Leon Battista Alberti
@leonBattistaAlberti
Quand j'enquête et quand je découvre que les forces des cieux et des planètes sont en nous-mêmes, alors je semble vraiment vivre parmi les dieux.
Je dois dire que la mort détruise vraiment ma meilleure journée. J'y suis allé, j'ai fait ça, et maintenant que j'y pense, Artemis a oublié de me donner le t-shirt.
43
syllabes
30
mots
2
phrases
121
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leonBattistaAlberti
Quand j'enquête et quand je découvre que les forces des cieux et des planètes sont en nous-mêmes, alors je semble vraiment vivre parmi les dieux.
@callieKhouri
Quand j'ai vécu à Nashville, Tanya Tucker et des gens comme celui-ci arrivaient, et je suis sûr que Loretta Lynn et Tammy Wynette allaient: «Qu'est-ce que ce bruit? Ce n'est pas un pays. C'est toujours cette bataille où quiconque se cache derrière les étoiles en titre n'est pas assez country. Il y a vraiment beaucoup plus de croisement maintenant.
@robertLanza
Jusqu'à ce que nous reconnaissions le rôle essentiel de la biologie, nos tentatives d'unifier vraiment l'univers resteront un train pour nulle part.
@martinLawrence
Vous faites due avec le temps que vous avez ici. J'espère que lorsque vous passez, quelqu'un peut regarder en arrière et dire: «Wow, ils ont fait une différence d'une sorte de manière».
@georgeSPatton
Quand je veux que mes hommes se souviennent de quelque chose d'important, pour vraiment le faire coller, je le lui donne double. Cela peut ne pas sembler agréable pour un tas de petites vieilles femmes lors d'un thé de l'après-midi, mais cela aide mes soldats à se souvenir. Vous ne pouvez pas diriger une armée sans blasphème; Et ce doit être un blasphème éloquent. Une armée sans blasphème ne pouvait pas se frayer un chemin hors d'un sac en papier imbibé de pisse. Quant aux types de commentaires que je fais, parfois, par Dieu, je me suis emporté avec ma propre éloquence.
@moonJaeIn
Quand je bois un peu, je me souviens parfois de mon vieux temps. Ensuite, je me demande: «Que signifie Roh Moo-hyun dans ma vie? Il a vraiment défini ma vie. Ma vie aurait beaucoup changé si je ne le rencontrais pas. Il est donc mon destin.
@michaelSucsy
Lorsque j'ai commencé à travailler sur des films en tant qu'assistant de production, nous tournions 65, 75, 85 jours. Je veux dire, certaines de ces choses étaient "Godzilla", "Deep Impact", et ce genre de choses, mais ces jours-ci, c'est comme 30 à 35 jours ou 40-45 jours et vous avez juste l'impression que vous essayez d'essayer d'obtenir Tout est fait. C'est comme "passer à autre chose, passer à autre chose, passer à autre chose!" Ce n'est pas la façon d'obtenir les meilleures performances ou les plans les plus intéressants. Vous devez constamment équilibrer le calendrier et la qualité du travail. Pour moi, c'est la plus grande chose.
@christopherGalvin
Quand est votre prochaine idée? Vous ne savez pas encore vraiment, et donc il y a beaucoup d'incertitude associée aux entreprises d'innovation. Le plus souvent, les vrais innovateurs doivent tout seuls au début et prédire que le monde sera différent.
@adaHegerberg
Quand j'avais 15 ans et j'ai juste marché sur l'équipe A, je croyais en moi, mais je n'étais pas arrogant en aucune façon. Je voulais juste quelque chose de si mal que je pouvais dire aux gens autour de moi qui avaient dix ans de plus qu'ils devaient jouer et jouer. Je dirais toujours que j'avais du respect.
@stuartScott
Quand je suis assis à regarder un match avec des amis, et que nous sommes tous excités, et que Jordan monte, nous pourrions dire: "Allez Mike, cassez-moi un peu quelque chose"-somethin "." J'ai décidé de prendre cela et de le traduire dans ce que je fais sur «SportsCenter». Ajoutez simplement des statistiques.
@markelleFultz
Quand je suis sur le terrain, je me sens vraiment en paix. Cela ressemble à ma maison. Je pense toujours à quelque chose de créatif à faire, comme des photos de trucs ou quelque chose comme ça. C'est juste quelque chose sur le terrain de basket qui me touche; Cela me donne l'impression que rien n'est mal sur le terrain.
@ricoRodriguez
Quand je faisais des auditions, c'était éprouvant pour les nerfs. Je dirais toujours à ma mère que ce serait génial si je pouvais obtenir une série. Quand la famille moderne est arrivée, j'ai dit: «Tu sais quoi, maman? Je crois que je vais obtenir ce rôle.
@nicholasNegroponte
Pour comparer les livres aux ordinateurs, je veux dire, les ordinateurs sont le moyen d'obtenir des livres. C'est le support de distribution de texte car il ne nécessite pas de papier.
@johnTesh
Quand j'ai écrit pour la première fois, j'écrivais principalement sur les événements sportifs, ce qui était vraiment mes affectations. Je travaillais sur la course de vélo du Tour de France et les Jeux Olympiques de Barcelone, et ces chansons ont tendance à être une très grande musique de type très explosive, qui est le type de musique que j'aime écrire.
