splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai toujours préféré les feuilles de satin.

montage citation J'ai toujours préféré les feuilles de satin.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai toujours préféré les feuilles de satin.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai toujours préféré les feuilles de satin.

  • 12

    syllabes

  • 7

    mots

  • 1

    phrase

  • 33

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai toujours préféré les feuilles de satin.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai toujours préféré les feuilles de satin.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Woody Harrelson de la citation Dans la salle d'audience, c'est là qu'un avocat devient vraiment un acteur. Il y a une très belle ligne entre la livraison d'un monologue dans une pièce et la livraison d'un monologue à un jury. J'ai toujours ressenti cela - j'ai été dans beaucoup de salles d'audience. Les meilleurs avocats sont vraiment théâtraux.

    Woody Harrelson

    @woodyHarrelson

    Dans la salle d'audience, c'est là qu'un avocat devient vraiment un acteur. Il y a une très belle ligne entre la livraison d'un monologue dans une pièce et la livraison d'un monologue à un jury. J'ai toujours ressenti cela - j'ai été dans beaucoup de salles d'audience. Les meilleurs avocats sont vraiment théâtraux.

    en cours de vérification

    auteur Lewis Hamilton de la citation En course, il y a toujours des choses que vous pouvez apprendre, chaque jour. Il y a toujours un espace pour l'amélioration, et je pense que cela s'applique à tout dans la vie.

    Lewis Hamilton

    @lewisHamilton

    En course, il y a toujours des choses que vous pouvez apprendre, chaque jour. Il y a toujours un espace pour l'amélioration, et je pense que cela s'applique à tout dans la vie.

    en cours de vérification

    auteur Arundhati Bhattacharya de la citation En Inde, les femmes sont toujours les principaux dispensateurs de soins. Que ce soit pour les enfants, que ce soit pour les personnes âgées ou les malades, vous êtes le principal dispensateur de soins. Quelle que soit la position dans laquelle vous vous trouvez.

    Arundhati Bhattacharya

    @arundhatiBhattacharya

    En Inde, les femmes sont toujours les principaux dispensateurs de soins. Que ce soit pour les enfants, que ce soit pour les personnes âgées ou les malades, vous êtes le principal dispensateur de soins. Quelle que soit la position dans laquelle vous vous trouvez.

    en cours de vérification

    auteur Les Brown de la citation Dans la vie, les amitiés changent, les divorces se produisent, les gens passent à autre chose, les autres meurent. L'argent et les emplois vont et vont. Vivez assez longtemps et votre santé et votre corps changeront. Cela va avec le territoire d'être humain. Le fait que vous soyez toujours ici vous donne un avantage. Ne regardez pas en arrière. Regarde droit devant!! Décidez d'utiliser toutes vos connaissances, compétences, expériences et vos leçons de vie de vos erreurs, de vos défaites et de vos revers, pour recommencer. Changements de vie. Vous n'avez peut-être pas la même vie qu'auparavant, mais vous pouvez toujours profiter de votre vie!

    Les Brown

    @lesBrown

    Dans la vie, les amitiés changent, les divorces se produisent, les gens passent à autre chose, les autres meurent. L'argent et les emplois vont et vont. Vivez assez longtemps et votre santé et votre corps changeront. Cela va avec le territoire d'être humain. Le fait que vous soyez toujours ici vous donne un avantage. Ne regardez pas en arrière. Regarde droit devant!! Décidez d'utiliser toutes vos connaissances, compétences, expériences et vos leçons de vie de vos erreurs, de vos défaites et de vos revers, pour recommencer. Changements de vie. Vous n'avez peut-être pas la même vie qu'auparavant, mais vous pouvez toujours profiter de votre vie!

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation En été, nous vivons hors des portes, et nous n'avons que des impulsions et des sentiments, qui sont tous pour l'action, et devons attendre communément le silence et les nuits plus longues de l'automne et de l'hiver avant que toute pensée ne se calment; Nous sommes sensibles que derrière les feuilles bruissantes, et les piles de grains et les grappes nues du raisin, il y a le champ d'une vie totalement nouvelle, qu'aucun homme n'a vécu; que même cette terre a été faite pour des habitants plus mystérieux et plus nobles que les hommes et les femmes. Dans les teintes des couchers de soleil d'octobre, nous voyons les portails vers d'autres demeures que ceux que nous occupons.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    En été, nous vivons hors des portes, et nous n'avons que des impulsions et des sentiments, qui sont tous pour l'action, et devons attendre communément le silence et les nuits plus longues de l'automne et de l'hiver avant que toute pensée ne se calment; Nous sommes sensibles que derrière les feuilles bruissantes, et les piles de grains et les grappes nues du raisin, il y a le champ d'une vie totalement nouvelle, qu'aucun homme n'a vécu; que même cette terre a été faite pour des habitants plus mystérieux et plus nobles que les hommes et les femmes. Dans les teintes des couchers de soleil d'octobre, nous voyons les portails vers d'autres demeures que ceux que nous occupons.

    en cours de vérification

    auteur Julianne Moore de la citation À l'école primaire, j'étais un geek complet. Vous savez, il y a toujours l'enfant qui est trop court, le gamin qui porte des lunettes, l'enfant qui n'est pas athlétique. Eh bien, j'étais tous les trois.

