![auteur Glenn Greenwald de la citation Le "terrorisme" lui-même n'est pas un terme objectif ou un objet d'étude légitime, mais a été conçu comme un instrument hautement politisé et a été utilisé de cette manière depuis lors.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fglenn-greenwald-Ps1ulnlsco6AIb0r4zH0npBlA3Q5UGTHKL3GKkirQ3tGMlxrlrKVAz8hfwyEkBNT2zVgmimzux6ZdPT22tNjyGVxjkAkv44iXkVWa5bCcq6RnKSXEbPkTXpze7SAe8fb.jpg&w=3840&q=100)
Glenn Greenwald
@glennGreenwald
Le "terrorisme" lui-même n'est pas un terme objectif ou un objet d'étude légitime, mais a été conçu comme un instrument hautement politisé et a été utilisé de cette manière depuis lors.
Le même vieil homme des cavernes se sentant, l'envie, la violence et la haine mutuelle, qui supposaient des pseudonymes respectables comme la lutte de classe, la lutte raciale, la lutte de masse, la lutte des syndicats - déchiraient notre monde en morceaux.
78
syllabes
42
mots
1
phrase
205
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@glennGreenwald
Le "terrorisme" lui-même n'est pas un terme objectif ou un objet d'étude légitime, mais a été conçu comme un instrument hautement politisé et a été utilisé de cette manière depuis lors.
@trumanCapote
Un homme qui ne rêve pas est comme un homme qui ne transpire pas. Il accumule beaucoup de poison.
@swamiVivekananda
Un homme, un chat et un chien sont tous des animaux. Ces exemples particuliers, comme l'homme, le chien ou le chat, sont des parties d'un concept plus grand et plus général, l'animal. L'homme, le chat, le chien, la plante et l'arbre relèvent tous d'un concept encore plus général, la vie. Encore une fois, tous ces éléments, tous les êtres et toutes les matières, relèvent du concept unique d'existence, car nous en faisons tous partie.
@peterMedawar
C'est ... un signe de l'époque - même si nos frères de physique et de chimie peuvent m'entendre dire que la biologie est désormais une science dans laquelle les théories peuvent être conçues: des théories qui conduisent à des prédictions et des prédictions qui se révèlent parfois être correct. Ces faits me confirment dans une croyance que je tiens le plus passionnément - que la biologie est l'héritier de toutes les sciences.
@robertBadenPowell
Une bonne compétition de boxe donne à voir des hommes dans la force de l'âge, entraînés jusqu'à l'extrême, faisant preuve de la plus grande habileté, du plus grand courage et de la plus grande endurance dans l'exécution de leurs attaques et de leurs défenses, dans le respect des règles strictes du fair-play et de la bonne humeur.
@cDBroad
...Par théorie "idiote", j'entends une théorie qui peut être défendue au moment où l'on parle ou écrit professionnellement, mais que seul un pensionnaire d'un asile d'aliénés penserait à transposer dans la vie de tous les jours. ... Il ne faut pas croire que les hommes qui soutiennent ces théories et ces croyances sont des gens "idiots". Seuls des hommes très intelligents et très cultivés auraient pu penser à quelque chose d'aussi étrange ou défendre quelque chose d'aussi absurde contre les protestations incessantes du bon sens.
@jLynn
...son regard a rencontré le sien. C'est fou. Vêtu d'un jean bleu usé et d'une chemise noire, il était le plus bel homme qu'elle ait jamais vu. Et le moment était en quelque sorte parfait. Même avec la tête de cerf qui le regardait par-dessus son épaule comme une vraie bête de foire.
@warrenBuffett
... mais l'important, c'est que lorsque vous en trouvez une où vous savez vraiment ce que vous faites, vous devez acheter en quantité.... Charlie et moi avons pris une douzaine de décisions très importantes en termes de valeur nette, même si elles n'ont pas été aussi importantes qu'elles auraient dû l'être. Et pour chacune d'entre elles, nous savions que nous étions presque certains d'avoir raison.
@lewisCarroll
Je suis sûre que je ne voulais pas dire..." commençait Alice, mais la Reine Rouge l'interrompit avec impatience : "C'est justement de cela que je me plains ! Vous auriez dû vouloir dire ! À quoi sert, selon vous, un enfant qui n'a pas de sens ? Même une plaisanterie devrait avoir un sens - et un enfant est plus important qu'une plaisanterie, j'espère.
@anthonyDeMello
Un prisonnier a vécu en isolement pendant des années. Il ne voyait ni ne parlait à personne et ses repas étaient servis par une ouverture dans le mur. Un jour, une fourmi est entrée dans sa cellule. L'homme la contempla avec fascination tandis qu'elle rampait dans la pièce. Il la tenait dans la paume de sa main pour mieux l'observer, lui donnait un ou deux grains et la gardait sous sa tasse de fer-blanc la nuit. Un jour, il s'aperçut soudain qu'il lui avait fallu dix longues années d'isolement pour ouvrir les yeux sur la beauté d'une fourmi.
@bertrandRussell
Bien que cela puisse sembler paradoxal, toutes les sciences exactes sont basées sur l'idée d'approximation. Si un homme vous dit qu'il connaît exactement une chose, vous pouvez en déduire que vous vous adressez à un homme inexact.
@cesarePavese
Un homme n'est jamais complètement seul dans ce monde. Au pire, il a la compagnie d'un garçon, d'un jeune, et de plus en plus d'un adulte - celui qu'il a été.
