Kate DiCamillo
@kateDicamillo
Nous vivons tous dans la peur de nous bloquer, quel que soit le type d'art que nous essayons de faire. Cela arrive tout le temps, mais je préfère le considérer comme une mauvaise journée.
J'ai toujours préféré les feuilles de satin.
12
syllabes
7
mots
1
phrase
33
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kateDicamillo
Nous vivons tous dans la peur de nous bloquer, quel que soit le type d'art que nous essayons de faire. Cela arrive tout le temps, mais je préfère le considérer comme une mauvaise journée.
@josButtler
Nous avons tous nos faiblesses alimentaires et le mien grignote. J'ai une dent sucrée et j'adore le chocolat. Mais j'ai appris que si vous planifiez à l'avance, vous pouvez le contourner. Je porte toujours quelques barres de protéines à saveur de chocolat lorsque je voyage.
@barryTrotz
Utilisez vos actifs dans les bonnes zones. Engagez-vous à la vitesse extérieure. N'allez pas toujours dans la pile de la malbouffe au milieu de la glace quand il y a huit gars là-bas.
@duncanGreen
Jusqu'à ce que vous ayez regardé en profondeur le système et découvrir où les femmes en Égypte ne sont pas coupées par des mutilations génitales féminines, ou où les enfants au Vietnam ne sont pas mal nourris, ni où les hôpitaux en Amérique se débarrasse Ce niveau de curiosité à propos de ce qui se passe sans vous, vous entrerez toujours avec votre super nouvelle recette et ignorerez ce qui se passe, et cela vous rendra beaucoup moins efficace dans ce que vous essayez de réaliser.
@gloriaEAnzaldua
Jusqu'à ce que je sois libre d'écrire en bilingue et de changer de codes sans avoir toujours à traduire, alors que je dois encore parler anglais ou espagnol quand je préfère parler spanglish, et tant que je dois accueillir les anglophones plutôt que de les avoir pour les accueillir , ma langue sera illégitime. Je ne serai plus fait d'avoir honte de l'exister. J'aurai ma voix: indienne, espagnol, blanc. J'aurai la langue de mon serpent - la voix de ma femme, ma voix sexuelle, la voix de mon poète. Je vais surmonter la tradition du silence.
@hansFSennholz
Nous sommes toujours conscients que la politique est une lutte laide qui détermine «qui obtient quoi, quand et comment». C'est l'occupation préférée des personnes qui servent des intérêts particuliers, qui ont des axes à broyer et des carrières publiques pour avancer. Il s'agit d'un jeu dans lequel les avantages sont accordés en fonction de la compétence et de la connexion politiques, plutôt que du mérite.
@ramCharan
UPSI est certainement le plus romantique des deux. Je suis plus décontracté. Nous avons parfois nos différences d'opinion. UPSI est toujours le premier à briser la glace après un argument ou une différence d'opinion. C'est ce que j'aime le plus chez elle.
@camilaAlves
Nous sommes comme un cirque itinérant ... nous sommes toujours en déplacement.
@danGilbert
La rénovation urbaine se produit toujours comme une symphonie d'événements, et une partie de la symphonie est des développeurs innovants et optimistes ayant la capacité et la volonté de transformer les propriétés historiques.
@bobWoodward
Un bon travail se fait toujours au mépris de la gestion.
@claireSaffitz
Curcuma ou cannelle? Noix ou raisins secs? Les joueurs peuvent changer, mais les principes fondamentaux du Pilaf moelleux et parfumé sont toujours les mêmes.
@gilbertKChesterton
Nous donnons toujours des noms étrangers à des choses très indigènes. S'il y a une chose qui coule de la glorieuse tradition de la vieille taverne anglaise, c'est du fromage grillé. Mais pour une raison sauvage, nous l'appelons rarebit gallois. Je crois que ce que nous appelons le ragoût irlandais pourrait plus bien s'appeler le ragoût anglais et qu'il n'est pas particulièrement familier en Irlande.
@andrewStrauss
Nous devons toujours rechercher des opportunités pour nos entraîneurs anglais d'obtenir plus d'expérience que de faire des concerts de coaching de comté. Ils doivent faire plus que cela s'ils sont des candidats viables pour les emplois en Angleterre à l'avenir.
@maureenDowd
Washington est un endroit où les gens ont toujours été suspects de style et de sexualité manifeste. Trop de signaux de liaison que vous n'êtes pas en retard d'étude des accords de plafonnement et d'échange.
@andrisNelsons
Wagner vous ouvre toujours une seconde respiration, puis vous continuez, et vous êtes absolument dans son monde musical, et vous ne pouvez pas vous arrêter, et vous pouvez écouter pendant quatre heures, cinq heures, six heures, puis vous êtes comme dans Ses mains mystiques de sa musique. C'est un si grand poète de la musique.
@ryanGuzman
Malheureusement, je n'ai pas l'air aussi latin que moi. Je m'appelle beaucoup un blanc, mais je suis très fier de mon héritage. Je fais de mon mieux pour apporter l'honneur à mes racines mexicaines. Les Latin sont très passionnés et loyaux, et je me souviendrai toujours de qui je suis et d'où je viens.
@libbaBray
Nous avons quitté le moment. C'est parti. Nous sommes ailleurs maintenant, et ça va. Nous avons toujours ce moment avec nous quelque part, profondément dans notre mémoire, s'infiltrant dans notre ADN. Et lorsque nos cellules sont dispersées, chaque fois que cela se produit, ce moment existra toujours en eux. Ces cellules pourraient être le bloc de biulling de quelque chose de nouveau. Une planète ou une étoile ou un tournesol, un bébé. Peut-être même un cafard. Qui sait? Quoi qu'il en soit, cela fera partie de nous, cette chose ici et maintenant, et nous en ferons partie.
