Angel Di Maria
@angelDiMaria
Maintenant, je ne transpire pas les petites choses, juste les choses qui comptent vraiment.
Les producteurs ne publient pas vraiment les films.
15
syllabes
8
mots
1
phrase
43
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@angelDiMaria
Maintenant, je ne transpire pas les petites choses, juste les choses qui comptent vraiment.
@antonyaNelson
L'empathie n'est pas aussi compliquée lorsque vous avez certains aspects en commun avec votre personnage; Il n'est pas impossible de connaître quelqu'un qui vous ressemble à bien des égards mais différent en un. C'est vrai surtout si vous êtes un lecteur. La lecture vous rend habitué à habiller d'autres vies et sensibilités.
@annaCSalter
Dans toutes les interviews que j'ai faites, je ne me souviens pas d'un délinquant qui n'a pas admis en privé plus de victimes que celles pour lesquelles il avait été capturé. Sur le Contrarty, la plupart des délinquants avaient été inculpés et / ou condamnés de des victimes à trois. Dans les entretiens que j'ai faits, ils ont admis environ 10 à 1 250 victimes. Ce qui était vraiment effrayant, c'est que tous les délinquants avaient déjà été signalés par des enfants et que les rapports avaient été ignorés.
@anaisNin
Ce que je ne peux pas aimer, je néglige. Est-ce une vraie amitié?
@apoloOhno
Outre le film, j'aimerais être le jeune Regis. Ce serait génial. En passant par L.A. à New York. Faire des choses sur la nourriture. Faire des choses sur les enfants. Il suffit de parler de problèmes pertinents. Faire des choses aux Jeux Olympiques.
@annaleeNewitz
Transformer une pandémie de zombies en un film de catastrophe générique prive les zombies de leur salisse sale et désagréable et prive le désastre de sa portée épique.
@chrissieHynde
J'avais un arrière-plan très incolore, et quand j'ai quitté l'Ohio et j'ai déménagé en Angleterre, personne ne savait qui j'étais et j'avais une vraie liberté. Je pourrais être libre d'expérimenter et de vivre des choses et j'ai beaucoup aimé ça.
@anneSexton
Arrêtez l'obscurité et ses amputations et trouvent le vrai McCoyin la sainteté privée de mes mains.
@anaisNin
Ce que nous appelons notre destin, c'est vraiment notre personnage et ce personnage peut être modifié. Les connaissances que nous sommes responsables de nos actions et de nos attitudes n'ont pas besoin d'être décourageantes, car cela signifie également que nous sommes libres de changer ce destin. On n'est pas dans le bondage du passé, qui a façonné nos sentiments, la course, l'héritage, le fond. Tout cela peut être modifié si nous avons le courage d'examiner comment il nous a formés. Nous pouvons modifier la chimie à condition que nous ayons le courage de disséquer les éléments.
@aranchaGonzalez
Je pense que lorsque les électeurs réagissent négativement au commerce et aux investissements, ils expriment vraiment leur angoisse quant au rythme des changements technologiques.
@antonyaNelson
L'écriture est un acte complètement privé. C'est d'une manière comme le jeu mais un jeu très sérieux, et parfois je peux m'échapper dans le monde fictif que je crée si pleinement que de voir les heures passant sans que je le remarque. Je pense que ce genre de suspension du temps et cette pleine conscience est un vrai cadeau.
@daveBarry
La pêche est ennuyeuse, sauf si vous attrapez un vrai poisson, puis il est dégoûtant.
@anneRice
J'ai eu beaucoup d'expériences merveilleuses, j'ai reçu de belles lettres et mes livres chrétiens ont reçu des critiques substantielles et réfléchies. Mais il y avait toujours un argument, un différend, des questions sur ce que je croyais "vraiment", des conférences d'ici et là sur "la vraie vérité", etc.
@anaisNin
Elle s'était perdue quelque part le long de la frontière entre ses inventions, ses histoires, ses fantasmes et son vrai moi. Les limites étaient devenues effacées, les pistes perdues, elle était entrée dans le chaos pur, et non dans un chaos qui la portait comme le galop de coureurs romantiques dans les opéras et les légendes, mais qui a soudainement révélé les accessoires de scène: un cheval de papier-mâché.
