Marshall McLuhan
@marshallMcluhan
Notre âge de l'anxiété est, en grande partie, le résultat d'essayer de faire le travail d'aujourd'hui avec les outils d'hier et les concepts d'hier.
Beaucoup de campagnes d'aujourd'hui sont basées sur un positionnement optimal mais sont totalement inefficaces - parce qu'elles sont ennuyeuses, ou mal construites, ou mal écrites. Si personne ne lit votre annonce ou ne regarde votre publicité, cela ne vous sert à rien d'avoir le bon positionnement.
87
syllabes
46
mots
2
phrases
241
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marshallMcluhan
Notre âge de l'anxiété est, en grande partie, le résultat d'essayer de faire le travail d'aujourd'hui avec les outils d'hier et les concepts d'hier.
@gerardArpey
Nos avions devraient être pleins, ce qui signifie entre autres que nous avons une opportunité en or ... de s'appuyer sur l'élan reflété dans les résultats financiers que nous rapportons aujourd'hui.
@mariellaFrostrupty
L'un de mes rares souvenirs d'enfance est un enfant de huit ans, a refusé la permission de regarder la saison Hitchcock à la télévision irlandaise, en regardant sournoisement «les oiseaux» bien qu'une fissure dans la porte du salon. Cela a transformé mon demi-mile à demi-mille à un demi-mille jusqu'à l'école, sur une voie de campagne patrouilltée par des oiseaux vigilants, en une épreuve terrifiante.
@rayDalio
L'une des plus grandes sources de problèmes dans notre société découle de personnes qui ont beaucoup de mauvaises théories dans leur tête - souvent des théories qui critiquent les autres - qu'ils ne testeront pas en parlant aux personnes concernées à leur sujet. Au lieu de cela, ils parlent derrière le dos des gens, ce qui conduit à une désinformation omniprésente.
@ianStewart
L'un des plus gros problèmes des mathématiques est d'expliquer à tout le monde de quoi il s'agit. Les signes extérieurs techniques du sujet, son symbolisme et sa formalité, sa terminologie déroutante, sa joie apparente dans de longs calculs: ceux-ci tendent à obscurcir sa nature réelle. Un musicien serait horrifié si son art devait se résumer comme "beaucoup de têtards dessinés sur une rangée de lignes"; Mais que "est tout ce que l'œil non formé peut voir dans une page de partitions ... De la même manière, le symbolisme des mathématiques n'est que sa forme codée, pas sa substance.
@kennethPrewitt
Une chose qui est vraiment intéressante n'est pas seulement l'ampleur de l'immigration récente dans ce pays, mais aussi sa distribution et son investissement dans le pays. Environ 9,3% de la population est désormais née à l'étranger [annoncé par le Bureau du recensement à plus de 10% quelques jours plus tard]. Ce qui est vraiment surprenant, c'est la répartition de ces groupes de population. Historiquement, nous voyons de nouveaux immigrants principalement sur la côte et dans quelques grandes villes. Je pense que les données vont montrer une distribution beaucoup plus large des nouveaux groupes de population que nous avons connue historiquement.
@anneHathaway
À l'échelle de quelqu'un qui est vraiment décontracté sur des trucs et quelqu'un qui s'inquiète beaucoup, je tombe davantage vers ce dernier.
@maeJemison
Le vaisseau de cent ans est vraiment une idée de l'idée que nous poursuivons un demain extraordinaire; Nous allons construire un monde meilleur aujourd'hui.
@emilyOster
L'un des gros à emporter parmi beaucoup de théorie économique est que les gens devraient s'engager dans le lissage de la consommation.
@robertMankoff
Une question sur une blague est la suivante: comment l'étrangeté de la situation est-elle résolue? Chez «The New Yorker», nous conservons beaucoup d'incongruité, tapant la partie ludique de l'esprit - Monty Python-Type. Nous essayons également d'utiliser l'humour comme véhicule pour communiquer des idées. Pas des commentaires éditoriaux, mais l'observation.
@williamTPiper
Une fois que vous avez appris à piloter votre avion, il est beaucoup moins fatigant de voler que de conduire une voiture. Vous n'avez pas à regarder chaque seconde pour les chats, les chiens, les enfants, les lumières, les panneaux de signalisation, les dames avec des chariots pour bébés et les citoyens qui conduisent au milieu du bloc contre les lumières. . . . Personne qui n'a pas été dans le ciel un matin glorieux ne peut imaginer la façon dont un pilote se sent dans le ciel libre.
@dianeMottDavidson
Une chose qui a amélioré mes compétences en cuisine était d'être un pauvre étudiant en Californie ... si vous n'avez pas beaucoup d'argent, vous devez apprendre à cuisiner.
@sriramRaghavan
Sur une note sérieuse, j'aime juste explorer le non conventionnel. J'aime Alfred Hitchcock; En fait, j'ai grandi en regardant ses films. Un thriller vous donne beaucoup plus de possibilités de créativité en termes de jeu avec la caméra et le son, contre une histoire d'amour typique.
@florenceHenderson
Il faut beaucoup de courage pour être heureux (après la mort d'un conjoint), mais j'ai du courage, donc je pense que je serai à nouveau heureux.
@bramStoker
Oh, pourquoi un homme comme celui-là doit-il être mécontent quand il y a beaucoup de filles sur qui adorerait le sol même sur lequel il a parcouru?