@chuckPalahniuk
Nous sommes tous piégés. C'est toujours 1734. Nous tous, nous sommes coincés dans le même temps Capsule, comme ces émissions de télévision où les mêmes personnes sont échouées sur la même île déserte pendant trente saisons et ne vieillissent jamais ou ne s'échappent jamais. Ils portent juste plus de maquillage. D'une manière effrayante, ces émissions sont peut-être trop authentiques.
@kinkyFriedman
Se promener dans la scène arrière lors d'un concert de Willie Nelson, c'est un peu comme être le perroquet sur l'épaule du gars qui dirige la roue Ferris. Ce n'est pas le meilleur siège de la maison, mais vous voyez suffisamment de lumières, d'action, de gens et de confusion pour vous faire vous demander si quelqu'un sait ce qui se passe. Si vous êtes assis devant, bien sûr, tout roule aussi bien qu'un horaire de train allemand, mais comme Willie, comme tout grand magicien, serait le premier à souligner, le vrai spectacle n'est jamais dans le ring central. Comme Willie le dit toujours, heureusement, nous ne contrôlons pas.
@neilMacdonald
Très délibérément, les banquiers centraux ont puni des épargnants, poussant les taux d'intérêt si bas que tout investissement vraiment sûr - et les personnes âgées sont toujours invités à jouer en toute sécurité - donne un rendement négatif lorsque l'inflation est prise en compte.
@michaelMorhaime
Nous avions toujours senti que ce serait cool de mettre le joueur dans le monde de `` Warcraft '' en tant que personnage unique, d'explorer la terre et de rencontrer d'autres joueurs, mais ce n'est vraiment qu'en 1999 que nous pensions que c'était possible de faire il.
@nickCave
Nous sommes toujours aux prises avec des gens qui ne se sentent pas à l'aise pour aller dans les musées. En tant qu'artiste visuel, je demande comment les artistes peuvent faire partie de la promulgation d'un changement.
@daynaDevon
Nous obtenons toujours des pansements et des sauces sur le côté. Cependant, nous aimons certainement notre verre de vin - ou trois parfois. Nous commandons le dessert mais prenons quelques bouchées. J'ai arrêté d'acheter des aliments transformés. La partie la plus difficile est d'enseigner cela à nos enfants, mais lentement nous progressons.
@lauraTrott
On me demande beaucoup de commentaires sur les inégalités en cyclisme, mais pour moi, cela n'a jamais été un problème. Tout a toujours été égal sur la piste, et les cavaliers masculins et féminins font tous partie de la même équipe, et nous nous mélangeons tous librement.
@elisabethEaves
Wanderlust n'est pas une passion pour le voyage exactement, c'est quelque chose de plus animal et plus capricieux - plus comme la luxure. Nous ne convoitant pas beaucoup de choses dans la vie. Nous n'avons pas besoin de mots comme «Worklust» ou «HomemakingLust». Mais voyager? L'essayiste Anatole Broyard l'a dit parfaitement: «Le voyage est comme l'adultère: on est toujours tenté d'être infidèle à son propre pays. Avoir l'imagination, c'est inévitablement d'être insatisfait de l'endroit où vous vivez… dans notre wanderlust, nous sommes des amoureux à la recherche d'une consommation. »
@lindseyStirling
Visualisation - Cela a été énorme pour moi. Votre esprit ne connaît pas la différence entre l'imagination et la réalité. Vous ne pouvez pas toujours vous entraîner parfaitement - mes doigts joueront un peu de mal, ou mes mouvements de danse peuvent ne pas être aussi nets - mais dans mon esprit, je peux pratiquer parfaitement.
@lewisHLapham
Habituellement, quand je buvais trop, je pouvais deviner pourquoi je l'ai fait, l'objectif étant de tuer un état de conscience que je n'avais pas le courage de soutenir - une peur des hauteurs, qui parfois pendant le carnaval des années 1960 Mes tentatives de transformation du journaliste bourgeois en un romancier d'avant-garde. L'ambition interdite était un lieu commun parmi les futurs William Faulners de ma génération; Presque toujours, cela a entraîné une défaillance commerciale et une embarras littéraire.
@sorenKierkegaard
La vérité a toujours eu de nombreux proclameurs bruyants, mais la question est de savoir si une personne dans le sens le plus profond reconnaîtra la vérité, lui permettra de pénétrer tout son être, d'accepter toutes ses conséquences et de ne pas avoir de cachette d'urgence pour lui-même et un baiser de Judas pour la conséquence.
@jeffDaniels
Nous avons une famille assez proche. Je viens de terminer quatorze ans de hockey de voyage avec deux garçons. Ma fille en faisait toujours partie. Il y a donc beaucoup de voyages aux matchs de hockey. Comme je le dis aux parents idiots, stupides et aux jeunes, il s'agit de la route là-bas et du retour, pas du trophée ou de la façon dont votre enfant a joué. Nous avons toujours eu une bonne relation avec nos enfants. Vous conduisez avec eux et leur parlez à l'âge de huit ans. C'est devenu cette aventure et ils ont appris à l'aimer. Vous vous connectez, vous le faites vraiment. Ce n'est pas pour chaque famille.
@leeRanaldo
Nous avons toujours opéré dans un sens de la communauté, pas seulement sur le groupe. C'est important pour la façon dont nous nous définissons. C'est le monde entier dans lequel nous opérons.