Matthew Ashford
@matthewAshford
J'ai essayé de rire très tôt de l'ego et de la fierté ... Je fais quelque chose de génial et puis je fais quelque chose de vraiment stupide et puis je ris. Tu seras toujours cet enfant.
J'ai quitté mon dernier vrai travail, en tant qu'écrivain dans un magazine, quand j'avais vingt et un. C'était le moment où j'ai perdu ma place de prestige sur la voie rapide, et lentement, millimètre par millimètre, j'ai commencé à être trouvé, pour découvrir qui j'étais né pour être, au lieu de l'ensemble incroyablement petit, tous attachés étroitement en moi-même, que j'avais accepté d'être.
120
syllabes
63
mots
2
phrases
294
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@matthewAshford
J'ai essayé de rire très tôt de l'ego et de la fierté ... Je fais quelque chose de génial et puis je fais quelque chose de vraiment stupide et puis je ris. Tu seras toujours cet enfant.
@williamMoseley
J'avais l'habitude d'écouter autant, mais j'ai vraiment appris à écouter d'autres personnes et à vraiment écouter ce qu'ils disent. J'ai trouvé que, surtout sur un tournage, les gens ont tellement d'histoires différentes; Si vous écoutez simplement, vous pouvez prendre tellement de choses. J'essaie d'écouter autant que possible.
@benHuh
Je veux être heureux. J'ai réalisé qu'être heureux n'est pas nécessairement d'y arriver, c'est comment vous y arrivez. Cela ressemble presque à un cliché, mais chaque entrepreneur à qui j'ai parlé - chaque bon entrepreneur - aime vraiment le «comment vous arrivez ici».
@maryOliver
Je pensais que la terre se souvenait de moi, elle m'a ramené si tendrement, arrangeant ses jupes sombres, ses poches pleines de lichens et de graines. J'ai dormi comme jamais auparavant, une pierre sur le lit de la rivière, rien entre moi et le feu blanc des étoiles, mais mes pensées, et ils flottaient la lumière comme des papillons parmi les branches des arbres parfaits. Toute la nuit, j'ai entendu les petits royaumes respirer autour de moi, les insectes et les oiseaux qui font leur travail dans l'obscurité. Toute la nuit, je me suis levé et je suis tombé, comme dans l'eau, aux prises avec un destin lumineux. Le matin, j'avais disparu au moins une douzaine de fois en quelque chose de mieux.
@sonakshiSinha
Je veux qu'on me parle pour les films que je fais plutôt que pour une fête à laquelle j'ai assisté, la robe que je portais et les hommes que j'ai peut-être rencontrés et fréquentés. En tout cas, dans l'ensemble, je pense que j'ai parlé plus de la profession dans laquelle je suis que ma vie personnelle. C'est comme ça que j'aime ça parce que franchement, je n'ai pas vraiment de vie personnelle pour commencer.
@billCobbs
J'ai essayé de chanter. J'ai essayé de jouer un instrument de musique. Je voulais vraiment être musicien, mais je ne pourrais jamais tout à fait réussir. J'aimais divertissant, mais j'ai toujours été attiré par une sorte de travail technique - une sorte de travail honnête.
@gunnarPeterson
Je suggère généralement que les gens font leur cardio à l'état d'équilibre les jours où ils ne sont pas avec moi; Ils n'ont vraiment pas besoin d'une baby-sitter cardio. Lorsque je travaille avec des athlètes, j'essaie de jumeler l'intervalle avec les modèles d'effort de leur sport respectif.
@davidFrum
Je veux que les gens comprennent que, regardez, nous sommes dans une période de déficit démocratique, de récession démocratique. Il y a moins de démocraties dans le monde aujourd'hui qu'en 2005, et dans de nombreux pays qui sont encore techniquement des démocraties, nous constatons une réduction de l'état de droit. Et c'est particulièrement vrai en Europe centrale, mais c'est aussi vrai pour des endroits comme l'Afrique du Sud, les Philippines.
