Yelawolf
@yelawolf
Je pense que tout artiste qui va devenir n'importe quoi dans ce monde fait face à l'humilité: avec une grande humilité vient un grand succès.
Je ne crois en aucune sorte de snobisme artistique ou de snobisme musical. Vous savez, pour moi, les mots les plus sexy et les plus spirituels jamais prononcés en rock and roll sont Wop Babaloo Balop Bam Boom.
57
syllabes
38
mots
2
phrases
167
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@yelawolf
Je pense que tout artiste qui va devenir n'importe quoi dans ce monde fait face à l'humilité: avec une grande humilité vient un grand succès.
@shahbazBhatti
Je pense que au Pakistan, il y a déjà une démocratie et aucune dictature. Et récemment, il y a quelques années, le peuple pakistanais s'est opposé à la dictature de [Pervez] Musharraf et l'a contraint à démissionner. Alors maintenant, c'est la démocratie du peuple, donc je ne pense aucune chance que le peuple s'oppose à cette administration. La situation du Pakistan est différente de l'Égypte. Ils ne peuvent pas être comparés.
@judyCollins
J'ai chanté dans les cafés du pays au début des années 60 sans aucune idée de succès en termes de disques ou de télévision. Je pensais juste que j'étais un conteur. Je ne me considérais même pas comme un chanteur.
@eddieAdams
J'ai vu un homme entrer dans mon viseur de caméra depuis la gauche. Il a sorti un pistolet de son étui et l'a élevé. Je ne savais pas qu'il tirerait. Il était courant de tenir un pistolet à la tête des prisonniers lors de l'interrogatoire. Je me suis donc préparé à faire cette image - la menace, l'interrogatoire. Mais cela ne s'est pas produit. L'homme a juste sorti un pistolet de son étui, l'a soulevé sur la tête du VC et l'a tiré dans le temple. J'ai fait une photo en même temps. (Sur sa photographie de 1968 de l'exécution du coin de la rue Résumé du prisonnier Nguyen Van Lem par le chef de police du Sud-Vietnam, le lieutenant-colonel Nguyen Ngoc Loan.)
@johnHenrikClarke
Je n'ai vu aucun peuple africain dans les leçons de l'école du dimanche imprimées et illustrées. J'ai commencé à soupçonner à ce jeune âge que quelqu'un avait déformé l'image de mon peuple. Ma longue recherche de la véritable histoire du peuple africain a commencé le monde entier.
@aesopRock
Je pense que j'ai appris très rapidement après avoir commencé à sortir de la musique ... vous apprenez simplement que les gens vont prendre ce qu'ils veulent et le faire correspondre à leur programme ou le faire correspondre à leur interprétation. Et vous faites la paix avec cela ou vous souffrez pour toujours.
@octaviaSpencer
Je pense que c'est en fait une perception erronée que je suis une actrice comique. Je fais plus de drame que de comédie, mais très peu de choses ont été vues. Lorsque vous êtes dans de grands films drôles et qu'ils réussissent bien et que votre petit rôle en quelque sorte explose les gens vous perçoivent comme un comédien.
@mattGroening
Je pense que dans les journaux quotidiens, la façon dont les bandes dessinées sont traitées, c'est comme si les éditeurs de journaux faisaient tout leur possible pour tuer le médium. Ils impriment les bandes dessinées si petites que la plupart des bandes ne font que parler de têtes, et si vous regardez les jours de gloire des bandes dessinées, vous pouvez voir qu'ils ont été des vitrines pour certains des meilleurs pop art à sortir.
@jennyHolzer
J'ai rarement mes affaires à moins que je ne la teste. Si je m'inquiète pour une peinture, je le mets en place et je vois si je le déteste rapidement ou lentement. Sinon, j'ai des choses par d'autres artistes.
@benjaminBooker
J'ai réalisé que la raison pour laquelle ma tête était si encombrée et pourquoi j'étais si instable et ne prenant pas soin de moi, toutes ces choses, était que j'étais malheureux. Si je voulais aller dans un endroit plus heureux et trouver une sorte de paix, j'allais devoir résoudre les problèmes avec moi-même, les choses de ma vie jusqu'à ce moment que je n'avais pas traité: les insécurités, les peurs et ces types de choses.
@markTwain
Je parle français avec timidité, et pas florissant - sauf lorsqu'il est excité. En utilisant cette langue, j'ai souvent remarqué que je n'ai presque jamais été confondu avec un Français, sauf peut-être par des chevaux; Jamais, je crois, par les gens.
@chuckPalahniuk
Je pense qu'une certaine manière, vous êtes condamné, une fois que vous pouvez imaginer quelque chose. Vous êtes en quelque sorte condamné à y arriver. J'ai trouvé que le moment où je peux envisager de laisser une relation, c'est généralement le moment où la relation commence à s'effondrer.
@liamSmith
Je me souviens quand Joe Calzaghe a combattu Jeff Lacy, et il y avait tout ce battage médiatique sur le fait que Lacy était une sorte de force imbattable, et Joe l'a absolument martelé.
@emilyDeschanel
Je pense qu'il obtient beaucoup de respect juste parce qu'il est aussi mon père. Même s'il n'avait eu aucune expérience. Mais je pense qu'il vient avec beaucoup d'expérience et tout cela aussi, donc je pense que les gens aimaient travailler avec lui et s'amusaient et le respectaient, ce qui était bien.
