir. La recommandation d'emploi numéro un pour mon ensemble de compétences était un enquêteur sur les accidents de la circulation aérienne, dont il y a moins de cinquante au monde. Le travail numéro deux était un conservateur du musée pour les études chinoises-américaines. Le travail numéro trois était un clown de cirque.
@blaisePascal
Faut-il tuer pour éviter qu'il y ait des méchants? C'est pour rendre les deux parties méchantes au lieu d'un.
@julienBaker
La musique, c'est tout. Preuve du divin. La possibilité que l'homme soit bon. La possibilité d'améliorer notre environnement et de nous exprimer. Toutes ces choses sont réunies dans mon esprit.
@jubinNaatiyal
Mon père a été une motivation dans ma vie, il m'a toujours appris à être un homme auto-fait parce qu'il a également commencé avec rien.
@shiaLabeouf
Ma première voiture, je l'ai eu lors d'une vente aux enchères dans mon temple. C'était une Volvo '86 que j'ai obtenu pour 500 dollars, puis j'ai fini par jeter 10 000 $ dans le système stéréo et mettre les téléviseurs dans le pied. C'était la Volvo la plus ridicule que vous ayez jamais vue, mais je n'avais jamais eu d'argent auparavant et j'étais hors de mon esprit.
@louisFarrakhan
Mon frère, cette «religiosité» n'est pas la norme par laquelle les vrais hommes de Dieu sont mesurés. Dans tous les rituels que l'islam a, profondément incorporés dans ces rituels sont des principes de vérité. Et parfois, nous nous perdons dans la religiosité; Nous nous perdons dans le «symbole», mais nous manquons la substance de la vérité qui est enterrée dans le rituel!
@taraBrach
Mon premier livre, «Radical Acceptance», est né de la souffrance de se sentir personnellement déficient et indigne. Parce que la plupart d'entre nous sont si rapides à se retourner contre nous-mêmes, les enseignements et les pratiques d'acceptation radicale se poursuivent comme un fort courant dans le «vrai refuge»: nourrir un cœur pardonnant et compréhensif est une étape de base sur le chemin.
@bahaullah
Que ce soit un homme gloire en cela, qu'il aime son pays; Laissez-le plutôt gloire dans ce domaine, qu'il aime son genre ...
@jackWagner
Mon plus bas de tous les temps est de 62 ans chez Bel-Air, mais c'était en match de match, et j'ai eu deux putts qui m'ont été donnés à quatre pieds. Je ne joue qu'une ou deux fois par mois. Travail à plein temps. Père à temps plein. Blonde à temps plein.
@baileyNadeen
Mon amant voit dans des tons de vert, le bien, le mauvais, le entre les deux. Il parle souvent avec ses mains, tenant le mien et faisant des plans.