Leos Carax
@leosCarax
Je ne travaille pas avec des gens qui me posent des questions.
Mon père est un balayeur de rue, ma mère travaille dans un magasin.
20
syllabes
13
mots
1
phrase
51
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leosCarax
Je ne travaille pas avec des gens qui me posent des questions.
@nickSaban
Ma femme va à Birmingham cinq fois par semaine. Ma mère vit à Birmingham maintenant après avoir déménagé de Myrtle Beach. Ce n'est pas seulement le travail. Beaucoup de gens ne comprennent pas ça. Ma vie est là.
@mykaylaSkinner
Je pense que c'est tellement cool de montrer que l'âge n'est qu'un nombre, et que tout est possible si vous travaillez dur et rêvez pour cela.
@virginiaDwan
Je pense que les quatre artistes terrestres que j'ai montrés ont tous travaillé à quelques années l'un de l'autre. Et c'étaient des porteurs standard, je suppose, pour l'art terrestre. Ils ont chacun fait des choses très séparées. Apparemment, plus tard en Californie, beaucoup d'artistes ont commencé à travailler dans ce médium et il y avait quelque chose d'une ruée de terrassements. Mais je n'étais pas impliqué dans ça.
@yvonneOrji
Ma mère disait toujours: «Les cheveux sont la beauté d'une femme». J'ai tout coupé les cheveux. J'étais complètement chauve, et c'était, comme "Qu'est-ce que le monde?" Ma mère était comme: "Que s'est-il passé?" Elle avait tellement de questions.
@kimHyesoon
Une fois, j'ai comparé la poésie aux mères de mon livre appelé à écrire en tant que femme, parce que ma mère est quelqu'un qui me capture dans son corps et m'a donné naissance de son désir mais s'est lavé les mains de moi après m'avoir donné naissance en tant que poète.
@stellaChess
Les pères peuvent sembler puissants et écrasants pour leurs filles. Laissez-la voir votre côté doux. Exprimez vos sentiments et vos réactions. Dites-lui d'où vous venez et comment vous y êtes arrivé. Laissez-la voir que vous avez eu des peurs, des échecs, des moments anxieux, des blessures, tout comme la sienne, même si vous pouvez lui avoir l'air impeccable.
@rosaParks
Je travaillerai toujours pour les droits de l'homme pour tous.
@stuartRose
Mes quatre critères: je ne veux pas travailler avec des gens que je n'aime pas; Je ne veux pas travailler dans une entreprise que je n'aime pas ou je ne comprends pas; Je ne veux pas travailler pour rien à moins que je choisis de le choisir, et j'en fais déjà pas mal de choses; Et je veux m'amuser.
@mikeEvans
Je travaille très dur et j'essaie d'utiliser mes attributs du mieux que je peux.
@randiZuckerberg
Je travaillais sept jours par semaine depuis six années consécutives. Avoir un fils était la première fois que je me tiens la tête et je vois qu'il y avait tout un grand monde là-bas en plus de travailler pour Facebook.
@robertPicardo
La meilleure façon de dire à un acteur qu'il va travailler de plus en plus difficile est de faire appel à son ego.
@julianaHarkavy
J'étais toujours un athlète; Mon grand-père et mon père sont des basketteurs, et j'ai fait du sport toute ma vie.
@miltonAvery
L'art, c'est comme tourner les coins, on ne sait jamais ce qu'il y a au coin de la rue tant qu'on n'a pas fait le tour.
@melinaMarchetta
L'instinct me dit d'aller chez Hannah, mais elle n'y vit plus et c'est là que je réalise la principale différence entre ma mère et Hannah. Ma mère m'a déserté au 7-Eleven, à des centaines de kilomètres de chez moi. Hannah, cependant, a fait l'impardonnable. Elle m'a déserté dans notre propre arrière-cour.
@jonathanLevine
J'ai été intimidé par Malkovich pendant, comme quelques jours, et puis je ne l'étais pas. Il est génial. Il est tellement cool. Il était tellement merveilleux de travailler avec.
@jRRTolkien
Flèche! Flèche noire! Je t'ai sauvé jusqu'à la fin. Tu ne m'as jamais déçu et je t'ai toujours récupéré. Je t'ai eu de mon père et lui depuis longtemps. Si jamais tu es venu des forges du vrai roi sous la Montagne, vas-y maintenant et fonce bien !
@mickHucknall
Mon père savait que j'étais en colère contre la musique. Pendant qu'il travaillait comme coiffeur, il entendait des chansons à la radio et nous aurions des discussions sans fin à leur sujet. J'ai donc obtenu mon premier tourne-disque à l'âge de 11 ans.
@raymondPettibon
Je ne suis pas Dieu, mais je travaille dans mes propres moyens d'artiste et de personne, et j'ai peut-être plus de pouvoir que Dieu, sous la forme qu'il a, s'il existe, parce que je peux travailler sans l'ambition globale de vouloir régner sur tout. Je peux travailler juste pour le diable.
@sethGodin
Signez votre travail ... si vous n'en êtes pas fier, ne l'expédiez pas. Si vous l'êtes, signez votre travail et propriétaire des résultats. Nous saurons qui remercier. Si vous travaillez pour un endroit où le travail n'est pas signé (en interne, en particulier), cela vaut la peine de demander pourquoi.
@niaJax
Je suis athlète; Mon père s'était assuré de jouer tous les mêmes sports que les garçons en grandissant, donc j'étais toujours super compétitif.
@spencerGrammer
Les gens vont toujours supposer que j'ai eu mes rôles à cause de mon père. Je ne peux pas faire grand-chose à ce sujet. Lui et moi parlons parfois de l'entreprise, mais c'est mon père.
@timPigottSmith
Vous ne liriez pas «Anna Karenina» et essayez de travailler sur l'ordinateur en même temps, n'est-ce pas?
@rheaChakraborty
C'est toujours un plaisir et une expérience heureuse pour travailler avec Yash Raj Films Banner.
@nikkiReed
Mon père a conçu des maisons et a été architecte pendant de nombreuses années.
@karlLagerfeld
L'histoire avec des filles anorexiques - personne ne travaille avec des filles anorexiques. Cela n'a rien à voir avec la mode.
@lauraLinney
Je veux juste dire: «Allez travailler! Peu importe ce que c'est. Le travail engendre le travail. Juste aller!'
@matthewQuick
Votre mère risque beaucoup, car elle croit en vous.
@elizabethWarren
Le mot est sorti: je suis une femme, et je vais avoir du mal à reculer là-dessus. Je suis ce que je suis. Je vais sortir et parler aux gens de ce qui arrive à leurs familles, et quand je fais ça, je suis mère. Je suis grand-mère.
@cherBon
Ma mère a cuisiné pour nous, et le week-end, nous avons toujours eu le dîner du dimanche. Mon père aimait cuire.