Emily Weiss
@emilyWeiss
Nous continuerons à investir dans de nouvelles technologies parce que nous pensons que chaque femme devrait avoir la capacité d'être connectée par ses connaissances, opinions, produits et routine de beauté.
J'avais l'habitude de dire aux femmes diplômées, à moitié sérieusement, que le rôle d'une fille légèrement rebelle était l'un des meilleurs rôles pour les femmes vivant au patriarcat.
55
syllabes
28
mots
1
phrase
139
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emilyWeiss
Nous continuerons à investir dans de nouvelles technologies parce que nous pensons que chaque femme devrait avoir la capacité d'être connectée par ses connaissances, opinions, produits et routine de beauté.
@taikaWaititi
Nous avons une chose appelée le `` syndrome du grand coquelicot '' en Nouvelle-Zélande, où si quelqu'un va très bien, il est assez courant d'essayer de les faire tomber - comme, réduisez-les et dites: «Vous avez été au lune? Et alors? Je veux dire, beaucoup de gens sont allés sur la lune.
@doloresHuerta
Nous avons besoin de femmes dans la vie civique. Nous avons besoin de femmes pour se présenter aux élections, pour être en fonction politique. Nous avons besoin d'une féministe pour être à la table lorsque des décisions sont prises afin que les bonnes décisions soient prises.
@ciceron
La vertu est une habitude de l'esprit, conforme à la nature, à la modération et à la raison.
@rickRiordan
Cela ne semblait pas rassurer Nico. Je n'aime pas être dans le noir, marmonna-t-il. Une plainte étrange pour un enfant d'Hadès, mais j'ai compris ce qu'il voulait dire.
@markHelprin
Affirmer, comme certains l'ont fait, que les immigrants illégaux ne dépriment pas les salaires parce qu'ils font les emplois que les Américains refusent est le genre de non-sens que les économistes parlent lorsqu'ils se réduisent pour être contre-intuitifs. Il est similaire de dire que les importations bon marché ne retiennent pas les prix.
@johnCornforth
Tout au long de ma carrière scientifique, ma femme a été mon collaborateur le plus constant. Ses compétences expérimentales ont apporté une contribution majeure à l'œuvre; Elle a atténué pour moi au-delà de mesurer les difficultés de communication qui accompagnent la surdité; Ses encouragements et son courage ont été mes soutiens les plus forts.
@danielKahneman
Nous sommes de beaux appareils. Les appareils fonctionnent bien; Nous sommes tous des experts dans ce que nous faisons. Mais lorsque le mécanisme échoue, ces échecs peuvent vous en dire beaucoup sur le fonctionnement de l'esprit.
@georgeWashingtonCarver
La méchanceté à quoi que ce soit signifie une injustice à cette chose. Si je suis méchant pour vous, je vous fais une injustice, ou vous trompe d'une manière ou d'une autre. D'un autre côté, si j'essaie de vous aider de toutes les manières que je peux pour faire un meilleur citoyen et de toutes les manières pour faire de mon mieux pour vous, je suis gentil avec vous. Les principes ci-dessus s'appliquent avec une force égale au sol. L'agriculteur dont le sol produit moins chaque année est méchant d'une manière ou d'une autre; c'est-à-dire qu'il ne fait pas ce qu'il devrait; Il le vole une substance qu'il doit avoir, et il devient donc un voleur de sol plutôt qu'un fermier progressiste.
@ianAstbury
Je pense que la chose qui m'intéresserait serait d'apparaître dans une pièce d'époque où vous pourriez vous habiller dans un costume élaboré et ne rien dire mais avoir l'air fabuleux et avoir un rôle fantaisie.
@letitiaJames
La discrimination salariale dure éternellement. La disparité hante les femmes au-delà de leurs années dans la population active, ce qui a un impact sur la quantité de retraite et reçoit finalement dans les prestations de sécurité sociale.
@robynDavidson
Pour être libre, il faut une vigilance constante et implacable sur ses faiblesses. Une vigilance qui nécessite une énergie morale que la plupart d'entre nous sont incapables de fabriquer. Nous nous détendons dans les moules de l'habitude. Ils sont en sécurité, ils nous lient et nous gardent contenus au détriment de la liberté. Briser les moules, être sans attention aux séductions de la sécurité est une lutte impossible, mais l'une des rares qui comptent. Être libre, c'est apprendre, vous tester constamment, jouer.
@ramDass
Les accidents sont juste là où vous regardez ; pour l'ego, on dirait que ce sont des miracles et des accidents.
@jamesHutton
Le temps, qui mesure tout dans notre idée, et est souvent déficient à nos régimes, est à la nature sans fin et comme rien; Il ne peut pas limiter ce seul par lequel il avait l'existence; et comme le temps naturel, qui nous semble infini, ne peut être délimité par aucune opération qui pourrait avoir une fin, la progression des choses sur ce globe, c'est-à-dire le cours de la nature, ne peut être limité par le temps, qui doit procéder à une succession continue.
@barbaraLee
Nous sommes tous d'accord pour dire que nous devons traduire ces terroristes en justice et nous assurer qu'ils ne sont jamais autorisés à commettre un acte aussi mauvais qu'ils l'ont fait. Et donc nous avons tous traité cela. Nous savons que le président a le pouvoir d'aller en guerre en vertu de la loi sur les pouvoirs de guerre.
@georgeMikes
Plaisantait-il? Était-il sarcastique? Agressif? Impertinent? Ou juste courtois? Il n'y avait pas de dire de son visage impassible. Quel pays, pensa-t-il désespérément. En Russie, vous avez toujours su. Si un homme faisait un visage sévère, il menaçait; S'il riait à voix haute, il plaisantait.