    Julianne Moore

    @julianneMoore

    À l'école primaire, j'étais un geek complet. Vous savez, il y a toujours l'enfant qui est trop court, le gamin qui porte des lunettes, l'enfant qui n'est pas athlétique. Eh bien, j'étais tous les trois.

    en cours de vérification

    R

    Ray Dalio

    @rayDalio

    En fin de compte, ce qui compte le plus, c'est que les personnes avec lesquelles vous travaillez partagent vos valeurs, donc je voulais que les gens apprécient le travail significatif et les relations significatives qui m'ont toujours motivé dans la construction de Bridgewater.

    en cours de vérification

    auteur Sarah Brightman de la citation Dans le passé, je cherchais toujours des réponses. Aujourd'hui, je sais qu'il n'y a que des questions. Alors je vis juste.

    Sarah Brightman

    @sarahBrightman

    Dans le passé, je cherchais toujours des réponses. Aujourd'hui, je sais qu'il n'y a que des questions. Alors je vis juste.

    en cours de vérification

    C

    Criss Jami

    @crissJami

    Dans nos perceptions mondaines de Jésus, nous avons tendance à embrasser la gentillesse de son amour («être encouragé») mais pas la discipline de son amour («et plus péché»). Mais avec toute la portée de son amour ou de sa maturité en Christ, nous commençons à compter sur lui pour obtenir des conseils où nous préférerions qu'il marche à côté de nous plutôt que derrière nous.

    en cours de vérification

    auteur Wes Craven de la citation Au lycée, nous donnerions des dirigeants à nos amis qui ont dit: «Jésus vous aime». Je ne pouvais pas mettre en place le concept que Jésus vous aime, mais si vous ne l'aimez pas en retour, vous brûlerez en enfer pour toujours. Je m'inquiétais: «Je rejette le Saint-Esprit, donc je vais certainement brûler en enfer.

    Wes Craven

    @wesCraven

    Au lycée, nous donnerions des dirigeants à nos amis qui ont dit: «Jésus vous aime». Je ne pouvais pas mettre en place le concept que Jésus vous aime, mais si vous ne l'aimez pas en retour, vous brûlerez en enfer pour toujours. Je m'inquiétais: «Je rejette le Saint-Esprit, donc je vais certainement brûler en enfer.

    en cours de vérification

    auteur Adam Johnson de la citation D'après mon expérience, les fantômes ne sont composés que des vivants, des gens que vous connaissez sont là-bas mais sont toujours hors de portée

    Adam Johnson

    @adamJohnson

    D'après mon expérience, les fantômes ne sont composés que des vivants, des gens que vous connaissez sont là-bas mais sont toujours hors de portée

    en cours de vérification

    auteur Bojan Krkic de la citation En Hollande, j'ai le retour du buzz en tant que centre central, c'est là que je fais le mieux. L'Ajax m'a toujours séduit quand j'étais jeune et ils m'ont également donné une chance de jouer en Ligue des champions.

    Bojan Krkic

    @bojanKrkic

    En Hollande, j'ai le retour du buzz en tant que centre central, c'est là que je fais le mieux. L'Ajax m'a toujours séduit quand j'étais jeune et ils m'ont également donné une chance de jouer en Ligue des champions.

    en cours de vérification

    R

    Rosalia

    @rosalia

    Dans ma maison, il y avait un jardin et de nombreux arbres, et je me souviens avoir grandi sans crainte. Tout était très raide parmi les arbres et je me souviens avoir coulé de haut en bas en essayant toujours d'aller plus vite. J'irais si vite qu'il y aurait une trace de mes pas que je laisserais derrière moi.

    en cours de vérification

    D

    Delia Smith

    @deliaSmith

    Dans notre maison, certaines de nos recettes préférées sont simplement végétariennes, mais j'aime toujours la viande et je crois beaucoup à la viande.

    en cours de vérification

    auteur Van Morrison de la citation C'était comme si j'avais évolué vers une certaine étape où j'étais coincé dans ce sac auteur-compositeur comme image. Mais fondamentalement au cœur, je suis un rocker. Et je suis toujours. Mais j'ai été pris dans le sac chanteur / compositeur et je ne l'appréciais pas vraiment.

