splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je suis en paix avec Dieu; Comment puis-je être confondu?

montage citation Je suis en paix avec Dieu; Comment puis-je être confondu?

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je suis en paix avec Dieu; Comment puis-je être confondu?

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je suis en paix avec Dieu; Comment puis-je être confondu?

  • 15

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 44

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Je suis en paix avec Dieu; Comment puis-je être confondu?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je suis en paix avec Dieu; Comment puis-je être confondu?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Robert Murray M'cheyne de la citation Étudier la sainteté universelle de la vie. Toute votre utilité dépend de cela, pour vos sermons en dernier mais une heure ou deux, votre vie prêche toute la semaine. Si Satan ne peut que faire d'un ministre convaincant un amoureux des éloges, du plaisir, de la bonne alimentation, il a ruiné votre ministère. Donnez-vous à la prière et obtenez vos textes, vos pensées, vos paroles de Dieu.

    Robert Murray M'cheyne

    @robertMurrayMcheyne

    Étudier la sainteté universelle de la vie. Toute votre utilité dépend de cela, pour vos sermons en dernier mais une heure ou deux, votre vie prêche toute la semaine. Si Satan ne peut que faire d'un ministre convaincant un amoureux des éloges, du plaisir, de la bonne alimentation, il a ruiné votre ministère. Donnez-vous à la prière et obtenez vos textes, vos pensées, vos paroles de Dieu.

    en cours de vérification

    M

    Margot Lee Shetterly

    @margotLeeShetterly

    C'est ce qu'était «Star Trek»: nous ne savons pas comment faire une société idéale, mais nous allons le représenter, puis nous allons travailler en arrière. Je pense que c'est pourquoi la science-fiction - malgré les parties dystopiques - sort de ce super idéal qui, finalement, nous arriverons à un meilleur endroit où nous vivons réellement à nos idéaux.

    en cours de vérification

    auteur Luke Wilson de la citation Parfois, lorsque vous montez sur un nouveau film, vous avez un peu comment comprendre la façon dont les autres travaillent et cela peut être comme être le nouvel gamin au lycée où vous essayez juste de savoir où vous trouvera votre place sur le film ou l'ensemble.

    Luke Wilson

    @lukeWilson

    Parfois, lorsque vous montez sur un nouveau film, vous avez un peu comment comprendre la façon dont les autres travaillent et cela peut être comme être le nouvel gamin au lycée où vous essayez juste de savoir où vous trouvera votre place sur le film ou l'ensemble.

    en cours de vérification

    auteur Sojourner Truth de la citation Ce petit homme en noir là-bas, dit-il, les femmes ne peuvent pas avoir autant de droits que les hommes parce que Christ n'était pas une femme! D'où vient ton Christ? D'où vient ton Christ? De Dieu et une femme! L'homme n'avait rien à voir avec lui.

    Sojourner Truth

    @sojournerTruth

    Ce petit homme en noir là-bas, dit-il, les femmes ne peuvent pas avoir autant de droits que les hommes parce que Christ n'était pas une femme! D'où vient ton Christ? D'où vient ton Christ? De Dieu et une femme! L'homme n'avait rien à voir avec lui.

    en cours de vérification

    T

    Tom King

    @tomKing

    C'est ce qui est génial dans l'univers Batman. Lorsque vous explorez Gotham, lorsque vous explorez les méchants, tous pointent vers ce seul personnage. Ce symbole américain emblématique pour la façon dont nous gérons la douleur et la perte et comment nous avançons après.

    en cours de vérification

    auteur William Monahan de la citation C'est absolument vrai, mais un problème avec la révolution numérique, qui peut être lié à ce que j'ai dit plus tôt, c'est qu'il peut y avoir un effondrement de la qualité. Vous n'avez peut-être pas aimé les décisions prises par les éditeurs dans le passé, vous n'avez peut-être pas aimé les décisions prises par les éditeurs de magazines ou les éditeurs de journaux dans le passé. Au moins, il y avait un certain contrôle de la qualité

    William Monahan

    @williamMonahan

    C'est absolument vrai, mais un problème avec la révolution numérique, qui peut être lié à ce que j'ai dit plus tôt, c'est qu'il peut y avoir un effondrement de la qualité. Vous n'avez peut-être pas aimé les décisions prises par les éditeurs dans le passé, vous n'avez peut-être pas aimé les décisions prises par les éditeurs de magazines ou les éditeurs de journaux dans le passé. Au moins, il y avait un certain contrôle de la qualité

    en cours de vérification

    auteur Wayne Dyer de la citation Étudier l'eau. Essayez de saisir l'eau, et cela vous échappera toujours. Il vous suffit de vous laisser y être. Il est doux et il surmonte tout ce qui est difficile. Mettez la substance la plus dure - disons, titane - et laissez l'eau couler dessus. Finalement, patiemment, paisiblement, l'eau le portera simplement. De plus, l'eau entrera n'importe où - grâce à toute ouverture. Alors, laissez-vous être comme ça. Dieu est dans la nature, partout et toujours. Et nous avons tellement de choses à apprendre.

