Dean Cavanagh
@deanCavanagh
Nous avons besoin de plus de boussoles morales et de voitures moins satres
Nous savons que les prochaines générations ont besoin d'un monde meilleur pour vivre, ce qui ne peut être qu'un monde post-Obama.
38
syllabes
21
mots
1
phrase
101
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@deanCavanagh
Nous avons besoin de plus de boussoles morales et de voitures moins satres
@davidLeverLewis
J'ai toujours été opposé à la théorisation de l'art ou de l'artisanat de la biographie. Comme le biographe de Disraeli, Lord Blake, qui offre l'analogie de la prudence du mille-pattes biographique incertain de sa prochaine étape à cause de trop de cérébration, je me suis fait ma pratique de laisser les faits trouver la théorie.
@davidMitchell
Un romancier a besoin de connaître ses propres points forts et points faibles.
@charlesGaltonDarwin
générations, et ce faisant, entraînez les qualités moyennes de l'humanité dans la même direction.
@deborahKass
Sortir en tant que fan de Barbra Streisand a été beaucoup plus embarrassant que de sortir en tant que lesbienne. Pour être un artiste de ma génération disposé à être unpir - les artistes étaient censés être comme des cow-boys.
@davidLimbaugh
Les libéraux d'Obama, dans leur arrogance incalculable, croient qu'ils sont assez intelligents pour défier tout ce que nous savons sur la nature humaine, l'économie et l'histoire en insistant pour séparer les efforts financiers des récompenses et prétendre que cela peut apporter la prospérité.
@davidCook
Avec les Chiefs, vous ne pouvez pas vivre à Kansas City et pas comme les Chiefs. Aller attraper un jeu à Arrowhead est une très grande expérience. Je n'ai pas eu la chance d'aller à des jeux ailleurs, mais, d'après ce qu'on me dit, je n'ai pas vraiment besoin de le faire.
@corazonAquino
Vous avez passé de nombreuses vies et beaucoup de trésors pour apporter la liberté à de nombreuses terres qui étaient réticentes à la recevoir. Et ici, vous avez un peuple qui l'a gagné par eux-mêmes et n'a besoin que de l'aide pour le préserver.
@davidDroga
Nous sommes des communicateurs, nous sommes des résolveurs de problèmes, et nous sommes des penseurs latéraux, et il n'y a rien qui ne peut pas être amélioré avec cela. Le monde a besoin de nous et nous voulons être nécessaires.
@roseMcgowan
À 13 ans, quand j'étais en fugue, j'ai été prise en charge par les drag queens les plus incroyables de Portland, Oregon. Nous ne savions pas toujours d'où viendrait notre prochain repas, mais il y avait tellement de camaraderie et d'amour. Sans oublier que ces filles pouvaient peindre un visage, et j'ai appris comment grâce à elles.
@davidFriedman
Ma carrière continue de changer; Je continue de faire la prochaine chose et ça continue de croître.
@dorothyParker
Je n'ai besoin que de trois choses d'un homme. Il doit être beau, impitoyable et stupide.
@sautomout
Vous n'avez pas besoin de le savoir - mais voici: en raison de l'infantilisme acquis, je me sens obligé de m'endormir en écoutant la radio. Par une bonne nuit, je vais repousser la barque fragile de ma psyché dans les eaux de Lethe accompagnées de la nouvelle de minuit - sur un mauvais, ce sont les prévisions d'expédition.
@davidOSelznick
La petite religion à laquelle je me suis accroché - ce qui compte le plus est la continuité de la vie, et son amélioration d'une génération à l'autre.
@niklasZennstrom
Vous ne devriez pas avoir peur de l'échec - quand quelque chose échoue, vous pensez: «Qu'est-ce que j'ai appris de cette expérience? Je peux faire mieux la prochaine fois. Ensuite, tuez ce projet et passez à la suivante. Ne soyez pas déçu.
@davidEddings
Reed College avait besoin d'une thèse pour un baccalauréat. Normalement, un baccalauréat, c'est un peu comme être estampé «Boeuf de premier ordre». Ils vous guident juste à travers, distribuez les diplômes et vous remplissez votre nom plus tard.
@martinLutherKingJr
La question la plus persistante et urgente de la vie est: que faites-vous pour les autres? Vivre est une forme de ne pas être sûr, ne pas savoir quoi prochain ou comment. Au moment où vous savez comment, vous commencez à mourir un peu.
@bozomaSaintJohn
Les marques signifient différentes choses pour différentes générations.
@paulKane
Quant aux objectifs, je ne me les fixe plus. Je ne suis pas l'un de ces écrivains du genre "je dois avoir réalisé ceci et cela d'ici l'année prochaine". Je prends les choses comme elles viennent et je trouve que la patience et la persévérance ont tendance à l'emporter à la fin.
@davidSheff
J'avais entendu parler de la réadaptation, où vous envoyez des problèmes de drogue, mais j'ai vite appris qu'il n'y a pas de définition standard de celui-ci; Au lieu de cela, c'est un mot générique pour une grande variété de traitements, y compris certains scandaleux. Thérapie de vie passée? Exorcisme?
@arlieRussellHochschild
Tout comme l'archétype de la supermom - la femme qui peut le faire tout - minime les besoins réels des femmes, de même l'archétype du "superkid" minimise les besoins réels des enfants. Il est bon de traiter un jeune enfant comme s'il était plus âgé.
@darceySteinke
Tout était nouveau, maintenant je suis un drogué, je semble avoir besoin de doses d'expérience plus graves pour ressentir quoi que ce soit.
@davidFrum
Pour équilibrer la Chine, les démocraties auront besoin de nouveaux amis - et l'Inde avec son économie en croissance rapide, sa population jeune et sa politique démocratique semble le candidat évident.
@davidEddings
Tout ce que veulent les travailleurs sociaux, c'est que tout le monde participe à un programme. Parce qu'un programme assure le plein emploi à trois générations de travailleurs sociaux. Et ils se trompent.
@davidEagleman
Gardez à l'esprit que chaque génération devant nous a travaillé en supposant qu'ils possédaient tous les principaux outils pour comprendre l'univers, et ils avaient tous tort, sans exception.
@davidBerg
Le paradis est l'endroit idéal pour élever des enfants. Tout sera juste comme il était destiné à être au début, un environnement parfait sans douleur et danger, accidents et mort et les horreurs de ce monde. Les bébés n'auront pas à pleurer. - Ils auront tout ce dont ils ont besoin. Nous serons en mesure de lire leurs petits esprits, et nous n'aurons pas à nous demander ce dont ils ont besoin. Pensez à tous les avantages de l'élevage des enfants au paradis. Ce sera un pur plaisir!
@jeffRich
Chaque génération a besoin d'une nouvelle révolution.
@maxScherzer
Les retraits au bâton sont importants. Chaque fois que vous pouvez générer une sortie sans que le ballon soit mis en jeu, rien ne puisse être fait dans ces situations.
@charlieMunger
Vous pouvez embaucher votre conseiller, puis appliquer un facteur de vent, comme je le faisais quand j'étais un tireur de fusil. Je m'adapterais juste sur tant de kilomètres à l'heure. Ou vous pouvez apprendre les éléments de base du commerce de votre conseiller. Soit dit en passant, vous n'avez pas besoin d'apprendre beaucoup, car si vous apprenez un peu, vous pouvez lui faire expliquer pourquoi il a raison.
@trevorPaglen
Je pense à mon travail visuel comme une exploration de l'épistémologie politique: la politique de la façon dont nous savons ce que nous pensons savoir.