    Van Morrison

    @vanMorrison

    C'était comme si j'avais évolué vers une certaine étape où j'étais coincé dans ce sac auteur-compositeur comme image. Mais fondamentalement au cœur, je suis un rocker. Et je suis toujours. Mais j'ai été pris dans le sac chanteur / compositeur et je ne l'appréciais pas vraiment.

    en cours de vérification

    R

    Ray Stannard Baker

    @rayStannardBaker

    Au début, je pensais, et je pense toujours, il a bien fait le soutien et les encouragements à ce mouvement. Mais je ne croyais pas à ce moment-là, et je n'ai jamais cru depuis, que ces maux peuvent être réglés par des méthodes politiques partisanes. Ce sont des questions morales et économiques.

    en cours de vérification

    auteur Walt Whitman de la citation Dans le coiffeur qui se dirigeait une vieille ferme près des pâles de blancs, se dresse la grande pousse du lilas avec des feuilles en forme de cœur de vert riche, avec beaucoup de fleurs pointues s'élevant délicates, avec le parfum fort que j'aime, À chaque feuille, un miracle - et de ce buisson dans le cordon, avec des fleurs délicates et des feuilles en forme de cœur de vert riche, un brin avec sa fleur je brise.

    Walt Whitman

    @waltWhitman

    Dans le coiffeur qui se dirigeait une vieille ferme près des pâles de blancs, se dresse la grande pousse du lilas avec des feuilles en forme de cœur de vert riche, avec beaucoup de fleurs pointues s'élevant délicates, avec le parfum fort que j'aime, À chaque feuille, un miracle - et de ce buisson dans le cordon, avec des fleurs délicates et des feuilles en forme de cœur de vert riche, un brin avec sa fleur je brise.

    en cours de vérification

    auteur Robert LePage de la citation En 2e année, lorsque nous avons dû faire une présentation devant la classe, je ferais toujours des choses sur l'Irlande ou l'Italie. Je pourrais dessiner des cartes; Je pouvais nommer toutes les capitales: j'étais complètement attiré par d'autres terres. J'ai découvert avec le temps que c'est une soif pour les autres, pour l'altérité, pour quelque chose de fascinant et de mystérieux.

    Robert LePage

    @robertLepage

    En 2e année, lorsque nous avons dû faire une présentation devant la classe, je ferais toujours des choses sur l'Irlande ou l'Italie. Je pourrais dessiner des cartes; Je pouvais nommer toutes les capitales: j'étais complètement attiré par d'autres terres. J'ai découvert avec le temps que c'est une soif pour les autres, pour l'altérité, pour quelque chose de fascinant et de mystérieux.

    en cours de vérification

    P

    Porochista Khakpour

    @porochistaKhakpour

    À South Pasadena, les artistes étaient là mais invisibles en quelque sorte. Même si c'était à seulement quinze minutes en voiture du centre-ville de Los Angeles, il se sentait des mondes séparés. Cette expérience de banlieue américaine peut à la fois vous protéger et vous tuer. J'avais hâte de déménager à New York pour devenir la personne que j'ai toujours voulu devenir.

    en cours de vérification

    J

    J. Cole

    @jCole

    En hip-hop, il n'y a pas beaucoup d'amour. Il n'y a pas beaucoup d'amour se propager. C'est toujours comme "Je suis casctin" sur vos raps, ou je suis meilleur que toi. Ce n'est pas beaucoup de «yo mec, je vous idolâtre des raps».

    en cours de vérification

    B

    Bryan Volpenhein

    @bryanVolpenhein

    En aviron, vous recherchez toujours ce coup parfait, cette répétition, chacune étant aussi bonne que la précédente. Même chose avec la cuisine. Vous ne pouvez pas dire: "Oh, je ne me sens pas bien, donc je vais sortir une assiette de merde."

    en cours de vérification

    K

    Karen Kain

    @karenKain

    Dans ma vie, il y a toujours eu des gens qui ont guidé mon chemin, vers l'école, vers cette entreprise. Je ne savais rien. Je n'avais pas de plan. C'est la bonne fortune et la générosité de la part d'autres personnes qui m'ont donné tout ce que j'ai aujourd'hui.

    en cours de vérification

    P

    Pattiann Rogers

    @pattiannRogers

    Dans je loue mon destroyer, Diane Ackerman démontre une fois de plus son amour pour la langue spécifique qui s'élève de la jonction de soi et du monde naturel, et de son utilisation habile de cette langue. Qu'elle tourne son attention vers l'acte de manger un abricot «la couleur de la honte et de l'aube», ou de «l'omnipotence de la lumière», ou de chagrin quand «tous les verts de l'été ont explosé», «son lien d'images uniques , son esprit énergique et sa fantaisie, son investissement compatissant dans la vie, apporte toujours de nouveaux plaisirs et perceptions au lecteur.

