Umberto Eco
@umbertoEco
Je soupçonne qu'il n'y a pas de chercheur sérieux qui n'aime pas regarder la télévision. Je suis juste le seul à avouer.
Essayez toujours d'éviter de regarder en arrière et en avant si vous voulez être vers le haut.
29
syllabes
17
mots
1
phrase
73
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@umbertoEco
Je soupçonne qu'il n'y a pas de chercheur sérieux qui n'aime pas regarder la télévision. Je suis juste le seul à avouer.
@roryMacdonald
Je ne m'entraîne jamais avec des wraps. J'ai toujours constaté qu'ils coupent en quelque sorte le flux sanguin lorsque vous êtes également aux prises, car vous fléchissez vos avant-bras, vos poignées et vos choses. C'est juste quelque chose que j'ai décidé n'était plus pour moi.
@heatherKing
J'ai entendu une fois un alcoolique sobre dire que boire ne l'a jamais rendu heureux, mais cela lui faisait sentir qu'il allait être heureux dans une quinzaine de minutes. C'était exactement ça, et je ne pouvais pas comprendre pourquoi le bonheur n'est jamais venu, je ne pouvais pas voir le défaut dans ma pensée, je ne pouvais pas voir que l'alcool me gardait piégé dans un monde d'illusion, de procrastination, de paralysie. J'ai toujours vécu dans le futur, jamais dans le présent. La prochaine fois, la prochaine fois! La prochaine fois que je buvrai, ce serait différent, la prochaine fois, cela me ferait me sentir bien.
@milesDavis
Je veux dire, ça me rend malade quand je vois un homme blanc assis là souriant en étant divertissant, mec. Quand je sais ce qu'il va faire après avoir terminé. Vous savez, quand vous voyez cette chose sur leur visage - comme: "divertissez-moi". Vous savez ce que je veux dire? Même le gars noir qui essaie d'être blanc - même lui peut avoir cette merde sur son visage.
@christieBrinkley
Je n'ai jamais prévu d'être un modèle du tout. J'ai déménagé à Paris pour étudier l'art, et j'étais là à travailler en tant qu'artiste, en prenant des cours, et j'avais un petit chien malade que j'utilisais tout mon argent pour essayer de guérir. C'était à ce moment-là que ce photographe, Errol Sawyer, m'a vu au bureau de phoning et m'a convaincu de le laisser prendre ma photo.
@linManuelMiranda
J'ai lu des critiques, je ne vais pas mentir à tous. Comme vous le savez, je vais les lire, mais ensuite, le lendemain, je suis en quelque sorte en quelque sorte à hausser les épaules. Mais si quelque chose colle le lendemain, il y a probablement quelque chose. J'essaie vraiment vraiment de faire confiance à mon intestin, sur tout ça.
@chuckRagan
Je veux dire que nous sommes tous coupables d'être détournés ou de nous enlever à nos proches. Que nous le croyions ou non, ou que nous nous soucions de l'admettre ou non, c'est juste un produit de ce style de vie. C'est une grande raison pour laquelle j'ai toujours appelé cela la bénédiction et la malédiction.
@dustinHoffman
Je veux dire, je ne pense pas que je suis seul quand je regarde le sans-abri ou les fesses ou le psychotique ou l'ivrogne ou le toxicomane ou le criminel et voir leurs photos de bébé dans mon esprit. Vous ne pensez pas qu'ils étaient mignons comme tous les autres bébé?
@malcolmJenkins
Je me souviens que mon père se plaignait toujours de se faire arrêter. Je me souviens des différences dans les systèmes scolaires. Je me souviens avoir vu des policiers, ne connaissant pas leurs noms et sachant qu'ils étaient là pour ne pas nous protéger, pas pour nous servir, mais pour nous regarder.
@brianEno
Je dis souvent aux gens que la production est la forme de lâcheté la mieux payée. Lorsque vous produisez des choses, vous obtenez presque toujours du crédit, si c'est un bon disque, mais vous ne vous blâmez presque jamais si ce n'est pas le cas! Vous ne prenez pas vraiment la responsabilité de votre travail.
@woodyAllen
Je pense que les films de Bergman ont une pertinence éternelle, car ils traitent de la difficulté des relations personnelles et du manque de communication entre les personnes et les aspirations religieuses et la mortalité, les thèmes existentiels qui seront pertinents dans mille ans. Lorsque bon nombre des choses qui réussissent et à la mode aujourd'hui auront longtemps été reléguées aux antiquités à l'aspect moussé, ses affaires seront toujours super.
@franciscoCosta
Je fais seulement ce que je fais. Pour moi, c'est un métier. Ce doit être mon propre truc - sinon, je ne réussirais jamais. Je pourrais facilement aller à la collection Archives and Tull 1987 ou 1991 par Calvin Klein. Mais quand vous regardez là-dedans, vous vous rendez compte qu'il ne s'agissait jamais d'une seule pièce. Il s'agissait des collections comme des corps de travail.
@johnNiven
J'ai travaillé une fois dans une maison de disques appelée London Records. La société appartenait à Roger Ames, l'une des figures les plus réussies de l'industrie de la musique britannique. Roger a toujours accordé une valeur sur le pain, en vacances, à ne pas être au bureau tout le temps.
