Eddy Alvarez
@eddyAlvarez
Je fais partie de ces personnes qui se développent tardivement, alors que se passe-t-il si ce sont mes années de pointe au baseball? Je ne saurais jamais à moins que je ne me mette là-bas, et si j'échoue, j'échoue.
Emmenez-moi ou quitte-moi, je ne serai jamais parfait. Croyez-moi, je valons ça
20
syllabes
12
mots
2
phrases
61
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eddyAlvarez
Je fais partie de ces personnes qui se développent tardivement, alors que se passe-t-il si ce sont mes années de pointe au baseball? Je ne saurais jamais à moins que je ne me mette là-bas, et si j'échoue, j'échoue.
@mikeD
Je suis vraiment un peu romantique pour l'ère perdue. Nous sommes beaucoup d'entre nous qui sommes - un peu comme James Murphy, la même chose - nous avons l'impression que c'est cette ère magique qui s'est produite devant nous. Et ce n'était même pas nécessairement disco.
@mayaAngelou
Je ne sais pas si la résilience est jamais réalisée seule. L'expérience nous permet d'apprendre de l'exemple. Mais si nous avons quelqu'un qui nous aime, je ne veux pas dire qui nous se livre, mais qui nous aime assez pour être de notre côté, puis il est plus facile de développer la résilience, de grandir en soi, de se développer de soi. Et c'est l'estime de soi qui permet à une personne de se lever.
@christineEtLesReines
Je suis amoureux des artistes qui sont vraiment difficiles à couvrir ou à copier. Vous ne pouvez essayer de les copier, mais vous ne réussirez jamais car il est lié à des références vraiment personnelles et à des façons vraiment personnelles d'exister sur scène. Ce sont des individus vraiment forts et écrivent leurs propres chansons et savent où ils veulent aller.
@benMclemore
Je n'oublierai jamais Wellston. C'est là que j'ai grandi. C'est mon cœur et ma fierté. Les gens sont super ici. Je vais redonner. Je suis né et j'ai grandi ici. Je suis une personne humble. La communauté le sait. Je veux le reprendre à quel point c'était et être un endroit plus heureux qu'il ne l'était.
@angelaDuckworth
Je suis tellement plus gratifié par ma vie maintenant que j'ai une expertise. Je me réveille chaque jour en pensant à un ensemble assez petit de questions scientifiques tout liée à la psychologie de la réussite, et je ne m'ennuierai jamais de ces questions. C'est quelque chose que je ne pouvais pas vous dire quand j'avais 22 ou 25 ans ou probablement même 31.
@nikKershaw
C'est l'entreprise la plus ridicule à faire. C'est plein de gens qui n'ont jamais grandi.
@lorrieMorgan
J'ai eu une base de fans LGBTQ assez grande pendant la majeure partie de ma carrière. Quand on m'a demandé de co-t -ourner la Caroline du Sud Tride en 2014 avec Deborah Cox, je vous le dirai, cette foule a chanté chaque mot à chaque chanson. Je ne pouvais pas y croire et c'était probablement le plus amusant que j'aie jamais eu sur scène.
@taylorSwift
Je suis généralement célibataire. Je suis la fille qui - je l'appelle fille-next-door-itis - le gars chaud est ami avec et obtient tous ses conseils relationnels mais ne considère jamais datant.
@jackieMason
Je regarde la politique depuis 35 ou 40 ans et vous ne savez jamais. Vous pouvez demander à une personne de gagner le caucus de l'Iowa, puis l'image entière change dix minutes plus tard. La même chose peut se reproduire après le New Hampshire. Je n'ai aucune idée de ce qui va se passer avec notre pays à l'avenir.
@kieferSutherland
J'ai toujours voyagé avec une photo de ma fille de 1989, sa photo d'école de maternelle, qui a «Je t'aime, papa» écrit dessus. Elle s'est toujours moquée de moi parce que je n'ai jamais changé cette image. C'est comme ma résistance à elle vieillir. C'était la première chose qu'elle m'avait jamais écrite et cela signifie le monde pour moi.
@annaPopplewell
Je ne suis pas un joueur. Je n'ai jamais joué à des jeux. J'étais plus une sorte de livres et de jeux en dehors d'une personne, donc j'étais extrêmement intimidé quand j'ai obtenu ce travail en connaissant la taille de la base des fans et l'engagement des fans à «Halo».
@christopherMichaelCillizza
Gwen Ifill et Judy Woodruff sont les meilleurs. Vous ne m'aurez jamais à dire un mauvais mot à leur sujet.
@dawnAngelique
Je ne vais pas dire que je ne ferai jamais de bascule avec un groupe, parce que je suis trop fan de l'esthétique d'un grand groupe. Mais un groupe de filles? Pas encore.
