Greg proopte
@gregProopte
J'adore la vie nocturne. J'aime boogie.
Je ne sais pas, mais j'ai toujours aimé cette image d'une fille mettant le vernis à l'ongle sur un gars - son petit ami, ou quelque chose comme ça. Ou un gars se réveillant le matin et atteignant la chemise de sa petite amie. Comme Keith Richards en train de mettre les chemisiers d'Anita Pallenberg, ou Courtney adore mettre du vernis à ongles sur Kurt Cobain.
104
syllabes
66
mots
3
phrases
280
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gregProopte
J'adore la vie nocturne. J'aime boogie.
@simonBlackburn
Moi-même, je n'ai jamais vu un autocollant pour pare-chocs dire "haine si tu aimes Jésus", mais je me demande parfois pourquoi. Ce serait un bon slogan pour la droite religieuse.
@marilynFerguson
Les expériences mystiques conduisent presque toujours à une croyance qu'un aspect de la conscience est impérissable. Dans une métaphore bouddhiste, la conscience de l'individu est comme une flamme qui brûle la nuit. Ce n'est pas la même flamme au fil du temps, mais ce n'est pas non plus une autre flamme.
@nicolaWalker
Toute ma famille était de l'East End, mais ils ont déménagé quand j'étais enfant. Ils ne peuvent toujours pas comprendre le fait que je suis retourné à Londres dès que je le pouvais, quand j'avais 21 ans.
@brandiCarlile
Ma femme pense même que notre prochain album devrait être enregistré dans notre maison, et nous devons déplacer tous les meubles dans le garage. Je ne sais pas combien de conjoints vous soutiendront, encore moins à trouver l'idée.
@dinawMengestu
Ma mère n'aurait jamais pu dire qu'elle aimait l'automne, mais en descendant les marches avec sa valise en main vers le Red Monte Carlo, son mari attendait depuis près d'une heure, elle aurait pu dire qu'elle respectait sa place de médiateur entre deux extrêmes. L'automne est venu et est venu, tandis que l'hiver a été enduré et que l'été était vénéré. L'automne était le repos qui a rendu à la fois possible et supportable, et maintenant elle était là, était avec son mari à côté d'elle, se dirigeant tête baissée dans un après-midi de début avec seulement les idées les plus vagues de qui ils devenaient et de ce qui est venu ensuite.
@dimitarBerbatov
Mon esprit était toujours sur le point de rejoindre Manchester United. Comment ne pas aller à United?
@jasonMraz
Ma tournée ne consiste pas à collectionner des souvenirs et à être toujours en déplacement. Mes souvenirs écrivent dans mon journal et créent une nouvelle musique, car cela s'intègre facilement dans mon sac à dos lorsque je voyage à travers le monde. C'est quelque chose que je peux partager plus tard avec les fans ou avec les futurs membres de la famille.
@rainiRodriguez
Ma maman signifie le monde pour moi. Elle a toujours été la seule à me lever tôt pour le travail, à m'aider avec mon maquillage et mes cheveux et être juste là pour me soutenir dans tout ce que je fais. Elle s'assure toujours que quoi qu'il arrive, je suis heureux dans ce que je fais.
@amySchumer
Ma mère dit toujours des choses vraiment intelligentes ... comme, vous avez probablement entendu celle-ci: "Pourquoi acheter la vache quand le lait a le VPH?" J'aurais aimé écouter celui-là.
@leilaSlimani
J'aime décrire mes personnages comme s'ils étaient tous piégés dans une boîte en verre.
@monaEltahawy
Ma propre révolution féministe a évolué lentement et a parcouru le monde avec moi. À ce jour, je ne sais pas quel professeur de dissident ou bibliothécaire a passé des tests féministes sur les étagères de la bibliothèque universitaire de Jeddah, mais je les ai trouvées là-bas. Ils m'ont rempli de terreur. J'ai compris qu'ils tiraient sur un fil qui démêlerait tout. Maintenant que je suis plus âgé, je peux voir que le sentiment terrifié est de savoir comment vous reconnaissez ce dont vous avez besoin. La terreur vous encourage à sauter, même lorsque vous ne savez pas si vous atterrissez jamais.
@rickMoody
Mon soupçon est qu'il s'agit d'un dilemme humain inévitable, que les gens voudront toujours éviter la douleur, pour éviter ceux qui souffrent, et seront donc vulnérables à quiconque ou à tout ce qui semble promettre un évitement permanent.
@jacquesPepin
Ma mère aime ce que je cuisine, mais ne pense pas que ce soit français. Ma femme est portoricaine et cubaine, donc je mange du riz et des haricots. Nous avons une place au Mexique, mais les gens pensent que je suis le chef français par excellence.
@jamesWolfensohn
Mon point de vue est d'essayer de ne pas diaboliser les Palestiniens. Je ne nie pas qu'il y a des Palestiniens qui tirent des roquettes et font des choses terribles; Je sais que cela se produit. Mais pour obtenir une solution fondamentale, vous devez avoir de l'espoir des deux côtés.
@samuelJohnson
Jamais, mon cher monsieur, ne le prenez pas dans votre tête que je ne vous aime pas; Vous pouvez vous régler en toute confiance à la fois de mon amour et de mon estime; Je t'aime en tant qu'homme gentil, je vous apprécie en tant qu'homme digne, et j'espère avec le temps de vous vénérer en tant qu'homme de piété exemplaire.
