splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Femmes avec des moustaches ... c'est une déception.

montage citation Femmes avec des moustaches ... c'est une déception.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Femmes avec des moustaches ... c'est une déception.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Femmes avec des moustaches ... c'est une déception.

  • 14

    syllabes

  • 8

    mots

  • 2

    phrases

  • 38

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Femmes avec des moustaches ... c'est une déception.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Femmes avec des moustaches ... c'est une déception.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Joseph B. Wirthlin

    @josephBWirthlin

    Apprendre à endurer des temps de déception, de souffrance et de chagrin fait partie de notre formation en cours d'emploi. Ces expériences, bien que souvent difficiles à supporter à l'époque, sont précisément les types d'expériences qui étendent notre compréhension, construisent notre caractère et augmentent notre compassion pour les autres.

    en cours de vérification

    E

    est Hirsi Ali

    @estHirsiAli

    Reconnaisons que nous ne pouvons plus tolérer plus l'oppression violente des femmes au nom de la religion et de la culture que de tolérer une oppression violente adoptée par tout autre intimidateur au nom d'une justification tordue.

    en cours de vérification

    M

    Marie de Rabutin-Chantal, marquise de Sevigne

    @theAuthorMarieDeRabutinChantal

    De longs voyages sont des choses étranges: si nous devions toujours continuer dans le même esprit que nous sommes à la fin d'un voyage, nous ne devrions jamais remuer de l'endroit où nous nous trouvons alors: mais la providence en gentillesse envers nous nous fait oublier. C'est à peu près la même chose avec les femmes allongées. Le ciel permet à cet oubli que le monde puisse être peuplé et que les gens peuvent faire des voyages à la Provence.

    en cours de vérification

    auteur Ritchie Torres de la citation Comme les Amérindiens et les Afro-Américains, les femmes et les LGBTQ, les Portoricains devraient être considérés comme faisant partie de la même lutte globale pour l'égalité - dans une nation dont le plus grand vice est l'échec pérenne à pratiquer la vertu qu'elle prêche.

    Ritchie Torres

    @ritchieTorres

    Comme les Amérindiens et les Afro-Américains, les femmes et les LGBTQ, les Portoricains devraient être considérés comme faisant partie de la même lutte globale pour l'égalité - dans une nation dont le plus grand vice est l'échec pérenne à pratiquer la vertu qu'elle prêche.

    en cours de vérification

    J

    Jon Meacham

    @jonMeacham

    La liberté est précieuse. Mais la vie aussi. Il ne devrait pas être si difficile pour les hommes et les femmes de bonne volonté et de bon cœur et d'esprit sain de trouver le bon équilibre entre les deux.

    en cours de vérification

    auteur Jane Austen de la citation Que personne ne présume donner les sentiments d'une jeune femme en recevant l'assurance de cette affection dont elle s'est à peine permis de divertir un espoir.

    Jane Austen

    @janeAusten

    Que personne ne présume donner les sentiments d'une jeune femme en recevant l'assurance de cette affection dont elle s'est à peine permis de divertir un espoir.

    en cours de vérification

    auteur Kathy Acker de la citation Les lesbiennes sont des femmes qui préfèrent leurs propres voies aux voies masculines.Lesbians préfèrent les salles de la sensualité de la sensualité à des mœurs à objectif direct. Les lesbiennes ont fait un petit monde au plus profond et séparé du monde. Ce qui a généralement été appelé le monde est le monde masculin.

    Kathy Acker

    @kathyAcker

    Les lesbiennes sont des femmes qui préfèrent leurs propres voies aux voies masculines.Lesbians préfèrent les salles de la sensualité de la sensualité à des mœurs à objectif direct. Les lesbiennes ont fait un petit monde au plus profond et séparé du monde. Ce qui a généralement été appelé le monde est le monde masculin.

    en cours de vérification

    K

    Kathleen H. Hughes

    @kathleenHHughes

    La vie ressemble souvent à un grand tas d'obligations, de frustrations et de déceptions. Mais le Seigneur est là, toujours le même, ses bras encore tendus. Lorsque nous nous sentons dépassés, nous devons nous souvenir de la paix qu'il nous a parlée à des occasions précédentes. Sa paix apporte du réconfort et de la force; Le monde ne peut pas nous donner cela.

    en cours de vérification

    auteur Roger Moore de la citation Heureusement, on m'a toujours offert des emplois parce que j'étais si jolie. Les femmes en plaignaient!