    Wayne Dyer

    @wayneDyer

    Étudier l'eau. Essayez de saisir l'eau, et cela vous échappera toujours. Il vous suffit de vous laisser y être. Il est doux et il surmonte tout ce qui est difficile. Mettez la substance la plus dure - disons, titane - et laissez l'eau couler dessus. Finalement, patiemment, paisiblement, l'eau le portera simplement. De plus, l'eau entrera n'importe où - grâce à toute ouverture. Alors, laissez-vous être comme ça. Dieu est dans la nature, partout et toujours. Et nous avons tellement de choses à apprendre.

    en cours de vérification

    T

    Tedros Adhanom

    @tedrosAdhanom

    Cet écart trop commun - entre l'endroit où les médecins, les installations et les ressources sont basés et où les individus souffrant de VIH vivent - devaient être fermés. C'est ce que le programme d'extension de santé (HEP) a été créé.

    en cours de vérification

    C

    Carol Rifka Brunt

    @carolRifkaBrunt

    C'est à quoi ressemble le timide. Comme ma peau est trop mince, la lumière trop brillante. Comme le meilleur endroit que je pourrais être, c'est dans un tunnel loin sous la terre fraîche et sombre. Quelqu'un me pose une question et je les regarde, le visage vide, mon cerveau se cachait à quel point j'essaie de trouver quelque chose d'intéressant à dire. Et à la fin, tout ce que je peux faire est de hocher la tête ou de hausser les épaules, car la lumière de leurs yeux me regardant, m'attendant, est tout simplement trop à prendre. Et puis c'est fini et il y a une autre personne dans le monde qui pense que je suis un gaspillage complet et total d'espace.

    en cours de vérification

    auteur Chrystia Freeland de la citation Grâce à la mondialisation et à la révolution technologique, à la nature du travail, à la distribution des récompenses de ce travail, et peut-être même le cycle économique lui-même est en cours de transformation.

    Chrystia Freeland

    @chrystiaFreeland

    Grâce à la mondialisation et à la révolution technologique, à la nature du travail, à la distribution des récompenses de ce travail, et peut-être même le cycle économique lui-même est en cours de transformation.

    en cours de vérification

    auteur Donald Cerrone de la citation Ce combat Evan Dunham, je suis revenu à ne pas être sérieux. J'allais au lac et j'ai littéralement ramené des tapis de lutte avec moi. Nous avons une boutique au lac où nous grenons le bateau. Je jetterais les tapis là-dedans, le wakeboard toute la journée et je m'entraînais toute la nuit. Je passais un bon moment, je me retournais au travail.

    Donald Cerrone

    @donaldCerrone

    Ce combat Evan Dunham, je suis revenu à ne pas être sérieux. J'allais au lac et j'ai littéralement ramené des tapis de lutte avec moi. Nous avons une boutique au lac où nous grenons le bateau. Je jetterais les tapis là-dedans, le wakeboard toute la journée et je m'entraînais toute la nuit. Je passais un bon moment, je me retournais au travail.

    en cours de vérification

    K

    Klas Pontus Arnoldson

    @klasPontusArnoldson

    Sans paix, il n'y a rien de vraiment humain. La paix est l'harmonie. Et l'harmonie est l'idéal le plus élevé de la vie.

    en cours de vérification

    P

    Pope Benoît XVI

    @popeBenoitXvi

    La «porte de la foi» (Actes 14:27) est toujours ouverte pour nous, nous inaugurant dans la vie de communion avec Dieu et offrant l'entrée dans son église. Il est possible de franchir ce seuil lorsque la parole de Dieu est proclamée et que le cœur se permet d'être façonné en transformant la grâce. Entrer par cette porte, c'est partir dans un voyage qui dure toute une vie.

    en cours de vérification

    S

    Stuart Broad

    @stuartBroad

    C'est l'une des belles choses d'être un sportif, c'est qu'une fois que vous franchissez cette ligne blanche, c'est une liberté, vous êtes vraiment loin de tout dans la vie. Vous jouez au cricket et c'est une évasion de tout. C'est aussi clair que vous obtenez vraiment.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Mayhew

    @jonathanMayhew

    L'apôtre entre sur son sujet ainsi - que chaque âme soit soumise aux pouvoirs supérieurs; car il n'y a pas de pouvoir que de Dieu: les pouvoirs en place sont ordonnés de Dieu.

