Ram Dass
@ramDass
Dans la profondeur de l'âme se trouve l'Atman, le Oversoul. Et cet Oversoul est vraiment l'amour et la compassion, la paix, la joie et la sagesse.
Le diagramme de la maison est un portrait de la famille, un vrai portrait, qu'il soit triste ou heureux.
28
syllabes
19
mots
1
phrase
82
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ramDass
Dans la profondeur de l'âme se trouve l'Atman, le Oversoul. Et cet Oversoul est vraiment l'amour et la compassion, la paix, la joie et la sagesse.
@nancyKerrigan
Même maintenant, mon mari Jerry, notre fils Matthew et moi vivons à seulement cinq minutes de mes parents chez moi, et mes frères vivent à environ dix minutes. Cela a été formidable d'avoir une famille si favorable.
@stephenKing
Je ne mappe pas vraiment rien. Je laisse juste cela se produire [en écrivant]. Mais une fois que cela se produit, il est toujours là. S'il est posé, il est joué. Si j'arrive à la page 300 et que cela ne fonctionne pas, je le jette.
@jamieLeeCurtis
C'est très difficile, quand vous êtes une personne célèbre, pour "célèbre" votre maison, mais les jetons de ma renommée étaient comme un fardeau pour mes enfants. Et pour moi.
@dannyHuston
J'ai adoré peindre et dessiner pour de nombreuses raisons. L'un d'eux était que tout ce qu'il fallait vraiment, c'était moi, un crayon et un tampon. C'était quelque chose qui me passionne et que je suis toujours.
@tBerryBrazelton
Les familles ont besoin de familles. Les parents doivent être parentaux. Les grands-parents, les tantes et les oncles sont de retour à la mode parce qu'ils sont nécessaires. Le stress sur de nombreuses familles est hors de proportion avec tout ce que deux parents peuvent gérer.
@gayleForman
Ce n'est pas que des gens aiment les films tristes qui nous font sentir: "Oh, mon Dieu, quelle déception." Nous aimons les expériences émotionnellement émouvantes, où vous vous sentez comme une personne légèrement différente et vous voyez le monde un peu différent, après avoir terminé. Cela vous permet de voir votre propre vie, d'une manière différente, et cela vous fait vraiment vous sentir vraiment bien. Et même s'il peut y avoir un contenu triste, le sentiment que vous vous retrouvez est un qui est assez bon, assez plein d'espoir, clarifiant et édifiant.
@benjaminCreme
Les membres de l'humanité sont vraiment et vraiment des âmes. Nous faisons tous partie d'un grand suroul.
@robertHarris
C'est lorsque vous avez cessé d'écrire et que vous faites d'autres choses, surtout lorsque vous dormez, que le vrai travail est fait.
@andrewDiceClay
Je fais rire fort les gens; Je suis une bande dessinée, c'est comme ça. Et je les fais rire parce que je suis drôle, pas parce que je suis sale. Le sujet est sale, mais les images que je peins sont vraiment drôles. Beaucoup de bandes dessinées ne comprennent pas que c'est de cela qu'il s'agit. C'est juste: "Je serai sale et ils riront." Personne ne devient une superstar de cette façon.
@clintonKelly
Le prétraitement est une étape vraiment importante pour l'élimination des taches. Il est préférable de traiter les taches tout de suite, alors blot des taches fraîches avec une serviette en papier ou un chiffon blanc.
@louisGarrel
C'est vrai que j'ai du mal avec la notion de création d'un personnage. Et je pense que c'est une limite. Je suis toujours vraiment impressionné par les acteurs capables de construire un personnage, comme Johnny Depp.
@richardYates
Vous voulez jouer à la maison, vous devez avoir un travail. Vous voulez jouer très belle maison, très douce maison, alors vous devez avoir un travail que vous n'aimez pas. Super. C'est ainsi que quatre-vingt-dix-huit points pour cent des gens travaillent, alors croyez-moi, mon pote, vous n'avez rien à vous excuser.