@johnHurt
Je marque un script comme un examen, et j'essaie de ne rien faire de moins de 50%. De même avec la pièce. Et aussi le film est une chose particulière, les parties ne lisent pas nécessairement sous forme de script quelque chose comme elles peuvent le faire en matière de matérialisation.
@xJKennedy
La poésie est probablement le seul domaine de l'écriture dans lequel il est une erreur d'essayer de psychiser les éditeurs. En fait, des conseils marketing spécifiques peuvent parfois nuire au poète novice en l'attrayant à poursuivre des modes. Le meilleur espoir du poète est de ressembler à personne d'autre, la poésie la plus belle et la plus durable construit son propre marché.
@chrisColfer
Je pense vraiment que, sans essayer de nous rendre hommage que nous ne méritons pas, j'ai vraiment l'impression que Kurt et Blaine sont une version moderne de Lucy et Ricky. Oh, je suis Lucy à coup sûr.
@dawnPowell
Je réalise de plus en plus à quel point je suis instinctivement pessimiste de toute gentillesse humaine - car je suis toujours aussi renversé par cela - et je ne suis jamais surpris par l'injustice, la méchanceté ou l'attaque personnelle.
@kateMoss
J'adore les années 60 avec Julie Christie et Jane Birkin - ces beautés anglaises naturelles. C'est le look qui est la plupart de moi, quand je portais les robes serrées au genou. Je ne pense pas avoir blanchi mes cheveux jusqu'à l'âge de 20 ans. J'aime expérimenter pour de grandes occasions, cependant. Vous devez toujours faire un peu de numéro pour l'anniversaire!
@garyNuman
Je ne m'appelle jamais chanteur, jamais. Je ne le ferai jamais. J'ai toujours été vraiment gêné par ma voix. Je n'ai jamais été confiant à ce sujet. Je pense que c'est un peu mieux maintenant que lorsque j'ai commencé. Il y a des gens que j'admire qui sont des chanteurs vraiment brillants et je connais la différence entre ce qu'ils peuvent faire et ce que je peux faire.
@christianMccaffrey
Je joue toujours avec une puce sur mon épaule, j'ai l'impression que les gens ne me donnent pas toujours le mérite de mes compétences et de mes talents et c'est comme ça. Je m'en fiche non plus, je n'ai pas l'impression d'être fou sans respect. J'ai une puce sur mon épaule à tout moment.
@joachimLow
J'ai dit à Gotze: "OK, montrez le monde que vous êtes meilleur que Messi et que vous pouvez décider de la Coupe du monde." Je lui ai dit ça. J'ai toujours eu une bonne idée de Gotze.
@neYo
J'ai nommé mon album Year of the Gentleman. Le simple fait de regarder comment l'essence de ce que c'est que d'être un gentleman manque beaucoup de nos jours. Quelqu'un m'a dit que la chevalerie est morte, et je détestais devoir être d'accord, mais c'est vrai.
@antonieVanLeeuwenhoek
J'ai maintenant constaté que l'araignée ne peut pas réparer son fil à quoi que ce soit sans imprimer la partie arrière de son corps sur l'endroit, par laquelle il émet un nombre incroyable de fils excessivement petits qui divergent dans toutes les directions d'où nous pouvons conclure que dès que le Les fils sont exposés à l'air, ils perdent leur viscosité ou leur qualité gluée.
@alexPettyfer
Je ne pense jamais au prochain film. Je pense toujours à la situation dans laquelle je suis maintenant, mais vous pensez à un arc que quelqu'un peut aller. J'adore Johnny Depp, j'aime "Pirates des Caraïbes", mais je n'ai jamais voulu jouer le même personnage encore et encore.
@paulaRadcliffe
Je n'ai jamais l'intention de courir à un certain rythme. Toute ma carrière, ma devise n'a été «pas de limites». Je n'essaie pas de courir avec un temps défini à l'esprit, en collant pour régler les divisions, car que se passe-t-il si vous êtes en avance sur vos divisions - allez-vous ralentir?
@rachelBoston
J'ai déménagé d'une montagne avec un feu de circulation à New York à l'âge de 17 ans, et c'était une aventure créative incroyable, ouverte et ouverte. Je marcherais dans les rues de Manhattan en regardant ces immenses bâtiments, étonnés de ne connaissais pas une seule personne dans aucune.
@rachelMorrison
Je verse mon sang, je transpire et je déchire un film. Ce que je recherche toujours, c'est un message et une conscience sociale: une pertinence pour ce qui se passe dans notre monde.
@johnnyLever
J'observe des gens autour de moi, j'interagis avec eux et j'essaie de comprendre ce que leur est. J'essaie également d'inclure leurs petites manières excentriques dans mes films.
@marielleSoit
Je n'ai jamais pensé que j'allais faire un film sur les hommes. J'ai toujours pensé que nous n'avons pas assez de films sur les femmes, et si je passais toute ma vie à faire des films uniquement sur les femmes, il n'y aurait toujours pas assez de films sur les femmes, c'est donc une chose merveilleuse à laquelle consacrer ma carrière.
@elizabethBanks
Je joue du Rock Band, qui est Guitar Hero Times Ten. Vous pouvez jouer avec quatre personnes, donc quand vous avez des fêtes, vous avez un vrai groupe. Personne ne veut jamais chanter, donc je suis toujours celui qui jette sur le micro.