@guruNanak
Nous sommes nés de la femme, nous sommes conçus dans l'utérus de la femme, nous sommes fiancés et mariés à une femme. Nous faisons l'amitié avec la femme et la lignée continue à cause de la femme. Quand une femme décède, nous en prenons une autre, nous sommes liés au monde par la femme. Pourquoi devrions-nous parler de mal d'elle, qui donne naissance aux rois? La femme est née de la femme; Il n'y en a pas sans elle. Seul le seul vrai Seigneur est sans femme
@joanDidion
En d'autres termes, nous sommes laissés à plusieurs reprises, sans aucune concentration que nous-mêmes, une source à partir de laquelle l'apitoiement sur l'autonomie coule naturellement. Chaque fois que cela se produit, je suis à nouveau frappé par l'impassibilité permanente du fossé. Certaines personnes qui ont perdu un mari ou une femme rapportent ressentir la présence de cette personne, recevant les conseils de cette personne. Certains rapportent des observations réelles, ce que Freud a décrit dans "Mourning and Melancholia" comme "une accroche à l'objet par le biais d'une psychose hallucinatoire." D'autres ne décrivent pas une apparition visible mais juste une "présence très fortement ressentie".
@heathLedger
Vous voulez savoir comment j'ai eu ces cicatrices? Mon père était un buveur et un démon. Une nuit il est devenu plus fou que d'habitude. Maman prend le couteau de cuisine pour se défendre. Il n'aime pas ça. Pas du tout. Alors, je regardais, il prend le couteau vers elle, riant pendant qu'il le fait. Il se tourne vers moi et il dit: "Pourquoi si sérieux?" Il vient à moi avec le couteau. 'Pourquoi si sérieux?!'. Il colle la lame dans ma bouche. 'Nous allons mettre un sourire sur ce visage!' Et pourquoi si sérieux?
@barryLopez
Pour permettre le mystère, c'est-à-dire à vous dire: «Il pourrait y avoir plus ... des choses que nous ne comprenons pas», c'est de ne pas foutre les connaissances ... c'est pour vous permettre une liberté extraordinaire: quelqu'un d'autre ne fait pas Je dois avoir tort afin que vous ayez raison ... cette tolérance pour le mystère revigore l'imagination; Et c'est l'imagination qui donne forme à l'univers.
@bernardDeClairvaux
Ainsi, la compréhension et l'amour, c'est-à-dire la connaissance et le plaisir de la vérité, sont, pour ainsi dire, les deux bras de l'âme, avec lesquels il embrasse et comprend avec tous les saints la longueur et la respiration, la hauteur et la profondeur, C'est l'éternité, l'amour, la bonté et la sagesse de Dieu.
@tashaSmith
Nous avons l'habitude de voir Fantasy exploré dans une perspective masculine, et la façon dont les hommes pourraient voir le sexe, avoir des relations sexuelles, vouloir des relations sexuelles et même être accro au sexe. Mais je ne pense pas que les femmes poursuivent cette sexualité en elles-mêmes sont quelque chose dont on parle ou vécu aussi souvent.
@maxRichter
Nous avons tous des histoires à raconter que personne d'autre ne connaît. Nous avons tous cette expérience de l'être vraiment unique. Je dirais donc de cultiver cela, car alors aussi vous cultivez quelque chose qui vous est très naturel.
@garyChapman
Nous pouvons certainement voir des exemples contemporains de personnes qui changent radicalement. Tant que vous croyez que votre conjoint ne changera jamais et que vous continuez à vous dire cela, alors vous vivez sans espoir. Mais si vous comprenez que c'est un mythe, alors vous ouvrez la porte à l'espoir.
@jonnyJohansson
Pour être honnête, ma vie sociale est mon travail. C'est assez ennuyeux à dire, mais je rencontre beaucoup de gens, et nous avons des gens de différentes disciplines créatives. J'aime la vie en ce moment et j'aime le travail.
@charlotteBronte
Je souhaitais que les critiques me jugent en tant qu'auteur, pas en tant que femme.
@georgeSantayana
Se battre est un instinct radical; Si les hommes n'ont rien d'autre à se battre, ils se battront sur des mots, des fantaisies ou des femmes, ou ils se battront parce qu'ils ne l'aiment pas, ou parce qu'ils ont rencontré la marche dans des directions opposées.
@richardDawkins
Nous ne pouvons pas, bien sûr, réfuter Dieu, tout comme nous ne pouvons pas réfuter Thor, les fées, les lutins et le monstre Spaghetti volant. Mais, comme ces autres fantasmes que nous ne pouvons pas réfuter, nous pouvons dire que Dieu est très, très improbable.
@robertJensen
Nous sommes tous dans le jeu de course, pour ainsi dire, consciemment ou inconsciemment. Nous pouvons soutenir ouvertement les projets raciaux de-éprémaciste blancs. Nous pouvons rejeter la suprématie blanche et soutenir les projets raciaux visant une distribution démocratique du pouvoir et une juste distribution des ressources. Ou nous pouvons prétendre ne pas être intéressés par la race, auquel cas nous finirons presque certainement par soutenir tacitement la suprématie blanche en raison de notre réticence à l'affronter. Dans une société dans laquelle la suprématie blanche a structuré tous les aspects de notre monde, il ne peut y avoir de prétention à la neutralité.
@lechWalesa
Jusqu'au 20e siècle, nous pouvons dire que toute cette période était une époque terrestre, la «terre» signifiant les richesses de la terre, un simple travail physique. C'est pourquoi il y avait des guerres, le mouvement des frontières, la guerre contre les richesses.