    en cours de vérification

    G

    Gerrit W. Gong

    @gerritWGong

    Les miroirs du temple de l'éternité nous rappellent que chaque être humain a «la nature et le destin divin»; que "les ordonnances et les alliances sacrées disponibles dans les temples saints permettent aux individus de retourner à la présence de Dieu et pour que les familles soient unis éternellement"; Et que, grandissant ensemble dans l'amour et la fidélité, nous pouvons donner aux enfants des racines et des ailes.

    en cours de vérification

    H

    Henry A. Kissinger

    @henryAKissinger

    L'homme d'État crée; Les dirigeants ordinaires consomment. Le chef ordinaire est satisfait d'améliorer l'environnement, de ne pas le transformer; Un homme d'État doit être un visionnaire et un éducateur.

    en cours de vérification

    S

    Steven Roux

    @stevenRoux

    Le succès est de réaliser que la vraie joie et l'émerveillement de la vie ne peut être la vôtre que si vous suivez votre propre intuition, visant à réaliser votre bonheur.

    en cours de vérification

    A

    Ambrose

    @ambrose

    Stephen a prié pour ses persécuteurs, qui n'avaient même pas pu écouter le nom de Christ, quand il a dit de ces mêmes hommes par qui il était lapidé: "Seigneur, ne faisait pas ce péché à leur charge" et nous voyons le résultat De cette prière dans le cas de l'apôtre, pour Paul, qui a gardé les vêtements de ceux qui lapidaient Stephen, peu de temps après est devenu apôtre de la grâce de Dieu, ayant déjà été persécuteur.

    en cours de vérification

    E

    Edmund de Waal

    @edmundDeWaal

    Les histoires sont aussi une sorte de chose. Les histoires et les objets partagent quelque chose, une patine. Je pensais que j'avais ce clair il y a deux ans avant de commencer, mais je ne sais plus comment cela fonctionne. Peut-être qu'une patine est un processus de frottement en arrière pour que l'essentiel soit révélé, la façon dont une pierre striée a dégringolé dans une rivière semble irréductible, la façon dont ce netsuke d'un renard est devenu un peu plus qu'un souvenir d'un nez et d'une queue . Mais cela semble également additif, de la manière dont un morceau de meuble en chêne gagne au fil des années et des années de polissage, et de la façon dont les feuilles de mon medlar brillent.

    en cours de vérification

    auteur Tommy Morrison de la citation Les concours de «l'homme dur» étaient pour les 21 ans, mais j'ai pesé 150 livres à 13, donc j'ai obtenu une fausse carte d'identité et je suis entré. Mon père et mon oncle m'avaient donné un avantage, donc avoir une formation en boxe l'a facilité parce que beaucoup de gars plus âgés ne savaient pas comment se battre.

    Tommy Morrison

    @tommyMorrison

    Les concours de «l'homme dur» étaient pour les 21 ans, mais j'ai pesé 150 livres à 13, donc j'ai obtenu une fausse carte d'identité et je suis entré. Mon père et mon oncle m'avaient donné un avantage, donc avoir une formation en boxe l'a facilité parce que beaucoup de gars plus âgés ne savaient pas comment se battre.

    en cours de vérification

    L

    Lucy Larcom

    @lucyLarcom

    Le travail de tailleur - la finition des vêtements extérieurs des hommes - a été le «commerce» le plus fréquemment par les femmes dans [les années 1820 et 1830], et une ou plusieurs de mes sœurs aînées y ont travaillé; Je pense que ça devait être à la maison, car je suis en quelque sorte eu l'idée, alors que j'étais un petit enfant, que la fin de la femme était de faire des vêtements pour l'humanité.

    en cours de vérification

    G

    Gail Collins

    @gailCollins

    Le Texas est un endroit idéal pour être riche et un endroit terrible pour être pauvre. Il a le pourcentage le plus élevé de personnes sans assurance maladie dans le pays. Si vous vous blessez au travail, bonne chance pour obtenir une composition des travailleurs. Et Dieu vous aide si vous êtes pauvre et mentalement malade.

    en cours de vérification

    auteur Glenn Beck de la citation Merci à notre système éducatif, nous avons tendance à penser que nous sommes plus intelligents que les gars stupides dans des perruques drôles qui nous ont précédés. Mais c'est parce que nous confondons la technologie, les progrès et l'accès à l'information pour l'intelligence. Nous pensons que parce que nous savons comment utiliser les iPhones (mais ne pas les construire), parcourir Internet (mais ne pas comprendre comment cela fonctionne) et utiliser Google (mais ne sait rien), notre système éducatif fonctionne juste très bien. De même, nous pensons que ces aristocrates stupides qui ont utilisé des chevaux pour se déplacer et n'avaient pas d'électricité étaient des Néandertaliens.