@ashleyGreene
Quand les filles viennent dire: "Tu es mon modèle", c'est vraiment flatteur, mais c'est aussi vraiment effrayant parce que je ne suis pas parfait et je vais faire des erreurs.
@scottSpencer
Quand je repense à ma vie et que je pense à ce qui s'est réellement passé, ma mémoire est obscurcie par les histoires que j'ai créées à partir de ces incidents. Dans les histoires, alors que la réalité se fonde avec l'art, le résultat semble parfois plus vrai que la vraie vie.
@emmaStone
Quand je regarde en arrière, je n'ai pas de regrets. Au moment où je suis vraiment, vraiment dur avec moi-même, je suis définitivement mon pire critique et je peux être mon pire ennemi, et j'essaie très fort de ne pas être ça.
@melvinVanPeebles
Quand j'étais dans l'Air Force, si je montais dans un restaurant, en huit ou neuf minutes, les députés se présenteraient et me traînaient parce que quelqu'un avait appelé à dire que quelqu'un se faisait passer pour un officier.
@gerardButler
Quand j'ai 80 ans et que je m'arrête partout, je peux dire à mes petits-enfants: "Regardez, quand j'étais garçon, le magazine" People "pensait que j'étais sexy!"
@paulCraigRoberts
Lorsque j'ai rencontré des décideurs chinois en 2006, je leur ai conseillé qu'il y ait une limite à la durée de la durée sur le marché des consommateurs américains, car les emplois offensifs le détruisaient.
@ricoNasty
Quand j'ai fait des `` histoires de Tacobella '' et j'ai fait du «piège à sucre», c'était comme si les gens essayaient littéralement de dire que, soit qu'ils l'ont fait, soit qu'ils aidaient à le faire, puis ils ont continué à essayer de voler le Flux, essayez de voler l'esthétique de tout ce que j'ai essayé de construire.
@johnLurie
Quand je suis tombé malade, ils m'ont dit que j'avais un an à vivre et que j'écrivais mes mémoires très rapidement. Il y avait des choses vraiment étranges qui se passaient avec mon système nerveux et mon cœur et tout ça, et il ne semblait pas que j'allais y arriver, alors j'écrivais très vite, puis je ne pouvais plus écrire.
@wilWheaton
Quand j'étais un garçon, j'étais appelé un nerd tout le temps - parce que je n'aimais pas le sport, j'aimais lire, j'aimais les mathématiques et les sciences, je pensais que l'école était vraiment cool - et ça faisait beaucoup de mal. Parce que ce n'est jamais OK quand une personne se moque de vous pour quelque chose que vous n'avez pas choisi. Vous savez, nous ne choisissons pas d'être des nerds.
@jenniferBrady
Quand je suis allé pour la première fois à LA. Honnêtement, c'était différent pour moi. Le tout, la partie étudiante-athlète, vous savez, où l'élève est venu devant l'athlète. C'était totalement nouveau pour moi. J'avais une école en ligne depuis la cinquième année, donc je ne m'étais jamais vraiment assis dans une salle de classe et j'ai pris une note.
@carlosMencia
Quand je vais sur scène, je ne sais pas ce que je vais dire. Je ne sais pas ce qui va sortir de ma bouche. C'est l'une de ces questions où tout est possible. Je pouvais littéralement parler de quelqu'un avec qui je traînais il y a deux secondes ou quelque chose de la nouvelle. Littéralement, il n'y a vraiment ni rime ni raison. Je veux couler librement comme ça.
@geenaDavis
Quand j'ai commencé pour la première fois, c'était aussi lorsque j'ai commencé à vraiment prêter attention aux Oscars et à des trucs comme ça. Et je me souviens avoir pensé: "Wow, tout est génial pour les femmes à Hollywood, parce que Meryl Streep, Glenn Close, Jessica Lange, Sally Field - ils font tous un travail incroyable."
@gracePhipps
Quand j'étais probablement au collège, j'ai vu les Mini Series Angels in America pour la première fois et je pense que la performance de Mary Louise Parker en ce qui a d'abord déclenché une profonde obsession pour Mary Louise Parker, mais j'aime aussi vraiment Amy Adams parce qu'elle obtient faire de la comédie et du drame si régulièrement.
@jasonStatham
Quand j'étais enfant, les gens qui avaient l'habitude de pousser les autres, si quelqu'un les frappait, alors ils ne repousseraient plus les gens. Mais vous ne pouvez pas vraiment faire ça avec les adultes.
@jonSobrino
Quelle sorte de pouvoir est-ce qui rend vraiment et vraiment la divinité présente? Les êtres humains considèrent automatiquement Dieu comme quelqu'un qui possède et exerce le pouvoir. Jésus oblige les gens à déterminer si cette conviction profondément enracinée est vraie ou non. En termes historiques, il est évident que le pouvoir, laissé à ses propres tendances inertielles, a tendance à être oppressive en fait. Il ne peut donc pas être la méditation ultime de Dieu, bien que les êtres humains puissent avoir tendance à le penser
@gilHodges
Je ne peux pas très bien dire que mes frappeurs ne le frappent pas. Partout où ils l'ont frappé, il est là de toute façon.