Sarah Palin
@sarahPalin
Mes concitoyens, la présidence américaine n'est pas censé être un voyage de découverte personnelle.
Le président Wilford Woodruff est un homme de sagesse et d'expérience, et nous le respectons et le vénération, mais nous ne croyons pas que ses opinions ou énoncés personnels sont des révélations de Dieu; Et quand ainsi dit le Seigneur, vient de lui, les saints enquêtent: ils ne ferment pas leurs yeux et ne l'attrapent pas comme une pilule.
93
syllabes
59
mots
1
phrase
266
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sarahPalin
Mes concitoyens, la présidence américaine n'est pas censé être un voyage de découverte personnelle.
@johnKennethGalbraith
Le revenu que les hommes tirent de la production de choses légèrement conséquences sont d'une grande conséquence. La production reflète l'utilité marginale faible des marchandises à la société. Le revenu reflète l'utilité totale élevée d'un moyen de subsistance à une personne.
@markShields
J'ai mes désaccords avec le président Obama, mais le président Obama a dirigé une administration incroyablement sans scandale, non seulement lui-même, mais les gens autour de lui. Il a choisi des gens qui ont été assez sans scandale.
@thomasPaine
Cela ne peut être qu'en aveuglant la compréhension de l'homme et en lui faisant croire que le gouvernement est une chose mystérieuse merveilleuse, que des revenus excessifs sont obtenus. La monarchie est bien calculée pour assurer cette fin. C'est le papery du gouvernement; Une chose a continué à amuser l'ignorant et à les calmer en taxes.
@johnCalvin
Maintenant, parmi les autres choses appropriées pour recréer l'homme et lui donner du plaisir, la musique est soit la première ou l'une des principales; et nous devons penser que c'est un don de Dieu député à cet effet ».
@xenophane
Si les bœufs et les lions avaient des mains et pouvaient peindre avec leurs mains et produire des œuvres d'art, comme le font les hommes, les chevaux peindraient les formes des dieux aiment les chevaux et les bœufs comme des bœufs. Chacun les représenterait avec des corps selon les corps de chacun. Ainsi, les Éthiopiens rendent leurs dieux noirs et nez snobs; Les Thraciens donnent leurs cheveux roux et leurs yeux bleus.
@marcoRubio
Partout dans le monde, l'influence de l'Amérique a décliné alors que ce président [Barack Obama] a détruit notre armée, nos alliés ne nous font plus confiance et nos adversaires ne nous respectent plus.
@robertAntonWilson
Dans les conditions brutales et primitives actuelles sur cette planète, chaque personne que vous rencontrez doit être considérée comme l'un des blessés à pied. Nous n'avons jamais vu un homme ou une femme non légèrement dérangée par l'anxiété ou le chagrin. Nous n'avons jamais vu un être humain totalement sain d'esprit.
@charlesSchumer
J'ai dit au président, j'ai dit à Rahm Emanuel et à d'autres membres de l'administration que je pensais que la politique qu'ils avaient prise pour essayer de procéder à des négociations est contre-productive, car lorsque vous donnez aux Palestiniens l'espoir que les États-Unis feront ses négociations pour eux, Ils ne vont pas s'asseoir et parler.
@elieWiesel
L'humanité a plus besoin de paix que jamais, pour toute notre planète, menacée par la guerre nucléaire, risque une destruction totale. Une destruction que seul l'homme peut provoquer, seul l'homme peut empêcher.
@princeCharles
Le changement climatique devrait être considéré comme le plus grand défi pour faire face à l'homme et traité comme une priorité beaucoup plus importante au Royaume-Uni.
@timKaine
Lorsque le membre du Congrès [Mike] était au Congrès, il était la principale pom-pom girl pour la privatisation de la sécurité sociale. Même après que le président [George W.] Bush a cessé de le pousser, le membre du Congrès Pence a continué à pousser pour cela.