    Glenn Beck

    @glennBeck

    Merci à notre système éducatif, nous avons tendance à penser que nous sommes plus intelligents que les gars stupides dans des perruques drôles qui nous ont précédés. Mais c'est parce que nous confondons la technologie, les progrès et l'accès à l'information pour l'intelligence. Nous pensons que parce que nous savons comment utiliser les iPhones (mais ne pas les construire), parcourir Internet (mais ne pas comprendre comment cela fonctionne) et utiliser Google (mais ne sait rien), notre système éducatif fonctionne juste très bien. De même, nous pensons que ces aristocrates stupides qui ont utilisé des chevaux pour se déplacer et n'avaient pas d'électricité étaient des Néandertaliens.

    en cours de vérification

    F

    Francis Schaeffer

    @francisSchaeffer

    Technologiquement, l'homme moderne fait tout ce qu'il peut faire des fonctions sur ce principe de frontière unique. L'homme moderne, se voyant comme autonome, sans Dieu-infini personnel qui a parlé, n'a pas d'universel adéquat pour fournir une deuxième condition limite adéquate; Et l'homme tombé est non seulement fini, mais coupable. Ainsi, les choix pragmatiquement faits de l'homme n'ont aucun point de référence au-delà de l'égoïsme humain. C'est un chien mange un chien, l'homme mange mec, mec mange la nature.

    en cours de vérification

    W

    William Moseley

    @williamMoseley

    C'est une chose très importante dans la vie, pour être vraiment considéré pour les qualités que vous tenez en vous et pas toute la superficialité.

    en cours de vérification

    auteur Stacy London de la citation Le style n'est pas une récompense pour le maigre. Ce n'est pas «II Je suis riche, mince et jeune». Vous n'aimez peut-être pas votre taille, mais n'investissez pas dans des leggings en cuir. Laissez-vous vouloir le sac cher et vraiment l'aimer et le montrer et avoir une balle avec.

    Stacy London

    @stacyLondon

    Le style n'est pas une récompense pour le maigre. Ce n'est pas «II Je suis riche, mince et jeune». Vous n'aimez peut-être pas votre taille, mais n'investissez pas dans des leggings en cuir. Laissez-vous vouloir le sac cher et vraiment l'aimer et le montrer et avoir une balle avec.

    en cours de vérification

    J

    John Corey Whaley

    @johnCoreyWhaley

    Certaines personnes disent que mourir seul est un sort pire que la mort elle-même. Eh bien, ils devraient parfois essayer d'être seuls pendant la partie vivante. Il n'y a pas de moyen plus rapide de vous faire vous demander pourquoi l'enfer que vous pensiez que vous voudriez revenir.

    en cours de vérification

    T

    Tim Winton

    @timWinton

    Le surf est sensuel. C'est un engagement en temps réel avec les forces de la nature, qui se trouvent être des échos du passé (ce qui, après tout, est vraiment une vague). En bref, nous défie de la gravité et faisons l'énergie des tempêtes d'ailleurs. Nous sommes intensément seuls tels que nous le faisons et pourtant complètement avalés par quelque chose de plus grand qui applique un sentiment de perspective et de connectivité au monde naturel. C'est une expérience que nous aspirons à répéter, donc nous allons la chercher encore et encore et nous passons des années à s'asseoir dans l'eau en attendant que ces lignes rayonnantes se produisent à travers l'horizon de l'événement.

    en cours de vérification

    auteur Mark Helprin de la citation Une chose telle que l'enfant laissée seule pour mourir dans le couloir était inconnue sur le marais. Mais ici, à l'aube, était la mortalité elle-même. Dans la ville, il y avait des endroits où tomber à partir de laquelle on ne pouvait jamais émerger - des rêves sombres et la mort lente, la mort des enfants, souffrant sans grâce ni rédemption, perte ultime et éternelle. Le souvenir de l'enfant est resté avec lui. Mais ce ne devait pas être la fin, car la réalité s'est déroulée dans une bague tordue. Même les irrémédiables seraient rachetés, et il y avait un équilibre pour tout. Il devait y en avoir.

    Mark Helprin

    @markHelprin

    Une chose telle que l'enfant laissée seule pour mourir dans le couloir était inconnue sur le marais. Mais ici, à l'aube, était la mortalité elle-même. Dans la ville, il y avait des endroits où tomber à partir de laquelle on ne pouvait jamais émerger - des rêves sombres et la mort lente, la mort des enfants, souffrant sans grâce ni rédemption, perte ultime et éternelle. Le souvenir de l'enfant est resté avec lui. Mais ce ne devait pas être la fin, car la réalité s'est déroulée dans une bague tordue. Même les irrémédiables seraient rachetés, et il y avait un équilibre pour tout. Il devait y en avoir.

    en cours de vérification