    en cours de vérification

    R

    Richard Koch

    @richardKoch

    Le marketing et toute l'entreprise devraient consacrer une entreprise extraordinaire à se réjouir, à garder pour toujours et à étendre les ventes aux 20% des clients qui fournissent 80%.

    en cours de vérification

    auteur Herman Boerhaave de la citation Il devait en effet souhaiter que notre art ait été moins ingénieux, en concevant des moyens destructeurs pour l'humanité; Nous voulons dire ces instruments de guerre, qui étaient inconnus des anciens, et ont fait de tels ravages parmi les modernes. Mais comme les hommes ont toujours été déterminés à chercher la destruction de l'autre par des guerres continues; et en tant que force, lorsqu'elle esttenue contre nous, ne peut être repoussée que par la force; Le principal soutien de la guerre doit, après l'argent, être maintenant recherché en chimie.

    Herman Boerhaave

    @hermanBoerhaave

    Il devait en effet souhaiter que notre art ait été moins ingénieux, en concevant des moyens destructeurs pour l'humanité; Nous voulons dire ces instruments de guerre, qui étaient inconnus des anciens, et ont fait de tels ravages parmi les modernes. Mais comme les hommes ont toujours été déterminés à chercher la destruction de l'autre par des guerres continues; et en tant que force, lorsqu'elle esttenue contre nous, ne peut être repoussée que par la force; Le principal soutien de la guerre doit, après l'argent, être maintenant recherché en chimie.

    en cours de vérification

    M

    Maverick Carter

    @maverickCarter

    Dans ma vie quotidienne, j'ai appris à être passionnément curieux de mon père et à toujours chercher et avoir une faim de connaissances et je veux comprendre pourquoi les choses fonctionnent comme elles le font.

    en cours de vérification

    M

    Melody Beattie

    @melodyBeattie

    Dans les arts martiaux, chaque fois que vous obtenez votre diplôme, passez à un autre niveau, vous n'oubliez pas tout ce que vous avez fait. Vous y construisez, mais c'est toujours là.

    en cours de vérification

    auteur Mike Krzyzewski de la citation Dans notre programme, la vérité est la base de tout ce que nous faisons. Il n'y a rien de plus important que la vérité car il n'y a rien de plus puissant que la vérité. Par conséquent, dans notre équipe, nous nous parlons toujours la vérité. Nous devons être honnêtes les uns avec les autres. Il n'y a pas d'autre moyen.

    Mike Krzyzewski

    @mikeKrzyzewski

    Dans notre programme, la vérité est la base de tout ce que nous faisons. Il n'y a rien de plus important que la vérité car il n'y a rien de plus puissant que la vérité. Par conséquent, dans notre équipe, nous nous parlons toujours la vérité. Nous devons être honnêtes les uns avec les autres. Il n'y a pas d'autre moyen.

    en cours de vérification

    J

    Jose Clemente Orozco

    @joseClementeOrozco

    Dans chaque peinture, comme dans toute autre œuvre d'art, il y a toujours une idée, jamais une histoire. L'idée est le point de départ, la première cause de la construction en plastique, et elle est toujours présente tout le temps comme la création d'énergie. Les histoires et autres associations littéraires n'existent que dans l'esprit du spectateur, la peinture agissant comme stimulus.

    en cours de vérification

    auteur William Morris de la citation En prison avec lassitude, morne, la moitié de la journée, battez les grandes bannières haut sur la pierre; Sonne étrangement et étrangement la chanson du vent, pliant les bannières. Tandis que, tout seul, en regardant l'étincelle de l'échappatoire, je mens, avec la vie tout sombre, les pieds attachés, les mains entrées rapidement sur la pierre, les murs sinistres, carrés avec des hommes en prison gémissant. Passer toujours les bannières-pôles à travers la chanson du vent, Westward the Banner roule sur mon tort.

    William Morris

    @williamMorris

    En prison avec lassitude, morne, la moitié de la journée, battez les grandes bannières haut sur la pierre; Sonne étrangement et étrangement la chanson du vent, pliant les bannières. Tandis que, tout seul, en regardant l'étincelle de l'échappatoire, je mens, avec la vie tout sombre, les pieds attachés, les mains entrées rapidement sur la pierre, les murs sinistres, carrés avec des hommes en prison gémissant. Passer toujours les bannières-pôles à travers la chanson du vent, Westward the Banner roule sur mon tort.

    en cours de vérification