Ansel Elgort
@anselElgort
J'aime faire de très belles dates. J'ai gagné de l'argent, mais je ne le dépense rien à part mon loyer. Mais je vais dans de beaux dîners. Et j'aime aller avec une fille.
Je n'ai rien contre l'industrie cinématographique, mais ma mère m'a demandé de faire autre chose que d'agir.
34
syllabes
17
mots
1
phrase
83
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anselElgort
J'aime faire de très belles dates. J'ai gagné de l'argent, mais je ne le dépense rien à part mon loyer. Mais je vais dans de beaux dîners. Et j'aime aller avec une fille.
@sheilaHeti
Je ne pense pas au lecteur quand j'écris, mais je le fais quand je modifie, bien sûr. Par exemple, je ne voulais rien faire consciemment pour augmenter le fossé entre les mères et les non-mères - je pense que la division est si horrible et destructrice et inutile.
@juliaChild
J'ai trouvé que les recettes dans la plupart - en tout - les livres que j'avais n'étaient vraiment pas adéquates. Ils ne vous ont pas assez dit ... Je ne ferai rien à moins que je ne dise pourquoi je le fais. Je sentais donc que nous avions besoin d'explications plus complètes afin que si vous suivez une de ces recettes, cela devrait se révéler exactement.
@patrickChan
Je me fâche contre ma mère. Je souhaite vraiment qu'elle me mette au hockey. Je ne suis pas doué de taille, mais regardez Martin St-Louis. Il est incroyable. Il est petit, mais il est si rapide, si habile. Je pense que j'aurais pu être assez bon.
@daveEast
J'ai l'impression qu'un parolier est quelqu'un qui écrit ses propres paroles. Maintenant, les auteurs-compositeurs et les paroliers sont deux choses totalement différentes. Vous ne pouvez pas vraiment être un parolier si vous n'avez pas écrit vos paroles. Il n'y a pas de passion, il n'y a rien de là qui vient de vous. Ce sont les sentiments de quelqu'un d'autre et vous le prenez juste et courez avec.
@davidBerman
Je n'ai pas de religion ou de culture. Je n'ai rien en quoi je peux croire quand j'ai vraiment peur. Quand je joue les chansons, je sens que la peur disparaît.
@geoffreyZakarian
J'ai été tué contre Morimoto. J'ai sorti des assiettes blanches avec de la nourriture; Je pensais que c'était vraiment sympa. Il fait ressortir des sculptures de glace, l'arche de Noé en bois de balsa qu'il a sculpté dans son restaurant en bas, des fumeurs ... quand j'ai vu ça, j'ai regardé mon sous-chef et je suis comme, nous sommes du toast.
@rajkumarHirani
Je ne comprends pas pourquoi nous apprenons ce que nous faisons car la plupart ne nous sert à rien dans notre carrière. Pour obtenir une note, les élèves apprennent à peu près tout et plus tard, rien de tout cela n'est pertinent. Les notes deviennent plus importantes que l'apprentissage.
@leonRedbone
Je suis sorti de l'industrie de la musique il y a de nombreuses années. J'avais un charlatan pour un producteur avec qui je ne voulais rien avoir. Il est mort maintenant, donc je suppose que je ne peux plus battre ce cheval. Cela a laissé un très mauvais goût dans ma bouche, donc je me suis fait pour faire ce que je fais et je ne m'implique pas avec des maisons de disques, à l'exception de la distribution.
@ivanGoncharov
Je m'attendais tellement à la vie et si je ne l'avais pas vu si près, je m'attendrais à ce jour quelque chose. Quels trésors que j'ai découverts dans ma propre âme - où sont-ils tous? Je les ai échangés contre la pièce du monde, compte tenu de ma franchise, de ma première passion - et pour quoi? Pour une désillusion amère, pour savoir que tout est la tromperie, tout est fragile, que l'on ne peut mettre la confiance ni en soi ni dans les autres - et je suis venu à craindre les autres et moi-même. Je n'ai pas été en mesure, avec cette analyse, d'accepter les bagatelles de la vie et de me contenter d'eux, comme beaucoup d'autres.
@barackObama
Je trouve amusant que ceux qui ont aidé à autoriser et à concevoir la plus grande catastrophe de politique étrangère de notre génération me critique maintenant pour m'assurer que nous sommes sur le bon champ de bataille et non le mauvais champ de bataille de la guerre contre le terrorisme.
@nathanAke
Je ne bois pas et je ne l'ai jamais fait. Beaucoup de gens me demandent pourquoi. Mais imaginez si quelque chose ne va pas ... Je veux juste m'assurer que je n'ai rien à blâmer, comme: "J'aurais dû faire ça, j'aurais dû faire ça." Je veux juste me concentrer sur ce que je fais sur le terrain.
@lesAuthersGregSont
J'ai eu une expérience en affaires. J'avais gagné ma vie en concevant et en construisant des équipements électroniques. Les affaires de base n'étaient pas nouvelles pour moi, mais le monde de la musique était complètement nouveau pour moi. Je ne savais rien de la distribution, ni de ces choses.
@carrieBrownstein
Je me fâche contre moi-même lorsque je reçois des nouvelles de Twitter avant de l'obtenir d'une source d'information régulière. Ensuite, je pars mal: obtenir la seconde main et filtrer l'expérience toute la journée.