@paulCellucci
Je veux que vous sachiez que, malgré ce que vous pourriez lire parfois dans les journaux ou que nous voyons sur les nouvelles télévisées, nous avons en fait fait beaucoup de choses au cours des derniers mois, la relation américano-cananadienne.
@toveForce
Je voulais porter mon écriture à un autre niveau. Je voulais écrire des trucs personnels pour de vrai. C'est une chose d'écrire une parole qui sonne bien dans cette ligne - ce n'est pas très délicat - mais c'est une chose différente d'écrire quelque chose qui sonne bien et qui vient d'un endroit réel.
@jimMorris
Je veux que mes enfants grandissent et apprécient leur enfance et soient insouciants. Je n'ai jamais vraiment eu la chance d'être un enfant.
@emilyMortimer
Je pense que nous finirons probablement en Amérique parce qu'il abandonnerait beaucoup plus à venir et vivre ici. Si vous voulez travailler dans un film, c'est vraiment là que vous devez être. Mais je ne suis pas sûr qu'être un ex-pat est très bon pour le sentiment de soi.
@emilyRaboteau
Je pense qu'il est vraiment crucial de quitter notre contexte américain, non seulement pour un sentiment de liberté individuelle, mais aussi pour établir des liens avec des luttes internationales pour les droits civils.
@kelseyGrammer
Je pensais que «retour à toi» était un bon spectacle. La grève des écrivains a vraiment mis fin à cela, cependant, honnêtement. Il y avait quelques facteurs impliqués, mais pour commencer un spectacle, puis le faire disparaître et ne pas revenir aussi longtemps ... c'est juste une mauvaise forme.
@stevenSeagal
Je veux pouvoir travailler sur un projet qui donnera aux gens du monde entier la possibilité de représenter leur propre peuple, leur propre culture, leurs propres histoires, plutôt que juste Hollywood - vous savez vraiment, Hollywood. Et c'est un de mes rêves.
@davidCohen
Je pense qu'il existe des moyens que des partenariats organiques puissent peut-être se produire dans les géographies locales avec des groupes qui sont extrêmement axés sur leurs communautés. C'est vraiment ainsi que Techstars a commencé, en tant que mouvement de base à Boulder, au Colorado, qui a pris feu et se développe dans le monde.
@jasonKelce
Je pense que vous voulez toujours être là-bas. Vous voulez être là-bas, n ° 1, parce que vous pensez que c'est votre travail et si vous aimez jouer au jeu, vous voulez être là-bas et c'est quelque chose que j'ai consacré ma vie et ma carrière, donc c'est vraiment important pour moi si Je peux aller là-bas et jouer.
@chloeSevigny
Je pense être une icône de style vrai, il vous suffit de vous habiller. Il y a tellement d'actrices qui flottent qui ont des gens qui choisissent leurs tenues pour eux; C'est difficile pour moi de comprendre ma tête ou de célébrer.
@troianBellisario
Je crois vraiment que tout se passe pour une raison. Alors vous avez demandé: "Quand les choses deviennent vraiment, vraiment difficiles dans votre vie, qu'est-ce qui vous fait avancer?" Pour moi, c'est toujours les moments les plus difficiles de ma vie, les moments où je crois que j'ai complètement échoué ou touché au fond , Je peux en fait les lier directement à quelque chose plus tard qui est soit un véritable succès, soit un rêve devenu réalité. Donc, je crois que si vous pouvez maintenir que tout se passe pour une raison, vous pouvez trouver la force et la leçon de ces moments difficiles et se renforcer.
@agathaChristie
Je pense que, moi-même, que ses souvenirs représentent ces moments qui, insignifiants qu'ils puissent paraître, représentent néanmoins le moi intérieur et soi-même comme le plus vraiment soi-même.