@jaiCourtney
J'ai été approché par quelques personnes qui m'ont reconnu de «Jack Reacher». C'est génial ... quand les commentaires sont positifs. Je ne sais pas si j'attends avec impatience le jour où je ne peux pas sortir et prendre une tasse de café. J'espère un peu que ce jour ne se produira jamais.
@steveMiller
Je me suis toujours considéré comme un guitariste sérieux, mais je ne m'inquiétais pas vraiment de savoir si le public pensait que je l'étais. Cela n'a jamais fait partie de ma stratégie de vente record.
@adele
Je n'ai jamais voulu ressembler à des modèles sur la couverture des magazines. Je représente la majorité des femmes et j'en suis très fier.
@alPacino
Je ne suis pas une personne violente, jamais, mais j'ai ce tempérament que j'ai toujours affiché. Je suppose que cela a à voir avec ma tradition et à être italien, nous sommes très extravertis avec nos émotions.
@melissaEtheridge
Je suis une rock star depuis que vous étiez très jeune. Mais je n'ai jamais rencontré quoi que ce soit aussi puissant que le cancer.
@christopherLee
On me pose encore beaucoup de choses sur «The Wicker Man» parce que c'est devenu l'un des grands films cultes de tous les temps. C'est l'histoire de ma carrière, vraiment, faire des films cultes. Et j'ai toujours dit que c'était le meilleur film que j'ai jamais réalisé.
@taylorHawkins
J'ai eu la chance d'avoir rempli tant d'ambitions et j'ai dépassé tout ce que je pensais faire. Je n'aurais jamais pu imaginer la carrière que j'ai eue avec les Foo Fighters - jouer des stades et avoir des chansons à la radio. C'est incroyable, et mon objectif est vraiment de continuer à jouer.
@naomiShihabNye
Je suis comme la météo, jamais vraiment prédire quand ce nuage de pluie va éclater; Quand c'est le haut ou c'est le bas, quand vous pourriez avoir besoin d'une veste légère. Parfois, je suis la neige fondue qui colle au bas de votre pantalon de travail, mais je peux facilement être les flocons de neige fondants qui s'accrochent à vos longs cils. Je sais que certaines personnes aiment: Sunny et soixante-quinze, ensoleillé et soixante-quinze, ensoleillée et soixante-quinze, mais vous m'emmène comme moi et n'oubliez jamais d'emballer un parapluie.
@johnDeLancie
Je ne suis jamais ce que personne envisage comme le prototype d'un personnage. Mon apparence est juste assez étrange pour que je ne sois pas ce à quoi les gens pensent.
@lucindaCreighton
J'ai toujours été furieux par Bertie, je dois dire. Je n'ai jamais apprécié son style de politique. Je pensais que c'était très superficiel, coulant à travers le pays en ouvrant des paquets nets, comme ils disent, ne s'engageant jamais vraiment avec la substance de ce qui était débattu et cela a clairement eu un impact extrêmement négatif sur ce pays.
@jakeShears
Je ne suis pas la personne la plus simple du monde avec qui être partenaire. Je ne suis jamais à la maison. Je cours constamment dans le monde. Je peux être impatient. J'ai un tempérament. Je suis, comme je me suis obsédé. Je suis irritable, auto-absorbé.
@kevinMyers
Je ne sais pas ce que je n'aime pas le plus: «Ulysse» ou le domaine James Joyce. Certes, quelques personnes ont du plaisir de «Ulysse», mais contre cela, vous devez peser les millions de vies qui ont été ruinées par les tentatives futiles de la lire.
@jCWatts
J'attends avec impatience le jour où l'Amérique mûrira au point que nous sommes une société aveugle. Je ne suis pas sûr que dans la politique qui sera jamais réalité, car la politique a une façon de nous séparer en fonction de la couleur de la peau.
@scottSanders
Je ne suis jamais plus conscient des limites de la langue que lorsque j'essaie de décrire la beauté. La langue peut créer sa propre beauté, bien sûr, mais elle ne peut pas nous livrer l'éclat que nous appréhende dans le monde, pas plus qu'une photographie ne peut capturer la rapidité étonnante d'un faucon ou le pouvoir flétri d'une supernova ... toutes ces images ou les mots peuvent faire est un geste au-delà de lui-même vers la gloire éphémère qui suscite nos cœurs. Alors je continue de faire un geste.
@jamesCorden
Je n'essaierai jamais le «karaoké du covoiturage» à New York. Ce serait une chose très différente. Celui de Mariah Carey, nous venons de conduire, comme, cinq ou six pâtés de maisons où elle séjournait à l'époque.
@gregBehrendt
Je n'ai jamais essayé de me faire passer pour autre chose qu'un comédien qui a écrit un livre de rencontres.