@josephCampbell
L'un de nos problèmes aujourd'hui est que nous ne connaissons pas bien la littérature de l'Esprit. Nous sommes intéressés par les nouvelles du jour et les problèmes de l'heure.
@kateAdie
Dans l'ensemble, lorsque le danger inattendu vous arrive, vous pensez si vite, vous réfléchissez si dur, chaque peu de vous est vivant pour «que dois-je faire? 'Que puis-je faire?' Il n'y a pas beaucoup de temps pour la contemplation.
@edmundSpenser
Un jour, j'ai écrit son nom sur le brin, mais je suis venu les vagues et je l'ai lavé: encore une fois, je l'ai écrit avec une seconde main, mais je suis venu la marée et j'ai fait mal sa proie. Vain Man (dit-elle) qui a un vain test une chose mortelle pour s'immortaliser; Car je l'aimerai moi-même à cette décroissance, et que mon nom soit tout de suite. Pas le cas (quod i); Laissez les choses plus basées pour mourir dans la poussière, mais vous vivrez par gloire; Mon verset vos vertus rares s'éternera, et dans les cieux, écrivez votre nom glorieux: où, quand, comme la mort, tout le monde sera en train de submerger, notre amour vivra, et plus tard la vie se renouvellera.
@randaAbdelFattah
Il était une fois, un pêcheur est sorti en mer. Il a attrapé beaucoup de poissons et les a tous jetés dans un grand seau sur son bateau. Les poissons n'étaient pas encore morts, alors l'homme a décidé de soulager leurs souffrances en les tuant rapidement. Pendant qu'il travaillait, l'air froid a fait l'eau des yeux. L'un des poissons blessés a vu cela et a dit à l'autre: "Quel cœur aimable ce pêcheur a - voir comment il pleure pour nous." L'autre poisson a répondu: "Ignorez ses larmes et regardez ce qu'il fait avec ses mains.
@georgeOsborne
Une chose que j'ai apprise à propos de Gordon Brown, c'est que vous devez avoir la force d'y entrer et de le prendre. Lorsque vous l'entendez pour la première fois jaillir ses statistiques et se vanter de son dossier, cela peut être assez intimidant. Mais au fil du temps, l'observant, je me suis rendu compte que beaucoup de déchets étaient en grande partie; Une grande partie était Baloney.
@georgeWBush
L'une des choses avec lesquelles j'aurai mis fin à mon temps de service public est un groupe d'amis, beaucoup d'amis. Et je veux rester en contact avec eux et il n'y a pas de meilleur moyen de communiquer avec eux que par e-mail.
@tomOdell
Un mois, je serai complètement obsédé par Bob Dylan et le prochain feu d'arcade. J'aime Early Elton John et David Bowie, Bob Dylan et Bruce Springsteen. J'écoute beaucoup de groupes américains. Mais j'aime aussi écouter de nouveaux groupes.
@freddiePrinzeJr
Une personne qui m'a beaucoup appris et m'a beaucoup inspiré était Peter Falk. J'ai eu la chance d'avoir travaillé avec lui dans ce film intitulé «Vig». Il a amené mon travail dans un endroit où il n'aurait pas dû être littéralement depuis deux ou trois ans.
@arthurRimbaud
Les soirées d'été bleues, je vais suivre les sentiers et marcher sur l'herbe courte, car je suis piqué par le blé: la rêverie, je ressentirai la fraîcheur sur mes pieds. Je laisserai le vent baigner ma tête nue. Je ne parlerai pas, je n'aurai aucune pensée: mais un amour infini va monter dans mon âme; Et j'irai loin, loin, comme un gitan, à travers la campagne - aussi heureux que si j'étais une femme. "Sensation
@eileenCaddy
Une petite action d'amour peut faire beaucoup plus, bien plus pour une âme que tous les plus beaux mots du monde.
@claireFox
Une leçon du vote pour le Brexit était que les citoyens en avaient assez d'être traités comme des passants. L'un des gains de congés a été l'épanouissement d'un sentiment d'agence et d'autodétermination qu'elle a offert à beaucoup.
@aAGill
Il était une fois, un historien m'a dit que le choix le plus important qu'un nouvel historien pouvait faire était de son sujet spécialisé. La plupart des bonnes choses étaient beaucoup trop surpeuplées, vous deviez donc choisir dans l'exotique et l'éteinte. Ses recommandations étaient les Picts ou les Minoans, car presque rien ne savait à leur sujet et vous pouviez passer une bonne vie de spéculation.
@pJOrourke
L'un des problèmes durables avec certaines sociétés du monde - et cela est certainement vrai pour beaucoup d'endroits au Moyen-Orient - est que la capacité d'auto-gouvernement et d'auto-organisation n'est tout simplement pas là. Cela a à voir avec l'histoire.
@marshallSahlins
On dit qu'un tiers à la moitié de l'humanité irait au lit affamé tous les soirs. Dans le vieil âge de la pierre, la fraction devait être beaucoup plus petite. C'est sans précédent l'ère de la faim. Maintenant, au temps de la plus grande puissance technique, la famine est une institution. Inverser une autre formule vénérable: la quantité de faim augmente relativement et absolument avec l'évolution de la culture.
@johnCarpenter
Un de mes héros est un compositeur nommé James Bernard, et oh mon dieu ... Je peux toujours écouter sa musique aujourd'hui et être remué et ému par lui. Mais je pense que vous tombez amoureux de ... eh bien, encore une fois, quand vous êtes jeune, c'est vraiment plus puissant. Beaucoup plus terrifiant.