@corinTucker
J'essaie de savourer chacun des rôles que je joue dans la vie. Si je prépare le dîner pour les enfants, je jette mon tablier en polka. Je pourrais enfiler un blazer intelligent si je fais une présentation de travail. Si je joue un spectacle de rock, il peut en effet y avoir des paillettes et des filets de pêche impliqués. C'est ma façon de dire: "Merci, je suis heureux d'être ici."
@colsonWhitehead
J'utilise New York pour parler de chez moi, mais les idées de «Colossus» pourraient être transférées dans d'autres villes. L'histoire de Central Park est vraiment le premier jour du printemps dans n'importe quel parc. Le chapitre de l'île Coney concerne vraiment les plages et les vagues d'été et de chaleur.
@gucciMane
J'apprécie mes fans principaux que j'ai obtenus du capot. Je pense que beaucoup de choses pourraient frapper avec eux, comme des problèmes avec la loi ou la façon dont je parle de faire la fête - tous les différents sujets que je couvre lorsque je fais du rap. Mais j'apprécie également mes fans de banlieue qui prennent un goût pour ma musique et comme la façon dont je change les cadences. J'apprécie toutes car les deux types de fans me poussent à enregistrer tout le temps, les deux me poussent à donner le meilleur de mon meilleur quand je fais un spectacle. Les deux me poussent à être le meilleur rappeur et ne le font pas seulement comme un passe-temps, mais faites-le comme un travail et prenez-le au sérieux et mettez-y.
@stephenKing
Je comprends que chacun de nous travaille à une vitesse différente et a un processus légèrement différent. Je comprends que ces écrivains sont minutieux, voulant chaque phrase - chaque mot à porter du poids ... Je sais que ce n'est pas la paresse, mais le respect du travail, et je comprends de mon propre travail que la hâte fait des déchets. Mais je comprends aussi que la vie est courte et qu'en fin de compte, aucun de nous n'est prolifique. L'étincelle créative dims, puis la mort le met à l'écart. William Shakespeare, par exemple, n'a pas produit de nouvelle pièce depuis 400 ans. Mes amis, c'est une longue période de sécheresse.
@waleadBeshty
J'essaie de considérer chaque ensemble de travaux selon ses propres termes, discrètement, donc des termes comme «sculpture» ou «photographie», dans leur sens large, n'entrent pas vraiment dans ma pensée.
@alanBennett
Je pense que l'écrivain est vraiment bas dans la hiérarchie. Mais le fait qu'ils aient retiré la pisse de Nicholas [Hynter] qui, en plus d'être le réalisateur, est également directeur du Théâtre national, j'aurais pensé, un peu plus risqué.
@nathanFillion
Je pensais que ce qui serait vraiment un simple choix pour une refonte et un redémarrage est «le plus grand héros américain». Je pense que je serais juste ce genre de parfait non préparé pour ce genre de chose, mais que je ne met dans des circonstances auxquelles il n'est pas préparé ... c'est un autre créneau. Impréparation. Ne pas savoir que faire. Je suis doué pour être ce type.
@anneHathaway
Je pense que nous voulons tous vraiment vivre de bonnes vies, et nous voulons tous vraiment avoir une planète saine, même si je ne sais pas si nous sommes censés y être pour toujours. Maintenant, cela signifie-t-il que nous devrions construire des fusées pour nous tirer dans l'espace? Eh bien, si nous le pouvons, je pense que nous le devrions.
@ashtonIrwin
J'étais un gars du jour vert parce que le premier DVD que j'ai acheté était la «Bullet in a Bible» de Green Day, l'album live. Cela m'a vraiment permis d'être non seulement un batteur mais un artiste. C'est une partie vraiment cruciale de la raison pour laquelle je voulais être dans un groupe.
@russellWilson
J'ai pris un risque énorme en quittant le baseball, car je devais jouer dans les grandes ligues. Je suis une sorte de joueur de deuxième but prototypique.