Sourav Ganguly
@souravGanguly
Je ne crois pas aux classements. Parfois, les classements me surprennent. Je ne pense pas qu'il soit juste de juger une équipe sur la base du classement.
Parfois, je vais traverser les sections de mots croisés de trois articles distincts.
26
syllabes
13
mots
1
phrase
69
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@souravGanguly
Je ne crois pas aux classements. Parfois, les classements me surprennent. Je ne pense pas qu'il soit juste de juger une équipe sur la base du classement.
@nidhhiAgerwal
Avec mes connaissances de la mode, je cousais parfois les choses au hasard.
@steveWozniak
Je voulais être un enseignant de cinquième année parce que mon professeur était si important pour moi et me donnait l'éducation qui allait me faire traverser la vie et à travers ce monde.
@rajneesh
"Comprenez le processus de l'ego. Comment vit l'ego? L'ego vit dans la tension entre ce que vous êtes et ce que vous voulez être. A veut être B - l'ego est créé à partir de cette tension même. Comment le l'ego meurt? L'ego meurt par vous en acceptant ce que vous êtes. Que vous dites: "Je vais bien comme je suis, où je suis bon. Je resterai tout comme l'existence me maintient. Sa volonté est ma volonté. "
@mahatmaGandhi
Je n'aime pas le mot tolérance, mais je ne pouvais pas penser à un meilleur. La tolérance implique une hypothèse gratuite de l'infériorité d'autres confessions à une
@paulMerson
Si vous hachez et changez l’équipe, vous n’obtenez pas ce mot, je ne peux pas prononcer en commençant par «C».
@richardCArmitage
Donnez-moi un personnage qui a une qualité héroïque, et j'y vais y aller.
@scottMcclanahan
Il y avait beaucoup de tension entre mon père et sa mère et ses frères. Parfois, quand j'étais là-bas, je me souviens avoir pensé: "Je ne veux pas me faire tirer dessus."
@katGraham
Parfois, ce que je pense que ce qui manque les nouvelles, c'est l'élément humain, le lien - le moment où vous regardez dans les yeux d'une petite fille ou un père qui vient de quitter sa famille et a tout risqué pour essayer de survivre.
@melissaMarr
Elle s'est retournée pour qu'ils soient en face à face et lui ont rendu les mots qu'il lui avait offerts ensemble: "J'ai survécu. N'est-ce pas ce qui compte?
@maryPipher
La thérapie n'est pas radio. Nous n'avons pas besoin de remplir constamment l'air de sons. Parfois, quand c'est tout à fait, des choses surprenantes se produisent.
@laurenOliver
Et à ce moment-là, la chose sans paroles passait entre nous, la chose qui n'était pas tout à fait l'amour mais qui était si proche que je pouvais y croire parfois.
@larryCrabb
Nous devons venir à la Bible dans le but de l'auto-exposition consciemment à l'esprit. Je soupçonne que peu de gens font plus qu'un coup de couteau dans cette direction. C'est un travail extrêmement difficile. Il fait de l'étude biblique en conviction et rassurant, douloureuses et apaisantes, déroutantes et apaisantes, et parfois ternes - mais pas longtemps si notre but est de nous voir mieux.
@louWilliams
Si vous me frappez, je vais essayer de tirer le ballon et obtenir deux lancers francs.
@seraKimbrough
J'adore Nashville, mais la côte du Golfe me manque, les zones humides et le delta du Lower Alabama tous les jours. Magnolia Springs est une petite ville douce en réalité, mais, dans mon cœur, c'est une sorte d'oasis mythologique. Je revit le souvenir chaque fois que je traverse la rivière Magnolia. Ma mémoire n'est probablement pas exacte, mais c'est un merveilleux souvenir. Alors Magnolia Springs vit dans mon cœur comme un bel endroit frais et aqueux.
@lauraNyro
Parfois, seule la poésie peut le dire. Je pense qu'il y a juste ce langage plus profond, et loin de remonter votre monde et de briser les barrières.
@vincentDePaul
L'expérience enseigne que ce qui est possible au début est parfois nuisible au fur et à mesure que les choses se déroulent ou sous réserve de désagréments gênants
@deborahMeaden
Je suis très direct, je ne crois pas à perdre du temps, à gaspiller des mots.
@kirstyGallacher
Je pense que je pense que je suis Superwoman parfois mais je ne le suis pas.
@martinHenderson
Parfois, l'Amérique est tentée par le paillettes et le glamour.
@vincentCarthorer
Je vais dans le bus, je marche. Un ami a quitté sa voiture récemment chez moi et je l'ai sorti un jour juste pendant 15 minutes et c'était terrible. Tu sais pourquoi? J'avais l'impression d'être de retour à LA. Il y a quatre ou cinq ans, quand j'avais une voiture et que je suis sorti de la ville, je ne sentirais pas que je suis de retour avant mon arrivée dans la voiture, vous savez. Mais maintenant, je me sens hors de la grille. Je pense que je ne fais pas partie de la culture. Et parce que je n'ai pas de voiture, je ne vais pas vraiment nulle part pour acheter des choses. En fait, j'ai été lent à vendre et à donner tout ce que je possède.
@lucretius
Viens maintenant: afin que tu puisses être capables de connaître les esprits et les âmes légères de tout ce qui vivent la naissance mortelle et la mort, je vais me mettre en œuvre pour te rencontrer pour ta règle de vie, recherchée longtemps, découverte avec un travail doux.
@voltaire
Il y en a qui emploient uniquement des mots dans le but de déguiser leurs pensées.
@scottAdams
J'ai brûlé ma main de dessin en l'utilisant trop. Le mot commun pour cela est la crampe de l'écrivain. Les mots fantaisistes pour cela sont la dystonie focale. Le symptôme dans mon cas était un petit doigt qui était devenu spastique lorsque j'ai essayé de dessiner.
@ralphWaldoEmerson
C'est Dieu en vous qui répond à Dieu sans, ou affirme ses propres mots tremblant sur les lèvres d'un autre.
@joshJones
J'ai une vision entre ma main que les étiquettes ont ces coffres, comme Scrooge McDuck, sauf qu'au lieu de pièces d'or, ils ont ces CD de démonstration, et parfois ils y vont et se baignent.
@shuggieOtis
J'écris beaucoup de titres de chansons. Parfois, je finirai par écrire une chanson pour laquelle je n'ai pas de titre et je vais dire: «Oh, cela va avec ce titre.
@leKitDauteurMalthouse
Ses mots [Donald Trump] étaient grossiers et détestables et nous devons tous le reconnaître.
@paramahansaYogananda
Rendre les autres heureux, par la gentillesse de la parole et la sincérité des bons conseils, est un signe de vraie grandeur. Faire blesser une autre âme par des mots, des regards ou des suggestions sarcastiques est méprisable.
@randiZuckerberg
Parfois, les médias sociaux peuvent enflammer une tempête de feu, qui a des conséquences dévastatrices et de fin de carrière. Mais la plupart du temps, se tromper en ligne ne fait que l'embarras temporaire et certains sentiments blessés.