splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je crois vraiment que la diversité est la beauté.

montage citation Je crois vraiment que la diversité est la beauté.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je crois vraiment que la diversité est la beauté.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je crois vraiment que la diversité est la beauté.

  • 15

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 38

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je crois vraiment que la diversité est la beauté.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je crois vraiment que la diversité est la beauté.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Octavia E. Butler de la citation En tant que noire et en tant que femme, je ne pensais pas que je voudrais vraiment vivre à l'une des époques précédentes, car ma situation serait inévitablement pire. J'aurais passé plus de temps à lutter juste pour prouver que j'étais humain qu'à faire mon travail.

    Octavia E. Butler

    @octaviaEButler

    En tant que noire et en tant que femme, je ne pensais pas que je voudrais vraiment vivre à l'une des époques précédentes, car ma situation serait inévitablement pire. J'aurais passé plus de temps à lutter juste pour prouver que j'étais humain qu'à faire mon travail.

    en cours de vérification

    G

    Gail Collins

    @gailCollins

    Chaque fois que vous écrivez l'histoire, vous insérez votre opinion. Vous choisissez et choisissez ce que vous allez écrire. Je me sens vraiment heureux de ne pas m'insérer. Je passe trop de ma vie à m'insérer. C'est tout simplement génial de laisser d'autres personnes porter le récit.

    en cours de vérification

    auteur George Harrison de la citation Même si j'ai des guitares partout et que je les prends de temps en temps pour écrire une mélodie et faire un disque, je ne me vois pas vraiment comme un musicien. Cela peut sembler une chose amusante à dire. C'est comme si j'écrivais des paroles et que j'inventais des chansons, mais je ne suis pas un grand parolier, ni auteur-compositeur, ni producteur. C'est quand tu mets toutes ces choses ensemble - ça me fait.

    George Harrison

    @georgeHarrison

    Même si j'ai des guitares partout et que je les prends de temps en temps pour écrire une mélodie et faire un disque, je ne me vois pas vraiment comme un musicien. Cela peut sembler une chose amusante à dire. C'est comme si j'écrivais des paroles et que j'inventais des chansons, mais je ne suis pas un grand parolier, ni auteur-compositeur, ni producteur. C'est quand tu mets toutes ces choses ensemble - ça me fait.

    en cours de vérification

    V

    Vince Gilligan

    @vinceGilligan

    Une grande partie du travail d'un showrunner est, dans ma façon de penser, d'être un bon communicateur parce qu'il n'y a vraiment pas d'autre moyen d'avoir l'espoir d'obtenir ce que vous voulez, à la fin de la journée.

    en cours de vérification

    auteur Andrew W.K. de la citation Tout mon travail n'est pas personnel - j'ai essayé de m'éloigner de cela pour retrouver le vrai moi sous tous les goûts et les choses que nous pensons constituer un moi.

    Andrew W.K.

    @andrewWk

    Tout mon travail n'est pas personnel - j'ai essayé de m'éloigner de cela pour retrouver le vrai moi sous tous les goûts et les choses que nous pensons constituer un moi.

    en cours de vérification

    M

    Michael J Cohen

    @michaelJCohen

    Au fur et à mesure que nous nous satisfaisons des substituts artificiels de la nature, nous oublions qu'il n'y a pas de substitut connu à la nature, la vraie chose et ses éons d'expérience intelligente et vitale. Chaque substitut que nous créons est en deçà de la perfection équilibrée de la nature, produisant ainsi notre pollution, nos déchets et nos conflits relationnels.

    en cours de vérification

    P

    Paul Bowles

    @paulBowles

    Parce que nous ne savons pas quand nous mourrons, nous arrivons à penser à la vie comme un puits inépuisable. Pourtant, tout ne se produit qu'un certain nombre de fois, et un très petit nombre vraiment. Combien de fois vous souviendrez-vous encore d'un certain après-midi de votre enfance, un après-midi qui fait si profondément partie de votre être que vous ne pouvez même pas concevoir votre vie sans lui ? Peut-être quatre ou cinq fois plus, peut-être même pas ça. Combien de fois encore regarderez-vous la pleine lune se lever ? Peut-être 20. Et pourtant, tout semble illimité.

    en cours de vérification

    J

    Joel Embiid

    @joelEmbiid

    À certains moments, j'ai eu envie d'arrêter. Il y avait des chirurgies après des chirurgies, et je ne croyais pas vraiment en moi. Je ne me sentais pas bien dans mon corps.

    en cours de vérification

    auteur Tessa Thompson de la citation Quand j'étais enfant, j'adorais aller dans beaucoup de friperies avec mes parents. Il y a eu une période où j'ai pensé que c'était embarrassant, puis j'ai commencé à vieillir - j'ai réalisé qu'ils étaient vraiment cool.

