La vague de tige de
@laVagueDeTigeDe
Je me souviens avoir été expulsé et toutes sortes de choses. La police vient me sortir de chez moi, me disant qu'il est temps de partir. Je me souviens de tout ça.
L'autonomisation est un mot qui vient avec la liberté.
16
syllabes
9
mots
1
phrase
43
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laVagueDeTigeDe
Je me souviens avoir été expulsé et toutes sortes de choses. La police vient me sortir de chez moi, me disant qu'il est temps de partir. Je me souviens de tout ça.
@marcoRubio
Je prie le pape [Francis] peut utiliser son autorité morale pour inspirer la vraie liberté religieuse et nous rapprocher du jour où la liberté peut enfin prendre racine dans le pays insulaire; Parce que ce n'est qu'alors que les habitants de Cuba prospéreront et auront l'occasion de vivre le plan de Dieu.
@marcelDuchamp
Je m'échappe du mot «création». Dans la signification sociale ordinaire du mot - eh bien, c'est très agréable, mais fondamentalement, je ne crois pas à la fonction créative de l'artiste. C'est un homme comme les autres.
@tariqRamadan
Je me suis opposé à la fatwa contre Salman Rushdie. J'ai lu le livre et pris une distance critique. Je ne pensais pas que les versets sataniques étaient un livre blasphématoire. Je n'ai pas considéré le livre comme une excellente lecture, mais comme un intellectuel que j'ai lu, j'évalue et je réponds. Je fais une différence entre la vraie liberté d'expression à laquelle nous devons une réponse et une provocation, que nous ignorons.
@doraRussell
J'ai lu récemment dans un article de G.K. Chesterton, ce sexe sans gestation et parturition, c'est comme souffler les trompettes et agiter les drapeaux sans faire de combat. D'après une femme, de tels mots, bien qu'afficher l'inexpérience, pourrait venir avec la dignité; D'un homme, ils sont une insulte impardonnable et intolérable. Quel est le rôle de l'homme dans le sexe mais une agitation perpétuelle des drapeaux et un soufflage de trompettes et une évitement des combats?
@henryCho
Je suis fier de ne jamais utiliser un mot CUSS sur scène. Jamais. Je fais la tête à Las Vegas chaque année, et cet été, je joue dans une croisière en Alaska. Pas trop de comédiens peuvent réussir cela. Ce qui est drôle, c'est que mon émission ne change pas pour Vegas.
@vitalikButerin
Personnellement, j'aime les fourches dures. En particulier, j'aime le fait qu'ils donnent aux utilisateurs une mesure de contrôle, ce qui les oblige à s'opposer aux modifications du protocole. Bien sûr, ils peuvent être un peu plus chaotiques s'ils sont controversés, mais c'est le prix de la liberté.
@karlPopper
Je suis resté socialiste pendant plusieurs années, même après mon rejet du marxisme; Et s'il pourrait y avoir une chose telle que le socialisme combiné à la liberté individuelle, je serais toujours socialiste. Car rien ne pourrait être mieux que de vivre une vie modeste, simple et libre dans une société égalitaire.
@kateGrenville
J'ai lu beaucoup de poésie et j'aime ce qu'il fait avec la langue. J'adore la musique aussi, et je pense qu'il n'y a probablement pas de coïncidence là-bas, que le rythme des mots est presque aussi important que les mots eux-mêmes, et quand vous pouvez faire travailler les deux ensemble, ce qui me prend généralement environ 20 ans, je me sens une énorme satisfaction.
@lauraWade
Je ne sais vraiment pas d'où vient mon intérêt pour la mort. Peut-être que je viens d'avoir une imagination tordue. La vérité est que je n'ai pas eu une vie extrêmement mouvementée - peut-être que je compense ma vie créative. Ou peut-être que je suis juste un peu malade.
@lucaGuadagnino
J'ai besoin d'avoir beaucoup de contrôle et la capacité de partager mon contrôle avec mes collaborateurs et de leur accorder la liberté et la qualité du travail que je pense que ces personnes méritent. Si je n'ai pas ces éléments, je m'éloigne.
