Dale Earnhardt, Jr.
@daleEarnhardtJr
Gagner le championnat est plus de 50% de pilote. C'est probablement 60% de conducteur, 40% de voiture. Je ne sais pas vraiment où la chance s'y trouve - au cours d'une saison, tout le monde attrape ses pauses.
Le monde se tourne doucement / ne pas répandre ses lacs et ses rivières.
22
syllabes
14
mots
1
phrase
55
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daleEarnhardtJr
Gagner le championnat est plus de 50% de pilote. C'est probablement 60% de conducteur, 40% de voiture. Je ne sais pas vraiment où la chance s'y trouve - au cours d'une saison, tout le monde attrape ses pauses.
@paramahansaYogananda
Le monde est un grand terme, mais l'homme doit élargir son allégeance, se considérant à la lumière d'un citoyen du monde ... une personne qui ressent vraiment: «Le monde est ma patrie; C'est mon Amérique, mon Inde, mes Philippines, mon Angleterre, mon Afrique, «ne manquera jamais de portée pour une vie utile et heureuse. Sa fierté locale naturelle connaîtra une expansion illimitée; Il sera en contact avec des courants universels créatifs.
@brePettis
Lorsque nous avons regardé le monde et avons vu ce que les scanners 3D pouvaient faire, nous voulions faire quelque chose qui pourrait créer des modèles de haute qualité que vous pourriez créer sur votre MakerBot.
@peterAbrahams
Avec Shakespeare et la poésie, un nouveau monde est né. De nouveaux rêves, de nouveaux désirs, une conscience de soi est née. Je voulais savoir me connaître en termes de nouvelles normes établies par ces livres.
@pauloCoelho
Pourquoi rendent-ils les choses si compliquées? "" Pour que ceux qui ont la responsabilité de comprendre peuvent comprendre. ", A-t-il dit." Imaginez que tout le monde se transforme en plomb en or. L'or perdrait sa valeur. "" Ce sont ceux qui sont persistants et prêts à étudier profondément les choses, qui réalisent le travail de maître.
@davidLodge
whhheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeey! Le cri de moteurs à réaction monte en crescendo sur les pistes du monde. Chaque seconde, quelque part ou autre, un avion touche, avec une bouffée de fumée du caoutchouc de pneu brûlé, ou se lève dans l'air, laissant une frottis de fumées noires se dissolvant dans son sillage. De l'espace, la Terre pourrait regarder un œil fantaisiste comme un énorme carrousel, avec des avions au lieu de chevaux tournant autour de sa circonférence, de haut en bas, de haut en bas. Whhheeeeeeeeeeee!
@martyn
Lorsque l'église est absolument différente du monde, elle l'attire invariablement. C'est alors que le monde est fait pour écouter son message, bien qu'il puisse le détester au début.
@peterBichsel
Pourquoi demande-t-on toujours à un écrivain pourquoi ils se sont arrêtés? Je suis sûr que tout le monde trouve dans n'importe quel tiroir quelques chers poèmes.
@grouchoMarx
Il y a des années, j'ai essayé de dépasser tout le monde, mais je ne le fais plus. J'ai réalisé que c'était tuant une conversation. Lorsque vous essayez toujours un topper, vous n'écoutez pas vraiment. Il ruine la communication
@jDGreear
Sans amour, même la dévotion la plus radicale à Dieu n'a aucune valeur pour lui. Permettez-moi de m'assurer que cela s'enfonce… vous pouvez gagner tous les dons spirituels du monde. Vous pouvez prendre les étapes les plus radicales de l'obéissance. Vous pouvez partager chaque repas avec les sans-abri de votre ville. Vous pouvez mémoriser le livre de Lévitique. Vous pouvez prier chaque matin pendant quatre heures comme Martin Luther. Mais si ce que vous faites ne découle pas d'un cœur d'amour - un cœur qui fait ces choses parce qu'il désire vraiment les faire - cela vaut finalement sans valeur pour Dieu.
@johnCheever
Qui lit les nouvelles? On lui demande, et j'aime penser qu'ils sont lus par des hommes et des femmes dans le bureau du dentiste, attendant d'être appelés sur le fauteuil; Ils sont lus sur des voyages en avion transcontinentaux au lieu de regarder des films banals et vulgaires tourner le temps entre nos côtes; Ils sont lus par des hommes et des femmes exigeants et bien informés qui semblent penser que la fiction narrative peut contribuer à notre compréhension les uns des autres et au monde parfois dénigré qui nous entoure.
@mattMullenweg
Avec Akismet, il y avait un dilemme intéressant. Est-ce pour le bien du monde, Akismet est secret et plus efficace contre les spammeurs, par rapport à son ouverture et moins efficace? Il semblait que plus de gens seraient aidés en bloquant le spam.
@lawrenceLessig
Bien que l'art créditeur soit essentiel à l'art, c'est une forme d'art ambigu dans le monde de la Cour suprême.
@ariannaHuffington
Pourquoi s'inquiéter des petits détails mineurs comme de l'air propre, de l'eau propre, des ports sûrs et du filet de sécurité alors que Jésus va donner au monde une "cure de jouvence extrême: Planet Edition" juste après avoir terminé Satan à sa place une fois pour toutes?
@charlesYu
L'inquiétude était le mécanicien de ma mère, son mécanisme pour s'engager avec la machinerie de la vie. L'inquiétude était une ancre pour elle, un crochet, quelque chose sur lequel s'accrocher dans le monde. L'inquiétude était une boîte à vivre, de s'inquiéter d'un mécanisme pour échapper au présent, pour recréer le passé, pour faire face à l'avenir.