    Tessa Thompson

    @tessaThompson

    Quand j'étais enfant, j'adorais aller dans beaucoup de friperies avec mes parents. Il y a eu une période où j'ai pensé que c'était embarrassant, puis j'ai commencé à vieillir - j'ai réalisé qu'ils étaient vraiment cool.

    en cours de vérification

    auteur Immanuel Kant de la citation La bienfaisance est un devoir. Celui qui la pratique fréquemment et voit ses intentions bienveillantes se réaliser, finit par aimer vraiment celui à qui il a fait du bien. C'est pourquoi, lorsqu'il est dit : « Tu aimeras ton prochain comme toi-même », cela ne veut pas dire que tu l'aimeras le premier et que tu lui feras du bien en conséquence de cet amour, mais tu feras du bien à ton prochain ; et ta bienfaisance engendrera en toi cet amour pour l'humanité qui est la plénitude et la consommation de l'inclination à faire le bien.

    Immanuel Kant

    @immanuelKant

    La bienfaisance est un devoir. Celui qui la pratique fréquemment et voit ses intentions bienveillantes se réaliser, finit par aimer vraiment celui à qui il a fait du bien. C'est pourquoi, lorsqu'il est dit : « Tu aimeras ton prochain comme toi-même », cela ne veut pas dire que tu l'aimeras le premier et que tu lui feras du bien en conséquence de cet amour, mais tu feras du bien à ton prochain ; et ta bienfaisance engendrera en toi cet amour pour l'humanité qui est la plénitude et la consommation de l'inclination à faire le bien.

    en cours de vérification

    M

    Marcus Aurelius

    @marcusAurelius

    Et rappelez-vous enfin que rien ne nuit à celui qui est vraiment citoyen, ce qui ne nuit pas à l'État ; et rien ne nuit à l'État qui ne nuit à la loi [l'ordre] ; et de ces choses qu'on appelle malheurs pas une ne nuit à la loi. Ce qui ne nuit donc pas au droit ne nuit ni à l'État ni au citoyen.

    en cours de vérification

    auteur Naomi Wolf de la citation Dès que la première valeur sociale d'une femme ne peut plus être définie comme l'accession à la domesticité vertueuse, le mythe de la beauté la redéfinit comme l'accession à la beauté vertueuse. Il l'a fait pour substituer à la fois un nouvel impératif de consommation et une nouvelle justification à l'injustice économique sur le lieu de travail où les anciens avaient perdu leur emprise sur les femmes nouvellement libérées.

    Naomi Wolf

    @naomiWolf

    Dès que la première valeur sociale d'une femme ne peut plus être définie comme l'accession à la domesticité vertueuse, le mythe de la beauté la redéfinit comme l'accession à la beauté vertueuse. Il l'a fait pour substituer à la fois un nouvel impératif de consommation et une nouvelle justification à l'injustice économique sur le lieu de travail où les anciens avaient perdu leur emprise sur les femmes nouvellement libérées.

    en cours de vérification

    auteur Stephenie Meyer de la citation Avant toi, Bella, ma vie était comme une nuit sans lune. Très sombre, mais il y avait des étoiles, des points de lumière et de raison. ...Et puis tu as traversé mon ciel comme un météore. Soudain, tout était en feu ; il y avait de l'éclat, il y avait de la beauté. Quand tu es parti, quand le météore est tombé à l'horizon, tout est devenu noir. Rien n'avait changé, mais mes yeux étaient aveuglés par la lumière. Je ne pouvais plus voir les étoiles. Et il n'y avait plus de raison, pour quoi que ce soit.

    Stephenie Meyer

    @stephenieMeyer

    Avant toi, Bella, ma vie était comme une nuit sans lune. Très sombre, mais il y avait des étoiles, des points de lumière et de raison. ...Et puis tu as traversé mon ciel comme un météore. Soudain, tout était en feu ; il y avait de l'éclat, il y avait de la beauté. Quand tu es parti, quand le météore est tombé à l'horizon, tout est devenu noir. Rien n'avait changé, mais mes yeux étaient aveuglés par la lumière. Je ne pouvais plus voir les étoiles. Et il n'y avait plus de raison, pour quoi que ce soit.

    en cours de vérification

    auteur Marian Keyes de la citation Comme vous le savez, je ne crois pas à la peur, juste une invention des hommes pour qu'ils obtiennent tout l'argent et de bons emplois.