@bobDylan
Je joue ces concerts [acoustiques folkloriques] et je me demande: «Voulez-vous me voir ce soir? - Et je devrais répondre honnêtement: «Non, je ne viendrais pas. Je préfère faire autre chose, vraiment je le ferais. Que quelque chose d'autre est le rock ... les mots sont des images, et le rocher va m'aider à étoffer les couleurs des images. (1965)
@lanaDelRey
Une fois, j'ai rêvé de devenir un beau poète, mais sur une malheureuse série d'événements, certains de ces rêves se sont précipités et divisés comme un million d'étoiles dans le ciel nocturne que je souhaitais encore et encore, étincelante et brisée. Mais cela ne me dérangeait pas vraiment, parce que je savais que cela prenait tout ce que vous avez toujours voulu, puis le perdre pour savoir ce qu'est la vraie liberté.
@reginaBrett
J'ai entendu une fois quelqu'un dire que la prière est plus que des mots. C'est une position que vous prenez, une position que vous prétendez. Vous jetez votre corps contre la porte pour empêcher les démons d'avancer et de rester en place jusqu'à ce qu'ils disparaissent.
@joniEarcksonTada
J'ai lu une fois dans un commentaire biblique que le mot "chrétien" signifie "petits Christs". Quel honneur de partager le nom du Christ! Nous pouvons être audacieux de nous appeler chrétiens et de supporter le cachet de son caractère et de sa réputation. Lorsque les gens découvrent que vous êtes chrétien, ils devraient déjà avoir une idée de qui vous êtes et de ce que vous êtes simplement parce que vous portez un nom si précieux.
@oscarArias
Je n'accepterai jamais que la loi puisse être utilisée pour justifier la tragédie, pour garder les choses telles qu'elles sont, pour nous faire abandonner nos idées d'un monde différent. La loi est la voie de la liberté et doit en tant que telle ouvrir la voie à progresser pour tout le monde.
@cateBlanchett
J'adore ces moments sur scène, à l'écran et dans la vie lorsque vous vous jetez de la langue, lorsque vous le transcendez d'une manière, et certainement l'expérience de tomber amoureux, je pense, défie les mots, c'est pourquoi les poètes, les peintres, Musiciens, les acteurs ont essayé de décrire ce sentiment, les écrivains ont juste essayé de mettre des mots à cela.
@andraDay
Je prie, lis le mot, puis des choses créatives se produisent ici. La résolution de problèmes et tout cela entre dans cet espace. Donc, «Da Box» représente en fait mon sanctuaire et cette fois. Je pourrais avoir l'air piégé dans une boîte, mais je suis en fait plus libre dans cette boîte que quiconque à l'extérieur en regardant dans ou dans tout autre espace de ma vie.
@zackDeLaRocha
Je pense que chaque acte révolutionnaire est un acte d'amour. Chaque chanson que j'ai écrite, c'est à cause de mon désir d'utiliser la musique comme un moyen d'autonomiser et de ré-humaniser les gens qui vivent dans un cadre déshumanisant. La chanson est pour améliorer la condition humaine.
@jeffFoxworthy
Je remarque ma femme lorsqu'elle est au téléphone avec ses amis, l'homme, ils partageront tous les détails animés de leur vie entre eux. Voir les hommes Une fois que nous devenons amis avec un autre homme, nous ne pourrions jamais lui dire un autre mot, à moins qu'il y ait des informations précieuses qui doivent être échangées. Des choses comme "Hey Jim, ta chemise est en feu."
@thomasRhett
Je rap sur «Front Porch Junkies» et «Whatcha est entré dans cette tasse». J'essaie de canaliser mon Lil Wayne et Drake intérieur. C'est amusant de pouvoir faire du freestyle sur une mélodie country et de dire des mots country sur une chanson de rap.