@lindaNelson
Les écrivains sont comme des êtres suprême. Nous pouvons créer des mondes en quelques jours et nous pouvons les détruire tout aussi rapidement.
@mataAmritanandamayi
À l'exception de très peu qui ont acquis des tendances spirituelles plus élevées dans des vies antérieures, la réalisation de soi n'est possible pour personne sans les bénédictions d'un gourou. Considérez le gourou comme la manifestation de Dieu dans ce monde. Prenez même la parole la plus insignifiante du gourou comme un ordre et obéissez-y. C'est le véritable service pour le gourou. Il n'y a pas de plus grande austérité. Les bénédictions du gourou coulent automatiquement vers tout disciple obéissant. C'est le véritable service pour le gourou.
@gretchenBleiler
Bien que le but de chacun puisse être différent, avec les médias sociaux, nous avons tous cette plate-forme pour créer le changement que nous voulons voir dans le monde, et je passe beaucoup de temps à encourager les autres à intensifier et à utiliser le leur.
@douglasHenshall
Avec la «tombe peu profonde», les gens ont réalisé que vous pouviez tourner un film en Écosse et il ne devait pas être des bateaux qui fuient dans les Highlands. Ensuite, «TrainSpotting» l'a rendu à la mode.
@arthurSchopenhauer
Sans livres, le développement de la civilisation aurait été impossible. Ce sont les moteurs du changement, des fenêtres sur le monde, des "phares" comme le disait le poète "érigé dans la mer du temps". Ce sont des compagnons, des enseignants, des magiciens, des banquiers des trésors de l'esprit, les livres sont de l'humanité sur papier.
@johnBarnes
Pourquoi le racisme devrait-il disparaître lorsque nous ne l'attaquons pas de la bonne manière? Nous sommes influencés par ce que nous voyons dans le monde et ce que nous voyons dans le monde, c'est que certaines personnes sont considérées comme plus dignes que d'autres - et nous continuons à le voir.
@marilynVosSavant
Oui. L'argument original est défectueux. Remplacez le mot «masculin» par «gay» et vous verrez le défaut: «Les hommes ne peuvent pas être normaux. Si tout le monde commençait demain, la race humaine s'éteindrait, donc être un homme ne peut pas être le chemin prévu de la nature. Ou vous pouvez remplacer le mot «femme». Dans les deux cas, l'argument n'a aucun sens: être masculin ou femme est parfaitement normal.
@hermanMelville
Malheur à celui que ce monde charme du devoir de l'Évangile. Malheur à celui qui cherche à verser de l'huile sur les eaux lorsque Dieu les a brassés dans un coup de vent. Malheur à celui qui cherche à plaire plutôt qu'à s'approvisionner. Malheur à lui dont la bonne réputation est plus pour lui que la bonté. Malheur à celui qui, dans ce monde, ne déshonore pas! Malheur à celui qui ne serait pas vrai, même si c'est faux était le salut. Oui, malheur à celui qui, comme le grand pilote, Paul l'a, tout en prêchant aux autres est lui-même un naufrage.
@williamCowper
Sans un ami, surtout les ennemis, Britannia donne au monde le repos.
@angelinaJolie
J'espère qu'une sensibilisation accrue aux problèmes en Afrique entraînera une nouvelle vague de progrès et d'activisme chez les jeunes du monde entier.
@paddyMcguinness
Lorsque vous repensez à `` Top Gear '' d'autrefois et que les gens l'ont adoré et le feront toujours à mes yeux, mais quand ils ont fait les voyages, c'est ce dont tout le monde a parlé.
@gordonBHinckley
Bien que vous deviez être amical avec tout le monde, sélectionnez avec grand soin ceux que vous souhaitez avoir près de vous. Ils seront vos garanties dans des situations où vous pourrez vaciller entre les choix, et vous pouvez à votre tour les sauver.
@wilfredOwen
Chanson d'hiver Les Browns, les Olives et les Yellows sont morts, et ont été emportés au paradis; où ils brillèrent chaque aube et en coulant de soleil jusqu'à ce que Christmastide, et lorsque la terre était pâle pour eux, se déchaîne pâle, se repliait et descendait les dénirées de neige flambées et coulait. De votre visage hors de votre visage, dans les vents de l'hiver, le brun du soleil et le gold d'été soufflent; Mais ils brillent avec un glinter spirituel, lorsque la beauté plus pâle sur vos sourcils tombe en neige, et à travers ces neiges, mon apparence sera douce.
@mitchelResnick
Travaillant en tant que correspondant pour la «semaine des affaires», je sentais que j'informais simplement les gens, pas les autonomiser. J'ai vu un problème parallèle dans le monde de l'éducation. Dans trop de contextes éducatifs, les enseignants «informent» ou «instruisent» les apprenants, plutôt que de fournir aux apprenants des opportunités d'explorer, d'expérimenter et de s'exprimer.
@danielJBoorstin
Bien que l'accent dans le paysage des villes du vieux monde était généralement des structures gouvernementales, des églises ou des résidences des dirigeants, le paysage et les toits des villes américaines se vantaient de leurs hôtels, de leurs grands magasins, de leurs immeubles de bureaux, de leurs appartements et de leurs gratte-ciel. Dans cette grandeur, les Américains ont exprimé leur fierté de rappel, leurs espoirs pour les visiteurs et les nouveaux colons et les clients, pour le commerce et l'industrie prospères.