    Marian Keyes

    @marianKeyes

    Comme vous le savez, je ne crois pas à la peur, juste une invention des hommes pour qu'ils obtiennent tout l'argent et de bons emplois.

    en cours de vérification

    auteur Derek Landy de la citation Être détective ne se limite pas à la torture, au meurtre et aux monstres. Parfois, cela devient vraiment désagréable... Le destin du monde peut dépendre de votre capacité ou non à rendre visite à vos proches.

    Derek Landy

    @derekLandy

    Être détective ne se limite pas à la torture, au meurtre et aux monstres. Parfois, cela devient vraiment désagréable... Le destin du monde peut dépendre de votre capacité ou non à rendre visite à vos proches.

    en cours de vérification

    D

    David Kirschner

    @davidKirschner

    Après avoir, je pense, exploité avec succès les aspects de comédie d'horreur de ce concept au cours de Bride of Chucky et Seed of Chucky, les fans nous disent vraiment qu'ils veulent que ce soit à nouveau effrayant. Faire le remake nous offre simplement une très bonne occasion de le ramener à la maison, pour ainsi dire.

    en cours de vérification

    M

    Michael Stuhlbarg

    @michaelStuhlbarg

    En plus de lire autant que je pouvais sur Andy, plusieurs des vraies personnes sont venues en plus d'Andy [Hertzfeld] - Joanna Hoffman et John Sculley et Steve Wozniak sont tous venus et ont parlé avec nous - nous avons donc eu l'avènement d'être autour du vrai les gens et ressentir leur esprit, en leur parlant de ce qu'était Steve, de leur relation et de ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre.

    en cours de vérification

    A

    a dessiné Barrymore

    @aDessineBarrymore

    La beauté est tellement intérieure. Je me fiche que vous soyez la personne la plus attirante de la planète... si vous n'êtes pas bien à l'intérieur, cela se verra. Vous tombez amoureux des gens de l'intérieur.

    en cours de vérification

    auteur Maxwell Maltz de la citation Une idée acceptée comme vraie de n'importe quelle source peut être tout aussi puissante que l'hypnose.

    Maxwell Maltz

    @maxwellMaltz

    Une idée acceptée comme vraie de n'importe quelle source peut être tout aussi puissante que l'hypnose.

    en cours de vérification

    K

    Kellie Martin

    @kellieMartin

    Comme pour les vraies familles, ma famille fictive sur "La vie continue" a connu des hauts et des bas, et dans le cadre des déprimants fictifs, les acteurs étaient souvent appelés à pleurer au bon moment. Cela m'a absolument terrifié, parce que j'étais un enfant plutôt heureux qui n'avait pas de quoi pleurer.

    en cours de vérification

    auteur Bryan Lee O'Malley de la citation Toutes mes petites pensées stupides engendrent de petites pensées stupides, spéculant de manière effrénée sur tous les résultats possibles de toutes les situations possibles jusqu'à ce qu'elles soient toutes faites à mort et qu'aucune d'entre elles ne puisse jamais être vraie.

    Bryan Lee O'Malley

    @bryanLeeOmalley

    Toutes mes petites pensées stupides engendrent de petites pensées stupides, spéculant de manière effrénée sur tous les résultats possibles de toutes les situations possibles jusqu'à ce qu'elles soient toutes faites à mort et qu'aucune d'entre elles ne puisse jamais être vraie.

    en cours de vérification

    auteur Richard Shelby de la citation Nous voulons tous voir les détails de tout plan législatif s'il va y avoir une réponse législative, mais le Congrès, je crois, est d'humeur à faire tout ce qu'il faut pour gagner cette guerre contre le terrorisme.

