Michael Arlen
@michaelArlen
Elle attend non seulement le pire, mais en fait le pire quand cela se produit.
Quand je dis à propos de «le rêve est gratuit», je ne veux pas seulement dire sur le basket-ball ou pour être dans la NBA comme Serge Ibaka. Non. Je veux dire en général, dans tout ce que vous faites. Vous pouvez faire tout ce que vous voulez, tout ce dont vous rêvez. Tu peux le faire. Il vous suffit de savoir que le rêve est gratuit. Et le rêve est gratuit pour tout le monde.
104
syllabes
76
mots
7
phrases
283
lettres
66%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelArlen
Elle attend non seulement le pire, mais en fait le pire quand cela se produit.
@ozzyOsbourne
Je continue à entendre cette chose [explétive] que les armes à feu ne tuent pas les gens, mais les gens tuent des gens. Si tel est le cas, pourquoi donnons-nous des armes à feu aux gens quand ils vont en guerre? Pourquoi ne pas simplement envoyer les gens?
@rubenLoftusCheek
J'avais 14 ans, mais c'était sur une chose appelée Day Release, alors nous avons pris la journée de l'école un mercredi pour nous entraîner et faire l'école à Cobham, et à la fin de la journée, on nous a demandé de nous entraîner avec la première équipe juste En raison de nombres. Il y a eu un exercice où c'était comme un exercice 1v1, et j'ai été associé à Drogba. J'allais 1v1 avec Drogba quand j'avais 14 ans.
@sonreal
Quand je me réveille le matin, j'ai un café et je suis dans mon propre home studio juste en train de me détendre ... Je fais de la musique heureuse.
@victorHugo
Qu'est-ce qui compte la surdité de l'oreille, quand l'esprit entend? La seule surdité, la surdité incurable, est celle de l'esprit.
@celineSciamma
J'étais une sorte de garçon manqué quand j'étais l'âge du personnage. Je pourrais être confondu avec un garçon - parfois je l'ai trouvé cool et parfois je l'ai trouvé du mal, mais je me souviens de l'excitation.
@eBWhite
Mère: C'est le brocoli, mon cher. --- Enfant: je dis que ce sont des épinards, et je dis que l'enfer avec.
@rajkummarRao
Chaque fois que je pense que je vais faire deux films par an, je reçois une autre merveilleuse histoire, comme «Stree», et je me dis «wow!
@joannaVa
Nous avons une dépression dans la famille, et je l'ai vécu car cela apparaît de temps en temps. Il est plus facile de gérer quand j'ai quelqu'un qui cherche à faire des choses.
@kevinResume
La façon dont nous aimons faire de la musique est que nous annoncerons un projet quand il n'y a aucune chanson, puis nous prenons cette pression et essayons de faire un album très rapidement.
@kristyMcnichol
Je dis à ma mère tout le temps: «Tu es l'enfant». Et elle dit: "Ouais, tu es la mère." Je suis ainsi avec elle depuis que j'ai 11 ans.
@williamStafford
L'écriture elle-même est l'une des grandes activités humaines libres. Il y a une portée pour l'individualité, l'exaltation et la découverte. Par écrit, pour la personne qui suit avec la confiance et le pardon de lui, le monde reste toujours prêt et profond, un environnement inépuisable, avec la vivacité combinée d'une réalité et d'une flexibilité d'un rêve. En travaillant entre l'expérience et la pensée, les écrivains ont plus que l'espace et le temps peut offrir. Ils ont tout le domaine inexploré de la vision humaine.
@noahGalvin
Depuis que je suis enfant, je joue des enfants. Quand j'étais petit, j'étais l'enfant que vous embauchez pour faire la lecture ou l'atelier de votre nouveau matériel.
@mattHaig
La chose la plus étrange à propos d'un esprit est que vous pouvez avoir les choses les plus intenses qui se passent là-dedans, mais personne d'autre ne peut les voir.
@stanleyKubrick
J'ai consommé et abusé des drogues et de l'alcool. Quand j'ai arrêté de faire, il est devenu beaucoup plus clair que la vie va de l'intérieur pour donner plutôt que de prendre et de détruire.
@tamzinOuthwaite
Quand je suis sorti de l'école, ma mère était l'une des plus jeunes mamans qui attendaient à la porte. Elle était la maman cool sur le bloc.
@chrisDeBurgh
Je pense que c'est l'esprit canadien qui encourage les gens à rêver un peu.
@giannaSimone
C'est toujours très excitant de collaborer et de travailler avec des gens qui sont maîtres dans ce qu'ils font. Quand je décide d'apprendre de nouvelles choses, je choisis toujours d'apprendre des meilleurs, afin que je puisse devenir l'un d'entre eux. C'est la même chose avec le jeu. Lorsque vous êtes avec d'autres personnes talentueuses, cela ne peut que vous élever.
@jasonDiamond
Il n'y a rien de tel qu'une vie parfaite, mais si vous vous accrochez aussi longtemps et que vous la regardez s'écouler, c'est vraiment difficile à gérer. Je n'avais personne qui me disait le contraire.
@nickCave
J'aime l'Amérique. Je fais vraiment. C'est de loin l'endroit que j'aime visiter n'importe où dans le monde. Je reçois un sentiment d'excitation palpable lorsque l'atterrissage de l'avion. C'est un cliché, mais il y a toujours une énergie incroyable à propos de New York en particulier.
@henryDavidThoreau
Nous passons bientôt avec la nature. Elle excite une attente qu'elle ne peut satisfaire. L'enfant le plus judicieux qui a fait une randonnée dans un Copsewood rêve d'une sauvagerie si sauvage et étrange et inépuisable que la nature ne peut jamais le montrer.
@philippMeyer
Vous ne décidez pas d'être écrivain. Il y avait un point, à l'âge de 21 ans, quand il est devenu clair que c'est qui je suis. Le choix est à quel point vous allez y être bon et à quel point vous allez travailler dur.
@bradWillis
Je me sens positif quand je me sens vulnérable, car c'est un autre rappel qu'il ne s'agit pas de moi et de mon ego.
@dickBruna
Quand je fais un livre, je le fais pour l'enfant et pas pour le parent - pas de blagues pour les parents!
@eugeneIonesco
Je ne gaspillerai jamais mes rêves en s'endormant. Plus jamais.
@sheamus
Quand j'ai remporté mon championnat de la WWE pour la première fois, je viens d'arriver à la télévision - je crois que j'étais là cinq mois. Tout s'est passé si vite; C'était comme un tourbillon.
@jacobCollier
Ce n'est pas comme si je me réveille et je me disais: «Maintenant, je vais aller travailler». Cela ressemble à une exploration continue.
@tabou
C'était génial de voir mon fils voir si vous poursuivez vos rêves, parfois ils deviennent réalité.
@rachelSimmons
Vous pouvez leur donner l'occasion de prospérer, mais quand il s'agit de trouver le bonheur ou le succès, les enfants sont vraiment seuls.
@robertPattinson
Je n'aime pas vraiment regarder mes affaires. Cela me rend malade. Vous imaginez que vous avez l'air d'une certaine manière dans votre tête, et quand il semble même le moindre peu différent de ce que vous imaginez, vous allez, "Duffbish!"