@georgeSaunders
Mon approche générale de l'écriture de fiction est que vous essayez d'avoir le moins de notions conceptuelles possible et que vous répondez simplement à l'énergie que l'histoire fait plutôt que d'avoir un grand plan. Je pense que si vous avez un grand plan sur le plan, le danger est que vous puissiez simplement prendre votre plan, puis vous portez tout le monde. Je plaisante toujours que c'est comme prendre un rendez-vous avec des fiches. Vous savez, à 19h30 Je devrais poser des questions sur sa mère. Vous gardez tout le contrôle pour vous-même, mais vous êtes en quelque sorte insultant pour l'autre personne.
@geraldineJames
Ma propre sœur a toujours été plus réussie socialement. J'étais beaucoup plus grave. Pendant qu'elle faisait du shopping pour des vêtements, j'étais plus enclin à rester dans le piano.
@taraStiles
Mes parents étaient / sont des hippies à bord droit. Maman a parcouru le jardinage afin que nous ayons des aliments frais, et papa était en bois de bois pour chauffer notre maison solaire passive qu'ils ont compris comment concevoir et construire ensemble. J'étais l'enfant avec des poivrons verts dans mon déjeuner, et je les aimais!
@micahRichards
Mark Hughes m'a vraiment aimé, car il m'a joué dans beaucoup de jeux, mais pour une raison quelconque, je ne pouvais tout simplement pas frapper la forme que je voulais. Ce n'était rien de personnel contre lui ni la façon dont il a fait les choses.
@stevenWright
Ma mère est d'une autre fois - la personne la plus drôle pour elle est Lucille Ball; C'est ce qu'elle aime. Souvent, elle me dit qu'elle ne sait pas de quoi je parle. Je sais que si je n'étais pas son fils et qu'elle traversait la télévision et m'a vu, elle continuerait.
@maximilianKolbe
Niepokalanow est une maison comme Nazareth. Le Père est Dieu le Père, la mère et la maîtresse de la maison est l'immaculata, le Fils du premier-né et notre frère est Jésus dans le plus saint sacrement de l'autel. Tous les jeunes frères essaient d'imiter le frère aîné dans l'amour et l'honneur envers Dieu et l'immaculata, nos parents communs, et de l'immaculata qu'ils essaient d'aimer le frère aîné divin, l'idéal de sainteté qui a daigné descendre du ciel pour être Incarné en elle et vivre avec nous dans le tabernacle.
@hermannGoring
Naturellement, les gens ordinaires ne veulent pas de guerre ... mais après tout, ce sont les dirigeants d'un pays qui déterminent la politique, et c'est toujours une question simple de tirer le peuple, que ce soit une démocratie ou un fasciste dictature, ou parlement, ou une dictature communiste. Voix ou pas de voix, le peuple peut toujours être amené à l'appel d'offres des dirigeants. C'est facile. Tout ce que vous avez à faire est de leur dire qu'ils sont attaqués et dénoncent les pacifistes faute de patriotisme et exposant le pays au danger. Cela fonctionne de la même manière dans chaque pays.
@juneSquibb
Mon fils restait avec moi, et nous nous sommes levés pour le regarder, juste avant d'annoncer l'actrice de soutien, il est venu et a mis son bras autour de moi. Je pense que c'était comme: "De toute façon, maman, je t'aime toujours." Mais alors c'était drôle parce que je l'ai vu. J'ai vu ma photo et je les ai entendues l'annoncer, mais je devais lui demander: «Est-ce que je l'ai vraiment vu? Je n'étais pas sûr de le voir, mais il m'a assuré que oui, j'ai été nominé pour l'Academy Award. Nous avons juste pleuré un peu.
@rafaelNadal
Mon tennis est agressif, même si je ne dirais pas que c'est plus physique que technique. Je compte plus sur la technique que le physique, mais être physique est toujours une aide pour moi.
@jpegmafia
Ma première performance en direct a été quand j'étais dans l'armée. Je suis allé dans un bar et ils avaient des micros ouverts. Vous pouvez simplement vous inscrire et jouer. Personne ne s'en souciait. Personne ne l'aimait.
@callumSmith
Ma mère disait toujours quand nous étions enfants: "Si vous ne faites pas vos devoirs, vous n'allez pas au gymnase." Elle a toujours été un grand croyant à avoir quelque chose sur lequel se rabattre.
@emmaDonoghue
Ma mère était merveilleusement sortie au sujet de sa démence. Elle me disait en quelque sorte - elle me disait, je suis sorti au nettoyant des fenêtres pour avoir une démence. Vous savez, j'aime la façon dont ce verbe pour sortir du placard est maintenant devenu si utile socialement pour toutes sortes de situations, comme lorsque vous devez expliquer au nettoyeur de fenêtres que vous ne savez pas si vous l'avez payé ou non.
@elizaCoupe
Mon frère aîné me dit toujours que j'ai changé en tant que personne quand j'ai vu «Ace Ventura». Parce que quand j'ai vu «Ace Ventura», je suis devenu obsédé. J'ai regardé le film autant de fois que je le devais - à l'époque, vous ne pouviez pas aller sur Internet et trouver le script - alors je l'ai regardé autant de fois que possible pour écrire mon propre script d'Ace Ventura.
@angelinaJolie
Ma mère a combattu le cancer pendant près d'une décennie et est décédée à 56 ans. Elle s'est tenue assez longtemps pour rencontrer le premier de ses petits-enfants et les tenir dans ses bras. Mais mes autres enfants n'auront jamais la chance de la connaître et de vivre à quel point elle était aimante et gracieuse.