@johnFowles
Le pronom est l'un des masques les plus terrifiants que l'homme a inventé.
@mikePence
Même l'ancien président Bill Clinton appelle Obamacare un plan fou. Mais Hillary Clinton et Tim Kaine veulent s'appuyer sur Obamacare. Ils veulent l'étendre en un programme à payeur unique et pour le monde entier, Hillary Clinton pense qu'Obamacare est un bon début.
@platon
Aucune trace d'esclavage ne devrait se mélanger avec les études de l'homme libre. Aucune étude, poursuivie sous contrainte, reste enracinée dans la mémoire.
@christinaStead
Nous sommes des hommes primitifs; Nous tabouons ce que nous désirons et avons besoin. Comment le refus de l'amour est-il venu à être associé à l'idée de moralité.
@thalia
Il y a des stéréotypes - c'est comme une ligne invisible, mais vous devez en quelque sorte trouver l'énergie forte, pour être super confiant, peu importe si vous êtes devant le président des États-Unis ou quelqu'un d'autre.
@confucius
En vain, j'ai cherché un seul homme capable de voir ses propres défauts et de ramener la charge à la maison contre lui-même.
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
En règle générale, les gens qui font semblant de manière flagrante à quoi que ce soit sont l'inverse de ce qu'ils prétendent. Un homme qui se prépare pour un saint est sûr d'être un pécheur; Et un homme qui se vante qu'il est un pécheur est sûr d'avoir un peu de sainteté faible, maussade et énigmatique, ce qui est suffisant pour faire de lui un humbug.
@richardMNixon
Ces quelques jours après que l'État de Kent a été parmi les plus sombres de ma présidence.
@jamesBovard
Nous posons la mauvaise question. Le problème n'est pas à qui devrait faire confiance à tout le pouvoir de la présidence. Au lieu de cela, nous devons demander avec quelle puissance avec laquelle un candidat peut faire confiance.
@williamShenstone
Les hommes zélés vous montrent jamais la force de leur croyance, tandis que les hommes judicieux vous montrent le terrain.
@theodoreRoosevelt
Un président a une grande chance; sa position est presque celle d'un roi et d'un premier ministre à la fois.
@treyGowdy
Le président a déjà un prix Nobel de paix. Je pense qu'il tire pour un en fiction.
@reincePriebus
Rhétoriquement, le président Obama est un champion du bipartite. Dans la pratique, cependant, il est presque toujours son ennemi.
@jebBush
Nous avons d'énormes problèmes de sécurité nationale dans ce pays, et le Sénat américain devrait pousser le président [Barack] Obama vers les politiques appropriées qui sont actuellement une catastrophe complète basée sur ses politiques.
@winstonChurchill
Jamais un homme ne représente son personnage plus vivement que lorsqu'il proclame le caractère d'un autre.
@henryAKissinger
La guerre du Vietnam nous a obligé à souligner l'intérêt national plutôt que les principes abstraits. Ce que le président Nixon et moi avons essayé de faire n'était pas naturel. Et c'est pourquoi nous ne l'avons pas fait.
@hughSidey
Le Premier ministre a trouvé quelque chose d'espoir aux yeux et à la manière de l'homme. La trentaine qui dirige ce monde se analysent de cette façon et prennent ensuite des décisions de vie et de mort pour nous. Effrayant, mais vrai.
@lauraMarling
J'ai beaucoup lu par la psychanalyste féminine Lou Andreas-Salomé, qui a écrit des biographies éminentes de Nietzsche, Rilke et Freud parce qu'elle a étudié avec tous. Elle avait cette idée incroyable de la psychanalyse contemporaine. Ce qui est si intéressant, c'est qu'elle a écrit sa vie, et elle savait que sa vie serait à propos de ces hommes, et cela ne l'a pas empêchée de mener une carrière universitaire incroyablement réussie. Mais son étrange conscience de soi qu'elle allait mettre en signet la vie de ces hommes est vraiment intéressante pour moi.