    Roger Moore

    @rogerMoore

    Heureusement, on m'a toujours offert des emplois parce que j'étais si jolie. Les femmes en plaignaient!

    en cours de vérification

    L

    Lara Stone

    @laraStone

    Comme la plupart des femmes, j'ai des jours où j'ai l'impression qu'aujourd'hui je ne quitte pas la maison - vous savez des jours où vous avez une place sur votre nez ou quand vous venez de descendre un vol, mangé du poisson et des frites et vous sentez Vraiment gonflé - celui-là me arrive beaucoup.

    en cours de vérification

    auteur Nathaniel Hawthorne de la citation Laissez les hommes trembler pour gagner la main de la femme, à moins qu'ils ne gagnent avec la plus grande passion de son cœur! Sinon, c'est peut-être leur misérable fortune, quand une touche plus puissante que la leur a peut-être éveillé toutes ses sensibilités, pour être reprochée même pour le contenu calme, l'image en marbre du bonheur, qu'ils lui auront imposé comme réalité chaleureuse.

    Nathaniel Hawthorne

    @nathanielHawthorne

    Laissez les hommes trembler pour gagner la main de la femme, à moins qu'ils ne gagnent avec la plus grande passion de son cœur! Sinon, c'est peut-être leur misérable fortune, quand une touche plus puissante que la leur a peut-être éveillé toutes ses sensibilités, pour être reprochée même pour le contenu calme, l'image en marbre du bonheur, qu'ils lui auront imposé comme réalité chaleureuse.

    en cours de vérification

    auteur Naomi Wolf de la citation Madonna est cette chose interdite, la femme créative nietzscheenne. Sa préoccupation avec un niveau de travail élevé ne lui permet pas de suivre le script habituel que les femmes puissantes devraient suivre - «Ne me détestez pas pour mon succès, ne me déteste pas pour mon pouvoir».

    Naomi Wolf

    @naomiWolf

    Madonna est cette chose interdite, la femme créative nietzscheenne. Sa préoccupation avec un niveau de travail élevé ne lui permet pas de suivre le script habituel que les femmes puissantes devraient suivre - «Ne me détestez pas pour mon succès, ne me déteste pas pour mon pouvoir».

    en cours de vérification

    auteur Michael Buble de la citation Regardez Neil Diamond. Était-il le gars cool? Non, c'était le gars des femmes au foyer. Il n'a pas essayé d'être ce qu'il n'était pas. Il a juste fait ce qu'il a fait - a fait de la bonne musique, était un bon artiste, un bon gars.

    Michael Buble

    @michaelBuble

    Regardez Neil Diamond. Était-il le gars cool? Non, c'était le gars des femmes au foyer. Il n'a pas essayé d'être ce qu'il n'était pas. Il a juste fait ce qu'il a fait - a fait de la bonne musique, était un bon artiste, un bon gars.

    en cours de vérification

    auteur William Blake de la citation Que les hommes fassent leur devoir et les femmes seront de telles merveilles; La vie féminine vit de la lumière du mâle: voir les personnes à charge des femmes d'un homme, vous connaissez l'homme.

    William Blake

    @williamBlake

    Que les hommes fassent leur devoir et les femmes seront de telles merveilles; La vie féminine vit de la lumière du mâle: voir les personnes à charge des femmes d'un homme, vous connaissez l'homme.

    en cours de vérification

    auteur David O. McKay de la citation Laissez le mari et la femme ne se parlent jamais dans des tons bruyants, à moins que la maison ne soit en feu.

