Audrey Flack
@audreyFlack
Ce qui fait du grand art, c'est le courage de parler et d'écrire et de peindre ce que vous savez et vous souciez.
J'avais entendu parler de la réadaptation, où vous envoyez des problèmes de drogue, mais j'ai vite appris qu'il n'y a pas de définition standard de celui-ci; Au lieu de cela, c'est un mot générique pour une grande variété de traitements, y compris certains scandaleux. Thérapie de vie passée? Exorcisme?
90
syllabes
49
mots
3
phrases
231
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@audreyFlack
Ce qui fait du grand art, c'est le courage de parler et d'écrire et de peindre ce que vous savez et vous souciez.
@bookerTWashington
Cela nécessite souvent plus de courage pour souffrir en silence que de se rebeller, plus de courage de ne pas riposter que de riposter, plus de courage pour se taire que de parler.
@aungSanSuuKyi
Je suis prêt à parler avec n'importe qui. Je n'ai aucune rancune envers qui que ce soit.
@laPageDeDiamantDallasDe
Je ne cherche à rien faire pour la réadaptation en ce qui concerne les toxicomanes, car ce n'est pas vraiment ce que je fais.
@bigKrit
Obama cool, mais il ne m'envoie pas de chèques gratuits
@arlenSpectre
Nous avons des gens qui ont une sagesse substantielle et une expérience substantielle. Et s'ils étaient suffisamment confiants pour exprimer leurs propres opinions, qu'ils ne seraient pas bushwacks par le parti pour avoir voté comme Bob Bennett ou comme je l'étais, ils seraient prêts à parler et ils seraient disposés pour parler leur conscience et mettre leurs idées en jeu. Mais en ce moment, il y a de la timidité, il y a peur que s'ils le font, un seul vote leur coûtera leur travail et ils ne sont pas disposés à faire ce genre de sacrifice et ils ne sont pas suffisants avec les gens.
@arthurFogel
La vérité est que les gens vont aux spectacles parce qu'ils veulent un spectacle. Ils veulent du showbiz. Quand les gens parlent d'un spectacle, ils ont vu que ce n'est pas parce qu'ils ont entendu une chanson, c'est parce qu'ils étaient excités et préparés au sujet du spectacle.
@bJArmstrong
M. J. était M. J. Son corps d'œuvre parle de lui-même. Nous avons vu sa carrière, nous avons disséqué sa carrière et avons eu la chance de le regarder. Ça c'est fait.
@charlotteBeers
Parler avec Passion Born de votre propre expérience et croyance authentiques est toujours convaincante.
@bernieSanders
Lorsque vous parlez d'héroïnes et de héros, en haut de la liste, il faut être les mères célibataires d'Amérique.
@georgeWBush
Nous connaissons tous le grand éléphant dans la pièce. Le grand éléphant dans la salle est les gouvernements africains. L'Afrique a été totalement mal gérée et malveillante, mais personne ne veut en parler à cause du politiquement correct.
@billMaher
Tout ce que j'ai fait, c'est dire la vérité. C'est de cela que parle tout le spectacle! Et si politiquement incorrect doit baisser pour cela, tant pis!
@charlesLenoxRemond
Nous avons besoin de plus de radicalisme parmi nous avant de pouvoir parler, car il devient des personnes souffrant, opprimées et persécutées.
@corbinBernsen
Vous savez, vous mettez beaucoup d'ingrédients là-dedans et vous espérez que quelque chose sortira qui a un goût intéressant pour votre palais. Je pense qu'en fin de compte, ce que ... ce que Dieu me guidait à faire était. (Pour) parler de nos chemins et de l'unicité de chacun de nos chemins et de notre vérité étant la clé pour prendre votre chemin, être fidèle à ce que vous voulez vraiment dans la vie.
@annCleeves
J'écris le drame traditionnel et les petites communautés fermées fonctionnent bien avec cette forme. J'aime explorer les secrets. Sur les petites îles, l'intimité est importante et il y a des secrets que tout le monde peut deviner mais personne ne parle.
@bernardoBertolucci
Ce dont je parlais était, bien sûr, très autobiographique - '68 était le moment où tous les jeunes étaient incroyablement excités, car lorsque nous allions dormir, nous savions que nous ne nous réveillons pas demain, mais à l'avenir. Il y avait un sentiment d'avenir qui était le résultat du mélange de politique, de cinéma, de musique, des premiers articulations. Et les films étaient une partie très importante de ce cocktail.