@judithButler
Un autre type de plaisir est apparu après coup, le plaisir de voir les tours s'effondrer encore et encore, l'expérience d'être envoûté par le spectacle visuel, et puis aussi les formes très graphiques de deuil public pour des citoyens exemplaires (se déroulant en même temps que le refus de pleurer les sans-papiers, les étrangers, les homosexuels et les lesbiennes qui y ont perdu la vie, par exemple). Je ne suis pas sûr que la culpabilité du plaisir ait réinstallé le bon citoyen.
@arthurSchopenhauer
L'homme ne peut être lui-même que s'il est seul ; et s'il n'aime pas la solitude, il n'aimera pas la liberté, car ce n'est que lorsqu'il est seul qu'il est vraiment libre.
@michaelHaneke
Mon père et moi avons eu une bonne relation, c'était très détendu. Il avait beaucoup d'humour. Il ressemblait un peu à moi, même s'il n'avait pas de barbe. Il avait l'apparence d'un homme britannique très élégant.
@anuj
Un gentleman est quelqu'un qui ne se pardonne pas et ne peut pas se pardonner une erreur commise par lui-même, même si les autres l'oublient, et l'autocritique est une marque de sa bonne attitude envers la vie.
@elvisMitchell
Ravenna" est, à bien des égards, l'exemple ultime de la façon dont la perception qu'une femme a d'elle-même peut la conduire à emprunter cette horrible voie.
@willSmith
La mendicité de reconnaissance, ou même de demander, diminue la dignité et diminue le pouvoir.
@irakliOkruashvili
[Mikhail] Saakashvili utilisera tous les moyens légaux et illégaux possibles pour rester au pouvoir. Les gens sont menacés pour les empêcher de collaborer avec l'opposition. Dans le même temps, il terrorise le monde des affaires, ce qui empêche l'opposition d'obtenir des fonds.
@helenRowland
Le cœur d'un homme peut avoir un sanctuaire secret où une seule femme peut entrer, mais il est plein de petites antichambres qui sont rarement vacantes.
@robertBadenPowell
Une bonne compétition de boxe donne à voir des hommes dans la force de l'âge, entraînés jusqu'à l'extrême, faisant preuve de la plus grande habileté, du plus grand courage et de la plus grande endurance dans l'exécution de leurs attaques et de leurs défenses, dans le respect des règles strictes du fair-play et de la bonne humeur.
@neilArmstrong
L'homme doit comprendre son univers afin de comprendre son destin.
@lesslieNewbigin
...nos sociétés semblent se concentrer sur la consommation immédiate plutôt que sur l'investissement dans l'avenir. Nous accumulons des dettes énormes et exploitons l'environnement naturel d'une manière qui suggère que nous n'avons aucun sens réel d'un avenir digne de ce nom. De même qu'une société qui croit en l'avenir économise dans le présent pour investir dans l'avenir, une société qui n'y croit pas dépense tout aujourd'hui et accumule des dettes que les générations futures devront régler. "Dépensez maintenant et quelqu'un d'autre paiera plus tard.
@gregErwin
... Tant que vous continuerez à affubler la social-démocratie de tous les crimes du communisme, je me sentirai tout aussi autorisé à affubler le marché libre des crimes de l'esclavage, de la ségrégation, du colonialisme et du génocide ; si vous m'énervez, j'y ajouterai le fascisme et les nazis.
@martinLutherKingJr
[Malcolm X] avait beaucoup parlé de la non-violence, critiquant la non-violence et disant que j'approuvais le fait que des hommes et des femmes noirs soient mordus par des chiens et des lances à incendie, et j'ai dit : "Allez-y, ne vous défendez pas". Je pense que ce type de réponse est né de l'accumulation, de toutes les discussions sur le fait que j'étais une sorte d'Oncle Tom raffiné.
@aeschyle
Un homme ne meurt pas à cause des nombreuses blessures qui lui transpercent la poitrine, à moins que la fin de la vie n'aille de pair avec la mort, et ce n'est pas en restant assis sur son foyer qu'il échappe le plus au destin qui lui est réservé.
@terryPratchett
Quelqu'un a été tué ici ... c'était à l'extérieur. Un homme grand. Il avait une jambe plus longue de l'autre. Et une barbe. Il était probablement un chasseur. "" Comment tu sais tout ça? "" Je suis juste foulé sur «im.
@johnBattelle
Les plateformes "dépendantes du web" telles que Twitter, Facebook, Google et Yahoo sont les endroits où les gens vont pour découvrir et partager de nouveaux contenus. Les sites indépendants sont les millions de blogs, de communautés et de sites de services où des individus passionnés se retrouvent avec des personnes partageant les mêmes idées. C'est là que le contenu partagé est souvent créé.
@milanKundra
[Kafka a transformé le matériau profondément antipoétique d'une société hautement bureaucratisée en la grande poésie du roman ; il a transformé l'histoire très ordinaire d'un homme qui ne peut obtenir l'emploi promis ... en mythe, en épopée, en une sorte de beauté jamais vue auparavant.
@harrietBeecherStowe
Un homme construit une maison en Angleterre dans l'espoir d'y vivre et de la laisser à ses enfants, alors que nous nous débarrassons de nos maisons en Amérique aussi facilement qu'un escargot de sa coquille. Nous vivons quelque temps à Boston, puis à New York, et enfin, peut-être, à Cincinnati. Il n'y a guère de gens qui vivent là où ils comptent vivre et mourir. L'homme qui meurt dans la maison où il est né est une merveille. Il y a quelque chose d'agréable dans la permanence et le repos de la propriété familiale anglaise, que nous, en Amérique, connaissons très peu.