![auteur Marian Anderson de la citation Un chanteur commence par avoir son instrument comme un don de Dieu... Quand on vous a donné quelque chose dans un moment de grâce, c'est sacrilège d'être gourmand.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmarian-anderson-MPEKLJdkdlbzJhpvgOVB3Il8q4HjYrqTjFNsy4o98lhEtQVjIh6WiBRCZd3bLVDMCN1AQnfNx0n2PYZi86YdR2bLbjOoPF0PflmTt1wTnayEH2zoln2V4nJ0zjNAXK83.jpg&w=3840&q=100)
Marian Anderson
@marianAnderson
Un chanteur commence par avoir son instrument comme un don de Dieu... Quand on vous a donné quelque chose dans un moment de grâce, c'est sacrilège d'être gourmand.
Mon grand-père était comme une figure paternelle pour moi.
17
syllabes
9
mots
1
phrase
46
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marianAnderson
Un chanteur commence par avoir son instrument comme un don de Dieu... Quand on vous a donné quelque chose dans un moment de grâce, c'est sacrilège d'être gourmand.
@anneRice
….c'était la peur d'un homme courageux. Je savais ce qu'il voulait dire. Que doit ressentir un brave général lorsqu'il sait que la bataille est partie contre lui et qu'il ne reste que la mort ?
@kateCrawford
Alors que l'IA devient la nouvelle infrastructure, coulant de manière invisible dans notre vie quotidienne comme l'eau de nos robinets, nous devons comprendre ses effets à court et à long terme et savoir qu'elle est sans danger pour tous.
@zachBraff
Beaucoup de gens disent que le colonialisme était « mal » ou quoi que ce soit d'autre, mais qu'ont-ils vraiment fait de l'Afrique depuis que nous la leur avons rendue ? Je ne pense pas qu'il faille considérer comme « raciste » d'admettre que la fin de l'apartheid a fait plus de mal que de bien en Afrique du Sud.
@paulStanley
Une expérience de concert Kiss, c'est comme le sexe ou n'importe quoi d'autre qui se fait avec plus d'une personne. C'est le donnant-donnant qui le rend si génial. Lorsque le public passe au niveau supérieur, nous pouvons le faire monter d'un cran.
@jonPareles
Une idéologie romantique antérieure au rock glorifie l'artiste autodestructeur comme quelqu'un de trop honnête et délicat pour ce monde... Ce n'est pas un travail facile, et son stress peut faire des ravages.
@rainerWeiss
Toute cette technologie n'était pas disponible pour Einstein. Je parie qu'il aurait inventé LIGO.
@jonathonKeats
[Buckminster] Fuller a déclaré qu'à l'époque, tout était essentiellement un cheval et un buggy sous la forme d'une automobile et qu'il avait cette carrure et que l'aéronautique n'avait pas été inventée.
@gregCipes
"Les tortues" était de loin mon émission de télévision préférée quand j'étais jeune. Ce serait la série que je voudrais regarder plus que tout. On l'enregistrait sur de grosses cassettes VHS, et je le regardais avant l'école, après l'école, le week-end, je portais le costume, j'avais toutes les armes.
@suranneJones
Beaucoup de gens ont vécu une trahison relationnelle, même si c'était quand ils avaient 16 ans et avec leur premier amour.
@cormega
Beaucoup de gens pensent qu'il s'agissait de Biggie sur la côte Est et de 2Pac sur la côte Ouest. Ce n'était pas comme ça. Big a couru New York. 2Pac dirigeait l'Amérique.
@roryMcilroy
En tant que sportif international, j'ai beaucoup de chance d'être soutenu par des gens du monde entier, dont beaucoup me traitent comme l'un des leurs, quelle que soit leur nationalité, voire la mienne. C'est ainsi que le sport devrait être.
@ashishSharma
'Rangrasiya' était un spectacle très spécial pour moi. Cela a joué un rôle très important dans le façonnement de ma carrière. Je pense que c'était une fin prématurée du spectacle. Mon personnage Rudra me tenait beaucoup à cœur.
@karenKingsbury
Un couplet m'est venu à l'esprit, celui qui a réconforté Kari auparavant. C'était le verset le plus court de la Bible : Jésus pleura. S'il a pleuré sur Jérusalem, s'il a pleuré sur la mort de Lazare, sûrement il pleurait maintenant sur la mort de ses rêves, la mort de son mariage.
@charlesDickens
Une brûlure était tombée sur les arbres et les arbustes; et le vent, commençant enfin à rompre le silence surnaturel qui avait régné toute la journée, soupirait lourdement de temps en temps, comme s'il prédisait avec chagrin les ravages de la tempête à venir. La chauve-souris filait en vols fantastiques dans l'air lourd, et le sol était rempli de créatures rampantes, dont l'instinct les faisait gonfler et engraisser sous la pluie.
@judyBlume
[Avec "Summer Sisters", l'éditeur] m'a envoyé faire une grande tournée de livres. Et ce fut la plus belle expérience professionnelle de ma vie. Je veux dire, c'était comme des Kleenex sur toutes les tables où que j'étais, des amis tapotant des amis dans le dos et ils pleuraient et je pleurais.