    David O. McKay

    @davidOMckay

    Laissez le mari et la femme ne se parlent jamais dans des tons bruyants, à moins que la maison ne soit en feu.

    en cours de vérification

    auteur T. S. Eliot de la citation Allons-nous alors, vous et moi, lorsque la soirée est étalée contre le ciel comme un patient éthéré sur une table; Allons-nous, à travers certaines rues à moitié méritées, les marmonnements reculent 5 de nuits agitées dans des hôtels et des restaurants de sciure à une nuit avec des co-coquilles: des rues qui suivent comme un argument fastidieux d'intention insidieuse de vous amener à une question écrasante… 10 Oh, ne demandez pas: "Qu'est-ce que c'est?" Laissez-nous faire notre visite. Dans la pièce, les femmes vont et viennent parler de Michel-Ange.

    T. S. Eliot

    @tSEliot

    Allons-nous alors, vous et moi, lorsque la soirée est étalée contre le ciel comme un patient éthéré sur une table; Allons-nous, à travers certaines rues à moitié méritées, les marmonnements reculent 5 de nuits agitées dans des hôtels et des restaurants de sciure à une nuit avec des co-coquilles: des rues qui suivent comme un argument fastidieux d'intention insidieuse de vous amener à une question écrasante… 10 Oh, ne demandez pas: "Qu'est-ce que c'est?" Laissez-nous faire notre visite. Dans la pièce, les femmes vont et viennent parler de Michel-Ange.

    en cours de vérification

    auteur Euripide de la citation Chanceux que l'homme dont les enfants fassent son bonheur dans la vie et non son chagrin, la déception angoissée de ses espoirs.

    Euripide

    @euripide

    Chanceux que l'homme dont les enfants fassent son bonheur dans la vie et non son chagrin, la déception angoissée de ses espoirs.

    en cours de vérification

    G

    Gary Lutz

    @garyLutz

    Kim Chinquee écrit avec un cœur et une grâce remarquables. Ses capsulisages sages des dévastations de l'amour et du roi et des déceptions de la vie vous viennent avec une précision de douleur qui réconforte même s'il hante.

    en cours de vérification

    R

    Rohini Nilekani

    @rohiniNilekani

    Souvent, nos lois et politiques reflètent les préjugés patriarcaux qui peuvent piéger les hommes dans les stéréotypes - par exemple, l'idée de garder la modestie d'une femme ne sert ni hommes ni femmes ni aucun autre sexe - il provient plutôt du même cadre patriarcal fort que nous besoin de confronter et de rejeter.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Overbury de la citation L'esprit et la femme sont deux choses fragiles, et les deux fragiles par concordance.

    Thomas Overbury

    @thomasOverbury

    L'esprit et la femme sont deux choses fragiles, et les deux fragiles par concordance.

    en cours de vérification

    V

    Voltairine de Cleyre

    @voltairineDeCleyre

    Que chaque femme se demande: "Pourquoi suis-je l'esclave de l'homme? Pourquoi mon cerveau est-il dit que ce n'est pas l'égal de son cerveau? Pourquoi mon travail est-il également payé avec le sien? Pourquoi mon corps doit-il être contrôlé par mon mari? Pourquoi peut-être Il prend mon travail dans la maison, me donnant en échange ce qu'il juge en forme? Pourquoi peut-il me prendre mes enfants? Va-t-les encore encore à naître? " Laissez chaque femme demander.

    en cours de vérification

    J

    Jeffrey Rosen

    @jeffreyRosen

    Louis Brandeis change d'avis sur le suffrage des femmes parce qu'il travaille avec ces femmes brillantes dans le mouvement du suffrage féminin comme Josephine Goldmark, sa belle-sœur, où il écrit un mémoire de Brandeis qui a convaincu le tribunal de maintenir les lois sur les heures maximales pour les femmes par les femmes par Collecte de tous ces faits et preuves empiriques.

    en cours de vérification

    A

    Annie Lobert

    @annieLobert

    Las Vegas a sa juste part d'hommes dans l'entreprise. Mais le commerce du sexe masculin est souvent plus souterrain. Il existe des services d'escorte qui spécifient dans la prostitution gay, bien qu'il ne soit pas annoncé pour le public, mais si vous êtes un homme appelant un homme ou une femme appelant à une femme, vous obtiendrez ce que vous demandez aussi longtemps que l'argent est correct.

    en cours de vérification

    C

    Chick Willis

    @chickWillis

    Faire l'amour à une grosse femme est un régal, car je suis ici pour vous dire que la viande tient la chaleur.