@anthonyDoerr
Nous n'avons que 60 ans, si nous avons vraiment de la chance, en tant qu'adultes sur terre, et pourquoi ne pas essayer de se réveiller tous les jours et d'apprendre quelque chose et de parler aux gens?
@burhanSonmez
Je crois que la Tunisie et l'Égypte devraient se tourner vers la Turquie et voir ce qu'il faut faire. La Turquie semble être un pays laïque et démocratique, mais ce n'est qu'un spectacle. Nous perdons l'efficacité des institutions démocratiques comme le Parlement et le pouvoir judiciaire. Ils se transforment désormais en outils au profit d'un système d'ordre du président. Un gouvernement démocratique n'est possible que sur une base démocratique complète entourée de l'action participative des gens ordinaires.
@anthonyDecurtis
L'interview, c'est beaucoup comme parler, mais vous devez guider la conversation. Vous devez savoir ce que vous voulez et y aller.
@austinCarlile
Si vous êtes un fan de blesser les autres, de parler à ou d'essayer de faire tomber les autres, alors ne vous appelez jamais un fan de mes.
@cSLewis
Vous demandez si j'ai déjà été amoureux: idiot comme je suis, je ne suis pas un idiot que ça. Mais si l'on ne veut parler de l'expérience de première main, la conversation serait une affaire très pauvre. Mais bien que je n'aie aucune expérience personnelle des choses qu'ils appellent l'amour, j'ai ce qui est mieux - l'expérience de Sappho, d'Euripide, de Catallus, de Shakespeare, de Spenser, d'Austen, de Bronte, de quiconque que j'ai lu.
@camillaDuchesseDeCornwall
Je suis rivé par la vie des autres, donc ce n'est jamais une difficulté de parler aux gens.
@ardalOhanlon
Je pense que ma première petite amie et moi nous sommes parlé à peine dans l'année où nous sortons. En fait, nous ne nous parlions même jamais pour le casser formellement. Pour tout ce que je sais, elle pense toujours que nous sommes ensemble. Peut-être que dans un univers parallèle, nous sommes très heureux.
@donaldTrump
Nous devons en parler pour savoir ce qui se passe ... parce que la presse, honnêtement, est hors de contrôle.
@barackObama
Dès le premier moment, une femme a osé parler que l'espoir - a osé croire que le rêve américain était destiné à elle aussi - les femmes ordinaires ont pris des chances extraordinaires pour donner à leurs filles la chance d'autre chose; pour une vie plus égale, plus libre et remplie d'opportunités que jamais. À bien des égards, nous avons réussi, mais dans tant de domaines, il nous reste beaucoup de travail.
@donaldMargulies
Raconter enlève la nécessité d'écrire. Il soulage la pression. Et une fois que cette tension se dissipe, il en va de même pour le soulager. Écrivez-le d'abord, puis nous en parlerons.
@ashwinSanghi
Tout le monde parle de modération. Et une modération de modération?
@elizabethWarren
Lorsque vous parlez de la sécurité sociale, ce n'est pas seulement assez de dire que nous vous regardons, cela compte vraiment. C'est le fait qu'un million d'Américains pensent que c'est important. Oh, attendez, c'est 2 millions d'Américains qui pensent que c'est important. Non, c'est 4 millions d'Américains. C'est 6 millions, attendez, c'est 10 millions, c'est 50 millions d'Américains qui s'en soucient. C'est ainsi que nous allons faire des changements.
@edgarDegas
Mon art, que voulez-vous dire à ce sujet? Pensez-vous que vous pouvez expliquer les mérites d'une image à ceux qui ne les voient pas? . . . Je peux trouver les mots les meilleurs et les plus clairs pour expliquer ma signification, et j'ai parlé aux gens les plus intelligents de l'art, et ils n'ont pas compris; Mais parmi les gens qui comprennent, les mots ne sont pas nécessaires, vous dites Humph, lui, Ha et tout a été dit.
@asaButterfield
Je pense que je peux parler pour beaucoup de gens dans la mesure où ils seraient assez nerveux à l'idée de rencontrer Harrison Ford, et j'étais définitivement une de ces personnes. Pour moi, et je pense que pour nous tous, une fois que vous le connaissez, vous vous entendez très bien. C'est une personne incroyable et un acteur incroyable. Il y avait tellement de jeunes sur le plateau et il a vraiment retiré le meilleur de nous.