@craigKilborn
Tom Ridge dit maintenant que nous n'avons pas à s'épuiser et à mettre des draps en plastique partout dans la maison. Super, dites cela à ma perruche morte.
@guillermoDelToro
Si à 10 ans, je dis qu'il y a des monstres au sous-sol et qu'ils ne le croient pas, je serais resté dans cette maison. Mon père aurait dit "Tais-toi et arrive dans ta chambre". J'ai donc pensé que la seule tyrannie sanctionnée au monde est la parentalité et tout le monde va "ouais". C'est une dictature - Parenthood.
@hananAshrawi
Nous sommes ici parce que nous voulons aller à la maison Orient. Nous sommes ici parce que c'est notre ville. C'est une ville occupée, je sais. Ils ont des bras, ils ont des armes, ils ont des policiers, ils ont des fusils de mortier, mais c'est palestinien et il est sous occupation.
@davidSuchet
Ce que nous faisons, c'est dire ce qui se passe avec l'établissement et comment sommes-nous en tant qu'êtres humains ordinaires utilisés comme pions. Que savons-nous vraiment de ce qui se passe! Nous pensons que nous sommes une démocratie ... sommes-nous? Je ne suis pas si sûr.
@johnSingerSargent
Chaque fois que je peins un portrait, je perds un ami.
@pearlSBuck
L'esprit vraiment créatif dans n'importe quel domaine n'est rien de plus: une créature humaine née anormalement, inhumainement sensible.
@richardNeal
Les gens doivent vraiment croire en leur système fiscal. Ils doivent croire qu'il existe une répartition équitable du fardeau, mais il existe également un investissement important basé sur les réalisations potentielles qui proviennent de nous en payant nos impôts.
@martinScorsese
Mes films doivent vraiment faire partie de tout un travail qui me dit quelque chose.
@robertShapiro
Il est vrai que si vous conseillez les politiciens sur la politique économique aux États-Unis aujourd'hui, vous passez votre temps dans un croisement entre l'enquête et le combat. Vous êtes toujours à la périphérie d'une guerre partisane sévère qui n'a rien à voir avec la substance.
@leJourDeClarence
Les vraies amitiés entre les hommes sont si rares que lorsqu'ils se produisent, ils sont célèbres.
@robertDeNiro
L'esprit d'un écrivain peut être une chose vraiment terrifiante. Isolé, névrotique, de caféine, paralysé par la procrastination, consommé par des sentiments de panique, de dégoût de soi et d'insuffisance broyante de l'âme. Et c'est une bonne journée.
@tELawrence
Vous vous demandez ce que je fais? Eh bien, moi aussi, en vérité. Les jours semblent à l'aube, aux soleils à briller, aux soirs à suivre, puis je dors. Ce que j'ai fait, ce que je fais, ce que je vais faire, puander et me déroutant. Avez-vous déjà été une feuille et tombé de votre arbre en automne et vous avez été vraiment perplexe à ce sujet? C’est le sentiment.
@johnMayer
Chaque chanson que je mets sur un disque pourrait être un single et je fais juste mes bagages pour ça ... et la minute qui décolle, je ne serai pas à la maison pendant un moment.
@tomFord
Votre nom est une chose drôle. Il représente ce que vous parlez, et tout ce que je fais est vraiment une question de fierté.
@johnWaters
Arrêtez de blâmer vos parents. Si vous êtes vraiment en colère à 60 ans, vous êtes un idiot! Vous devez en travailler une partie.
@rodSerling
Cela fait partie de l'entreprise de vraiment ne pas se soucier de me compléter parce que je me fiche vraiment de ce qui va se passer. Je pense que le simple fait de survivre est une chose majeure. J'aimerais écrire quelque chose que mes pairs, mes collègues, mes collègues écrivains trouveraient une source de respect.
@greggEasterbrook
Et s'il y avait quelque chose, supposons que je veuille écrire quelque chose de vraiment accablant ou embarrassant sur l'un des propriétaires, ce serait vraiment un problème sur le site de la NFL.