@paulaScher
Nous devenons des personnes différentes et nous nous adaptons à nos environnements, mais cela n'a rien à voir avec le fait d'être créatif.
@fyodorDostoevsky
Je ne comprends rien ... et je ne veux plus comprendre quoi que ce soit. Je veux m'en tenir au fait ... si je voulais comprendre quelque chose, je devrais immédiatement trahir le fait, mais j'ai décidé de m'en tenir au fait.
@tatyanaTolstay
Je ne veux pas faire face à de grands thèmes grands dans mes histoires; L'art n'a rien à voir avec les thèmes. Lorsque vous traitez avec des thèmes, vous ne créez pas; Vous donnez des conférences.
@gregMottola
J'ai l'impression d'être venu d'une génération où ... nous n'avions pas le Vietnam. Nous n'avions pas la Seconde Guerre mondiale. Rien de culturel n'a été poussé sur nous pour faire des hommes à sortir de nous, donc vous êtes un peu libre de ne pas grandir de cette façon si vous ne voulez pas.
@rickyWhittle
Je ne pense pas que rien ne puisse vous préparer à l'expérience «strictement». C'est vraiment fou. Je veux dire, j'ai joué au football, au rugby, au football américain. Je vais à la gym. J'aime à penser que je serais tout à fait en forme, et je n'ai pas beaucoup de graisse sur moi à perdre, et pourtant j'ai toujours perdu une pierre et un demi et trois pouces de ma taille.
@joseAngelGurria
Je suis convaincu que les dirigeants relèveront ce défi avec un engagement plus fort à lutter contre le changement climatique et à saisir les opportunités économiques qu'un monde post-carbone a à offrir.
@russellPeters
Je ne pense pas que les acteurs indiens soient bons. Quelques-uns d'entre eux sont, comme Anupam Kher, mais peu sont là comme lui dans l'industrie. Il y a des milliers d'acteurs et d'actrices dans l'industrie, mais vous pouvez compter sur la main combien d'entre eux sont vraiment bons; Les autres ne sont que de jolis visages.
@rainerMariaRilke
Je le ressens maintenant: il y a un pouvoir en moi à saisir et à donner forme à mon monde, je sais que rien n'a jamais été réel sans que je ne le regarde. Tout devenir a besoin de moi.
@davidMamet
J'ai examiné mon libéralisme et je l'ai trouvé comme une dépendance à la roulette. Ici, bien que les chances soient claires, et la certitude de la perte apparente à quiconque ayant une connaissance de l'arithmétique, le toxicomane, à défaut, est convaincu qu'il est encore honoré du pouvoir de contrer contre les lois naturelles. Le toxicomane de la roulette, lorsqu'il arrive invariablement au chagrin, n'examine ni la nature de la roulette, ni de son illusion, mais se retire pour développer un nouveau système et pour s'adapter à plus de fonds.
@harryPatch
Je sentais alors, comme je le pense maintenant, que les politiciens qui nous ont emmenés auraient dû se voir donner les armes à feu et avoir dit de régler leurs différences elles-mêmes, au lieu de rien d'organisation de mieux que de meurtre de masse légalisé.
@terenceCrawford
J'ai fini d'avoir été frappé avec une ceinture, un jouet, un bâton, une rallonge, un interrupteur d'un arbre, peu importe. En même temps, ma tolérance à la douleur est montée ... c'est arrivé au point où il a construit la ténacité ... Ouais, ça faisait mal, mais je n'avais pas peur. Je savais ce qui allait arriver. N'est rien pour lequel je n'étais pas préparé.
@gregOden
Je ne veux pas être l'un de ces gars dont les gens parlent. Je ne suis pas bon avec les gens qui parlent de moi. Je préfère être le gars qui sort et prouve lui-même, et il ne reste plus rien à dire.
@joseAngelGurria
Je suis convaincu que les dirigeants relèveront ce défi avec un engagement plus fort à lutter contre le changement climatique et à saisir les opportunités économiques qu'un monde post-carbone a à offrir.
@cathrynneMValente
Je ne veux pas être princesse », a-t-elle finalement dit. "Tu ne peux pas me faire en être un." Elle savait très bien ce qui est devenu des princesses, car les princesses reçoivent souvent des livres à leur sujet. Soit des choses terribles leur sont arrivées, comme les enlèvements et les malédictions et les doigts qui piquaient et se sont empoisonnés et enfermés dans des tours, ou bien ils ont juste attendu que le prince ait terminé avec l'histoire et a fait le coup pour l'épouser. Quoi qu'il en soit, septembre ne voulait rien avoir à faire avec le princesse.
@tedWilliams
Je ne veux rien enlever à Roger Maris et Mickey Mantle. Ce sont tous les deux de grands frappeurs, mais ils frappent contre des gars qu'ils n'auraient jamais vus les années précédentes.
@jenniferGarner
J'ai de la chance, cependant, car même lorsque «Alias» était populaire, on m'a toujours envoyé des scripts contre le type. Je n'ai jamais eu l'impression que le monde ne me voit qu'une façon. Mais oui, ça a été vraiment amusant d'être mauvais.