@garySnyder
Je vois une vision d'une grande révolution de sacs à dos pour des milliers ou même des millions de jeunes Américains errant avec des sacs à dos, se dirigeant vers les montagnes pour prier, faire rire les enfants et les vieillards heureux, rendre les jeunes filles heureuses et les vieilles filles plus heureuses, toutes zen Les fous qui se présentent à écrire des poèmes qui apparaissent dans leur tête sans raison et aussi en étant gentil et aussi par étranges actes inattendus continuent de donner des visions de la liberté éternelle à tout le monde et à toutes les créatures vivantes.
@philKay
Je pense vraiment que l'inspiration vient de la vie quotidienne. Je pense qu'il y a des choses qui piquent notre intérêt - pas nécessairement aha! Moments - mais des choses qui vous font juste vous lever les sourcils. Et ce sont souvent les moments qui sont les graines de l'inspiration. Parfois, ils sont dans une grande conversation avec des amis, parfois ce sont des choses que vous voyez en direct, quelque chose que vous lisez, une bande-annonce de film que vous regardez ... Je pense que l'inspiration est un peu posée là-bas. Une chose que nous devons pratiquer est de reconnaître quand cela se produit et d'enregistrer ce moment afin que nous puissions y revenir.
@jelloBiafra
J'ai vu les Ramones, très tôt dans un palais country-rock à Denver. Ils ouvraient pour un groupe de records, donc l'établissement de musique locale, et je souligne le mot «établissement», était là en vigueur, et la poignée d'entre nous qui savaient que les Ramones étaient devant. Et la moitié du plaisir était, vous savez, non seulement les Ramones étaient le groupe le plus puissant que j'aie jamais vu à ce moment-là, mais ils ont rendu cela si simple - que n'importe qui pouvait le faire, l'enfer, même moi, je pouvais le faire. C'est ce que je devrais faire.
@denisNorden
Je préfère la radio à la télévision. La radio est un dialogue; La télévision est un monologue. À la radio, vous devez interagir - ils mettent les mots dans votre tête; Vous construisez les photos dans votre esprit. Dans cette mesure, c'est plus engageant que la télévision.
@kristenBell
J'ai refusé de m'inquiéter de quelque chose que je ne pouvais pas changer, et je refuse toujours. Écoutez, je suis comme toute autre femme. Tout cela a évolué B.S. que je vous dis, c'est mon mantra. Ce n'est pas quelque chose que je pratique naturellement. J'ai dû me rendre à ne pas m'inquiéter de mon apparence, combien je pesais, car cela fait partie du voyage d'avoir un bébé. Je ne suis pas une femme dont l'estime de soi vient de sa taille de robe.
@paulGauguin
Je dois avouer que je suis aussi une femme et que je suis toujours prêt à applaudir une femme plus audacieuse que moi, et est égale à un homme en luttant pour la liberté de comportement.
@jasonSilva
Je préfère le mot «compagnon» au «journaliste» parce que je pense que, lorsque vous entendez une histoire, vous voulez entendre certains faits. Mais je pense aussi que ce qui rend une histoire intéressante, ce sont les points de vue qui y sont exprimés.
@mattMillen
Je pense que chaque entraîneur doit s'adapter à ce qu'il a, parce que c'est ce que vous obtenez. Vous ne pouvez pas simplement sortir dans l'arbre des joueurs et choisir tous les grands. Cela n'arrive pas. Vous obtenez un Barry Sanders de temps en temps. Vous obtenez un Billy Sims de temps en temps. Et quand vous l'avez, vous vous adaptez à leurs forces. Celui qui vient ici et quiconque a ce travail doit s'adapter et le fera.
@sherylSandberg
J'ai passé la majeure partie de ma carrière dans les affaires sans dire le mot «femme». Parce que si vous dites le mot «femme» dans un contexte commercial, et souvent dans un contexte politique, la personne de l'autre côté de la table pense que vous êtes sur le point de les poursuivre ou de demander un traitement spécial, non?