@alanRuck
J'ai grandi à Cleveland et j'ai commencé à jouer au lycée. Et je suis allé à l'Université de l'Illinois, et je me suis spécialisé dans le théâtre. Et après l'école, je suis allé à Chicago, parce que je ne connaissais vraiment personne à New York ou à Los Angeles, et je connaissais des gens qui jouaient à Chicago.
@anilKumble
Tout le monde en Inde veut que l'équipe bat le Pakistan, tout comme tout le monde au Pakistan veut que son équipe réussisse. C'est un match où le résultat compte, pas vraiment comment vous jouez.
@angusWilson
Toute fiction pour moi est une sorte de magie et de ruse, une astuce de confiance, essayer de faire croire aux gens que quelque chose est vrai que ce n'est pas.
@aniDifranco
J'ai vraiment apprécié de jouer plus récemment que depuis longtemps et vous savez, tout tourne dans ce genre de sentiment centré que j'ai maintenant. Vous savez, grâce à, pas seulement mon enfant, mais son père avant elle. Vous savez, j'ai une sorte de mise à la terre à travers eux que je savoure vraiment, et je pense que c'est aussi bon pour mon travail, vous savez.
@aparnaSen
À la baisse d'un chapeau, les gens ont commencé à s'offusquer. Vous ne pouvez pas écrire, peindre, faire des films sans vous soucier d'une faction ou d'une autre dont les «sentiments» seront blessés!
@anneReid
Je me dis que les choses seront différentes dans quelques années, mais c'est le temps d'or le plus merveilleux pour moi. Je me prélasse dans le succès de «Tango», je l'aime vraiment.
@anneMurray
Vous devez être vraiment tranchant lorsque vous tournez. Je suis terne normal à la maison. Donc, quand je sors de la route, mes enfants doivent supporter maman qui fait des fissures toutes les cinq minutes pendant quelques jours.
@anneRoiphe
Je ne pense pas vraiment que cela soit un choc pour chaque écrivain si quelqu'un dans sa famille est en colère contre eux. Oui, c'est très bouleversant. Mais il est inhérent au processus d'essayer de donner un sens à sa vie, ce que je pense être peut-être au bas de l'écriture.
@anthonyEdwards
En revenant de New York, l'agent de bord a dit: «Dieu, je souhaitais que vous soyez ici hier, nous avons eu un accident vasculaire cérébral dans l'avion. J'ai dit, si j'ai un accident vasculaire cérébral dans un avion, j'espère que le prétendu docteur n'est pas celui de l'avion. Je veux un vrai docteur.
@anthonyLeGrand
Le respect comme libre non pas ceux dont le statut les rend extérieurement libres, mais ceux qui sont libres dans leur caractère et leur conduite. Car nous ne devons pas appeler les hommes vraiment libres lorsqu'ils sont méchants et dissolutés, car ce sont des esclaves aux passions du monde. La liberté et le bonheur de l'âme consistent en une véritable pureté et un détachement des choses transitoires.
@anneRoiphe
C'est vrai, nous avons tendance à écrire sur la même chose encore et encore parce que c'est notre traumatisme. Si j'avais été pendant la Seconde Guerre mondiale, j'aurais pu écrire sur le jour J encore et encore.
@annieBesant
Les institutions représentatives font autant partie du vrai Britannique que sa langue et sa littérature.
@anaisNin
Depuis trop de siècles, les femmes sont des muses aux artistes. Je voulais être la muse, je voulais être l'épouse de l'artiste, mais j'essayais vraiment d'éviter le dernier numéro - que je devais faire le travail moi-même.
@andrewForrest
Statistiquement après six mois, si une personne autochtone ou non autochtone est venue de bien-être, même le bien-être à long terme, et est restée dans ce travail pendant six mois, alors ils ont vraiment rompu dans leur propre psychologie la mentalité de recours à bien-être. Ils sont debout sur leurs deux pieds.
@miriamHopkins
Comment un film peut-il refléter la vie réelle lorsqu'elle est faite par des gens qui vivent une vie artificielle?
@anneLamott
J'ai quitté mon dernier vrai travail, en tant qu'écrivain dans un magazine, quand j'avais vingt et un. C'était le moment où j'ai perdu ma place de prestige sur la voie rapide, et lentement, millimètre par millimètre, j'ai commencé à être trouvé, pour découvrir qui j'étais né pour être, au lieu de l'ensemble incroyablement petit, tous attachés étroitement en moi-même, que j'avais accepté d'être.