    en cours de vérification

    J

    Jan Hellriegel

    @janHellriegel

    La vie est une série de triomphes et de déceptions. Une fois que vous exploitez les déceptions, vos triomphes seront plus importants.

    en cours de vérification

    K

    Katherine Moennig

    @katherineMoennig

    Appelons un chat un chat: Quand les gens me regardent, ils disent: «Oh, c'est l'androgyne. Je vais vous dire quel type de personnage je ne serais jamais offert là-bas: la femme fatale. Ou la colline hétérosexuelle blanche et hétérosexuelle.

    en cours de vérification

    H

    Helen Oyeyemi

    @helenOyeyemi

    Comme chaque fille, j'ai seulement besoin de lever les yeux et un peu à droite de moi pour voir l'hystérie qui m'appartient, celle qui accroche un crochet comme une veste vide et afflue avec déception que je ne peux pas la porter tout le temps . Je l'appelle mon hystérique, et cet hystérique personnelle est fabriqué par le designer (bien que je ne sois pas sûr de la faire), flatteuse et confortable, attrayante même, si vous êtes avec des gens qui aiment ce genre de chose. Elle n'est personne, mon hystérique; Elle est vide, l'électricité dansant autour d'un filament, chantant pour tuer.

    en cours de vérification

    auteur Antonio Tabucchi de la citation Comme une comète flamboyante, j'ai traversé des nuits infinies, des espaces interstellaires de l'imagination, de la volupté et de la peur. J'ai été un homme, une femme, une vieille personne, une petite fille, j'ai été la foule sur les Grand Boulevards des capitales de l'Occident, j'ai été le Bouddha serein de l'Est, dont le calme et sagesse que nous envisageons. Je connais l'honneur et le déshonneur, l'enthousiasme et l'épuisement. ... J'ai été le soleil et la lune, et tout parce que la vie ne suffit pas.

    Antonio Tabucchi

    @antonioTabucchi

    Comme une comète flamboyante, j'ai traversé des nuits infinies, des espaces interstellaires de l'imagination, de la volupté et de la peur. J'ai été un homme, une femme, une vieille personne, une petite fille, j'ai été la foule sur les Grand Boulevards des capitales de l'Occident, j'ai été le Bouddha serein de l'Est, dont le calme et sagesse que nous envisageons. Je connais l'honneur et le déshonneur, l'enthousiasme et l'épuisement. ... J'ai été le soleil et la lune, et tout parce que la vie ne suffit pas.

    en cours de vérification

    H

    Helen Oyeyemi

    @helenOyeyemi

    Comme chaque fille, j'ai seulement besoin de lever les yeux et un peu à droite de moi pour voir l'hystérie qui m'appartient, celle qui accroche un crochet comme une veste vide et afflue avec déception que je ne peux pas la porter tout le temps . Je l'appelle mon hystérique, et cet hystérique personnelle est fabriqué par le designer (bien que je ne sois pas sûr de la faire), flatteuse et confortable, attrayante même, si vous êtes avec des gens qui aiment ce genre de chose. Elle n'est personne, mon hystérique; Elle est vide, l'électricité dansant autour d'un filament, chantant pour tuer.

    en cours de vérification

    auteur Louise Erdrich de la citation En regardant la forme du monde, je vois comment nous sommes à une époque où les femmes font l'objet de la haine, de la peur et nous devons combattre tout le temps. Je pense qu'il y a des combats que nous tenons pour acquis. Quand je regarde le monde, je vois que les femmes sont soumises à la cruauté. Et c'est pourquoi la règle mondiale du bâillon signifie tellement pour moi que les États-Unis ne défendraient pas les droits et la santé des femmes.

    Louise Erdrich

    @louiseErdrich

    En regardant la forme du monde, je vois comment nous sommes à une époque où les femmes font l'objet de la haine, de la peur et nous devons combattre tout le temps. Je pense qu'il y a des combats que nous tenons pour acquis. Quand je regarde le monde, je vois que les femmes sont soumises à la cruauté. Et c'est pourquoi la règle mondiale du bâillon signifie tellement pour moi que les États-Unis ne défendraient pas les droits et la santé des femmes.

    en cours de vérification