@josephSmithJr
Je ne vois aucun défaut dans l'église, et donc permettez-moi d'être ressuscité avec les saints, que je monte au paradis ou que je descende en enfer, ou que je aille dans un autre endroit. Et si nous allons en enfer, nous renverserons les démons et en ferons un paradis.
@orlandoBloom
Je pense que c'est en quelque sorte un rite de passage pour un acteur britannique d'essayer d'obtenir l'accent américain et d'avoir une bonne fissure pour le faire.
@nickFoles
Je ne devrais pas avoir à sortir et à dire: "Hé, je devrais être à nouveau un démarreur." Il y a beaucoup de gars qui disent cela, cela ne devrait pas être des débutants. La clé est de sortir sur le terrain et de conduire votre équipe pour montrer aux gens que «Hé, ce gars est un bon gars dans les vestiaires. Il peut diriger une équipe. Il l'a fait sur le terrain. Il l'a montré.
@theasterGates
Je pense que je suis un artiste à plein temps, un planificateur urbain à plein temps et un prédicateur à temps plein avec une aspiration à ne plus avoir besoin de ces titres. J'essaie plutôt de faire ce que pour certains semble un travail très désordonné ou un travail compliqué.
@terriClark
Je pense que j'ai beaucoup grandi ces dernières années, et je devais m'exprimer en tant qu'artiste à ce sujet. Il ne s'agissait pas nécessairement d'aller et de faire un album rempli de singles à succès ... Il y avait beaucoup de choses que j'ai faites par la joie et le désir de le faire.
@michelleLujanGrisham
Je pense que grandir à Santa Fe ou dans le nord du Nouveau-Mexique en général insuffle un sens de l'humour aux gens, une sorte de sens décontracté de ne pas se prendre trop au sérieux, tout en étant très fier de l'où vous venez, et c'est quelque chose que nous partageons tous .
@marioVargasLlosa
Je me souviens, quand j'étais jeune, avoir une vocation littéraire ou artistique était vraiment dramatique parce que vous étiez tellement isolé du monde commun. Vous avez senti que vous étiez marginal, et si vous osons essayer d'organiser votre vie autour de votre vocation, vous saviez que vous seriez complètement séparé.
@thomasAEdison
Je parle sans exagération quand je dis que j'ai construit 3 000 théories différentes en relation avec la lumière électrique, chacune d'entre elles raisonnable et apparemment susceptible d'être vraie. Pourtant, dans deux cas, mes expériences ont prouvé la vérité de ma théorie. Ma principale difficulté a été de construire le filament de carbone ... chaque quart du globe était saccagé par mes agents, et toutes sortes des matériaux les plus étranges utilisés, jusqu'à ce que la lambe de bambou, maintenant utilisée par nous, soit installée.
@jenniferSaunders
Je me souviens quand la première chose de vidéo effrayante de la police est sortie, et vous avez pensé, wow, ooh, regardez ça, venez et regardez, venez et regardez. Et maintenant, c'est sur chaque chaîne.
@malachiKirby
Je pense à Shakespeare. Parce qu'il y a eu des centaines de variations des pièces de Shakespeare depuis leur écriture, et je crois que c'est parce qu'elles sont importantes. Ils sont toujours pertinents aujourd'hui. Les «racines» sont toujours pertinentes aujourd'hui. L'idée que nous ne devrions plus raconter cette histoire est très étrange pour moi.
@kresleyCole
Je ne prends aucune mesure que je ne raconterais pas publiquement. Si vous ne pouvez pas parler vos actes, ne les faites pas.
@ardalOhanlon
Je pense qu'une certaine dépression est en quelque sorte un état d'esprit normal à avoir. La dépression profonde est une autre histoire - et je ne dirais pas que je suis très là, mais vous savez que j'ai été très en panne parfois, je n'ai pas voulu quitter la maison pendant des jours.
@alfredEnoch
Je pense que les humains morts s'élevant de leurs tombes avec peu ou pas de qui ils étaient dans leurs vies passées pour parcourir ingénieusement la Terre qui considère les autres au même sort serait un peu déprimant.
@anneFrank
Je vois le monde se transformer lentement en sauvagerie; J'entends le tonnerre qui approche qui, un jour, nous détruira aussi. Je ressens la souffrance de millions. Et pourtant, quand je regarde le ciel, je pense en quelque sorte que tout changera pour le mieux, que cette cruauté finira aussi, que la paix et la tranquillité reviendront.
@shahbazBhatti
Je pense que au Pakistan, il y a déjà une démocratie et aucune dictature. Et récemment, il y a quelques années, le peuple pakistanais s'est opposé à la dictature de [Pervez] Musharraf et l'a contraint à démissionner. Alors maintenant, c'est la démocratie du peuple, donc je ne pense aucune chance que le peuple s'oppose à cette administration. La situation du Pakistan est différente de l'Égypte. Ils ne peuvent pas être comparés.
@cornellWoolrich
Je pense que la peur neutralise l'alcool, affaiblit son pouvoir anesthésique. C'est bon pour les petites peurs; Votre patron, votre femme, vos factures, votre dentiste; Très bien pour prendre un verre. Mais pour les grands, cela ne fait aucun bien. Comme l'eau sur l'essence flamboyante, elle ne fera que l'accélérer et l'aggraver. Il faut du sable, dans le sens littéral et de l'argot, pour étouffer le feu de joie qui est la peur. Et si vous êtes hors du sable, vous devez brûler.