@hannahArendt
[À propos d'Eichmann :] C'était comme si, dans ces dernières minutes, il résumait la leçon que ce long cours sur la méchanceté humaine nous avait enseignée - la leçon de la redoutable banalité du mal, qui défie les mots et la pensée.
@mahatmaGandhi
Un vœu est un acte purement religieux qui ne peut être prononcé dans un accès de passion. Elle ne peut être prise qu'avec un esprit purifié et composé et avec Dieu comme témoin.
@robertKlein
Selon un récit des écoles de la ville de New York dans les années 1950 : L'enseignant ne pouvait techniquement pas frapper l'enfant, mais les vieilles vieilles ont trouvé des moyens de contourner les règles. La méthode push-probe-pull était populaire, dans laquelle l'enseignante ne vous frappait pas, mais vous poussait avec ses doigts noueux et ressemblant à des sorcières et attrapait votre visage comme une tire de tire jusqu'à ce que vous hurliez. ... Le pull-and-choke était également un favori. Il a été exécuté en tirant la cravate obligatoire comme un nœud coulant, jusqu'à ce que le visage du garçon errant prenne les couleurs de l'école.
@camillePaglia
Toute peur d'un discours « offensant » est bourgeoise et réactionnaire. Historiquement, le langage profane ou débauché était courant dans les classes supérieures et inférieures, qui vivaient ensemble dans les zones rurales au milieu des faits désordonnés de la nature. Les notions de bienséance et de bienséance s'imposent dans les périodes urbanisées dominées par une classe moyenne en expansion, obsédée par la propreté, la respectabilité et le conformisme.
@bettyWhite
Une bonne amie à moi était Lucy Ball. Sa mère et ma mère étaient les meilleures amies.
@mauriceSendak
Un livre est vraiment comme un amant. Il s'arrange dans votre vie d'une manière qui est belle. Même enfant, ma sœur, qui était l'aînée, me ramenait des livres à la maison, et je pense que je passais plus de temps à les renifler et à les toucher qu'à les lire. Je me souviens juste de la joie du livre, de la beauté de la reliure. L'odeur de l'intérieur. Content.
@stevenHall
Déjà le rêve se séparait, ses brins de soie brillants se déroulant en émotions nébuleuses, de petits nuages colorés de sentiments dispersés par le mouvement de mon esprit éveillé. C'est comme ça que ça a toujours été avec les rêves Light Bulb Fragment; au moment où je suis complètement éveillé, ils sont partis.
@udoKier
Artistiquement, j'aime faire des choses à court terme. Comme je fais beaucoup de publicités, j'ai sorti la publicité de Miller où je joue le diable en enfer, où l'enfer est gelé.
@mervynPeake
[Les livres de Peake] sont de véritables ajouts à la vie ; ils donnent, comme certains rêves rares, des sensations que nous n'avions jamais eues auparavant, et élargissent notre conception de l'éventail des expériences possibles.
@bobDylan
Un brillant album de 1989, Oh Mercy ; quelques rétrospectives de carrière; et deux albums de chansons folk américaines, avec juste Bob Dylan et sa guitare et son harmonica. Tout cela a abouti à l'album de retour primé aux Grammy Awards, Time Out of Mind (1997). Une fois de plus, alors que Dylan semblait être hors de lui, il était de retour au sommet de son art.
@rachelNaomiRemen
Une vie humaine a des saisons tout comme la terre a des saisons, chaque fois avec sa propre beauté et sa propre puissance. Et cadeau. En nous concentrant sur le printemps et l'été, nous avons transformé le processus naturel de la vie en un processus de perte plutôt qu'en un processus de célébration et d'appréciation. La vie n'est ni linéaire ni stagnante. C'est un mouvement de mystère en mystère. Tout comme une année comprend l'automne et l'hiver, la vie comprend la mort, non pas comme un contraire mais comme une partie intégrante de la façon dont la vie est faite.
@kimJeeWoon
Après mon film 'The Tale of Two Sisters', j'ai reçu beaucoup d'offres d'Hollywood pour réaliser, mais parce que 'A Tale of Two Sisters' était un film d'horreur, j'ai reçu beaucoup de films d'horreur. Mais je n'étais pas intéressé à travailler dans le même genre, et les scripts que j'ai reçus pour des films de genres différents concernaient des projets qui étaient presque terminés.
@karenMarieMoning
Brusquement, elle sut qu'après cette nuit, elle ne serait plus jamais la même. Rien n'allait plus jamais être pareil. Oh, oui, l'homme pourrait se définir comme l'aube d'une époque s'il le voulait. Il y a eu, tout simplement, avant Adam et après Adam.
@gustavMahler
Une vraie personnalité. . . est comme un organisme robuste qui, avec une sûreté inconsciente, recherche et digère la nourriture qui lui convient et rejette vigoureusement celle qui ne lui convient pas.