    Richard Shelby

    @richardShelby

    Nous voulons tous voir les détails de tout plan législatif s'il va y avoir une réponse législative, mais le Congrès, je crois, est d'humeur à faire tout ce qu'il faut pour gagner cette guerre contre le terrorisme.

    en cours de vérification

    S

    Steve Berlin

    @steveBerlin

    Une autre chose difficile que Gord Downie rend facile : chanter ironiquement. Si vous ne le faites pas correctement, vous passez pour un connard sournois ou tout s'effondre tout seul. Il a la capacité d'imprégner quelque chose d'ironique avec beaucoup de sérieux, ce qui est la seule façon de vraiment le faire fonctionner.

    en cours de vérification

    M

    Marshall Goldsmith

    @marshallGoldsmith

    Si nous voulons vraiment faire du changement, nous devons faire la paix avec le fait que nous ne pouvons pas nous auto-exonérer chaque fois que le calendrier nous offre une alternative plus attrayante.

    en cours de vérification

    J

    Jihan El-Tahri

    @jihanElTahri

    Le cinéma africain n'a pas du tout d'industrie africaine et c'est là que se pose notre problème. On arrive à toutes ces initiatives avec beaucoup de méfiance parce qu'on est tellement habité par la notion d'être colonisé, la pensée postcoloniale que quelqu'un veut qu'on fasse quelque chose qui est son intérêt et pas le nôtre et même ce n'est pas vrai, il y a le soupçon comme où est-ce que ça va?

    en cours de vérification

    S

    Sadhu Sundar Singh

    @sadhuSundarSingh

    Un nouveau-né doit pleurer, car ce n'est qu'ainsi que ses poumons se dilateront. Un médecin m'a parlé un jour d'un enfant qui ne pouvait pas respirer à sa naissance. Pour le faire respirer, le médecin lui donna un léger coup. La mère a dû trouver le médecin cruel. Mais il faisait vraiment la chose la plus gentille possible. Comme chez les nouveau-nés, les poumons sont contractés, nos poumons spirituels aussi. Mais à travers la souffrance, Dieu nous frappe d'amour. Ensuite, nos poumons se dilatent et nous pouvons respirer et prier.

    en cours de vérification

    E

    Eleanor Hallowell Abbott

    @eleanorHallowellAbbott

    Et tandis que vous et le reste de votre espèce vous battez ensemble, année après année, pour ce privilège spécial de 's'ennuyer à mourir', la 'vraie fille' dont vous parlez, la fille merveilleuse, la fille avec le grand , de belles pensées inexprimées dans sa tête, la fille avec les grands actes courageux et défaits dans son cœur, la fille dont les histoires sont faites, la fille que vous appelez "improbable" - se morfondre seule dans un coin sombre et froid - ou assis tristement sans partenaire contre le mur sombre de la salle de bal - ou caché timidement dans la loge - attendant d'être découvert !

    en cours de vérification

    auteur David Brin de la citation Pour toute sa beauté, son honnêteté et son efficacité à améliorer la condition humaine, la science exige un prix terrible - que nous acceptons ce que les expériences nous disent sur l'univers, que ce soit ou non. Il s'agit d'un consensus et d'un travail d'équipe et d'un argument critique respectueux, de travail avec et de la loi naturelle. Il faut que nous prononçons, souvent, ces mots haineux - «je pourrais me tromper».

    David Brin

    @davidBrin

    Pour toute sa beauté, son honnêteté et son efficacité à améliorer la condition humaine, la science exige un prix terrible - que nous acceptons ce que les expériences nous disent sur l'univers, que ce soit ou non. Il s'agit d'un consensus et d'un travail d'équipe et d'un argument critique respectueux, de travail avec et de la loi naturelle. Il faut que nous prononçons, souvent, ces mots haineux - «je pourrais me tromper».

    en cours de vérification

    auteur Richard Shelby de la citation Nous voulons tous voir les détails de tout plan législatif s'il va y avoir une réponse législative, mais le Congrès, je crois, est d'humeur à faire tout ce qu'il faut pour gagner cette guerre contre le terrorisme.

    Richard Shelby

    @richardShelby

    Nous voulons tous voir les détails de tout plan législatif s'il va y avoir une réponse législative, mais le Congrès, je crois, est d'humeur à faire tout ce qu'il faut pour gagner cette guerre contre le terrorisme.

    en cours de vérification

    M

    Mike Rich

    @mikeRich

    Nous interviewions un auteur, et nous avons commencé à parler de la façon dont beaucoup d'entre eux - Salinger, Shaw, Fitzgerald - étaient vraiment un groupe étrange. Ils ont mis une barrière autour d'eux et peu de gens l'ont traversé. C'était l'étincelle sur laquelle je me suis vraiment accroché - quelqu'un qui pouvait percer la barrière. Bien sûr, [trouver Forrester] a vraiment commencé à prendre forme quand j'ai commencé à me demander, que se passe-t-il si c'était un jeune?

    en cours de vérification